CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:08:12

:d) Liberty new's :g)

Dans Broker, plus précisément dans Little Odessa, des passants auraient appelés les pompiers car ils auraient vu de la fumée provenant d'un terrain vague. Les pompiers sont donc arrivés et ont éteints un feu déclanché volontairement. Nous pouvons dire qu'il est volontaire à cause du gérican laissé sur place et du cadavre brulé retrouvé dans le coffre. Nous n'en savons pas plus sur cette affaire.

Une personne de type russe, avec un tatouage dans le coup (nous pensons que c'est son prénom) a été retrouvée abbatue dans une petite ruelle.

:d) Météo :g)

Il pleut, 15 degrés.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:45:43

:d) un coffre bien remplit :g)

Apartements de Dimitri,Litlle Odessa,Broker
Lundi 14 avril,13h42
Pluit,15°

Driiiiiinnnnngggg!!!!!!

La porte s'ouvra...

-Ah sergeï,tu est là
-Que ce passe t'il Dim??
-J'ai boulot facile mais délicat a te confier
-Je t'écoute
-Bon,on as repérés deux Yacuza en planque dans un immeuble en face du "Russia",Porte 209,occupe toi en tu veux bien,et aprés débarasse toi des corps
-Ok
-Tiens voici les clés de ma pérennial,si il le faut,fait la disparaitre aussi
-Mais c'est ta voiture
-T'inquiete,ce boulot sera sufisament bien payé pour que je m'achéte une meilleur voiture
-Bon a tous a l'heure

Je prit les clés de la main de Dimitri,et les rengea dans ma poche,puis je tourna les talons et sorta de l'apartement,j'emprunta les escaliers et déscendis les deux étages de l'immeuble,puis le quitta.Je marcha quelques métres et dévérouilla la porte de la voiture et m'y installa.

Le moteur démarra en pétaradant,Je rejoigna le batiment en face du russia et garra la voiture dans une ruelle adjaçente,puis je pénétra dans l'immeuble et prit l'ascenceur pour atteindre le deuxiéme étage,pandant la monté,j'arma mon Glock 17 et le tint fermemant dans la main droite,elle méme caché dans mon dos.

Je sorti de l'ascenseur et m'aprocha doucement de la porte de l'apartement des deux lascars,je constata qu'il n'y avait pas euillton,je me colla contre le mur puis je prit l'accent mexicain et dit:

-Pizza Americana expresso!
-(doucement dans l'apartement):j'ai pas commandé de pizza,ta commandé une pizza toi??Non

J'entendais des pas s'aproché de la porte,elle s'entrouvrit,a ce moment là je débusqua du coin de la porte et donna un grand coup de pied dans la porte,qui explosa le crochet,et allant atérir dans la téte du mec,ce qui lui péta le nez,je rentra en trombe,et l'assomma avec la cross de mon revolver,puis me jeta deriére le canapé,car le deuxiéme avait sorti son flingue et commencé a me tiré dessus.

je tira a l'aveuglette dans sa direction,puis il atréta de tiré et se mit a l'abris pour rechargé,en un éclair je sorti de ma cachette et visa dans sa direction,cet imbecile une fois chargé revint a sa position a découvert,j'eu juste le temps de tiré deux balles,qui allérent lui transpercé la poitrine

je me releva et rengea mon Glock,mais a cet instant,le premier des deux se reiveilla se se jeta sur moi,nous nous batumes jusqu'a la cuisine,je lui envoya un direct qui le fit laché prise,et j'agrippa le couteau aperçu au préalable,puis le planta dans la poitrine,qui le tua,en s'éfondrant par terre.

Il Fallait faire vite,ce rafut a dut avertir les voisins,qui ont surement apelé les flics.je regarda par la fenétre,et par chance elle donnée sur la ruelle ou la voiture était garé,j'ouvrit en grand l'a fenétre,puis agripa un par un les yacuza,et les jetérent par dessus le rebord,ils tombérent dans des ordures,couvrant le bruit de la chute,je descendis rapidement en bas,et rejoigna la voiture,j'ouvrit le coffre et traina les deux hommes dedans,puis referma le tous,et rentra a mon tour dans la bagnole,puis la démarra.

Je roula en direction des docks,puis y pénétra,je m'aprochais d'un des quais ou personne ne s'y trouvé et je donna un grand coup d'accélérateur,puis a la derniére minute,j'ouvrit la portiére et me jeta hors du veicules qui continua de roulé,pour allé s'écrasé dans l'eau,coulant rapidement au fond du fleuve,je me releva de par terre et rejoigna la route,puis l'apartement de Dimitri.

-Alors Sergeï
-C'est fait,par contre,ta voiture coule dans le fleuve
-Tant mieux,sa me fera un bon pretexte pour la changé,oh tiens,voila 500$ par téte pour le contrat,ce qui te fait 1000$
-parfait
-profite en pour t'acheté de nouveaux vetments,ceux là commence a étre pourie
-Je prends note,et j'y vait de ce pas,a plus tard Dimitri
-Aurevoir camarade!

je quitta l'apartement de sergei et prit le métro qui me couta 5$ en direction d'Algonquin,j'alla dans une boutique de vetement en soldes et acheta un costume noir,avec une chemise blanche,je ne prit pas de cravates,j'acheta également de nouvelles chaussures pour aller avec le tous,l'ensemble me couta 300$,puis je rentra au bercail par le metro qui me couta une fois de plus 5$

1000-5-5-300=690$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:50:43

+ 690$ et - les 10$ de la nuit

Fichier de la police de Liberty
sujet n°275 689 713

-\Informations Générales/-

Nom: Poliakoff
Prénom: Sergeï
Surnom: /
Taille: 1m83
Poids: 78kg

-\Caractéristiques perso/-

Vêtements: Costume Noir,chemise blanche avec col ouvert par dessus la veste,chaussure de cuir noir,montre bracelet noir,chaine "croix" or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Née de parents Russes,immigrés dans les années 78,a passé toute son enfance a Litlle odesa,Broker,arréte l'école a 12 ans pour aller trainé avec la bandes des Putrovsky,a fait des petits boulots du style barman ou voiturier puis est passé soldat de la famille a 20ans,condamnée en 1999 pour meutre au second degré,sentance:9 ans ferme,sera libéré le samedi 5 avril 2008

-\Biens materiels/-

Argent: 3460$
Armes: Glock 17
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg
Voitures: aucunes
Résidences: Motel de la plage,Litlle Odesa

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:11:20

:d) L'hotel de la mort :g)

Je me préparais tandis que Cindy dormait encore. La veille, j'avais bandé mon bras après l'avoir désinfecté. Mon téléphonne sonna.
"-Allo?
-C'est Alexzei, tes problèmes sont résolus?
-On peut dire ça.
-Bien, alors retrouves moi en bas."

Je sortis de la chambre puis descendis. Je m'installa sur le siège passagé de la voiture d'Alexei.
"-Salut, ça fait plaisir de te revoir. M'annonça t-il.
-Ouais, c'est quoi le topo?
-Les yakuzas se sont permis de prendre un hotel nous appartenant à Little Odessa. On y va et on retourne tout."

Alexei partit.

5 minutes après.
Il se garra devant un hotel. Il sortit du coffre un sac en bandolière, il y avait quatre tec9. On en prit deux chacuns, et deux chargeurs. On mit une cagoule pour ne pas se faire reconnaitre.

L'hotel.
On pénétra par les portes principales que nous avions deja tuer deux yakuzas. Nous balayâmes le hall à coup de tec9, 5 personnes sécroulèrent.
Ensuite, tout alla très vite. Nous montâmes les escaliers puis on tua tout les yakuzas, il n'y en avait pas beaucoup.
Au dernier étage, un yakuza armé d'un m4 sortit du bureau du patron et tira dans le couloir. Alexei et moi sautâmes sur le coté.
"-Mais qu'est ce qu'un m4 fout dans un hotel?" Criait Alexei.

Quand on l'entendit recharger, je me jetta dans le couloir et le cribla de balles. Je rechargea à mon tour.
On entra dans le bureau, Alexei mit un coup de poing au patron.
"-Fallait pas refiler nos ristournes aux Yak' !"
Je lui mis un coup de genoux dans le ventre.
"-Arrétez, arrétez! mon portefeuille est dans le bureau! Cria t-il
-C'est bon à savoir." Dis je

J'abbatu l'homme à terre. Alexei mit du C4 sous le bureau.
"-Allez on se tire, la fenètre là bas donne sur le toit de l'immeuble d'en face."

Je couru vers le fenètre, suivis d'Alexei. Puis traversa la fenètre en la brisant, l'explosion ne projetta encore plus. Et on arriva sur le toitcomme prévu. Nous empruntâmes les escaliers de secours pour partir et remonter dans la voiture.

Alexei fonça et me ramena chez moi. Avant de sortir de la voiture, il me donna 1000$. En arrivant dans la chambre, Cindy m'annonça qu'elle avait trouvée un appart dont elle m'avait marquée l'adresse surun bout de papier.

Argent: 4890$

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:42

:salut:

Je posterais dans l'après midi si j'ai le temps :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:37:15
  • Broker, Little Odessa

14 Avril 2008, 14h27
Pluvieux, 15°

J’étais passé à la pharmacie le matin même. Le matin il y a toujours plus de personnes et c’est toujours mieux pour passer inaperçu. A l’aide d’une vieil pince du squat, j’arrachai les bouts de verre de mon bras, le désinfectai, recousus la plaie et mis un bandage. Cet endroit était un nid à microbes et donc un gros risque d’infection. Cependant, il fallait mieux se cacher dans un endroit paumer plutôt que dans un hôtel cinq étoiles.

Je suis repartis peu après afin de trouver quelque chose à manger. Je pris un hot-dog à un vendeur de rue à $2. Alors que je me promenais en mangeant mon somptueux repas, quelque un m’appela.
- « Oui ?
-C’est Alexandr Pandronov ?
-Ça dépend pourquoi.
-C’est Donnie Putrovsky, celui à qui t’as piqué la bagnole.
-Qu’est-ce que tu veux ?
-J’ai entendu dire qu’on a tenté de te tuer. Je sais qui c’est.
-Moi aussi.
-Et je sais aussi comment les neutraliser.
-Comment ?
-Écoute, passe me voir au Staten Hôtel à Little Odessa. Fait gaffe à ne pas être suivi. Et, euh, jette ton portable, ça se repère…»
Il raccrocha. Je jetai mon portable sous les roues d’une voiture, finis de manger et allai me renseigner sur l’emplacement de cet hôtel.

Broker, Little Odessa
14 Avril 2008, 15h58
Pluvieux, 15°

J’entrai par la porte tourniquet. L’intérieur était somptueux. Du marbre au sol, des colonnes, etc. Hôtel noté quatre étoiles. J’allai à la réception.
- « Bonjour. Belle journée n’est-ce pas ? Alors, que puis-je faire pour vous, me demanda aimablement le réceptionniste.
-Déjà, il pleut, ensuite cette journée et plutôt moche pour certain, et pour finir, la chambre de monsieur Putrovsky !
-Euh.. Très bien… De la part de ?
-Pandronov. »
Il s’empara d’un combiné téléphonique. Belle journée ? Quelle tocard celui-là… Je me retournai puis regardai le all d’entrée accoudé au comptoir. Cet endroit n’est pas pareil que mon hôtel miteux, et encore moins de mon ancien motel ou du vieux bâtiment où je crèche en ce moment…
- « Monsieur Putrovsky va vous recevoir. Chambre 182 au 5e étage. »
Je pris l’ascenseur jusqu’au cinquième, puis cherchai le numéro sur les portes. Une fois le bon trouvé, je frappai. Il vint m’ouvrir.
- « Salut Sacha !
-Ouais c’est ça, répondis-je en rentrant et en regardant la déco. Tu me veux quoi ?
-Suis moi. »
Je le suivis dans sa chambre. Il y avait un gros stock de matériel informatique. A ce demander s’il utilisé vraiment tout ça.
- « Je croyais que ton rend c’était les bagnoles.
-Eh ben non, les bagnoles c’est ma passion. D’ailleurs, ma voiture marche surtout grâce à des puces, à un ordinateur central, des régulateurs automatiques, des…
-Oui, bon, tu veux me montrer quoi ?
-Écoute. La SVR te recherche et réussissent à te localiser grâce à un logiciel de recherche ultra perfectionner. Des centaines de photos et textes de toi sont stockés dans un dossier et le logiciel te repère à chaque fois qu’il trouve un cryptage ton nom où une partie de ton nom, tes initiales, la marque de ton jean et tout un tas de truc. C’est pour ça qu’il ont réussis à te repérer sur le sol américain.
-Comment je fait pour être tranquille ?
-Il suffit que j’efface ton dossier. Si le logiciel n’a plus d’élément à comparer, ils ne te trouveront plus.
-Et tu fait comment ?
-Il suffit que je m’introduisent dans leur ordinateur. Mais, leur system et défendu par tout un tas de truc que tu comprendra pas.
-Donc tu m’as appelé pour me dire que tu peux rien faire pour moi ?
-Non, fit-il en sortant une disquette. J’ai programmé un cheval de Troie là-dedans. Il suffit que tu implante ça dans leur ordi et je rentre directement dans le system et là, adieu les problèmes ! »
J’esquissai un léger sourire, puis le regardai. Il me donna la disquette puis reprit:
- « Ils sont dans la 1.752e chambre du Lexington hôtel sur Lexington. »
Je le regardai.
- « Mais toi ?
-Quoi moi ?
-C’est quoi ton intérêt ?
-Ah, euh… Ben, en fait… les dossiers de beaucoup de personne sont inscrit dans un disque dur et que, en fait, ben, si on venait à avoir ce disque dur… bah, les américain ils seraient ravi… tu sait… la CIA… et puis alors si tu pouvais… enfin… tu cois quoi… genre…
-Que je prenne se disque dur et que je le rapporte pour le vendre aux américains ?
-Bah… ouais…
-Tu veux te servir de moi pour devenir riche en gros. »
Je m’approchai vers lui tandis qu’il reculait.
-« Non, enfin, tu sais… on pourrait partager… ou… tu sais… moi je suis un peu…
-Tu veux que je te dise ce que tu es ?
-…
-Tu es… un putain de génie ! »
Je souri et lui donnai une tape amicale sur l’épaule. 
- « Je vais me préparer, j’attaque cette nuit.
-Attend, oublie pas ça. »
Il me tendit quelque chose.
-Une oreillette ?
-Pour qu’on reste en contact. Je t’attendrai ici. »
Je finis par partir. Ce soir, ça sera la fin des problèmes.*

Zerios
Zerios
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:01:14

Nom: Soral
Prénom: Vegan
Surnom: /
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Caractéristique perso: Vegan est le genre de personne dont il faut se mefier a la fois ruse et intelligent,il a tout pour etre votre ennemi juré.Il possede un regard de psycopathe,il commet en général des actes de délinquance,sa vie sociale est tres instable.Pour lui, manifester des émotions est un signe de faiblesse et il devient parfois dingue et a tendance etre paranoiaque.
Vêtements: Il est vetu d'un jean gris,des converses rouges et porte une veste noire avec une capuche dans le dos et une simple montre
Origine: Franco-italien
Passé: Ex-gangster,vegan fut mit en prison pour plusieurs meutres et autres actes il y resta pendant 5 ans pour bonne conduite.Il compte bien reprendre du pouvoir et gagner asser de respect pour se faire un petit nom dans une nouvelle ville qu'il ne connait point.
Argent: 680 $
Armes: /
Voiture: http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BaOLV2NHnFVw5M:http://www.phototheque.net/Phototheques/CUBA/havane%2520auto10.jpg
Résidences: Motel dans le Broadway

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:01:53

:d) Fuite du J's bar :g)

Cela faisait une heure que j'étais assis à une table, à boire ( :noel: ), seul. Je n'avais bu que trois petits verres d'un alcool pas très fort.
Mon glock était dans ma ceinture, et je n'avais qu'un chargeur, celui qui était dedans.

10 minutes plus tard.
Des voitures dérappèrent devant le bar. Des Yakuzas armés d'uzi en sortirent et tiraient à travers le vitre. Tout le monde s'était couché, je sauta derrière le bar puis me mis à couvert. Quand ils rechargèrent, je surgis et en tua un à travers la vitre. Je regardai le serveur.
"-Ou sont les clés pour accéder à l'arrière?!! Criai je.
-La police va arriver monsieur, nous n'avons qu'a les attendre.
-Si on les attend, on est deja mort!!"
Il sortit des clés de sa poche puis me les lança. Les Yakuzas avaient recommencés à tirer dans le bar.
"-Dès qu'il rechargent, vous me suivez!!"
Les gens ne m'auraient pas fait confiance en temps normal, mais vu que j'étais armé, ils préféraient ne pas broncher.

On ne les entendit plus tirer.
"-Allez!!"
Je me leva puis couru vers la porte tout en tirant vers la vitre ou un autre Yakuza mourut. Six ou sept personnes me suivaient. Je l'ouvris puis la referma. Deux personnes s'étaient prisent une balle.
"-Kevin!!" Cria une femme.

Il y avait des escaliers.
"-Ils vont ou? Demandais je.
-A la salle de repos du personnel."
Je monta, la femme était restée avec son mari mort, c'était comme si elle était morte aussi.

Salle de repos du personnel.
Quand nous entrâmes là dedans, nous n'étions plus que quatre. Un client voulut se rebeller.
"-Eh le caid, pourquoi on devrait vous faire confiance?"
Le serveur voulut se rassurer.
"-Oui, maintenant que nous sommes la, il ne peut plus rien nous arriver, atendons que la police arrive."
Tout les clients avaient l'air d'accord avec le serveur.
"-Bien, moi, je ne peux pas attendre ici, ou est la sortie qui mène sur le toit?
-La porte à droite
-Aurevoir."

Je pris la porte en question, il y avait d'autres escaliers. Je montai.

Salle des spiritueux.
Je la traversai sans plus attendre et arrivai à un rideau métallique. En bas, j'entendis pleins de coups de feu, les yakuzas étaient montés et avaient tués le groupe.

Derrière ce rideau, se trouvaient d'autres escaliers montant au toit.

Le toit.
Les Yakuzas avaient utilisés les escaliers de secour, et je me retrouva face à face avec deux yakuzas. Je me mis à couvert et attendis qu'il rechargent. Je bondis puis les abbatu.

Je pris les escaliers de secours, redescendis à ma voiture puis partis en trombe à l'hotel.
J'avais planqué la voiture dans une ruelle pour pas qu'ils ne la voient et qu'ils savent ou je me planque.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:31

la* vitre

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:18:47

Vous êtes constipés des postes ?

astro11
astro11
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:17:05

Alex :d) Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur le tout premier Street Life mais je remarque qu'on s'est gravement amélioré !

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:02:39

astro11 Posté le 15 avril 2008 à 21:17:05 Alex Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur le tout premier Street Life mais je remarque qu'on s'est gravement amélioré !

:d) J'ai été faire un tour aussi, c'est clair :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:46:36

C'est vrai qu'on s'est amélioré, mais le fait de contrôler un gang sur la grande carte me manque un peu, ça changeai de diriger un gars... :p)

• Algonquin, Midtown

15 Avril 2008, 00h00
Pluvieux, 15°

Je rentrai dans le bâtiment somptueux. Un hôtel cinq étoiles au milieu d’Algonquin et empli d’hommes d’affaires. Je paraissais un peu à la masse, habillé d’habit sombre. J’avez mit une oreillette, Dante m’avait fourni un pistolet 9mm HK Mk23 SOCOM avec un silencieux et une lampe.
http://www.arprotech.com/shop/images/mk23socom.jpg
Ainsi qu’une lacrymogène. Tout le monde semblait m’observer. Je n’en tenait pas compte. Je me dirigea droit devant moi, vers l’ascenseur. Un réceptionniste semblait appeler la sécurité. Je rentrai dans l’ascenseur et allai au 17e étage. La sécurité allait probablement me cueillir à ma sortie. Je grimpai sur les paroi et allai sur le toit de l’appareil grâce à une trappe. Je la refermai derrière moi.

Ici, il faisait sombre, et la vitesse de l’escalator doublée de la hauteur où il était me donnait quelques frissons. Arrivé au 17e étage, je m’aidai des lourds et épais cordages qui soulevaient l’ascenseur pour me hisser trois mètres plus haut et passer dans une bouche d’aération. La sécurité elle, ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Une fois dans l’aération, je procédai par logique: les chambres portant un numéro paire étaient à droite, et celles portant un numéro impair à gauche. J’allai donc à droite. Ensuite, chaque étage de l’hôtel était constitué de 100 chambre. Je fit un rapide calcul: je devait parcourir 26 chambres avant de descendre.

Enfin sur place ! J’était au-dessus de la chambre, luxueuse… Je décrochai la grille d’aération, me pendis par les pieds la tête en bas, puis me lâchai et fit un salto afin d’atterrir sur mes pieds. Je remit la grille en place. Je dégainai mon pistolet et avançai à pas de loup, près à faire feu. J’entrouvris une porte. Deux hommes étaient dos à moi. J’avançai doucement, en tuai un d’une balle dans la tête, puis je maîtrisai l’autre. Je le pris en otage et lui dis:
- « Tape le code. »
Il regarda son copain, mort, et mon pistolet sur sa tempe. Il tapa le code. Je lui brisai la nuque, sans pitié.
- « Va y, guide moi.
-Alors, t’es dans le bureau là. Va dans mes document, programme, affaires non classées, Alexandr Pandronov.
-Il me faut une empreinte digitale. »
Je pris l’un des corps et posai sa main sur une plateforme. Une lumière scanna son index.
- « Je suis dans le dossier.
-Implante la disquette. »
Je m’exécutai.
- « Je suis rentré. Maintenant, retourne en arrière, transfert le dossier sur la disquette que tu as. »
Je mis une disquette vierge dans le lecteur et transférai le dossier dessus.

Le Transfert pris deux minutes. Pendant ce temps, je lançai une grenade lacrymogène dans la ventilation. L’épaisse fumée qui s’en échappa alerta le centre de sécurité du bâtiment. Des hauts parleurs se mirent à retentirent.
- « Alerte niveau 2: incendie détectée au niveau du dix-septième étage. Veuillez vous dirigez calmement vers la sortie de secours la plus proche. Ceci n’est pas un exercice. Je répète: alerte niveau 2: incendie… »
Je repris la disquette avec le dossier et sortis de la pièce. Dans le couloir, beaucoup de personne se dirigeait vers la sortie. Donnie repris:
- « J’ai presque terminée. »

Arrivé en bas, des gardes surveillaient ceux qui sortaient.
- « Alex, j’ai fini.
-Va y, fait sauter ! »
Là, la disquette que j’avais introduis explosa emportant avec elle l’ordinateur, les corps des deux hommes et une partie du salon. Le bruit de l’explosion affola la foule et, malgré les recommandations du centre de sécurité, toute le monde coura, se bouscula. Les gardes étaient dépassé. Je n’eut aucun problème à m’enfuir d’ici. A deux rues, je pris ma voiture, et repartis à Broker.
- « Donnie ? Mission accomplie ! Je rentre au bercail ! »*

kesperti
kesperti
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:29:05

Bohan, Harlem, CJ Street.
16 avril, 9h06
Brumeux, 9°

Scott avait été réveillé par la sonnerie de son téléphone. Il décrocha.
« Eh petit c’est Léon Mivroski »
Scott ne comprenait pas.
-On est censé se connaître ?
-Ouais c’est moi le gars qui doit te renseigner, tu te rappelle ?
Scott compris enfin.
-Oh pardon monsieur je ne vous avais pas reconnu.
-Je t’en pris appelle moi Léon, bon j’ai un problème. Tu dois savoir que les Russes ont pas mal de problème avec les Yakusas non ?
-Ouais c’est ce que j’ai entendu dire.
-Bon voila ce que je te propose, ces foutus Japonais ont braqué un de nos commerces et nous on volé des armes qu’on devait revendre sur le marché. D’après mes infos ils stockent les armes dans un hangar dans les docks d’Alderney. Récupère moi ces armes et je te dirai ce que tu veux savoir…
-Ok ça marche.
Scott raccrocha, il sortit et pris la nouvelle voiture de Marcus. C’était une veille ford grise. Il démarra la voiture direction Alderney.

Alderney, docks.
16 Avril, 9h 23
Brumeux, 10°

Scott s’arrête, il remarqua tout de suite le hangar des yakusas : plusieurs hommes d’origine asiatique patrouillaient devant l’entrée. Scott descendit de la Ford et courut furtivement. Il sortit son glock de sa poche. Deux gars gardaient la porte principale. Il se cacha derrière le mur d’un hangar voisin et pointa son arme sur eux. Scott avait toujours été un excellent tireur. Il logea une première balle dans la tête du premier garde. Son collègue eut à peine le temps de comprendre ce qui ce passait que lui aussi se prenait une balle dans la tête. La première partie était faîte. Scott entra le plus discrètement qu’il put. Dans le hangar pas mal de carton était alignés sur des étagères. Il y avait surement dans ce carton les armes des russes. Scott entendit un bruit de pas, un yakusa descendait l’escalier qui menait à la pièce en haut.
-Qu’est ce qui se passe ici ? Il y a quelqu’un ?
Scott qui s’était caché derrière une étagère se montra.
-Ouais, y a le mec qui va causer ta mort.
Le Yakusa mit du temps à réagir, il voulut sortir son arme mais Scott lui asséna un coup de pied dans les genoux qui brisa celui-ci. Le Yakusa hurla, Scott devait faire vite ses potes n’allaient pas tarder à se ramener. Scott mit une balle dans la tête du japonais et pris son arme. Il s’agissait d’un M4 parfait (http://www.colt.com/mil/downloads/m4_01.jpg).
Comme prévu d’autre Yakusa se ramenèrent, ils tirèrent sur Scott. Mais ils visaient comme des pieds. Scott se mit à couvert, les deux yakusa qui étaient arrivé en renfort regardaient partout. Scott le plus discrètement possible mit le canon de son M4 sur un carton et visa. Une rafale retentit. Le premier yakusa en mourut. L’autre qui avait repérer Scott le visa. Celui-ci évita ses balles. Puis pendant qu’il rechargeait, Scott assénait une deuxième rafale qui tua le deuxième Yakusa.
Après avoir vérifié qu’il n’y avait plus aucune personne a tué, Scott appela Léon.
-Léon, tu peux amener tes gars, j’ai fait le boulot.
-Super Scott, je savais que t’avais le feeling pour ce boulot.
-Juste une question Léon, pourquoi ne pas avoir demandé à un Russe d’avoir fait ce travail ?
-Ces putains de yakusas sont dangereux, je veux pas te faire de la peine Scott mais je préfère qu’un inconnu perde la vie dans cette mission qu’un de mes gars…
-Ouais je comprends, bon magnez vous ont est pas à l’abri que des nouveau yakusa se ramènent…

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:27:18

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:03:19

Ah ouais, quand même...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:20:20

:honte: :nonnon:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:30:56

Alex défoit on se demande si ton perso s'apelerait pas Sam Fisher :lol: sinon sa tue cette infiltration

c'était ta mission pour passé lieutenant??

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:38:40

Non, celle pour dire adieu au problèmes avec la SVR.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:43:23

C'est abusé de faire une news la-dessus, tu va l'encouragé :peur:

La vidéo du moment