CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

ryuuku_78
ryuuku_78
Niveau 4
10 avril 2008 à 21:26:08

Salut!
Alors toujours personne pret à s' investir dans le projet?
Je rappels que je voudrais aussi que les personnes pretent à s' inscrire sur ce forum indépendant le signalent!

Le pacha 2008 est biensur au courant et fait parti du staff du projet!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:29:54

:d) Enlèvement :g)

Je lisais chaque feuille du classeur, attentivement. Là dedans, il avait assez d'informations sur nous pour qu'on prenne la prison à vie... ou qu'on se fasse abbatre en pleine rue. Je pensais que j'avais eu de la chance que ce classeur n'ait pas été plus loin que la planque du Yakuza. Je descendis dans la rue, pénétra dans une ruelle puis fis bruler le classeur feuille par feuille. Je ressortis ensuite de la ruelle puis retourna à l'hotel

Le soir, Cindy m'appella pour prendre des nouvelles, elle m'invita encore une fois à diner.

En passant la porte de ma chambre vers 23h00, je me pris un énorme coup sur la tète puis m'écroula sur le sol.

Quelques heures plus tard, en ouvrant les yeux, j'étais dans une pièce, allongé à terre. Je me levais en me tenant la tète. Dans l'angle de la pièce, il y avait une caméra et lorsque je voulu ouvrir la porte, elle était vérouillée.
"-Enc*lé!!" Criai je.

Il y avait une enceinte accrochée au mur.
"-CRRRRRRRRRRR, bonjour Viktor, te voila enfermé dans une cave. Tu as éliminé des hommes, pas bien. Au fait, nous sommes au courant pour ta rencontre avec cette nommée Cindy. Trois hommes sont en train d'aller chez elle..."

L'homme éteignit l'enceinte.
"-AAAAAAAAAAAAH! Je vous crèverais!!" Criai je.

Je m'étais mis en pression, et je me défoulais sur le mur pour calmer mes nerfs.

Bans7
Bans7
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:59:50

Arriver a Liberty City

Je débarque du bateau il est 2:26 AM

Je vis quelqu'un avec fier allure je m'approché et je lui dit «Salut ou pourrais-je trouver une place pour m'éclaté ? »

il me répond «Va Chez Fify il de tres beau mec là-bas»

«Merci»Je lui répondit sela en lui donnant la bise

Je me rendi Chez Fify en taxi il y avait une tonne de beau mec!!!

Je bus toute la soiré puis je suis allé au toilette,un mec me regardait par un trou

Je lui dis «qu'est-ce que tu fait ?» avec une bon rugissement

il me dit « Je t'obseverve grand fou»

Je le fis rentré dans le cabiner de toilette puis 15 min plus tard apres une petite partie de jambe en l'aire tres langoureuse je pris un taxi pour allé a l'hotel.

dépense:
Taxi:15 $ boisson:20$

Bans7
Bans7
Niveau 1
11 avril 2008 à 02:03:28

:d) Je devais m'armé :g)

J'etais a l'hotel, il etait 10:00 am, je venais de me levais et mon ventre ne cessai de gargouillé car depuis la petit soiré au bar je n'avais rien engloutie.

Apres m'avoir enfilé quelque gaufre,je repenssa a ma soiré au bar et je me rendit conte que les gens de liberty city n'avais pas froid aux yeux apres ce qui c'etais passe au cabinet...

je d'ecida donc d'aller m'acheter une amrme chez un vender qui etais a proximiter de mon hotel,c'etais un AMUNATION et j'avais entendu dire qu'il y vendais tout sorte d'arme.Vue que ce netais pas tres loin je mis rendis a pied,une fois entrer je demanda au vender ce qu'il avait comme stock,je vis plusieur type d'arme et cela me satisfesait :

-moi:avais vous desert eagle a 9 coups d'un poids de 1.6kg et la version gold si possible?
-vendeur:oui! sans probleme
-moi:alors,je vais vous prendre un gold desert eagle a 9 coups,2 chargeurs et un poignard de marque muelay.
-vendeur:oui,cela vous fait un total de 800$.

Je ressortie donc de las avec tout se que je recherchais et en poche 165$ et deux armes.une fois ressortie de la je me rendis a l'hotel pour y deposer mes afaires.

Armes:Gold deseart eagle 9 coups et 2 chargeur.
poignard de marque muelay
Argent:165$-la chambre d'hotel 155$

kesperti
kesperti
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:42:48

:salut: tout le monde je vais reposter ma fiche :)

kesperti
kesperti
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:59:46

-\ Information Générale-/

Nom: Keyness
Prénom: Scott
Surnom: S-K Ball
Taille: 1m 83
-\ Caractéristique perso-/

Tatouage : a l’effigie des Blacks Banks sur le bras droit et sur le dos.
Vêtements: Casquette LB(liberty City), Sweet a capuche blanc, baggy bleu, chaussure reebok blanche.
Origine: Afro-Américaine
Passé : Né le 5 août 1986 à la maternité de Liberty City, Scott passa une enfance heureuse. Mais en 1992 alors qu’il était âgé de 6 ans ses parents moururent dans une fusillade entre gang. Scott fut éduqué alors par Bill Petterson gérant d’un petit motel de Harlem et qui était l’amant de sa grand-mère. Malgré l’amour et l’aide que lui apportait sa grand-mère et Bill Scott se mit à dealer à l’âge de 13 ans. En 2006 alors qu’il était âgé de 20 ans Scott tenta de percer dans le rap du coté de Los Santos mais en vain. Revenu a Liberty City Scott est bien décidé à venger la mort de ses parent et ainsi tuer l’homme qui ruina sa vie. Après avoir appris avec tristesse la mort du vieux Bill, Scott pris contact avec Marcus Howard, meilleur indic de Harlem. Celui-ci le redirigea vers un lieutenant de la mafia Russe qui pouvait le renseigner. Mais pour que Scott puisse se faire aider de cette homme en faisant des missions pour lui il avait besoin d’arme c’est pour cela qu’il se rendit chez Sean P. marchand d’armes d’Harlem qui lui fournit un glock…

-\ Famille-/
Mère : Morte dans une fusillade.
Père : Mort dans une fusillade.
Grand-mère : décédé d’un infarctus le 24 octobre 2002.

-\ Bien matériel-/

Argent gagné : 0$
Argent dépensé : 10$ par nuit pour le motel
500$ pour le glock
12$ par voyage en taxi (1 seul)
Argent total : 468 $
Armes: http://www.floridagunworks.com/Merchant2/graphics/00000001/451.jpg
Voitures: aucune

-\Contact-/

Marcus Howard : Fouille merde officiel de Harlem il a vendu beaucoup de gars aux flics. Il aide cependant Scott à se venger.
Sean Pawson : Marchand d’arme du coté de Bohan.

PS: Merci a Criminal et Don Alex pour leur renseignement sur les grade. :-d

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:01:34

:salut:

Je vais poster :)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:05:31

:d) Balance tes potes ou crèves :g)

Je m'étais assis dans le coin de la pièce, je savais pourquoi ils m'avaient enlevés. Ils voulaient me faire parler, mais je ne parlerais surement pas.
Un Yakuza entra dans la pièce et me regarda, il avait une corde à la main. Je me levai puis me précipitai vers lui. Je pris l'homme par le col avec une main, et, avec l'autre main, je lui mis de nombreuses droites dans la face. A partir de la, un autre Yakuza armé d'une batte déboula dans la pièce, et me frappa à l'arrière de la jambe à la jonction de la cuisse et du mollet. Je fus oubligé de tombé à genoux.
Ensuite, les deux hommes m'attachèrent sur une chaise qu'un 3ème Yakuza avait ramené.
"-Tu sais Viktor, le classeur que tu as brulé, il a fallut plusieurs semaines pour receullir les les infos dedans.
-Qu'est ce que vous voulez que ça me foute? Répondis je.
-Oh! Mais on a son petit caractère. Alors voila, on a pas assez de temps pour refaire le classeur. Tu va nous redonner les infos qui étaient dedans.
-Va te faire foutre!" Crai je.

Les trois Yakuzas me mirent chacun deux droite. Je cracha le sang que j'avais dans la bouche sur celui qui avait parlé.
"-Ok, tu veux jouer à ça? Ouvrez lui sa chemise!"

Le Yakuza sortit de la pièce, les deux Yakuzas éxécutèrent l'ordre que leurs avait donné l'autre.
L'homme revint, à la main, il avait un couteau, mais un couteau dont la lame était rouge.
"-Ca fait une heure qu'il chauffe dans le feu, tu veux toujours pas parlé ?"
Je ne répondis pas, l'homme s'approcha et posa le couteau sur le coté droit de ma poitrine., j'hurlais. Quand une odeur de griller se fit sentir, il hota le couteau.
"-Les réponses Viktor!!!"
Il refit de mème sur le coté gauche de la poitrine.
"-Bon, tu ne veux pas parler, quand on reviendra, tu pairas pour ton silence."

Ils me détachèrent et sortirent de la pièce, de toute façon, j'étais trop affaiblit pour les taper.

okt
okt
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:30:09

11 avril 2008
Liberty City
Broker

Je sort de l'hopital ou on ma retirer la balle que j'ai encaiser hier il on pas posé de question apparament il sont habitué.

Je me dirige ver ammunation je prend pour 100$ de munition et je me dirige ver le motel arrivait dans la chambre je reflechie mais on frape a la porte.

Sa continue et la j'entend ouvrer police la je sort part le balcon et je descend les escalier je cour mais la un flic et face a moi il pointe sont arme et tire.

J'ai de la chance sa passe a coter de moi je sort mon glock et je tire a mon tour et lui touche le tete un mort tous le monde crie je me sauve les flic me cour aprè je vois un camion je m'accroche derriere et je reussi a m'echaper plus loin je saute du camion.

Et la je vois les les russe d'hier il me dise si un petit boulot comme soldat m'interesse je repond oui il me donne 50$ dollars et me dit de partir m'achter des vetement.

argent gagné:50$
argent depense:100$ de munition
100$ de fringue
argent total:440$

okt
okt
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:34:27

pardon a la fin le russe me dit un boulot comme soldat t'intersse
desolé du double poste

Nom*: Ulukan
Prénom*: Oktay
Surnom: Okt
Age*: 23
Taille*: 180 cm
Poids*: 80 K
Caractéristique perso*: maniment de l'arme blanche et cicatrice au bras
Vêtements: costard cravate
Origine*: Turque
Passé: vivent en france fait des petit vol a l'etalage mais a force beaucoup trop rechereche decide de venir a liberty city en esperent trouvé le calme mais trouve tous le contraire
Argent*: 440$
Armes: canif voler dans un petit magasin + glock
Voitures: Aucunes au début
Lieux residence: Motel a 10$ la nuit

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:57:27

Bonjour tous le mondes :),okt content de voir que tu prenne gout au jeu et que tu a écouté mes conseil de faire des paragraphe

mais si je puis me permetre,éssaie de faire un effort sur l'ecriture comme par exemple sa:

"Sa continue et la j'entend ouvrer police la je sort part le balcon et je descend les escalier je cour mais la un flic et face a moi il pointe sont arme et tire"

esssaye d'ecrire au passé s'est plus cool,et fait interagir les autres personnage par des dialogues:

Sa continue,et soudain j'entendu un cri

-Ouvrez Police!!!

Je me précipita vers la sortie de secours et descenda les escaliers,je couru mais un flic surgit devant moi et pointa son arme dans ma direction et commença a tirait...

tu vois ce dont je veux parlé,on se fiche un peu des fautes d'orthographes,mais faut quend méme que sa soit sufisament comprénsible :ok:

sinon c'est un bon debut,l'histoire de l'hosto et des flics qui viennent t'y cherché :-)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:03:03

Je ne prends aucune partie, mais pacha a raison.

Tes histoires sont bien mais tu pourrais rajouter des dialogues ect... :ok:

okt
okt
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:05:02

d'accord je vais faire passé je vais faire de mon mieu pour l'orthographes je vais poster une suite se soir pour voir si sa fait comme tu me dit avec tous les conseil alor a se soir :-)

astro11
astro11
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:28:03

J'ai du retard à atraper !
Ryuuka_78 :d) Moi, je veux bien m'investir dans le projet !

ryuuku_78
ryuuku_78
Niveau 4
11 avril 2008 à 19:46:39

Si tu veux simplement t' inscrire va ici:

http://gta-4.jdrforum.com/index.htm

Si tu veux aider à monter le projet rentre moi ^^:

perejacky@hotmail.com

dany_456
dany_456
Niveau 1
12 avril 2008 à 00:20:32

Nom*:decicio
Prénom*:Anthony
Surnom:Tony
Age*:31 ans
Taille*:1m75
Poids*:82 Kg
Caractéristique perso*:Tony est pischotpate pres a tuer nimporte qui pour sa reputation.Il est tres sanguinaire et un peu malade mental...
Vêtements:Il porte des soulier de cuir noir avec des pantalon noir et une chemise noir ligné blanc.
Origine*:Rome,Italie
Passé:Tony etais dans la mafia italien et c'est fait incarserais pour meurtre premediter au second degrer.Il est sortie de prison 3 ans plus tard apres avoir vendue ses college de la mafia et a donc decider de qui l'italier pour ne pas se faire tuer.
Argent*: 1000$ au début
Armes:/
Voitures:/
Résidences:motel a 10$ dans Bohan.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:00:01

Salut tout le monde ! Je vais poster la mission tant attendue :p) (ou pas :( )

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:01:27

:d) Fuite :g)

J'étais encore assis dans le mème coin, le visage dans les mains. La porte se dévérouilla et le mème Yakuza que la veille entra avec une corde dans les mains, cette fois ci, je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Je me levais tout en le regardant. Je me dirigea vers lui puis lui mis une grande droite dans la face. Je me mis derrière lui, lui pris la tète et lui brisa la nuque.

Je le laissais tomber à mes pieds tandis qu'un autre Yakuza entrait avec une batte en bois. Il se dirigea vers moi puis voulut me frapper. J'esquivais tandis qu'il brisait sa batte en bois sur le mur. Encore à terre, je lui mis un coup de pied dans la cheville.
"-Enfoiré je vais te crever! Cria t-il
-Je le ferais avant sale rat!!"
Il tomba. Je me releva puis lui mis des coups de pieds dans la figure. Sur lui, il y avait un 9mm et des clés de voiture. Je les pris puis le tua.

Je sortis en courant de la pièce, il y avait un long couloir ou deux yakuzas surgissaient. Je leurs mis une balle à chacun puis continua de courir. Au loin, je voyais de la lumière arrivant du plafond, puis une échelle. Je grimpa à l'échelle puis sortis de là dedans. J'étais dans un cimetière dans Aldernay.
Un yakuza avait garré sa voiture devant le cimetière. Je me mis au volant puis démarra, je repartis dans Broker.

Broker, 20 minutes plus tard.
Je me garra devant l'hotel, puis monta dans ma chambre.

Chambre.
Mon costard était taché de sang et déchiré, je le retira puis le mis dans un sac poubelle que je jetterais plus tard. Je remis mon tee shirt long blanc, blouson de cuir noir et mon jean après avoir pris une douche, pour me nettoyer du sang, ect... .
Je fis ma valise, pris mon glock 17 qui était resté là ou je l'avais laissé, les clés de ma voiture et mon argent.
Je descendis dans la rue puis repris ma Dodge.
Il fallait que je me trouve une nouvelle planque... et que je me venge.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:57

:d) Tuer la balance :g)

J'étais devant la maison de la taupe , dans une voiture que m'avait preter John.J'arma mon P99 et je sortis de la voiture.Je me mis devant la porte puis je frappa.Peu après la porte s'entre-ouvris.A ce moment là je donna un grand coup de pied dans la porte et l'homme se tenant derrière tomba.Je dégaina mon arme puis il se releva je lui redonna un coup de pied , puis je ferma la porte.

???:"Arg...putain t'es qui enfoiré...?
Bryan:"Personne...
Je pointa mon arme vers lui.
???:"A..attends c'est de l'argen que tu veux , y'en sur le table prend ce qu tu veux ok ?
Bryan:"OK...mais ça ne te sauvera pas !

Je lui tira dans le ventre.Il poussa un cris.
Bryan:"Pourquoi tu nous a balancé hein enfoiré!
Je lui donna un coup de pied dans sa blessure.
???:"AAAAh...pi...pitié.J'avais pas le choix...
Bryan:"Faux...
Je lui redonna un coup de pied.

???:"aarrg...putaiiinnn!!!!arrête je t'en supplie...
Bryan:"A qui ta donné les info sur nous ??? Au Don ?
???:Nan pas directement , en ce moment il y a que quelques personne qui connaissent la TOTALITE des informations.Moi même et un contact.Nous donnons un peu plus d'info tout les jours en échange d'argent.
Bryan:"Qui est cette personne ??? hein ??
???:"...
Je mis mon pied en l'air histoire de lui montrer que j'allait lui refoutre un coup.
???:"nan ok d'accord...C'est Leonid Karov , c'est lui qui sait tous je te jure , ne me tue pas !!
Bryan:"Ok tu m'a été utile , en échange de se service je te donne une mort rapide et sans douleur...
???:"Hein.?
Je pointa mon arme vers sa tête et tira...Je pris une photo avec mon portable puis je sortit et repartit vers ma planque.

astro11
astro11
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:52
  • Little Odessa, Broker

09 avril 2008, 22h00
18°, ensoleillé

Nous avions trouvé une bagnole de flic. Viktor s’était arrêté pour me laisse sa place. J’alla m’asseoir. Je m’arma de mon Glock et je démarra la voiture. J’avais aussi ouvert ma fenêtre.

Arrivé, à proximité de la voiture. Je passa mon pistolet et je tira trois coups sur la voiture. Tout cela s’étais passé très vite. Le policier alluma son gyrophare. Il était juste derrière nous. Je faisais des tours dans Little Odessa. Une autre voiture était venu se rajouté.

Au bout de quinze minutes, Viktor téléphona a un de ces amis. Je n’entendais pas ce qu’ils se disaient mais je savais que Viktor avait un plan.

Au bout d’un moment, nous avions dépassé la 45ème et camion se mit derrière nous, gênant les flics. Un moment nous avions tourné dans une petite ruelle et les flics ne nous avaient pas vus tourné. Viktor me déposa à côté de mon motel.
- « Tiens ! Voilà 250 $ !
-Et pour mon passage de grade ?
-Je vais en parler avec la famille !
-Ca va ! Et, qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ?
-Je vais aller faire repeindre la voiture !
-Ok ! Salut !
-Salut ! »

Argent gagné : 250$
Argent perdu : /
Argent total : 1293$
Objets ramassé : /

La vidéo du moment