CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

dany_456
dany_456
Niveau 1
12 avril 2008 à 22:45:29

:d) J'arrive!! :g)

Il etais 12:13am quand par la fenetre de l'avion j'aperue Liberty city.L'hotesse est venue me voir et elle me dit:
-Attacher votre cinture, on va bientot atterir.
-d'accord!

Une fois débarquer de l'avion j'ai ramasser mes chose et j'ai ensuite pris le taxi pour aller faire un tour de ville.
Je demanda au chauffer de taxi si il pouvais m'amener a une endroit ou il vende des armes et il me repondit:
-Oui,sans probleme!!

une fois arriver je dis au chauffer:
-sa ne sera pas tres long rester ici.
-ok!

je suis entrer et j'ai tout de suite demander au vendeur si il avait un P85 a un bon prix.il dit:
-sa depend se qu'est un bon prix pour vous?
-pas le temps pour jouer, combien?
-c'est 500$ pas moins.
-ok, je vous achete un P85 avec 1 chargeur de 15 munition.
-oui,550$.

je suis rentrer dans le taxi et tout de suite dit au chaufer de me mener a un motel dans bohan.une fois arriver devant le motel il me dit:
-avec le petit tour de vile sa fait 35$.
je lui dit:
-pouvait vous garer derrier l'hotel.
mon intention etais bien sur de le tuer, car je devais garder mon argent.une fois a l'arrier il me redemanda l'argent.
-35$,svp.
-vous ete vraiment un con,pensser vous que avec un fling en poche j'allais vous payer.

Je sortie mon arme le pointa dans sa figure et BOUMM plus de chauffer de taxi.bien sur cela attira l'atention alors je pris ma malette en me depecha de rentrer dans l'hotel ou je me reposas tranquilement.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:10:31

:d) Conversation :g)

Je venais de me garrer devant l'appartment d'Alexei. Je tambourrinais maintenant à sa porte, au milieu de la nuit. Je l'entendis arriver lentement à la porte. Il ouvrit vite et pointa son flingue sur moi, il était en peinoir et avait les cheveux en pétard.
"-Alexei, baisse ton arme, c'est moi Viktor! Dis je.
-Ah c'est toi, entres!"
Il posa son berreta sur la table basse dans le salon.
"-Alors, pourquoi on t'a pas vu ces deux derniers jours? Me demanda t-il en s'asseyant sur le canapé.
-J'ai été kidnappé Alexei.
-Quoi?
-Kidnappé par des Yakuzas, ils voulaient que je te balance! Répondis je.
-T'as rien dis?
-Nan, t'as pas un truc à manger, ça fait deux jours que j'ai pas mangé?
-Si, si attends je t'apporte ça."
Il partit dans la cuisine et revint avec un sandwich au jambon et ma paye de la semaine.
"-Il faut frapper fort Viktor! Me dit il.
-Je sais.
-Il faut faire péter quelque chose, ces enflures ont pas à enlever un de nos hommes comme ça. Ils t'ont torturés?
-Ils le feront plus." Répondis je.
Un silence s'installa puis Alexei reprit la parole.
"-Enfin on s'est vachement inquiété ces deux derniers jours.
-Ouais je sais et... Oh merde! Cindy, trois yakuzas étaient partis chez elle apparement.
-Qui ça ?
-Laisse tomber!"

Je me leva, sortis vite de la chambre, monta dans ma voiture puis fonça jusque chez Cindy.

A suivre...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:21:15

:d) Un million de dollar :g)

Je me garra devant chez elle, puis partis frapper à sa porte, j'angoissais à l'idée de ce qu'elle était devenue.
Elle ne répondait pas, j'enfonça la porte. L'appattement était vide, Cindy n'était pas là.
"-AAAAAAAH MERDE!!" Criai je.
Un téléphone portable posé sur la table sonna, je répondis.
"-Bonjour Viktor, nous savions que tu reviendrais chez elle après ton évasion.
-Enfoiré, j'aurais votre peau!
-Hola, tu veux lui parler?
-Oui, passez la moi."
Cindy commençait à parler.
"-Allo Viktor, c'est quoi ça, pourquoi m'ont t-ils enlevés..."
Un autre homme commençait à parler.
"-Si tu veux la revoir, tu as intéret de déposer un million de dollars dans le coffre de la lincoln noir sur le parking du centre commercial sur les docks, demain, à midi.
-...
-Viktor, je sais que tu entends, si tu ne veux pas retrouver ta copine morte, trouves l'argent."
Il raccrocha.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:25:56

Chaud j'ai été owned par TAB :(

Il raccrocha. Je sortis de l'appartement en trombe. A présent, ce n'était plus une affaire de guerre entre les familles, mais une affaire personnelle.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:04:29

S'en prendre à une femme je trouve pas ça loyal... Comme l'a dit Jesus:
-"Maintenant ça va chier !"

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:41:17
  • Algonquin, Clinton

13 Avril 2008, 00h03
Ciel étoilé, 15°

Le Don m’avait bien décrit la mission. Dans la SVR, une maîtrise parfaite de la conduite était nécessaire pour pouvoir échapper à des ennemis en voiture. Espérons que les concurrents de cette course urbaine ne seront pas aussi fort que des terroristes Azerbaïdjanais. En tout cas, la Mitsubishi Lancer Évolution neuf que m‘avait prêtée la Famille, entièrement customisé par les garages russes de Little Odessa, et son moteur qui faisait un boucan impossible, me mettaient en confiance. Ça y est, deux magnifiques créatures annoncent le départ de la course. Moi et mes trois autres concurrents nous dirigeons vers la ligne de départ. Les deux filles quasi dénudées commence à faire leur show, puis font un brusque geste avec leur bras. Nous accélérons. Je suis dernier…

Dans les premiers virages, je réussis à dépasser une mustang de 1968, et déjà, je distinguais le coffre du second. Au niveau de la septième avenue, je mis un coup d’accélérateur. Je m’approchai du second, en Ford 49 de 2001. Je finis par le dépassé en prenant un virage par l’intérieur. Je redonnai un peu d’accélération afin de mettre une distance entre nos voiture. Le plus coriace restait le premier, en BMW e46. J’arrivais tant bien que mal à garder la distance, mais pas à le dépasser. C’était la dernière ligne droite sur Broadway. Une dizaine de mètre nous séparaient encore. Là, je soulevai un petit couvercle sur la tête du pommeau, puis appuyai sur un petit bouton. La voiture fut propulsée et moi collé au siège. Je dépassai mon adversaire sans problème et fini premier de la course. La mise de départ étant de $1.000 par coureurs, je reçu $2.000 et mes $1.000 que j’avais mis en jeu. Le second avez parié sa carte grise. J’héritai donc de sa BMW E46.

Broker, Little Odessa
13 Avril 2008, 01h48
Ciel étoilé, 15°

J’arrivai à la maison du Don. La sécurité de l’endroit était à son maximum. Je mis du temps avant de pouvoir aller rencontrer Dimitri. Je montai au deuxième puis frappai à la porte. Dimitri me demanda de rentrer. Il était en discussion avec un autre homme. Celui-ci me reconnut.
- « C’était un coup monté ?!
-Je veux pas que tu finisse mort dans un accident de voiture avec des copains rappeurs qui n’ont aucun principe !
-Eh, c’est de ma vie qu’on parle !
-Tu n’est même pas arrivé à battre un débutant et tu voulait en faire ton métier ! Alors, maintenant que tu n’a plus ta voiture, tu va bosser dans le garage Putrovsky. Que ça te plaise ou non !
-Mais, papa…
-Tais-toi ! C’est pas toi qui décide ici ! »
L’homme sortit de la pièce. Don Putrovsky vint vers moi.
- « Un verre Sacha ?
-Volontiers.
-Maintenant que tu à battus mon fils à la course, je croit que celle-ci est fini pour lui. »
Il versa un peu de whisky dans deux verre et m’en tendit un.
- « Tu as sauvé ma vie, et maintenant l’avenir de mon fils. C’est très… « héroïque » de ta part. Comme promis, je te fais passer lieutenant pour la Famille. Je ferais passer le mot. Mais sans parler du travail, j’ai une dette envers toi. Et crois moi, je paie toujours mes dettes.
-J’ai fait ce que je devais faire.
-Oui, oui… en tout cas, les hommes d’honneur se font rare… Alors quand j’en trouve un, il est normal que je m’en occupe… »
Je levai mon vers, puis dis:
- « Alors à une fructueuse collaboration…
-A une fructueuse collaboration. »
Nous cognâmes nos verres, puis les bavâmes d’un trait.*

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:56:06

Alderney.
3 Avril, 10h39
Vents, 12°

Marcus coupa le moteur, ils se trouvaient dans une petite rue de banlieue. De sublimes caisses étaient garées un peu partout dans la rue.
-Bon, dit Marcus, j’imagine que t’a pas oublié comment on tire une caisse.
-Nan les bonnes choses sa se perd pas, répondit Scott en riant.
-Ok alors voila le deal. Tu tire une caisse, et tu te casse. Je te suivrais avec ma bagnole. On se retrouve près de chez moi dans mon garage perso.
-C’est bon pour moi.
Scott sortit, il regarda toute les voiture de la rue, il repéra une sublime red sedan rouge. Il s’approcha de la belle voiture, ensuite tout se passa très vite. Il brisa la vitre avec son coude, une alarme aigue retentit dans la rue, Scott s’engouffra dans la rue, il saisit deux fils sous le volant et les mis en contact. Aussitôt le moteur vrombit.
-Eh qu’est ce que vous faîte avec ma voiture ?
Un homme était sortit de sa maison avertit surement par l’alarme et regardait Scott.
-Petit fait pas de connerie et rend moi cette voiture.
Scott le regarda et appuya sur la pédale d’accélérateur. La red sedan partit en trombe. Il n’avait à peine passé le coin de la rue qu’il entendit des coups de feu.

Bohan, Harlem, CJ Street.
3 Avril, 11h00
Vents, 14°

Scott attendait Marcus devant son immeuble. Sa vieille voiture rouge apparut quelque instant plus tard. Il l’a vit entrer dans un garage non loin de l’immeuble. Scott la suivi et entra a son tour dans le garage. Après avoir coupé le moteur il sortit de la caisse et retrouva Marcus à l’extérieur.
-Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Scott pendant que Marcus refermait la porte du garage.
-J’ai du faire le ménage. On a eut chaud.
-Bordel c’est la merde. Putain c’était quoi ce plan foireux ?
-Eh mec, c’est toi qu’a choisit cette caisse, c’est juste un manque de pot que ce putain de mec soit encore chez lui a une heure pareil ! Bon c’est plus très sur maintenant, je vais repeindre la Red Sedan et la revendre, je vais aussi revendre ma chère petit chérie.
-Tu parle de ta merde de bagnole là ?
-A c’est si sentimentale entre nous.
-Waoh on nage en plein délir.
-Ok donc on se revoit plus tard, d’ici là j’orais revendu la bagnole et je pourrai te filé ta part du fric. Viens la chercher demain chez moi…
-Oh Marcus, je sais que je t’en demande beaucoup mais sa me fait chié de payer le motel quand je vois tout l’éspace qu’y a chez toi. Sa t’embête si je m’incruste pendant quelque temps ?
Marcus marqua un temps d’arrêt.
-Nan mec c’est cool.
-Super tout de façon t’avait pas le choix, fit remarquer Scott. Allez a demain…

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:59:56

:salut:

Je vais poster ma fiche, et si j'ai le temps je poste une mission, mais pour la mission je pense que ce sera demain :ok:

okt
okt
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:00:49

:salut: tous le monde je poste ma misson aujourd'hui

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:03:06
    • Informations principales**

Nom*: Navorsky
Prénom*: Viktor
Surnom: /
Age*: 30 ans
Taille*: 1m 84
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Un tatouage de tète d'aigle dans le dos.
Vêtements: Blouson de cuir noir, tee shirt long blanc, jean noir, plaque d'identifications en argent
Origine*: Russe, St Petersbourg

Passé: Un passé douloureux, j'ai quitté ma famille en Russie pour me faire une nouvelle vie en Amérique.

• Autres informations**

Argent*: 3890 $
Armes:
-Glock 17.
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg
Couteau de chasse :
http://www.couteaux-passi[...]igmountain_9210.jpg

Voitures: Dodge Charger 2008.
http://autoreview.belproj[...]odge-challenger.jpg
Résidences: hotel/ 50$ la nuit

• Social**

Gang: Famille Putrovsky.
-Alexei Velikoff: capo de la famille Russe.
-Cindy Moss: serveuse au Russia

Emploit: Lieutenant dans la mafia russe/ 700$ par semaine.

Mafieux dirigés:
-Vlad/500$ par semaine
-Joe/500$ par semaine
-Mike/500$ par semaine.

• Buziness**

Légal: Club de Streap Teas dans Litlle Odessa/ 1500$ par semaine dont 500$ au gang.
Illégal: Trafic de cocaine dans le sous sol/ 2000$ par semaine dont 1500$ aux mafieux le protégeant.

• Argent gagnée et dépensée par semaine**

Argent gagnée:
Paye: 700$
Buziness légaux: 1000$
Buziness illégaux: 500$
Total: 2200
Argent dépensée:
Hotel: 350$
Argent gagnée au total: 1850$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:24:31

bonjour tous le mondes,je vais posté les news,ASTRO j'ai ton msn??

okt
okt
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:26:24

je prepare une super mission avec plein de mort dans tous les sens et une couse poursuite

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:31:50

WEAZEL NEWS

Bonjour,les actualité:

il y a une heure au coeur d'algonquin,une course de rue plus comunémant apellé "street racing" a eu lieu sur broadway,les nombreux témoins ont put assisté a une véritable poursuite en plein coeur des rues de leur quartiers,causant plusieurs accident de la circulation et de nombreux piétons bléssé,la police n'est intervenue que trop tard,les suspect se sont échap" avec une large longueur d'avance

on nous signale aussi,que des coups de feu ont été entendu a Bohan ainsi que le vol d'une voiture,qui est une chose monnaie courante dans ce quartier mal famé

METEO

il fait un temps radieux aujourd'hui,le soleil est au beau fixe,pas un seul nuage n'esquinte ce magnifique ciel bleu,c'est le moment idéal pour passé l'aprés midi trenquillement,dans le Midlle Parc

Bonne journée sur WEAZEL NEWS

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:33:45

Cool OKT :ok:

Mince,j'ai pas fait gaffe a l'horaire de la course bon je rectifie:

il y a quelques heures durant la nuit,au coeur d'algonquin,une course de rue plus comunémant apellé "street racing" a eu lieu sur broadway...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:35:46

-20$ de Motel

Fichier de la police de Liberty
sujet n°275 689 713

-\Informations Générales/-

Nom: Poliakoff
Prénom: Sergeï
Taille: 1m83
Poids: 78kg

-\Caractéristiques perso/-

Vêtements: Veste en marron,jeans bleu marine,Basket blanches,montre bracelet noir,chaine "croix" or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Née de parents Russes,immigrés dans les années 78,a passé toute son enfance a Litlle odesa,Broker,arréte l'école a 12 ans pour aller trainé avec la bandes des Putrovsky,a fait des petits boulots du style barman ou voiturier puis est passé soldat de la famille a 20ans,condamnée en 1999 pour meutre au second degré,sentance:9 ans ferme,sera libéré le samedi 5 avril 2008

-\Biens materiels/-

Argent: 1780$
Armes: Glock 17
Voitures: aucunes
Résidences: Motel de la plage,Litlle Odesa

astro11
astro11
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:48:48

Le_Pacha :d) Je ne crois pas !

kesperti
kesperti
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:58:00

Pacha tu t'es aussi tromper sur le vol de voiture qui a eu lieu a alderney :ok:

okt
okt
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:08:22

13 avril 2008
Liberty City
Broker

Je rejoin 4 russe plus haut grader que moi il vont donner notre premier mission a moi et 10 autre nouveaux on entre il nous l'explique.

-Alor aujourd'hui vous dever prendre un batiment pour le compte de la famille c'est un magasin il et tenus par des yakuza alor faite attention.
Un autre des russe continus.

-Pour sa vous aurer 1 monospace 1 break et 1 chevrolet organiser vous pour savoir qui conduit.

Je choisit de prendre la chevrolet un mec armé d'un uzi avec moi on commence et on tombe devant le magasin 20 minute plus tard on sort des voiture moi toujour avec mon glock.

On entre les yakuza nous repere la une fusilade commence je touche un au pied un autre au ventre je recharge un des notre se fais tuer un autre puis un autre la encore et encore on et plus que 4 je dirige le groupe et dit.

-On fous le camp tous au voiture.

je monte dans la chevrolet et accelere les autre dans le break sauf un qui prend la monospace on fonse a tout vitesse on seme les yakuza mais les flic nous prene en chasse.

J'appele les autre avec mon portable et je dit.

-on se separe pour les semer et on se retrouve devant un l'endroit ou on nous dit la mission comme prevus.

Mais a se moment le monospace qui et tous deriere prend feux et explose on vas plus en plus mal finalement quend on se separe selement une voiture de flic me prend en chasse mais il tire et touche une roue je zig-zag je fonce dans un mur je suis blesser a la tete je cour et le un cue de sac encore un il yen a combien dans cette ville la les 2 flic geule.

-Bouge plus ou on tire et l'ache ton arme.

Et la les autre avec le break arrive sa attire le regard des flic et je leur tire dessue et monte dans le break on arrive au point que les 4 russe nous on dit.

L'un de dit.
-Vous aver foutue quoi presque tous le monde et mort de votre groupe et vous aver detruit 2 voiture et une très endomager tener chacun 100$ et des munition et fouter le camp revener ici demain meme heure

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:22:37

faut vraiment que je fasse plus gaffe au lieu et heure :lol:

j'ai lu Bohan en bas de ton post c'est pour sa Sorry de la double ereur

astro: le_pacha_2003@hotmail.com (comme tu veux t'impliqué dans le projet,il vaut mieux qu'on soit tous en ligne

OKT: beaucoup mieux comme sa,plus cool a lire :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:24:39

+1000$ (boulot + paye)

Fichier de la police de Liberty
sujet n°275 689 713

-\Informations Générales/-

Nom: Poliakoff
Prénom: Sergeï
Taille: 1m83
Poids: 78kg

-\Caractéristiques perso/-

Vêtements: Veste en marron,jeans bleu marine,Basket blanches,montre bracelet noir,chaine "croix" or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Née de parents Russes,immigrés dans les années 78,a passé toute son enfance a Litlle odesa,Broker,arréte l'école a 12 ans pour aller trainé avec la bandes des Putrovsky,a fait des petits boulots du style barman ou voiturier puis est passé soldat de la famille a 20ans,condamnée en 1999 pour meutre au second degré,sentance:9 ans ferme,sera libéré le samedi 5 avril 2008

-\Biens materiels/-

Argent: 2780$
Armes: Glock 17
Voitures: aucunes
Résidences: Motel de la plage,Litlle Odesa

La vidéo du moment