CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:25:02

:salut: tout le :globe:

j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. je pars en vacances en camping pendant 3 semaines, ce qui veut dire évidement que je ne posterais pas pendant 3 semaines. j esperes que les Grand Test Apo sera pres dès que je reviendrais dans 3 semaines et que ce topic marchera toujours bien.

je vous dis a dans 3 semaines, car je ne penses pas pouvoir reposter, on part a 4 heures du matin donc je vous dis a bientot.
ou plutot a dans 3 semaines.

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:52

Grand Test Apo est prêt dans San Andreas et marche à merveille !

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:23:08

Ah ok je croyais qu il était sur VCS, je ferais mon perso en revenant des vacs. :ok:

et aussi je trouverais une histoire qui racontera pourquoi mon perso de liberty 4 life n a pas été actif durant 3 semaines.

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:36:25

j ai quand meme une question.

je viens d aller voir et d apres mes vus c est exactement le meme chose que liberty 4 life. raconter des missions.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:30:50

oui en effet c´est la méme chose,sauf que cela ne se passe pas dans le méme cadre,liberty représente gta IV alors que gtapo se passe dans un mondes en chaos aprés une guerre nucléaire

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:32:09

au faite

bone vacance rohff prends conseil sur patrick chirac pour etré un bon campeur

non je déconne bon camping :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:06:00

le_pacha_2008, :merci: oui j ai vu le film :lol:

allez a dans 3 semaines.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:50:12

:up: ce topic est mort venait le faire un peu revivre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:36:27

"une fois les abitués partit en vacance,les topics meurt"

un peu de poésie pour upé le topic

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:05:32

étant donné que ce topic est mort j´essaye de réatiré l´attention en créent un nouveau perso car je ne pourais comblé bien longtemps le personnage de Niko si mysterieux

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:16:28

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Poids: 80kg
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de
Vêtements: pantalon noir,chemise en soie bleu manche courte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 1000$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: /

~~Passé~~

vivait normallemnt avec quelques petit vendalisme pur amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:/

Voitures:/

emploi:/

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:54:31

:d) Le Commencement :g)

Aldernay/maison de livia Sopriano
+28° jeudi 12 juillet/13h24

Je vivait encore dans la maison de ma mére bien qu´elle fut installé a la maison de retraie pour raison de santé,la maison s´aprété a etre vendu,étant assis sur le canapé je me repassé en boucle tous les souvenirs vécuent dans cet endroit étant enfant,mais les déménageurs vinrent me dérangé et je dut quité la maison avec une valise pleine de vetements et 1000$ en poche

je marcha un peu puis arriva a l´arret de bus,je m´asseya et attendis...10 minutes plus tard un bus arrivé en provenance du depot vers Algonquin,je laissa une vielle dame monté,puis je grimpa a mon tour dans le bus,je débourssa 5$ au chauffeur et il me donna un ticket en retour,puis j´alla m´installé au fond du bus,deux rangés avant la derniere et je contempla le paysage de Aldernay par la fenétre.

Algonquin/litlle italy
+32° jeudi 12 juillet/14h02

Aprés une demi-heure de route,le bus s´aréta enfin a Algonquin,aux abords de litlle italy,je dessendis du bus et marcha dans le quartier a la recherche d´un refuge et je tomba sur un petit motel,il était assez sales,on ne voyait quasiment plus a travers les vitres,et il manqué le T de motel mais le prix était trés raisonnable à 10$ la nuit,je gravis les quelques marches du péron et je rentra dans la batisse,en poussant la porte,celle ci percuta une clochette acroché au dessus qui reveilla le type du comptoir en train de faire la sieste

-Monsieur,vous désirez??
-Une chambre pour un séjour indéfini
-Trés bien,cela vous fera 10$ par nuit,celle çi payable d´avance
-Cela me convient(je sorti un billet de 10£ et le posa sur le comptoir)
-Signez ici s´il vous plait(j´empoigna le stylo bic acroché au bout d´une petite chaine qui elle,était acroché a un petit socle pour empéché les petits malins de piqué le stylo,je signa mon nom et remis le stylo dans son encoche du socle)
-Voila,les clés svp
-Tenez,c´est au 3éme étage,couloir de droite,n°54,les éscaliers sont de ce coté

je prit les clés qu´il avait déposé sur le comptoir et je commenca a grimpé les marches qui grincaient sous le poids de mes pat,aprés quelque minutes a gravir les éscaliers pour ateindre le 3éme étage,j´arriva enfin devant la porte avec le numero 54 dont l´une des vis qui tenait la pancarte du numero,n´y était plus se qui faisait tangué le 54,je mit la clé dans la serrure et ouvra la porte,puis une fois a l´interieur je la referma en y ajoutant le papier qui se trouvé sur la commode a coté:"ne pas dérangé"

Je déposa ma valise sur le lit et regarda l´état des lieux,le lit avait l´air corect mais la chambre moins,la tapisserie verdatre était déchiré sur certaine partie laissant aparaitre le mur de brique deriere,des fissures ce faisaient voir au plafonds et la commode semblait daté d´un siécle tellement elle était usé,j´ouvrit ma valise et rengea mes affaires dans la fameuse commode vide,puis je déchaussa mes chaussures et les posa prés du lit,ensuite je m´affala dessus et piqua une petite sieste

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:56:50

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: pantalon noir,chemise en soie bleu manche courte,gourmette en argent,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 985$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:39:46

~~Général~~

Nom: Fatane
Prénom: Said
Surnom: So

Taille: 1m85
Origine: Marocaine
Caractéristique perso: Fils de père inconnue il vencu pendant trois ans en france avec sa mere puis il partie vivre a los angeles souvent vitime agresion physique et insulter a cause de ses origine il est devenue qu´ellqun de violent et sens pitier
a l´age de 16 il c´est retouver en prison pour meutre il a payer d´un paine de 7 ans de prison ferme a peine sortie de prison il est partie vivre a Liberty city en espérant une vie meilleur...
Vêtements: jeans bleu,chemise noir manche courte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,Basquet bleu

~~Social~~

-Argent: 985$
-Famille: Pére inconue et sans nouvelle de sa mére ,1 frere 2 seur
-Résidences: skuat dans un apartement miteux dans le brox

~~Autres~~

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:46:34

tu veux vraiment faire partie du topic ou c´est du flood??

si oui,tu commence avec 1000,mes 985 sont a cause que j´ai dépensé 15$

et il faut que tu raconte comment tu est arivé en ville,comment a tu obtenu ton squat ext...

en tous cas bienvenue

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:54:56

:d) Le contact :g)

Litlle italy/Algonquin
+25° vendredi 13 juillet 10h30

Aprés une nuit assez trenquille dans le lit de ma chambre de motel,j´enfila mon peignoir et prit mes affaires de toilettes avec une serviette et je sorta de ma chambre,puis je me dirigea au fond du couloir vers uneporte avec écris dessus "salle de bain",je toqua a la porte,et aprés quelques secondes sans reponses,je l´ouvrit et la referma deriere moi en la verouillant,je posa mes affaires sur le rebord du lavabo et ouvrit le robinet de la douche au niveau "tiéde",puis je retira mon peignoir,le posa sur le porte manteau et rentra sous la douche me nétoyé...aprés un bon quart d´heure j´en sorti et agipa la serviette de bain et m´essuya,puis je remis mon peignoir et retourna a ma chambre,je m´habilla et sortit de ma chambre en la verouillant et je dessendis les escaliers,au rez de chaussé,je posa les clés sur le comptoir et sortit du motel

je marcha et chercha une boulangerie,au coin d´une rue j´en trouva une,j´ouvrit la porte et alla au comptoir

-Vous désirez?
-Je vais prendre 4 donuts au sucre avec un café expresso svp
-Cela vous fera 5$
aprés quelques minutes d´atente,on me servit ma commande,je paya et sortit de la boutique,j´alla m´asseoir sur un banc a coté de là et je dégusta mon petit-déjeuné

une personne dans la rue me regarda et soudain s´areta et me souria,puis vint rapidement s´asseoir a coté de moi

-Tony sa alors je savais pas que tu viendrais ici!
-Joey!!!quel plaisir de te voir
-Qu´est ce que tu fait a Algonquin?je te croyais a Aldernay
-Ma mére a eu des difficulté médicale et pour payé ses soins,j´ai du vendre la maison
-Oh et est ce qu´elle va bien?
-Oui oui elle va beaucoup mieux,elle vit dans une maison de retraite maintenant
-Tant mieux,et dis moi,t´habite où
-Au motel du coin
-Et ta trouvé du boulot?
-Pas encore,je suis arivé hier
-Bah si tu veux je peux t´aidé,j´ai mon patron qui recherche des gars fiable,si tu veut je peux te le présenté?
-Ouais,sa serais vraiment bien de ta part
-Alors vient,Son bureau est tous pret,j´y allez justement

je me leva et alla jeté les detritus de mon ptit-dej a la poubelle,puis je suivis Joey qui se dirigé vers un immeuble de brique grise et qui au rez de chaussé se trouvé un bar-restaurant italien nommé L´Italia´s club,nous y entrions et Joey se dirgea vers un homme en train de boir un café a une table du bar,Joey alla lui parlé

-Comment sa va aujourd´hui Capo?
-Bene(a prononcé Béné=bien en italien)
-Je sais que tu recherche de nouveaux gars,alors j´aimerais te présenté ce jeune:Tony Sopriano,Tony voici Marco Totti
-Echanté mr Totti
-assied toi petit,on va discuté,Joey,tu veux bien nous laissez quelques insatant?
-pas de probléme,je serais au bar au cas où

ce marco était habillé de façon trés classe:costume gris,chemise blanche et cravate rayé blanche et grise,ces cheveux était noir tiré en ariere

-Alors,tu recherche du boulot?
-Oui mr Totti
-J´ai poste vaquant si sa t´intéresse,mais pour cela il faudra que tu remplisse une petite mission de routine
-Trés bien je ferais ce que vous ordonerez
-J´aimerais que tu t´occupe d´un homme qui ma manqué de respect,mais attention ne le tue pas,tient voici sa photo,si j´aprend que le travail a été fait corectement la place te reviendra

Arthur_GTA
Arthur_GTA
Niveau 2
13 juillet 2007 à 12:53:28

Nom:Capri
Prénom:Giussepe
Surnom:Gigi
Taille:207cm
Poids:108kg
Caractéristique perso:Giussepe immigré sicilien peut etre sanglant ou amical mieux vaut pas chercher les prombleme avec lui ilest très patriote
Vêtements:T-shirt Noir,Jeans Blanc,chaussures Noires
Origine:Italienne
Passé:Né en sicile, il commence des l´age de 7 ans a prendre gout a la bagarre ,a 10 ans il fait deja des courses pour le parrain local a 14 ans il est deja assasin au pres de la famille locale 16 ans il part de la sicile pour Liberty City avec sa mere. A 20 il est comdammné a 70 ans de prison pour avoir massacre a coup de batte un russe qui l avait traité des sale rital mais a lage de 29 ans il s echappe de prisonen immitant une fausse mort a emmener a la morgue il tue tous la personnel est s echappe dans Liberty City.
Argent: 1000$
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:13:09

wellcome

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:14:00

décris bien ton arivé et tous

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:12:17

:d) Le Boulot :g)

Litlle italy/Algonquin
+30° vendredi 13 juillet 11h30

Aprés mon entretien avec mr Totti,je parti vers l´immeuble de l´homme dont je devais m´occupé,il habitais quelques rues plus bas dans une petit HLM,je rentra et montra la photo de l´homme a la concierge qui était en train de passé le balai dans le couloir

-Il est au 1er étage,n°11

je montis les escaliers et je m´araita devant sa porte,je toqua et atendis..la porte s´entrouvra avec la chaine qui la tenait

-Vous voulez quoi?
-Discuté!!

Je donna un grand coup de pied dans la porte qui fit sauté la chaine,l´homme se la prit en pleine tete et saigna du nez,il essya de rampé mais je lui atrapas son col et le traina sur son canapé en lui donnat encore uncoup de poing

-Mr Totti n´est pas trés content de toi,rends le pognon que tu dois et peut etre qu´on te laissera la vie sauve
-Jamais,vous direz a Totti d´allez se faire voir!!

j´alla dans la cusine et prit un couteau a viande,puis je revint et agrippa son bras que je mis sous mon aisselle pour le tenir

-Bon ta trois secondes pour etre coopératif,aprés ton pouce y passe
-Quoi,non vous le ferez pas??
-1
-hey non je n´est pas ce pognon
-2
-Non arétez c´est bon,c´est bon je vais craché le fric,il est dans l´armoire devant vous,le tiroir de droite

j´ouvrit son tiroir et vit a l´interieur,une liasse de billet de 100$,je la prit et la mis dans ma poche de pantalon,je sortit de son apartement et redessenda les escaliers,mais la bonne me regarda d´un air trés étoné

-J´ai entendu des cris,que c´est t´il passé?
-Vous n´avez rien entendu n´est ce pas??(je sortit un billet de 50$ de ma poche et lui donna
-De quels cris me parlé vous mr??personne ne cris ici

je sorti de l´immeuble et rejoigna l´Italia´s club,j´alla m´asseoir sur une chaise en face de Totti,puis je sorti la liasse de billets vert et la posa sur la table

-Voila mr Totti
-Bien je t´engage en temps que soldat au sein de notre groupe,voici 200$ en guise de paye pour ce travail
-merci mr Totti

je rengea cet argent dns ma poche et rentra a mon motel

La vidéo du moment