CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:30:07

:salut: vue que en ce moments je n´avait absolument aucune imagination de mission,ce nouveau trailer ma redonné plein d´idées mais pour qu´elles soient concrétisé je recommence mon perso(sa sera toujours Niko mais remix trailer 2)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:40:04

~~Général~~

Nom: Bellic
Prénom: Nikolaï
Surnom: Niko

Taille: 1m80
Poids: 75kg
Origine: russe
Caractéristique perso: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens...
Vêtements: pull gris,veste de jogging blanche et beige,veste en cuir marron,pantalon de jogging bleu rayure blanche,chaussures de marches beige

~~Social~~

-Argent: 1000$
-Famille: tous décédé sauf Roman mon cousin
-Résidences:/

~~Passé~~

ayant un passé lourd et une vie assez dur en russie,niko se rendit a liberty city sous les louanges de son cousin

~~Autres~~

Armes:/

Voitures:/

emploi:/

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:49:33

:salut: tout le monde.

le_pacha_2008, :d) j ai une question a poser, si un jour je devais etre don. d une ca veut dire que pour moi les russes c est finit.(ce qui voudrait dire qu on serait ennemi). et de deux ca voudrait dire que je n irais plus en mission parce qu un don qui part en mission j ai jamais vu et ce ne serait pas tres réaliste pour le real.

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:50:49

j achetes des munitions a 50$

argent:25200$

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:10:38

t´as pas honte de jouer a un jeu qui existe meme pas? :honte: :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:12:04

Quelques part en Russie

je rentrais trenquillement vers la maison famillial des Bellic quend soudain BOOOMMM!!!!
la maison explosa sous milles feu

Moi:NOOOOON!!!! Maman,Papa!!!!

je couru vers la maison en feu pour voir si il y avait des survivants,mais gisant par terre a l´interieur des décombres,quatre cadavres en feux qui étaitent mes parents et mes 2 frére et soeur

en sanglotant,j´entendis des bruit de pas dans la neige deriere moi et une voix me fit

Homme:désolé Niko mais ta pas réspécté le contract

un bruit de chien de pistolet retentit deriere mon oreille,trés rapidement je me retourna et tout en agripant son bras je lui donna un enorme coup de poing au visage qui le fit perdre l´équilibre ainsi que son flingue,l´homme étant a terre je récupéra le pistolet,et le pointa en direction de sa téte

Moi:pourquoi??le contract a été remplie
Homme:ahaha tu a laissé filé une centaines de clandestins qui devaient travailleé pour nous,ainsi que la femme qui nous avait trahis et le Don n´a pas aprécié sa
Moi:vous étes trop monstrueux je ne pouvait pas laissé faire sa,faire travaillé des enfants a la mine de charbon n´existe plus de nos jours,il fallait que sa s´aréte
Homme:on ne ta pas embauché pour avoir des états d´ame,maintenant tu est dans de beau drap,les russes vont te recherché dans tous le pays,tu n´a nul part où allé
Moi:alors dans ce cas il faut que je m´occupe de mes agresseurs

PAN!! je l´acheva et rentra a mon apartement

une fois dedans,j´ouvrit une malle contenat une kalachnikov,je l´empoigna et rengea plusieurs chargeurs dans mes poches puis je grimpa dans ma voiture en bas de l´immeuble et roula

les chefs des russes se trouvaient toujours au meme endroit,dans le restaurant le plus riche de la ville

sur la route je l´apercu et j´accéléra d´un coup

VROOOOMMMMM!!!!!a la vitesse démesuré je rentra en colision avec la vitrine du restaurant ecrasant plusieurs chef au passage,puis je prit mon arme et sortit de la voiture

TATATATA je fit un massacre et tira sur tous ce qui bougeait...aprés quelques minute il n´y avait plus personnes,je lacha mon arme qui tomba par terre encore fumante

Moi:justice est faite

une larmes vain se logé dans mon oeil en repanssant a ma famille,je rentr en vitesse a mon apart

en rantrant je découvra par terre une lettre,je la prit et alla la lire sur mon bureau

mon cher cousin

je t´ecris car je voudrais que tu me rejoigne a liberty city,ici c´est la vie de réve:du frics,des bagnoles de folies et des filles superbe a la pelle,pourquoi résterait tu sur le vieux continent a trimé toujours pour cette bandes de russes dégénéré??je t´atend au plus vite

ton cousin Roman

aprés le massacre ,je n´allaita pas tardé a etre sur la liste noir des mafieux et des flics du coin et il fallait que je m´enfuit de ce pays,et comme liberty city avait l´air d´étre le parais je décida de m´y rendre,je prit tous le pognon qui résté dans ma piaule,je ne pouvait pas rejoindre la bank vue ma notoriété,je trouva en tous dans l´apartements l´équivalent de 1100$ en monnaie russe,pas le temps non plus de faire mes valises,j´acheterait des vetements sur place

je partit en laissant tous mes biens materiel et me dirigea en vitesse au port,j´alla voir a l´office des transport

Moi:le prochain bateau pour Liberty City aux U.S.A svp
Homme:vous avez de la chance,le prochain part dans 10 minutes,cela vous fera 100$ le trajet
Moi:voila
Homme:bien le bateau ce nomme le Platypus et se trouve au ponton 17

arivé au ponton 17 je vit le bateau mais payé 100$ pour un transport aussi médiocre c´est cher payé enfin bon,j´alla dans ma cabine plutot crade
et m´endormis sur le lit

la traversé vers le nouveau monde et une nouvelle vie commensa

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:12:46

ils viennent gacher mon anniversaire.(suite)

je roulais en direction de leurs planque (ce qui me semblais bizarre car les yakuzas n habitent pas dans le new jersey. je vis une poissonerie, exactement avec le gros poisson, comme m avait dit l autre con. je descendis de la voiture et mis mon flingue a l arriere de ma ceinture. je rentra dans la poissonerie. ca puait le poiskaille.
moi:par ou est ce que je peux accéder aux batiments?
poissonier:il y a une porte sur votre gauche.
j ouvris la porte et vis un escalier en colimasson. je monta puis vis une porte qui permettait d acceder a 5 entrés de de maison. je vis ensuite écrit numéro 6 sur une porte. je frappas a la porte et me mis a couvert a droite de celle ci. le yakuza ouvrit la porte.
yakuza 1:oui?
je lui mis un grand coup de cross dans la gueule. il se mit a saigner du pif. je lui colla une balle dans la tete et entra dans l appart en bradissant mon flingue vers le haut. un yakuza pointait son flingue vers moi et pressa la détente. CLIC.
moi:dommage.
il voulu se tailler en courant par le fenetre la ou il y avait une escalier qui monte sur le toit.
moi:non.
BAM BAM.
il s étalla par terre et avait 2 trous dans le dos.
je monta sur le toit par les escaliers dont je parlais. une fois arrivé la haut, c était un vrai bordel. surtout un festival de coup de feu. BAM BAM BAM BAM BAM. des coups de feu retentirent de partout, heuresement je m étais planqué derriere un muret de brique. je passa mon flingue par dessus le muret et tira.
yakuza3:AAAAAAH MERDE ENFOIRE!!
je me levas et couru vers une autre petit muret. le yakuza non touché trainait le yakuza blaissé par balle pour le mettre a l abris. ce qui le trahit, il était juste dans ma lignée. je visa sa tete et BAM. il tomba par terre. je m approchas du yakuza qui n était pas encore mort puis.il était allongé par terre et essayait de tout faire pour pas que je le bute.
moi:tu vas y passer. il y avait une bouteille en verre par terre, je la pris, la petta puis l egorga avec.
je redesendis dans la rue et retourna a la planque des russes. jasmine m attendait.
moi:salut.
jasmine:bordel mais qu est ce que t as foutu jimmy.
moi: j ai buté des enculés, la routine.
jasmine:bon c est pas bien grave, ces 5 types nous faisaient chier pour nos trafics. ils pourront plus le faire. alors dimitri veut que je te donnes 1000$ pour ton service.
moi:merci
je rentra a mon hotel(mon vrai), jasmine conduissait la lamborghini et moi la ferrari.

argent:26200$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:13:56

en effet rohff mais tu peux partir en mission de temps en temps,vue que par exemple dans les sopranos,tony fait des boulot de temps a autres

Migros-Budget
Migros-Budget
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:16:00

LE TOPIC QUI SERT A RIEN !! !

VOUS ETES DES GEEK MDR

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:17:04

Migros-Budget , tu sers a rien :oui:

le_pacha_2008, donc les russes c est finit?

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:19:37
  • Migros-Budget profil

* Posté le 29 juin 2007 à 13:16:00 avertir modérateur
* LE TOPIC QUI SERT A RIEN !! !

VOUS ETES DES GEEK MDR

je te plussoie :rire2:
Ils passent leur temps à s´inventer une vie et ecrire des romans de 6 pages.

Faites un bouquin et vendez le au lieu de faire ca, au moins ca vous fera de la thune :noel:

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:12

ce topic est fait pour s amuser, il n est pas dans le but de se faire de l argent :ok:

Migros-Budget
Migros-Budget
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:22:14

Merci raclure

"J´vais vous racomter le passage ou le mec que je suis dans ma tete (un gros gangsta mafieu) s´est perdu tout seul sans parachute quelque part dans le ciel au dessus de la moldavie apres un reglement de compte qui a mal tourné. C´est a peu près la que je suis devenu un gros geek pour qui le forum gta4 de jv.com est devenu toute ma vie"

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:41:47

Quelques part dans la baie de L.C
10h27

aprés une longue traversé nous arivion enfin a L.C,je me rendis a l´avant du bateau et contempla la ville qui ne dore jamais,nous passions a coté de "la statue de la joie" qui était grandiose,puis le bateu alla acosté au port d´un quartier nommé Broker,je dessendis a quai mais malheuresement Roman ne m´avait pas dit où il était dans cette immenses ville,je m´empressa alors d´allé a un bureau de change pour mon argent russe se transforme en $ puis je me dirigea vers une cabine telephonique et y prit l´annuaire et chercha

Moi:bellic,bellic,bell ah!! le voila,Roman Bellic,je sorti quelques piéces je j´avait fait changé et je lui téléphona

tuuuutuuuuutuuuuuut

Moi:allo Roman??
Roman:oui??
Moi:c´est Niko,sa y ´est je suis arivé,j´ai suivis ton conseil
Roman:super!!rejoint moi au depot de taxi de litlle odessa dans Broker on parlera là bas
Moi:ok

j´interpela plusieurs personnes pour savoir où se trouvait ce dépot puis finalement je réussis a le trouvait en y allant a pied

je me dirigea vers le bureau du directeur et y entra mais a l´interieur Roman n´y était pas

Dirlo:Tu est a la recherche de certaines personnes???
Moi:(tout en m´asseyant)nous sommes tous a la recherche de cette personne si spéciale
Dirlo:je voit
Moi:je recherche Roman bellic
Dirlo:ilo est partit y a une demi-heure
Moi:où je peut le trouvait??
Dirlo:il est partit pour sa pause déjeuné,il va toujours mangé au méme endroit,au 69th street diner,qui se trouve a 500m d´ici sur la droite
Moi:merci du renseignement
Dirlo:y a pas de quoi,j´éspére que tu arivera a l´aidé
Moi:a quoi??
Dirlo:a me remboursé

je sortit du bureau et me dirigea a pied vers ce fameux resto

un vieux resto,type années 60,j´y entra et regarda autour de moi

Roman:hey Niko!!!
Moi:Roman sa fait plaisie de te voir
Roman:assied toi et mange quelque chose,tu veux quoi??
Moi:heu j´aimerais gouté un de ces hamburgers des states
Roman:hey garçon met nous 2 hamburgers
Moi:alors comme sa ta des dettes
Roman:hein qui ta dit sa???
Moi:ton patron aux taxis
Roman:ouais je lui est demandé une avance sur mon salaire et je l´est pas remboursé
Moi:j´aimerais savoir,ou sont le fric,les bagnoles et les filles ?? ?
Roman:je t´ai menti,je suis criblé de dettes et je t´ai demandais de venir car je sait que tu arive a réglé certaine chose,pourait tu m´aidé
Moi:tu me fait venir ici pour réglé tes dettes,je sort d´une merde pour en tombé dans une autre!!!
Roman:te fachent pas sa sera vite réglé
Moi:c´est sa,bon en atendant je créche où moi??
Roman:y a un petit motel a coté du depot de taxis,qu´en on aura fii de mangé je t´y conduirait

une demi heure plus tard Roman m´enmenea dans un motel miteut a 10$ la nuit

Roman:bon on se revoit plus tard,il faut que je retourne bossé

je paya les 10$ et monta me reposait dans la chambre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:02

contrairement a vous notre imagination ne sert pas a faire du flood boulet dégage de la on ta pas sonné

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:59

~~Général~~

Nom: Bellic
Prénom: Nikolaï
Surnom: Niko

Taille: 1m80
Poids: 75kg
Origine: russe
Caractéristique perso: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens...
Vêtements: pull gris,veste de jogging blanche et beige,veste en cuir marron,pantalon de jogging bleu rayure blanche,chaussures de marches beige

~~Social~~

-Argent: 990$
-Famille: tous décédé sauf Roman mon cousin
-Résidences:motel dans broker

~~Passé~~

ayant un passé lourd et une vie assez dur en russie,niko se rendit a liberty city sous les louanges de son cousin

~~Autres~~

Armes:/

Voitures:/

emploi:/

rohff50
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:05:34

GENERAL

photo:
http://www.lgames.info/wp-content/img/scarface.jpg
nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler). a cause de la cicatrice qui lui restera a vie sur le visage, on le surnomme aussi scarface(qui en francais veut dire visage balafré)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
origine:americain
logement: dans un hotel a 2 étoiles
vetements:costard blanc, chemise blanche et pantalon noir, veste en jean et jean avec baskets AIRNESS.converse noire, jean rg 512, veste rg 512, ceinture dolce et gabbana et montre en or. smoking noir.

SOCIAL

grade:capo
paye:4800$ par semaines
argent:26200$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.

PASSE

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

BUZINESS

légal:
-boite de nuit ,3000$ par semaine dont 500$ au gang

-bar sollozo 1000$ par semaine dont 500$ au gang.

-boite de strip teas salieri, 2000$ par semaine dont 500$ au gang.

illégal:
-trafic de shit dans le sous sol du club de streap teas salieri, 2000$ dont 1500$ aux 3 gars

-trafic d extasie dans le sous sol de ma boite de nuit 2000$ dont 1500$ aux 3 gars

-trafic de cocaine dans le sous sol du bar sollozo 2500$ par semaine dont 1500$ aux 3 gars.

en tout je gagne 4800$ par semaine sachant que je paye le flics.

MAFIEUX DIRIGES

-léo:500$ par semaine
-mitchell:500$ par semaine.
-mark:500$ par semaine.
-tommy:500$ par semaine
-nicolas:500$ par semaine
-richie:500$ par semaine
-rickie:500$ par semaine
-tommas:500$ par semaine
-marthy:500$ par semaine.

SERVICE
-serveur.

POT DE VIN AU FLICS
1000$ a nick morphins.

ARMES

un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg

une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/302F.jpg

un m4
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg

VEHICULE

lamborghini gallardo
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006/lamborghini_gallardo/164789-1-fre-FR/lamborghini_gallardo.jpg

ferreri f50
http://bigpicture.typepadd.com/writing/images/beast.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:18:49

:salut: tout le :globe:

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:26:00

jour de paye:4800$

argent:31000$

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:48:13

sarah, je ne voulais pourtant plus la revoir cette flic.

le lendemain, mon téléphone sonna.
moi:ouais.
jasmine:j ai une mission de routine pour toi, ca t interresse?
moi:oui.
jasmine:les irlandais font un deal avec les yakuzas cet apres midi, on est en guerre contre ces 2 familles. ce serait l occasion révée de faire foirer leurs deal et de de voler, le fric et la camme.
moi:oui, il se fait ou le deal?
jasmine:en territoire yakuza, un petit bateau arrivera par le port.
moi:ok.
je racrocha et pris mon tec9. je descendis puis monta dans ma lamborghini pour rouler vers les docks. je me garras dans un parking souterrain. je sortis de la voiture puis planqua mon tec9 sous ma veste. je me pointa sur les docks puis m asseya sur un banc. un gamin de 4 ans avec sa mere vinrent s assoir a coté de moi.
gamin: bonjour monsieur.
damme:laisses le mr tranquille.
je me levas du banc puis alla sur le trotoir en face ou il y avait la rive. je vis un petit bateau bordé de 4 yakuza arrivé sur le ponton. derriere moi, 4 irlandais s engagèrent sur le ponton pour aller rejoindre le bateau. je les suiva l air de rien puis arriva devant l entrée du bateau. il y avait une pierre par terre, je la pris et la lanca dans la gueule de l irlandais.
irlandais:AIE PUTAIN, QUI M A FAIT CA?!
l irlandais saignait de la tronche et sortis du bateau. je le pris en otage apres avoir sortis mon tec9.
je rentra sur le bateau ey vis les 7 mecs en train de trafiquer.
moi:alors, on touche a la drogue les enfants, c est pas bien quand on est petit. ils sortirent tous leurs flingue et les pointèrent vers moi. un irlandais pointa son flingue sur un yakuza.
irlandais:putain je savais que je n aurais jamais du vous faire confiance les yak.
yakuza:fais pas cette connerie irlandais a la con.
les irlandais et yakuza commencèrent a se tirer dessus ce qui fit 2 morts chez les yakuza et 2 morts chez les irlandais. j en profitas pour me glisser avec mon otage vers la porte qui donnait a la cabine.
moi:ou est la marchandise?
irlandais:tout est en dessous de nous, fric et coke.
je lui mitrailla le tete puis vis que dehors, la fusillade sur le bateau avait continué et qu il ne restait plus qu un yakuza qui était blessé a la jambe. je descendis en dessous puis vis 5 kilos de coke et un sac remplit de billet de 100$. un sac trainait et je le pris pour mettre les 5 paquets de coke. je mis le sac a dos sur mes épaules et j attacha le sac en bandoliere a mon coup, je sortis du bateau et tira dans le yakuza qui était resté vivant. je sortis sur le ponton et vis plein de flics qui étaient la a pointer leurs flingues vers moi. et dans les flics, il y avait sarah. elle me regarda bizarrement puis je vis une larme couler sur son visage. j étais dans la merde avec ces 4 flics qui pointaient leurs 9mm sur moi. que faire merde, je peux meme pas sauter dans l eau, les billets seraient niqué. je commenca a pointer mon tec9 vers eux.
flic:POSES TON ARME PUTAIN!!
je tiras sur le flic qui avait gueulé, il s écroula par terre. je vis sarah préssé la détente de son flingue et une balle vint se loger dans mon bide. je mis ma main devant le trou pour empecher le sang de couler. je tiras sur les 2 autres flics sauf sur sarah. je fis juste pointer mon tec9 vers elle. quand elle voulue tirer. CLIC.
moi :desole: sarah.

TAC TAC TAC TAC. je partis avec beaucoup de peine en me tenant le ventre. en plus que je devais porté les sacs. je monta dans ma voiture puis jetta les sacs a l arriere.
moi:aaah merde.
je roula jusque chez le docteur payé par dimitri puis celui ci me soigna. jasmine vint récupérer les sacs et me donner 1000$.

argent:32000$

La vidéo du moment