CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:26:04

ok

pour le flood sa été critiqué car tous ce qui est nouveau fait peur maintenat liberty 4 life na plus de bouletisme

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:33:02

Il sera sur le forum de Gta Vice City Story? :question:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:35:44

Normalement oui car ici trop de boulet , sur SA il y a Pays Virtuelle 3 et LCS c´est mort

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:40:58

:ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:47:20

bah vcs aussi il est mort

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:04:56

alors franchement je sais pas ou vous pourriez le faire.

peut etre sur le 15-18, il y a du monde, mais surtout pas sur le -15 avec tous les golios qui flood et qui font chier leurs monde

krel93
krel93
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:07:52

sur gta4..

astro11
astro11
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:48:48

VCS est la meilleur solution !
Je suis vraiment :desole: de m´être montré désagréable mais tellement que j´en avait envie de participer à la construction du topic et que j´y avais pas droit, ça m´avait rendu fou de rage !

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:04:56

ok

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:18:39

j ai été faire un tour, mais je crois que sur VCS il y a deja un gta po, attendez je vais regardé avant de dire des conneris

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:19:47

ouais il y en a deja un.

donc je sais pas faites comme vous le sentez maintenant. :ok: :-)))

astro11
astro11
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:17:43

rohf :d) GTApo de VCS, c´est le, tout premier et le vrai chef du topic nous a donner la relève ! On va faire la suite là-bas et on demandera sûrement au modo de locker l´ancien GTApo !

astro11
astro11
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:18:22

Je veux juste vous dire que si je ne peux pas aider à la construction du topic, je peux très bien vous aider à la gestion du forum !

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:42:10

:salut:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:58:00

Astro :d) GTApo² est au stade de la construction, alors pour l´instant on ne peut pas promettre une place sur le jeu comme sur le fofo, il faut attendre de voir s´il y a du succès (et c´est bien parti :ok: ).

Pour le premier GTApo, il est en première page car ont le up pour les info du deuxième. Mais sur lui, j´étais aussi le gérant (avec Bidou) j´ai donc le droit de reprendre ses reines :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:26

c est dommage, a cause de la préparation du GTA PO, plus personne ne poste de mission sur sur Libety IV Life

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:12

ils viennent gacher mon anniversaire.

le lendemain, je savais que c était mon anniversaire lorsque mon telephone sonna.
moi:allo
jasmine:bon anniversaire
moi:merci
jasmine:retrouves moi a la russia, on t y attendra pour se faire une bonne bouffe.
moi:on?
elle raccrocha puis je partis avec mon colt python dans la ceinture(on ne sait jamais). je me pointas devant la russia avec ma lamborghini. j étais vétus de mon smoking, je rentras dans la russia. jasmine était la.
jasmine:suis moi.
elle m emmena a l étage a l endroit ou était la salle des fetes. quand j arriva en haut, plein de mecs importants chez les russes étaient la.y compris le boss.
dimitri:alors comment ca va jimmy?
moi:bien et vous?
dimitri:bah comme d habitude.
on s asseya autour d une grande table. on mangea un repas copieux puis dimitri me fis signe de le suivre. il m emmena dans la coure du restaurant. une voiture était recouverte d un drap.
il l a souleva et qu est ce que je vis. une ferrari f50.
dimitri:bon anniversaire jimmy!
moi:oh...vous me gatez parrain
je rentra chez moi au volant de ma ferrari. jasmine conduisait ma lamborghini.

voiture récupérée: ferrari f50

astro11
astro11
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:54:41

C´est vrai, tu as raison !

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:57:17

ils viennent gacher mon anniversaire.

j étais dans ma chambre a scruter ma nouvelle ferrari par la fenetre. j ouvris le frigo pour me faire un repas. je n avais plus de nourriture. j étais a deux pas du 24-7 et descidas d aller acheter de la nourriture. je sortis donc dans la rue puis partis a pied vers le 24-7. lorsque je vis une voiture avec 5 yakuzas a son bord.autant vous dire que la voiture était remplit. je vis la fenetre de la voiture s ouvrir et le yakuza me regardait tout en pointant son berreta sur moi. je vis une ruelle derriere moi. je couru vite dans cette ruelle en pensant.
-merde, ca faisait longtemps qu on en avait plus entendu parler.
je me cacha dans une zone d ombre et entendis les 5 yakuza arrivés avec leurs berreta. je sortis mon colt python. puis le metta en joue vers la ruelle. un yakuza arriva vers l endroit ou j étais et me tourna le dos.(il ne me vit pas vu que j étais dans une zone d ombre.) je le pris en otage et pointa mon flingue sur les 4 autres mecs.
moi:votre pote va crever et tout ca a cause de votre maladresse. baissez vos armes.
je ressortis de la ruelle tout en pointant mon flingue sur eux. je fouta le mecs que j avais pris en otage dans le coffre de la voiture(celle des yakuzas) et monta dedans puis demarra en trombe. les yakuzas m avaient faits chier le jour de mon anniversaire et j avais pas apprécier. je roulais vers une planque de russe, vu que j étais repéré maintenant. j allais y rester quelques jours et revenir a mon hotel.histoire de faire croire que je ne suis plus la. une fois la bas. j appela 2 de mes mecs pour qu ils aillent chercher mes voitures. une heure apres mes 2 voitures étaient devant la planque. mais je préparais ma vengeance.j aimes pas qu on m emmerde pendant les jours de mon anniversaire.

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:10:02

la vengeance.

le lendemain, je me reveilla dans le trou a rat que les russes m avaient pretés pour mon séjour. je descendis dehors pour aller a la voiture que j avais volé puis alla dire bonjour a mon otage. j ouvris le coffre, il dormait. je le pris puis le trenna jusque mon appart. je me l attachais sur une chaise tandis que celui ci dormait encore. il se reveilla.
moi:bonjour.
yakuza:ou suis je?
moi:en enfer.
yakuza:tu veux quoi.
moi:dis moi le nom de tes 4 potes et ou je peux les trouver.
yakuza:non
moi:hein?
je pointa mon flingue sur sa tempe et retira la sécurité.
yakuza:non!
moi:dis moi.
yakuza:on devait se retrouver chez l un des types.
moi:et il habite ou ce type.
yakuza:il habite dans le new jersey. en fait c est le magasin avec un grand poisson sur l affiche.il y a des batiments au dessus.
moi:numéro?
yakuza:...
moi:NUMERO?!
yakuza:6,6 numéro6.
BAM BAM.

un russe gardait la porte.
moi:virez ce pourrit de la planque
je descendis dans la rue puis monta dans la voiture des yakuza pour la discretion.

(je raconterais la suite demain)

La vidéo du moment