CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Zerios
Zerios
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:07:29

C'est bon je t'est rajouté tu n'a plus que a accepter :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:07:57

:rire2:

Zerios
Zerios
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:50:56

Vegan descendit de la bordure du quais,il sorti de la gare et se precipita vers un taxi.

• Siffle*

Vegan - Hé taxi !
Chaufeur - Vous allez ou ?
Vegan - Dans le broadway s'il vous plait
Chaufeur - Vous'zete po de la région vous nan ?
Vegan - Non,mais vous avez tous un accent bizzare ici ?
Chaufeur - Certains a ben ont est arrivés !

• Ouvre la porte*

Vegan - Je vous doit combient ?
Chaufeur - Laisser je vous offre la course !
Vegan - Merci beaucoup !!!

• Entre dans le motel et sonne a la réception*

Réceptionniste - Bonjour
Vegan - Je suis le nouveau,je vien pour une chambre s'il vous plait
Réceptionniste - Veuillez écrire votre NOM et prénom et signez a coter et je vous donnerais votre clé.Cela coutera 10$ la nuit !

• Signe et prend les clés*

Réceptionniste - Numéro 245 porte a gauche
Vegan - Merci

• Monte les escaliers,arrive au deuxieme etage et ouvre la porte*

Vegan - Bon c'est basic mais sa me convient !

• Installe ses affaires*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:57:20

Bientôt 3.000 messages ! J'espère qu'on depassera le street life 1...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:07:09

:d) De retour :g)

• J'étais revenu chez John , je frappe cinq fois puis je rentre.

Bryan:"C'est Bryan , je suis revenu ! mais sans ses couilles
John:"A te voilà !!
Je lui montra la photo du corps la balance:
Bryan:"C'est réglé pour lui par contre ya une autre personne qui sait tout sur nous...un certain euh...Leonid Karov.
John:"Huum...OK bon boulot mon gars , tiens voilà pour toi.
Il me donna 500$.
John:"Bon maintenant faut savoir qui est ce Leonid Karov.Lors de ta carrière au SAS on vous a appris a piraté des bases de donnés informatique.
Bryan:"Ouais...
John:"Peut être est-il connu des service de police...
Bryan:"Tu sais bien que les donnés de la police sont beaucoup sécurisé qu'auparavant.Demain il aurait du avoir rendez vous pour distribuez des infos , envoi quelqu'un chez la balance pour prendre son portable avant que les flics y arrivent!
John:"Ok euh...Mike tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mike:"Oui Monsieur...
Il s'arma et sortit dehors.Pendant ce temps je bu un verre avec John et il me présenta ses hommes.

30 minutes plus tard...

Mike était revenu , essouflé.
Mike:"Ouuf , il y avait deux russes , ça a pas été facile de s'en débaraser...Mais j'ai le protable !
Bryan:"Parfait maintenant peut être que son contact va appeller pour fixer le rendez vous.

astro11
astro11
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:07:37

J'ai été faire un tour à Street Life 1 ! Franchement, je trouve qu'on s'est gravement amélioré !

Zerios
Zerios
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:10:49

Dimanche 13 avril
20:10

Vegan pris son argent sur lui, ferma sa porte et descendit puis alla vers le maitre du motel et lui donna ses clefs. Il sort du motel et marcha en direction d'un passant, il l'accosta pour lui demander ou se situait le cartier chic de Brodway.

Citoyen - Le quartier que vous cherchez se trouver dans la partie nord-est de la ville

Vegan - Merci bien !

L'ex-gangster se diriger là ou l'homme lui avait indiqué.

Dimanche 13 avril

20:40

Aprés une rude et longue marche Soral arrivait à destination, il repérât quelques maisons et des voitures garés sur un parking, notamment une havane aussi appeler à NY
glandale(http://www.licencephoto.com/mini_photos/Y
ej3iqItqB/Voitures-Cars-39469.jpg).

Ce type de voiture et ancien donc le système de sécurité et relativement simple, il commença à forcé la porte quand tout a coups une patrouille de policier passait a proximité

Vegan se planquer de l'autre coter de la voiture, le policier cru apercevoir quelqu'un mais, son collègue lui dit que non et ils continuèrent leur patrouille.

Vegan - Ouf j'ai eu chaud, un peu plus et ces flics m'auraient chopé !

Puis notre cher franco-italien réussi a ouvrir la porte, il trafiqua les fils de la voiture et alla vers le pany-spray dans face, il changea la couleur pour du bleu et opta pour une autre plaque, il acheta une clef pour sa nouvelle voiture,tout sella pour 300$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:31:48

:d) L'appelle :g)

• Une sonnerie de portable nous firent tous sursauter.Je pris le portable de la balance.J'hésita puis je répondit:

Bryan:"Oui...?
Leonid:"Salut c'est Leonid , désolé mais on va devoir se voir maintenant.
Bryan:"...Ah euh pourquoi ?
Leonid:"Ta une voix bizare , ça va bien ?
Bryan:"Hum hum je suis malade...
Leonid:"Ah euh ok bon rendez vous dans 15 minutes à Dukes derrière la pizzeria dans la petite ruelle ok ??
Bryan:"J'y serai...bip.

John:"Alors ?
Bryan:"je dois le rejoindre derrière la pizzeria dans 15 minutes , à Dukes.
John:"OK , tu le bute et tu récupère ce qu'il sur lui.
Bryan:"Ouais...
Je chargea mon P99.Je sortis dehors et monta dans la voiture.

Dukes:

Je me garra dans la ruelle , personne...Il y eu un coup de feu , mon parebrise avant éclata , je dégaina mon P99 et je sortis me mettre à couvert derrière la voiture.Je vis un homme armé d'un Micro Uzi.Il tira sur la voiture me forçant à rester en place.Je me coucha , je vis ses pieds.Je lui tira dans le pied droit puis dans le gauche.Il tomba à terre , à ce moment je le lui tira dans le ventre.
Je me leva et me dirigea vers lui.Il tenta de se lever.
Bryan:"Ne bouge pas...
Je lui tira dans la jambe droite puis je donna un coup dans son Uzi.Sur sa nuque il y avait un tatouage :Leonid
Bryan:"Hum alors c'est toi...
Je pointa mon arme vers sa tête et je tira.Je fouilla sa veste , il y avait un PDA , un portable et un porte feuille.Je pris tout ça puis je remarqua un scooter dans la ruelle.je refouilla sa veste et trouva les clefs.Je pris le casque qu'il y avait dessus , je démarra puis je repartis vers la planque.

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:34:08

sa s'agite :) je vais poster ce soir surement :ok: et ensuite je serai absent pendant trois jour :(

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:51:04

Bohan, Harlem, CJ Street
4 Avril, 10h07
Ensoleillé, 14°

Scott se pointa au alentour de dix heure chez Marcus :
-Eh vieux, cool que tu m’héberge, ta le pognon ?
Marcus avait la tête dans les vapes, Scott aperçu deux fille dans la chambre qui se rhabillait :
-Oh les pétasses, gueula Marcus, dehors j’ai mon pote S-K Ball qui vient crécher chez moi !
Les deux filles sortirent en vitesse et bientôt Marcus et Scott se retrouvèrent seuls.
-Bon voila ce que j’ai pu tirer de la Red Sedan d’hier, Marcus fila 1000$ en liquide a Scott.
-Cool mec, mais hier tu m’as été d’un grand secours vieux…
-Oh nan Scott tu sais.
-Si, si j’insiste pour te filer ces 2$ que t’a bien mérité.
Marcus resta bouche bée.
-Mais nan jte fait marcher ducon, tiens prend ces 400$ et on n’en parle plus.
Scott rendis 400$ a Marcus. Il posa ensuite sa valise dans un coin de table et observa l’appart de plus près.
-Cool ton apart j’ai jamais vraiment eu le temps de le visiter.
-Ben ouais la dernière fois que t’es entré tu voulais me taper sur la gueule.
-Ouais excuse mec mais j’étais à cran à cette époque…
Scott entra dans la chambre d’amis.
-Ecoute, dit Marcus en le rattrapant, j’ai entendu pas mal de truc et le quartier entier sais que t’es de retour a LB. Et je crois qu’ils veulent ne pas te voir pour fumer le calumet de la paix si tu vois ce que je veux dire. Il y a 2 ans quand tu t’es barré et que t’a laisser tomber tous tes deal OG Bank le boss en personne était fou de rage. Il avait posé beaucoup d’espoir en toi. Donc je crois qu’il va falloir que tu te fasses oublier pendant quelque temps…
-C’est pas un problème, le russe revient dans deux semaine sur Liberty City, d’ici là je me serais assez fait oublier pour pouvoir faire mon business pénard.
Marcus et Scott se dirigèrent vers la cuisine, Marcus ouvrit une bouteille de Martini et ils trinquèrent.
-A notre association, dit Scott.
-A notre association.

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:53:47

-\ Information Générale-/

Nom: Keyness
Prénom: Scott
Surnom: S-K Ball
Taille: 1m 83
-\ Caractéristique perso-/

Tatouage : a l’effigie des Blacks Banks sur le bras droit et sur le dos.
Vêtements: Casquette LB(liberty City), Sweet a capuche blanc, baggy bleu, chaussure reebok blanche.
Origine: Afro-Américaine
Passé : Né le 5 août 1986 à la maternité de Liberty City, Scott passa une enfance heureuse. Mais en 1992 alors qu’il était âgé de 6 ans ses parents moururent dans une fusillade entre gang. Scott fut éduqué alors par Bill Petterson gérant d’un petit motel de Harlem et qui était l’amant de sa grand-mère. Malgré l’amour et l’aide que lui apportait sa grand-mère et Bill Scott se mit à dealer à l’âge de 13 ans. En 2006 alors qu’il était âgé de 20 ans Scott tenta de percer dans le rap du coté de Los Santos mais en vain. Revenu a Liberty City Scott est bien décidé à venger la mort de ses parent et ainsi tuer l’homme qui ruina sa vie. Après avoir appris avec tristesse la mort du vieux Bill, Scott pris contact avec Marcus Howard, meilleur indic de Harlem. Celui-ci le redirigea vers un lieutenant de la mafia Russe qui pouvait le renseigner. Mais pour que Scott puisse se faire aider de cette homme en faisant des missions pour lui il avait besoin d’arme c’est pour cela qu’il se rendit chez Sean P. marchand d’armes d’Harlem qui lui fournit un glock…

-\ Famille-/
Mère : Morte dans une fusillade.
Père : Mort dans une fusillade.
Grand-mère : décédé d’un infarctus le 24 octobre 2002.

-\ Bien matériel-/

Argent gagné : 900$
Argent dépensé : 10$ par nuit pour le motel(x4)
500$ pour le glock
12$ par voyage en taxi (1 seul)
Argent total : 1348$
Armes: http://www.floridagunworks.com/Merchant2/graphics/00000001/451.jpg
Voitures: aucune

-\Contact-/

Marcus Howard : Fouille merde officiel de Harlem il a vendu beaucoup de gars aux flics. Il aide cependant Scott à se venger.
Sean Pawson : Marchand d’arme du coté de Bohan.

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:55:39

J'ai une petit question:

Comment fait ton pour devenir chef de son propre gang et comment fait t'on pour créer celui-ci :question:

okt
okt
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:30:15

13 avril 2008
Liberty City
Broker

La nuit alor je rentre au motel pour dormir je ressoi un coup de telephone.
-Allo
-C'est moi Nikolaï un des 4 mec de se matin on et dans une fussilade avec les yakuza il faut tu vienne nous recupe près de ton motel on a un ancien QG avec une vielle Chevrolet elle et roullé il manque une portiere il y a des impacte de balle si tu la trouve et y a de l'essence prend la et vien nous recupe au resto "le vieu tchernobyl" tu ratera pas car on l'apel comme sa a cause de microbe qui le rend fluorecen la nuit

Je courus et trouvé la voiture j'arriver a la demarer en trafiquant les branchement j'arriver au resto et la je voiyer plusieur yakuza avec des uzi j'acceleré j'ecrase 4 des 6 je sort mon glock et tirer sur le reste il reste que Nikolaï il me dit de le remener a l'ancien QG.

Arriver il desent et me dit.
-La voiture et tout detruie mais prend la si tu veux
-Ok
-Tien voila 100$ ta de quoi payé le peinture et une clé d'un motel a nous va la ba il te feront un prix a 5$ pour les 2 premiere nuit ensuite 10$.

Sur c'est mot je demarer la voiture et BAM un tire de sniper tue NikolaÏ de la tete je par rapidement au motel et gare la voiture et je par dormir en disant que demain je les previdrait de sa mort.

okt
okt
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:34:22

Nom*: Ulukan
Prénom*: Oktay
Surnom: Okt
Age*: 23
Taille*: 180 cm
Poids*: 80 K
Caractéristique perso*: maniment de l'arme blanche et cicatrice au bras
Vêtements: costard cravate
Origine*: Turque
Passé: vivent en france fait des petit vol a l'etalage mais a force beaucoup trop rechereche decide de venir a liberty city en esperent trouvé le calme mais trouve tous le contraire
Argent*: 620$$
Armes: canif voler dans un petit magasin + glock
Voitures: Vieil Vhevrolet toute roulé 500$ pour la renover sinon risque d'exploser a tous moment
Lieux residence: Motel a 10$ la nuit mais 5 les de premiere nuit car appartien a la famille

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:49:30

[[Don[-]Alex]] Posté le 13 avril 2008 à 18:04:44 Y en a encore moins d'Aurec :noel:

:d) Et tu crois qu'il y en a beaucoup de Picardie :noel:
ps: j'ai pas l'accent :oui:

Sinon je posterais surement demain matin :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:59:27

kesperti Posté le 13 avril 2008 à 20:55:39 J'ai une petit question:

Comment fait ton pour devenir chef de son propre gang et comment fait t'on pour créer celui-ci

il faut avoir aquis une bonne éxpérience dans un gang ou mafia existant(devenir au moins lieutenant voir capo)

puis se trouvé des hommes de main(qu'il faut payé chauqye semaine),se trouvé un QG,et pour pouvoir survir,fondé un bizness qui s'agrandira avec le temps voila :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:50:56

:salut:

:d) Encore une petite chose et c'est réglé :g)

J'étais dans ma voiture, je n'avais pas encore retrouvé de planque, je devais la sauver avant. J'avais acheté un sac de sport de type "adidas" à 10$ . J'étais en train de le bourrer de papier journal, pour simuler les un million, car je savaisque quelqu'un m'aurait surveillé venir le mettre. Et que, comme un mouton, il viendrait chercher la voiture. Je démarra puis partis vers les docks.

20 minutes plus tard.
Je me garra sur le parking en question, sortis de la voiture puis vis la lincoln. J'ouvris le coffre puis mis le sac tout en regardant autour de moi. Je remonta dans ma voiture puis partis me garrer deux rues plus loin car ma voiture n'est pas discrète ...

Je ressortis puis entra dans le magasin ou j'avais vu sur le parking. Au bout de 10 minutes, un yakuza se dirigeait vers la voiture. Je sortis puis me dirigea vers lui. Je sortis mon flingue puis lui tira une balle dans la jambe. Sur lui, il y avait les clés de la lincoln. L'homme ne pouvant plus courir, je le traina jusque la voiture après lui avoir tiré une balle dans chaque épaule. Les vitres de la voiture étaient teintés, personne ne pouvait voir ce qui se passait. Il était assit à coté de moi sur le siège passagé.
"-Ou elle est? Demandais je calmement.
-Mais de qui tu parle put**n?"
Je pris sa tète à l'arrière puis lui cassa le nez sur le tableau de bord.
"-La mémoire revient?
-Je te dirais pas ou elle est!!"
Je colla mon flingue sur sa tempe.
"-T'es sur?
-Ok, ok, arrètes, à la 46 ème rue des docks, une petite maison, la 36!
-On va aller voir!"

Je démarra la lincoln puis partis.

A suivre...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:23:57

Okt :d) C'est deja mieux, mais il y a quelques détails qui pourraient rendre le texte plus agréable à lire.

Je reprends:
"Je courus et trouvé la voiture j'arriver a la demarer en trafiquant les branchement j'arriver au resto et la je voiyer plusieur yakuza avec des uzi j'acceleré j'ecrase 4 des 6 je sort mon glock et tirer sur le reste il reste que Nikolaï il me dit de le remener a l'ancien QG"

Tu pourrais mettre:
"Je courus à l'endroit en question, puis trouva la voiture. En trafiquant les branchements, j'arrivai à la démarrer.
En arrivant au resto, je vis plusieurs yakuzas armés d'uzis. J'en écrasa 4, il en restait deux que je tua avec mon glock. Nikolai vint vers moi.
"-Allez, ramènes moi à l'ancien QG Oktay!"

Ce serait plus agréable à lire :ok:
Sinon, les idées sont bien, tu as de l'inspiration :)

okt
okt
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:35:22

merci je vais esseyer de faire sa sur la mission de demain

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:41:51

Ok :ok:

La vidéo du moment