Le contact
Litlle italy/Algonquin
+25° vendredi 13 juillet 10h30
Aprés une nuit assez trenquille dans le lit de ma chambre de motel,j´enfila mon peignoir et prit mes affaires de toilettes avec une serviette et je sorta de ma chambre,puis je me dirigea au fond du couloir vers uneporte avec écris dessus "salle de bain",je toqua a la porte,et aprés quelques secondes sans reponses,je l´ouvrit et la referma deriere moi en la verouillant,je posa mes affaires sur le rebord du lavabo et ouvrit le robinet de la douche au niveau "tiéde",puis je retira mon peignoir,le posa sur le porte manteau et rentra sous la douche me nétoyé...aprés un bon quart d´heure j´en sorti et agipa la serviette de bain et m´essuya,puis je remis mon peignoir et retourna a ma chambre,je m´habilla et sortit de ma chambre en la verouillant et je dessendis les escaliers,au rez de chaussé,je posa les clés sur le comptoir et sortit du motel
je marcha et chercha une boulangerie,au coin d´une rue j´en trouva une,j´ouvrit la porte et alla au comptoir
-Vous désirez?
-Je vais prendre 4 donuts au sucre avec un café expresso svp
-Cela vous fera 5$
aprés quelques minutes d´atente,on me servit ma commande,je paya et sortit de la boutique,j´alla m´asseoir sur un banc a coté de là et je dégusta mon petit-déjeuné
une personne dans la rue me regarda et soudain s´areta et me souria,puis vint rapidement s´asseoir a coté de moi
-Tony sa alors je savais pas que tu viendrais ici!
-Joey!!!quel plaisir de te voir
-Qu´est ce que tu fait a Algonquin?je te croyais a Aldernay
-Ma mére a eu des difficulté médicale et pour payé ses soins,j´ai du vendre la maison
-Oh et est ce qu´elle va bien?
-Oui oui elle va beaucoup mieux,elle vit dans une maison de retraite maintenant
-Tant mieux,et dis moi,t´habite où
-Au motel du coin
-Et ta trouvé du boulot?
-Pas encore,je suis arivé hier
-Bah si tu veux je peux t´aidé,j´ai mon patron qui recherche des gars fiable,si tu veut je peux te le présenté?
-Ouais,sa serais vraiment bien de ta part
-Alors vient,Son bureau est tous pret,j´y allez justement
je me leva et alla jeté les detritus de mon ptit-dej a la poubelle,puis je suivis Joey qui se dirigé vers un immeuble de brique grise et qui au rez de chaussé se trouvé un bar-restaurant italien nommé L´Italia´s club,nous y entrions et Joey se dirgea vers un homme en train de boir un café a une table du bar,Joey alla lui parlé
-Comment sa va aujourd´hui Capo?
-Bene(a prononcé Béné=bien en italien)
-Je sais que tu recherche de nouveaux gars,alors j´aimerais te présenté ce jeune:Tony Sopriano,Tony voici Marco Totti
-Echanté mr Totti
-assied toi petit,on va discuté,Joey,tu veux bien nous laissez quelques insatant?
-pas de probléme,je serais au bar au cas où
ce marco était habillé de façon trés classe:costume gris,chemise blanche et cravate rayé blanche et grise,ces cheveux était noir tiré en ariere
-Alors,tu recherche du boulot?
-Oui mr Totti
-J´ai poste vaquant si sa t´intéresse,mais pour cela il faudra que tu remplisse une petite mission de routine
-Trés bien je ferais ce que vous ordonerez
-J´aimerais que tu t´occupe d´un homme qui ma manqué de respect,mais attention ne le tue pas,tient voici sa photo,si j´aprend que le travail a été fait corectement la place te reviendra