Litlle italy/Algonquin
+30° samedi 14 juillet 13h30
Mr Totti me fit convoqué par joey a son resto
-Bon petit,j´ai besoin de toi pour un ptit job,y a une dealer qui refourgue sa cam sur mon teritoire,tu va allez me le fracassé,il se trouve dans le bar juste en face,500$ si tu lui fait craché ses dents,voici sa photo
je sorti du resto et me dirigea vers la rue d´en face,puis je rentra dans ce fameux bar et je le chercha des yeux,il se trouvé au comptoir en train de siroté une biére,j´alla m´asseoir deux tabourets plus loin que lui et commanda un pastis,aprés quelques minutes a le surveillé,il se leva et se dirigea vers les toilettes,je me leva a mon tour et le suiva,une fois entré dedans je rechercha en regardant sous les portes des chiottes où il était en train de faire sa commission,puis je vit ses pieds,j´enfonca alors la porte et le chopa par le cole puis lui éclata la tronche sur le mur en bois qui céda sous l´impact,puis je le souleva et le traina au lavabo et ouvrit le robinet tous en fermant le bouchon,et je lui trempa sa téte dedans,il commenca a s´éxité et comme il était a genoux,il put saisir dans son pantalon le flingue mais je lui teint le bras et quelques coup partir dont l´un contre le lavabo d´a coté qui explosa sous le coup de la balle,je cogna son bras contre le miroir qui lui fit perdre son arme et je réussis a l´achevé en le noyant dans le lavabo je me recula et regarda la victime,j´était éssouflé,et on pouvait voir dans mon regard une certaine anxiété aprés avoir tué mon premiere homme c´était assez dificile,puis je reprit mes esprit et je ramassa son arme et la rengea dans ma poche,un Glock 17,puis je sorti rapidement des toilette et sorta du bar par la porte de service,puis je rejoigna le resto de Totti
-Je l´est buté Boss
-Trés bien prends ces 500$ et rentre chez toi les flics vont rapliqué au bar