Balance tes potes ou crèves
Je m'étais assis dans le coin de la pièce, je savais pourquoi ils m'avaient enlevés. Ils voulaient me faire parler, mais je ne parlerais surement pas.
Un Yakuza entra dans la pièce et me regarda, il avait une corde à la main. Je me levai puis me précipitai vers lui. Je pris l'homme par le col avec une main, et, avec l'autre main, je lui mis de nombreuses droites dans la face. A partir de la, un autre Yakuza armé d'une batte déboula dans la pièce, et me frappa à l'arrière de la jambe à la jonction de la cuisse et du mollet. Je fus oubligé de tombé à genoux.
Ensuite, les deux hommes m'attachèrent sur une chaise qu'un 3ème Yakuza avait ramené.
"-Tu sais Viktor, le classeur que tu as brulé, il a fallut plusieurs semaines pour receullir les les infos dedans.
-Qu'est ce que vous voulez que ça me foute? Répondis je.
-Oh! Mais on a son petit caractère. Alors voila, on a pas assez de temps pour refaire le classeur. Tu va nous redonner les infos qui étaient dedans.
-Va te faire foutre!" Crai je.
Les trois Yakuzas me mirent chacun deux droite. Je cracha le sang que j'avais dans la bouche sur celui qui avait parlé.
"-Ok, tu veux jouer à ça? Ouvrez lui sa chemise!"
Le Yakuza sortit de la pièce, les deux Yakuzas éxécutèrent l'ordre que leurs avait donné l'autre.
L'homme revint, à la main, il avait un couteau, mais un couteau dont la lame était rouge.
"-Ca fait une heure qu'il chauffe dans le feu, tu veux toujours pas parlé ?"
Je ne répondis pas, l'homme s'approcha et posa le couteau sur le coté droit de ma poitrine., j'hurlais. Quand une odeur de griller se fit sentir, il hota le couteau.
"-Les réponses Viktor!!!"
Il refit de mème sur le coté gauche de la poitrine.
"-Bon, tu ne veux pas parler, quand on reviendra, tu pairas pour ton silence."
Ils me détachèrent et sortirent de la pièce, de toute façon, j'étais trop affaiblit pour les taper.