motel de Broker
12h34 28°
étant en train de me reposé a mon motel,on roca a la porte,et c´était roman qui vint me cherché
roman:il faut que tu m´aide cousin,j´ai retrouvé un mec du nom de crane qui me doit du pognon,allons chez lui le récupéré
nous allions a pied vers un immeuble tout prés,mon cousin me suiva deriere puis sorti un flingue type Glock et me le donna
roman:tu pourait en avoir besoin ce type est pas commode
au 4eme etage nous arivions devant la porte avec le nom de B.Crane inscris dessus,je donna un grand coup de pied dedans,qui brisa les armatures et je brandis mon flingue dans la piéce qui était vide,je passa en revue les piéces pandant que roman criait son nom,quend tout a coup un homme se jeta par la fenétre ouverte et aterit sur l´escalier de secours
Roman:non!ne tir pas il me le faut vivant
l´homme commensa a grimpé en direction du toit,je le poursuivis alors et grimpa moi aussi sur le toit,puis je le vit alor sauté sur l´immeuble d´en face,prenant mon courage a deux main,je sauta a mon tour et réussi de justesse a ateindre l´autre toit,mais l´homme ne s´arétait pas et continué a sauté,je braqua alors le filingue sur lui je visa et tira en direction de sa jambe,plusieurs coup partir et je réussi a lui tiré dans sa jambe alors qu´il étit en plein saut,il se racrocha sur le rebord de l´autre immeube,je coura alors vers lui et me jeta a son niveau pour le hissé sur le toit et avoir quelques explications
moi:tu va rendre ce que tu dois a roman
Crane:pitié ne me tué pas,le fric se trouve dans un coffre deriere le tableau de l´ocean dans mon apart
je prit alors sur mon epaule crane et le ramena a l´apart en passant par les escaliers de secours,puis j´ariva dans son apart ou roman m´atendais
moi:regarde si un coffre ce trouve deriere ce tableau là bas
il regarda et efectivement il y en avait un
moi:la combinaison??
crane:555 76 00
roman s´éxecuta et ouvra le coffre ou se trouvait 10 000$
roman:super j´ai assez pour remboursé mon employeur,bon bute le
moi:quoi??
roman:bute le t´es sourd
moi:il a coopéré
roman:il risque de nous donné a ces employeurs et on des ennuis
aprés plusieurs secondes d´hesitation,je lui tira un balle entre les 2 yeux
roman:récupére son portable il poura t´étre utile,et rentre a ton motel je te recontacterais