De soldat à lieutenant
Il était 19h30, je m'étais préparé dans ma chambre. Après les missions que j'avais eu dans la journée, je m'étais acheté un costard noir chez le tailleur de coin. Mon portable sonna.
"-Allo?
-Tu dois surement savoir pourquoi je t'appelle.
-Bien sur que oui. Répondis je.
-Bien, retrouves nous au restaurant la Russia."
Je descendis dans la rue puis partis en voiture au restaurant en question.
5 minutes plus tard.
Je me garrais devant le restaurant en regardant à l'intérieur. Alexei, était assit à coté d'un homme dont je n'avais jamais vu le visage, mais je me doutais de qui c'était: Mr Dimitri Putrovsky.
J'entra dans le restaurant, les deux hommes se retournèrent vers moi.
"-Viktor!"
Alexei se leva et vint me serrer la main en souriant. Je partis voir le Don.
"-Bien, assieds toi, ne restes pas debout à rien faire."Me dit Putrovsky.
Je m'assis en face de lui et Alexei s'assit à me droite.
"-Alors, comment ça va? Me demanda t-il.
-Bien, je ne peux qu'aller bien.
-Ah ça oui je m'en doutes."Me répondit il en riant.
Il sortit une envellope de sa poche et la glissa sur la table vers moi.
"-T'as bien bossé aujourd'hui, on ne t'a mème pas payé, prends ces 700$"
Je les pris et les mis dans ma poche.
"-Merci mr, mais j'insiste pour payer l'addition.
-Bah si t'insiste."
argent: 2750$
La serveuse arriva.
"-Qu'allez vous prendre?"
On commanda tout les trois quelque chose de cher mais bon.
"-Tu te sentirais capable de gérer des Buziness? Me demanda t-il.
-Bah, bien sur pourquoi pas?"
Il sortit un plan sur la table et le tourna vers moi.
"-Ceux qui sont en rouges, ce sont les illégaux, ceux en verts, les légaux, choisis en un de chaque."
Je vis un club de streap teas, ou l'on pouvait faire des trafics de cocaine dans le sous sol. Je mis mon doigt dessus.
"-Celui la.
-Bien, signes ce papier!"
Je sortis un stylo puis signa les papiers.
"-C'est désormais à toi, 3 mecs garderont tes commerces et sont deja sur place."
1h30 plus tard.
On avait finit de manger, la serveuse vint déposer l'addition sur la table. ![]()
250$
argent: 2500$
Alexei et le don partirent.
Moi, je partis plus tard, car j'avais remarqué que la serveuse m'avait regardée toute la soirée. Nous n'étions plus que tout les deux dans le restaurant. Je partis m'assoir sur une chaise de bar.
"-Vous avez passé une bonne soirée? Me demanda t-elle
-Bien sur, c'était super, faudrait que je rencontre votre cuisinier pour qu'il m'apprenne.
-D'accord. Monsieur je ...?
-Oui? Répondis je avec le sourire.
-Vous ètes seule?"Demandait elle.
Je rigolai.
"-Vous voulez que je vous rammène chez vous? ![]()
-Hein, euh... bah oui, je vais mettre ma veste."
Je l'attendais dans la voiture dehors, elle sortit du bar puis monta dans la voiture.
"-C'est ou?
-Un petit appartement pas loin du restaurant. A la 37 ème rue."
Je la ramena chez elle. Avant de sortir, elle glissa son numéro de téléphone dans ma poche puis partit avec le sourire.
"-Eh, pourrais je connaitre votre prénom?
-Cindy!"
Elle ferma la porte puis rentra dans l'immeuble.
"-Ah, c'était une bonne soirée!" Dis je tout content ![]()
Je rentra à l'hotel, me coucha sur le lit puis m'endormi.
Argent: 2500$
Ammu-nation des rues
Motel,Hove Beach,Litlle Odessa,Broker
Lundi 7 avril 2008,9h33
Soleil,18°
J'avait asser bien dormit,le soleil qui pénétré a travers les store me réveilla,je m'habilla rapidement et quita le motel en laissant les 10$ pour la prochaine nuit sur le comptoir.
J'alla au coffee Shop du coin et prit un expresso séré,puis j'apela Dimitri a l'aide du nouveau portable acheté hier:
-Tuuuuuuutuuuuuuutuuuuuuut...
-Cric Allo???
-Dimitri
-Sergei
-Oui,le Don a accépté que je revienne,donc je supose que je suis sous tes ordres?
-En effet,passe me voir,je t'atendrais en bas de mon apart,il a pas bougé depuis ton emprisonement
-Ok sa roule
L'apartement de Dimitri se trouvé a deux paté de maison a coté,je m'y rendu a pied en quelques minutes.
Il m'atendait en bas,comme convenu,assis sur le capot de sa voiture
-Bonjour Dimitri
-Salut...
-Bon alors,ya quoi de prévu
-Avant toute chose,on va passé voir litlle Jacob,c'est le revandeur d'armes du coin
-Sa me va,il est où,il traine toujours dans les ruelle sombre,viens je croit qu'il est dans celle là la bas
Nous marchions vers la ruelle en question,dans celle çi se trouvait un homme,avec un trés grande manteau
-Hey Jacob!!
-Dimitri,parle pas si fort
-Scuse moi,je te présente Sergei,un vieux pote a moi
-Enchanté,qu'est ce que je peux faire pour vous??
-Il nous faudrait une petite arme de poing
-Bon comme t'es nouveau dans la coin,je t'offre ce Glock 17,en trés bon état,presque pas servit
-Merci
-Et n'oubliez pas,vous m'avez pas vue
-De quoi tu parle Man,j'ai jamais fait d'affaires avec toi
Il disparut dans l'ombre de la rue,je rangea mon arme a mon dos,dans la ceinture
-Bon,comme sa t'es paré au cas ou..
Je rentra chez moi et netoya l'arme de fond en comble
Fichier de la police de Liberty
sujet n°275 689 713
-\Informations Générales/-
Nom: Poliakoff
Prénom: Sergeï
Surnom: /
Taille: 1m83
Poids: 78kg
-\Caractéristiques perso/-
Vêtements: Veste en marron,jeans bleu marine,Basket blanches,montre bracelet noir,chaine "croix" or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Née de parents Russes,immigrés dans les années 78,a passé toute son enfance a Litlle odesa,Broker,arréte l'école a 12 ans pour aller trainé avec la bandes des Putrovsky,a fait des petits boulots du style barman ou voiturier puis est passé soldat de la famille a 20ans,condamnée en 1999 pour meutre au second degré,sentance:9 ans ferme,sera libéré le samedi 5 avril 2008
-\Biens materiels/-
Argent: 1210$
Armes: Glock 17
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg
Voitures: aucunes
Résidences: Motel de la plage,Litlle Odesa
Nom*: Navorsky
Prénom*: Viktor
Surnom: /
Age*: 30 ans
Taille*: 1m 84
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Un tatouage de tète d'aigle dans le dos.
Vêtements: Blouson de cuir noir, tee shirt long blanc, jean noir, plaque d'identifications en argent.
Origine*: Russe, St Petersbourg
Passé: Un passé douloureux, j'ai quitté ma famille en Russie pour me faire une nouvelle vie en Amérique.
Argent*: 1840$
Armes: Glock 17.
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg
Voitures: Dodge Charger 2008.
http://autoreview.belproject.com/media/1/20060728-2008-dodge-challenger.jpg
Résidences: hotel/ 50$ la nuit
Gang: Famille Putrovsky.
-Alexei, capo de la famille Russe.
-Cindy, serveuse au Russia
Emploit: Lieutenant dans la mafia russe/ 700$ par semaine.
Mafieux dirigés:
-Vlad/500$ par semaine
-Joe/500$ par semaine
-Mike/500$ par semaine.
Légal: Club de Streap Teas dans Litlle Odessa/ 1500$ par semaine dont 500$ au gang.
Illégal: Trafic de cocaine dans le sous sol/ 2000$ par semaine dont 1500$ aux mafieux le protégeant.
Argent gagnée:
Paye: 700$
Buziness légaux: 1000$
Buziness illégaux: 500$
Total: 2200
Argent dépensée:
Hotel: 350$
Argent gagnée au total: 1850$
Ca pose problème si je poste un jour avant parce que j'avais commencé un jour avant et que je continue aujourd'hui ?
Nan pas de problème ![]()
quelle est l'interet de ce topic?
tod-zeuil Posté le 07 avril 2008 à 20:06:28 quelle est l'interet de ce topic?
Cette question sous entend une critique ? ![]()
non astro pas de probléme
tod-zeuil : quel est l'interet du flood,des topic insésant qui pose toujours la méme question???
AUCUN INTERT
Ce topic est un divertissement,un RPG sur papier,un passe temps,une vie GTA paraléle au jeux video,et qui en plus accentue notre imagination et améliore notre orthographe,qui sert aussi a faire ce dont on ne pourra pas dans GTA
Donc oui il a un interet,si cela ne t'intersse pas,tu peux sortir,merci de ta compréension
06 avril 2008, 8h45
17°, brume
Les premiers yakuzas étaient en vue mais ils étaient au moins à 100 mètres du bar selon un des mafieux qui s’était levé pour aller voir. Moi, je m’étais posté derrière le comptoir. Nous étions environ cinquante et ils arrivaient avec pleins de voitures mais apparemment avec quatre voitures de cinq personnes à l’intérieur toujours selon la même source. Seulement, j’avais compris leur plan ! Pour ne pas que cela soit trop voyant, ils se ramenaient par petit groupes. Un des mafieux prenaient la parole mais tout bas.
- « A mon signal, on fait feu ! »
Nous ne dîmes plus rien et nous attendions le moment où l’on devait attaquer. Nous ne levâmes même plus la tête.
Je n’osais plus lever la tête pour voir ce qu’il se passait car nous attendîmes beaucoup trop longtemps. Je pensais à ce que j’allais faire mais il fallait que je me concentre, avant tout. Puisqu’ils ne venaient pas, nous parlâmes un peu mais toujours en chuchotant. Soudain, alors que nous parlions tout bas, il y eut un silence de mort. En effet, la porte s’était ouverte mais nous ne savions pas qui c’était. Si l’on faisait feu, nous tuerions peut-être un russe et si nous demandons qui c’était, nous tomberions peut-être sur Yakuza. Mais nous comprîmes tout de suite que c’était un Yakuza car nous entendîmes plusieurs bruits de chargement. Les bruits de pas semblaient de plus en plus forts. Et soudain, j’entendis un cri.
- « Feu ! »
Pas de temps à perdre. Je levais ma main et je tirais. Des balles fusèrent dans toute la pièce. Je ne regardais rien. Je tirais à l’aveugle. Je me demandais même si j’avais touché quelqu’un ou pas. Au bout d’un moment de fusillade, nous n’entendîmes plus un bruit. Nous nous levâmes et nous nous reposâmes quelques minutes. J’en avais profité pour recharger mon arme.
J’avais fouillé les cadavres à la recherche d’une quelconque arme et j’avais trouvé une arme très intéressante. Un sniper M40. Aux sélections, dans l’armée, j’étais extrêmement doué dans le maniement du sniper. Nous étions tous monté à l’étage. Ils étaient peut-être plus que nous mais nous, nous étions beaucoup plus stratégiques. En haut, j’avais placé le M40 sur le côté de la fenêtre. Au bout d’un moment, je vis la voiture d’un yakuza s’arrêter en face du bar. Ils étaient sortis. Je visais le carburant. En une fraction de seconde, la voiture avait explosé. Pour finir, deux autres voitures de cinq personnes arrivèrent. Je comptais prendre le M40 mais malheureusement, quelqu’un avait tiré dessus ce qui fait qu’il était tout bousillé. Je les ai donc achevés avec mon Uzi. Plus aucunes personnes n’arrivèrent. Peut-être qu’ils attendaient et qu’ils ont eu peur de nous mais au lieu de plus de personnes que prévu, nous étions à égalité. Une cinquantaine de russe contre une cinquantaine de yakuzas. J’avais réussi mon deuxième test et je devais maintenant terminé le troisième test pour devenir un Outsider.
COMPTE A REBOURS....55
je me leve en pleine nuit reveiller par des tambouronnement(?) a la porte
-john ouvre cette putain de porte je sais que tu es la
alors je lui ouvre les yeux mi-clos en me les gratant avec mon 9mm que je garde tj sur moi
-quoi quesqui ya lui dis-je
-depeche toi on a du travail
alors je me changa vite fait et je lui suivait sans savoir de quoi il foulait faire.
arriver dehors, il était deja dans la voiture la portiere passager ouverte
-aller monte, on a pas toute la nuit me dit franck, je monta et on parti en faisant crisser les pneus
-c'est quoi ce boulot de nuit?
-on doit recuperé une livraison de drogue d'un important trafiquant "renesco" il se prenomme ou l'homme fusée si tu prefere
-"l'homme fusée" ?
-ouai car il a tout pour t'envoyer planer, la valise se trouve deriere, tout ce que tu as a faire de t'apporter la mallette et de te ramenner avec la drogue compris
-compris, et c'est tout!
-tu verras par la suite capich!
-ok ok...
arriver....(error script)
COMPTE A REBOURS...53
arriver sur le lieu de la transaction je sort de la voiture en emportant la malette avec moi, je me dirige vers l'entrepot n°15 mon 9mm caché de ma veste, une legere brise balaye le parking faisant voleter des vieux prospectus publicitaires, tout en marchant j'essaye de voir si des gardes se cachent, j'en trouve deux sur le toit et quatre cachés a chaque coin de l'entrepôt.
Arriver a l'entrée un homme armée m'entrouve la porte, je m'engoufre dans l'ouverture qui se referme aussitôt.
Là un homme se tient debout encadré par deux hommes armée de
ak-47, il me fait signe d'avancer
-alors c'est toi qu'il a envoyer pour la transaction
-oui et c'est toi renesco, (je l'avais par remarquer de loin, mais de plus pres il porte un habit de scientifique, et il a des vieilles lunettes cassées)
-oui bon tu as l'argent me dit-il en rajustant ces binocles sur son nez
-yepp! le voila et toi tu as la cam. j'ouvre en meme temps la malette
il fait signe a un de ces gardes qui sort une valise et qui l'ouvre devant moi, il la referme et il me la donne
-ainsi soit-il alors a plus, et si ta besoin de quoi que se soit pour planer fait moi signe j'ai tout ce qu'on peut trouver sur le marché: jet, buffout, mentat et du psycho
-non, c'est bon je prend pas cette merde
-bien bien bien, je crois que tu connais la sortie
je pars sans un mot en emportant la malette avec moi, le garde rentrouve la porte je resort en me dirigant a la voiture.
Jack m'attend adossé a la caisse en fumant une cigarette
-alors tu as le fric!
-oui! je lui montre la malette que je balance sur le siege arriere
-attend! il reprend la valisette, il en sort 1000$ qui me colle dans les mains
-c'est maintenant que le vraie boulot commence
on monte dans la voiture et on reparre vers le lieu dit
argent: 1900$
arme:stylet et 9mm
Ah cool screeming est revenu
Bon je vais poster une mission. Et si j'ai le temps, les new's ![]()
Découverte
Il était 10 heures du matin, je descidais d'aller voir à quoi ressemblait mon club... et de rencontrer mes mafieux qui gardaient le trafic qui était en dessous. Je descendis dans la rue puis monta dans la voiture.
10 minutes plus tard. Little Odessa.
Je me garrai devant la boite puis sortis. J'entrai à l'intérieur, le serveur m'interpella.
"-Eh, c'est fermé, c'est le soir que ça commence. Et d'abbord t'es qui toi? Demandait t-il d'un ton agressif.
-Je suis Viktor Navorsky, ton nouveau patron, alors changes de comportement tout de suite ou ton caractère de merde tu le perdras vite.
-Ok... ok."
Je regardai l'ensemble du club, il y avait cinq podium. Au fond, il y avait 4 pièces, pour les clients qui voulaient ètre seul avec une danseuse.
"-Eh, c'est ou l'entrée pour aller au sous sol?
-C'est derrière le bar, la porte derrière moi."
Je contournai le bar puis ouvris la porte, je descendis les escaliers. J'entrai dans une pièce. A ma droite, se trouvaient pleins de cocaine emballée, prète à partir dans la rue. A ma gauche, deux mecs la frabriquant et l'emballant.
Les trois mafieux étaient la et me regardaient.
"-T'es qui toi?
-Viktor Navorsky.
-Ah bien, on se doutait que tu viendrais."
Je vis un bureau, je partis m'assoir puis m'adressais à l'un des gardes: Mike.
"-On a un dealeur pour aller vendre tout ça?
-Le Don en a un qui vient tout récupérer chaque semaine, le dealeur nous rammène la drogue non vendue, et l'argent de la drogue vendue. Il y a aussi des clients qui veulent faire ça discrètement, et qui viennent ici pour l'acheter.
-Ok, il y a pas un trucs à boire ici ?"
Joe sortit une bouteille d'un petit frigo, et quatre verres, d'une petite étagère au dessus. C'était du whisky.
Avec mes mafieux, on avait passé une heure à parler de notre passé, de nos gouts, de ce qu'on avait l'intention de faire dans le futur.
"-Bon, je dois vous laisser."
Je ressortis du bar puis retourna à l'hotel en voiture, Alexei ne m'avait toujours pas appellé.
Liberty new's ![]()
Hier, une fusillade violente a eut lieu dans un bar, les mafieux étaient nombreux. Les témoins encore sous le choc, qui habitent en face de ce bar, ont déclarés: "Une centaine de Yakuza est arrivé, mais ils sont arrivés chacun leurs tour, pas tous en mème temps. Un yakuza est entré dans le bar, une homme a crié "FEU" et la fusillade est partit, tout est allé très vite, j'ai mis la main sur les yeux de mon fils pour pas qu'il ne voit."
Les trafics continuent, la police essaye d'arréter les trafiquants de drogue. Si vous voyez un trafiquant, n'hésitez pas et composez le numéro de la brigade anti-drogue.
Météo ![]()
Soleil. 18 degrés.
J'ai oublié de mettre cela à la fin de ma mission :
Argent gagné : 180$
Argent perdu : 10$ (Pour le motel)
Argent total : 1243
Objets ramassés : /
Bohan, Harlem
2 Avril 2008, 9h00(je c’est je suis en retard lol)
Légère Averse, 10°
Scott s’était levé tôt ce matin là. Marcus lui avait donné rendez vous vers 10h00. Il sortit et fila 10$ au boutonneux. Scott sortit dehors il pleuvait et la rue était toujours aussi déserte. Scott pris son portable et demanda un taxi. Quelque minute plus tard un une voiture jaune s’arrèta devant le motel. Scott qui s’était réfugié a l’intérieur de celui-ci après avoir vu qu’il pleuvait ressorti et entra dans la caisse. Il vit soudain le chauffeur se raidir.
-Me faite pas de mal pitié, implora celui-ci.
Scott reconnu le gros de la dernière fois.
-Oh quelle coïncidence, souria S-K Ball. Allez vieux amène moi en vitesse a l’intersection de la 42 et la 43 emme et je te ferais rien…
-Oui monsieur, d’accord monsieur, tout de suite monsieur. Putin pourquoi j’ai pas de bol comme ça, murmura le chauffeur.
Bohan, Harlem
2 Avril, 9h09
Légère Averse, 9°
Le chauffeur avait relativement bien conduit et Scott le remercia et lui fila 12$.
-Ah la prochaine mon vieux, dit Scott avec un sourire.
A ces mots le chauffeur eut un hoquet d’horreur et démarra sur les chapeaux de roue a peine Scott sortit de la bagnole.
Scott chercha une petite ruelle entre la 42 et la 43emme et la trouva rapidement. Il s’avança et vit Marcus adossé contre un mur. Celui-ci le vit et se précipita vers lui.
-J’ai ce qu’il te faut mec, assura Marcus.
-Vazy raconte moi tout.
-Je me suis renseigner avec mon contacta et le gars qu’il te faut est un lieutenant des familles Russes. Apparemment il n’a pas trop d’embrouille avec les blacks donc pas e soucis pour toi. Tiens j’ai récupéré son numéro de portable.
Marcus fila a Scott une feuille avec inscrit une série de numéro.
-Merci Marcus, on reste en contact au cas où mais si on te demande on se connaît même pas.
Le gros regarde Scott avec une tête de béta.
-Qui êtes vous monsieur ?
-Ouais n’en fait pas trop non plus. Bon a plus mec.
Scott reparti, s’assit sur un banc et composa le numéro de téléphone inscit.
Une voix répondit au bout du fil.
-Allo.
La vois avait un accent typiquement russe.
-Salut mec, je connais quelqu’un qui m’a dit que vous pourriez m’aider. Je suis prêt a beaucoup de chose et je pourrai peut être vous ètre utile.
-Ecoute gars…
-Monsieur si je vous appelle c’est que c’est mon dernier recours. Acceptez au moins de me rencontrer.
-Ok je n’ai pas grand-chose à faire aujourd’hui, cet après midi a 15h00, Broker, Little Odessa au 104 Vic Vance Street. Je t’attendrai.
- Merci vous ne le regretterez pas.
Scott raccrocha presque euphorique la première étape de sa quête de vengeance était franchie…
A suivre
Je reposte ma fiche perso
Nom: Keyness
Prénom: Scott
Surnom: S-K Ball
Taille: 1m 83
Poids: 80 kg
Caractéristique perso*: Il est aussi loyal avec ses amis qu'il est sans pitié avec ceux qui se mettent en travers de sa route. Tatouage a l’effigie des Blacks Banks sur le bras droit et sur le dos.
Vêtements: Casquette LB(liberty City), Sweet a capuche blanc, baggy bleu, chaussure reebok blanche.
Origine: Afro-Américaine
Passé: Ancien délinquant, Scott à commencer à vendre de la drogue a Bohan dès qu'il eut 13 ans. Il tenta de perce dans le rap à Los Santos mais en vain. Revenu à Liberty City il est bien décidé à se venger de l'homme qui tua ses parents et ruina sa vie. Après avoir appris la mort de Bill homme qui s’est occupé de lui petit il se met en quête de vengeance. Marcus l’indic du quartier le met en contact avec un mystérieux lieutenant des familles russes pouvant lui apprendre des informations sur le tueur de ses parents.
Argent: 968$
Armes:
Voitures:
Marcus Howard : Fouille merde officiel de Harlem il a vendu beaucoup de gars aux flics. Il aide cependant Scott à se venger.
Rendez vous au bar du coin
Il était 15 heures et Alexei ne m'avait toujours pas appellé. D'habitude, il m'aurait deja appellé. Je descidas de composer le numéro de la fille.
"-Allo?
-Bonjour Cindy.
-Oui qui est ce? Demanda t-elle.
-Je suis l'homme que vous avez rencontré hier soir.
-Ah oui, c'est mon jour de congé aujourd'hui, vous voulez qu'on se voit?
-Pourquoi pas?
-D'accord, retrouvez moi au bar, à deux rue du Russia à 16 heures.
-Ok à tout à l'heure."
Je me préparais puis partis en voiture au bar.
10 minutes plus tard.
Je me garrai devant le bar puis partis m'assoir à une table. Le serveur arriva.
"-Vous désirez?
-J'attends quelqu'un."
10 minutes après, la femme rentra dans le bar puis vint s'assoir en face de moi.
"-Bonjour.
-Ca va ?
-Oui et vous?
-Parfait."
On commanda tout les deux un café.
Pendant 30 minutes, on parla de tout et de rien. Mais après, elle voulut me dire quelque chose.
"-Monsieur, vous savez hier au restaurant, quand je vous ai vu, j'ai tout de suite eu..."
Sa parole fut intérrompue par la sonnerie de mon téléphone
"-Veuillez m'excuser!"
Je décrocha, c'était Alexei.
"-Ouais?
-Viktor, viens vite à l'entrepot dans le Nord de Little Odessa, les Yakuzas ont attaqués, on a besoin de ton aide." Derrière sa voix, j'entendais les coups de feu et les cris. Heuresement que la femme ne les entendit pas. Je me leva, mis 25 $ sur la table puis parla.
"-Un problème au travail, je suis désolé. Payez l'addition avec ette argent.
-Ca ne peut pas attendre plus tard?
-Je suis vraiment désolé."
Je me retourna puis sortis du bar pour enfin monter dans la voiture.
Fusillade à l'entrepot
Je roulais à vive allure dans les rues de Litlle Odessa. Avant de partir au bar, j'avais quand mème pris mon glock 17 et les deux chargeurs, ils étaient dans le coffre.
Arrivée à l'entrepot.
J'étais à 300 mètres que j'entendais deja les coups de feu au loin. J'étais maintenant à 50 mètres, je me garrai vite sur le rebord, pris le glock 17 et les deux chargeurs à l'arrière.
Je marchais maintenant vers l'entrepot. Un Yakuza en sortit en courant, le 9mm qu'il avait à la main avait l'air vide. J'étais à 10 mètres de lui, je pointa mon flingue vers lui, et lui tira les deux dernières balles de mon chargeur. Je glissa un autre chargeur dans le glock. Je couru vers l'entrée puis me mis à couvert derrière le mur.
Je surgis, deux yakuzas étaient occupés par les russes et me tournaient le dos, je les tua de deux balles dans le dos chacun. Le yakuza dont le 9mm était vide et qui était maintenant à mes pieds avait une grenade sur lui. Je la pris puis la jetta sur la voiture de yakuza qui arrivait en renfort. Je pénétra maintenant dans la coure de l'entrepot et me mis à genoux derrière une voiture à ma droite.
Je glissai un coup d'oeil à travers les vitres pour voir ce qui se passait. A ce que je voyais, les russes avaient l'avantage, il y avait encore 9 yakuzas avec des uzis contre 14 russes avec des ak 47.
Deux Yakuzas avaient eut la mème idée que moi et étaient en train de courir vers la voiture pour se cacher derrière. Je m'allongea carrément à terre, et dès que je les vis l'un derrière l'autre débarqués, je leurs mis une balle dans la tète à chacun. Je pris les deux uzis, me releva, et arrosai la cour lattéralement. Trois Yakuzas s'écroulèrent, et les derniers furent tuer par les autres Russes.
Je me levai, et me dirigeais vers Alexei.
"-Alors c'est quoi ce merdier?
-On sait pas, ils ont débarqués comme ça. Bon, l'éssentiel, c'est qu'on a repoussé l'attaque. Tiens, prends ces 200$."
-Ouais merci. T'as quelque chose de prévu pour moi ce soir? Demandais je.
-Bah, nan."
Je ressortis de l'entrepot et monta dans ma voiture, il fallait que je m'excuse auprès de Cindy pour ètre partis comme un voleur ( un voleur qui a donné 25$ pour deux cafés
)
Je rentra à l'hotel, et me reprépara, car j'avais l'intention de la réinviter.
Argent: 2040$