CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:55:14

:d) Massacre du bar et Dodge Charger 2008 (suite) :g)

Un yakuza se leva et tira dans la vitre en croyant que nous étions devant. Celle ci se brisa.
"-Merde, ils sont passés ou?!!"
Je me leva puis le cribla de balles. J'entendis un Yakuza encore un genoux derrière le bar crier.
"-Ah put*in, il est tombé sur moi !!!"

J'eux un petit rire sadique en entendant le mecs vite se dépétrer du cadavre qui était tombé sur lui. Le yakuza paniquait. Pour le faire encore plus flipper, je tira de gauche à droite dans le bar en bois.
"-AAAAAAAAAH!!"

L'homme se leva et tira vers moi, il avait tellement but qu'il avait manqué son coup, j'en profita pour l'abbatre. Le dernier n'avait pas d'armes. Je marcha lentenment vers le bar puis le contourna. Il était assit dans un coin. Il tendit sa main vers moi.
"-Pitié, ne me tuez pas, que voulez vous que je fasse?"
Alexei était derrière moi et regardait l'homme. Je commençais à pointer l'ak vers lui.
"-Nan attends, on peut le garder pour le faire parler!" Me dit Alexei.

Je rendis l'ak à Alexei puis me dirigeas vers l'homme.
"-T'as du cran!" Dis en riant.

Je l'assoma puis vis qu'il avait des clés de voiture sur lui, je les pris. Je me tourna vers Alexei.
"-Qu'est ce que tu va faire?
-Le faire parler. Allez on y va Viktor!
-Attends, je vais aller voir ce qu'il y a à l'arrière du bar!" Dis en regardant les clés

Je sortis par l'arrière du bar pendant qu'Alexei mit les Ak 47 dans le coffre avec le mecs. Sur le parking, je vis une Dodge Charger 2008:
http://samanathon.com/images/atlanta_car_show/charger_front.jpg

"-Super!" Dis tout bas avec un petit sourire aux lèvres
Alexei revint.
"-Alors?
-Je crois pas que t'as besoin de me ramener ce soir. Mais tu connais un mecs qui refait les plaques?
-Ouais, je te filerais le numéro demain.
-Ok c'est bon.
-Allez faut vite se tirer d'ici, on s'est pas vu cette nuit, un de mes mecs a mit une envellope dans ta chambre."

Je m'installais au volant de la voiture tandis qu'Alexei courait vers sa voiture. Je sortis en trombe du parking puis retourna au motel.

10 minutes plus tard.
Je me garra devant le motel et remonta dans ma chambre. 500$ avaient été glissés sous laporte dans une envelloppe. Je repartis au lit

Argent: 2340$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:01:10

je te conseillerais de faire repeindre ta dodge avec les plaques :ok:

ajevan
ajevan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:01:15

:up:

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:23:17

hollon
hollon
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:30:01

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:11:15

up

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:34:16

up

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:53:38

up

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
06 avril 2008 à 04:53:07

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
06 avril 2008 à 05:18:14

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
06 avril 2008 à 05:32:54

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:02:58

:salut:

Le_pacha_2008 Posté le 05 avril 2008 à 23:01:10 je te conseillerais de faire repeindre ta dodge avec les plaques :ok:

:d) Ok, mais je veux la garder de cette couleur la, alors on a qu'a dire que je l'ai prise en gris. :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:26:54

Au pire, y'a précisé aucune couleur, on a qu'à dire qu'à la sortie du garage, elle est de la couleur que tu veux :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:31:05

:d) Du changement :g)

J'étais encore dans la planque des russes, je devais me trouver une autre planque car je ne voulais pas rester toute la vie à vivre dans un 13m² rien que pour se planquer.
Je sortis dans la coure de l'immeuble après avoir rendu les clés de la chambre. Je m'installa au volant puis composa le numéro d'Alexei.
"-Ouais allo?
-Alexei? C'est Viktor, tu m'avais dis que tu me filerais l'adresse du gars qui me referait les plaques et la peinture.
-Ah ouais. C'est dans la 26ème rue dans Little Odessa, tu peux pas le rater c'est le seul garage, il bosse pour nous donc c'est bon. M'annonça t-il.
-Ok merci."
Je partis à l'endroit en question.

5 minutes plus tard.
L'homme me vit arriver et m'ouvrit la porte du garage. J'entra dedans avec la voiture puis il referma la porte aussitot. Je sortis.
"-T'es Viktor Navorsky?
-Ouais.
-Alexei m'a dit que tu viendrais, alors tu veux quoi?
-Des nouvelles plaques et une bonne peinture."

Après avoir regardé la voiture de gauche à droite, il eut une idée.
"-Pour ce genre de voiture, j'ai une super idée de couleur, je te conseille l'orange métalisé avec une bande noire métalisée.
-Ok va y."

Je m'assis sur une chaise et commenais à lire les revues, il emmena la voiture dans le local pour la peinture et commença.

30 minutes après.
Il revint. Je me leva puis l'écoutais.
"-Voila c'est près, les plaques et la peinture, ça fera 140$.
-Attendez je veux voir."
J'ouvris la grande porte et vis cela:
http://autoreview.belproject.com/media/1/20060728-2008-dodge-challenger.jpg

"-Super, alors, 140$ + le pourboire. Dis je en lui donnant 190$
-Merci. Mais faites attention la peinture est encore fraiche.
-Ok."

Argent: 2150 $

Je sortis du garage avec la voiture.
"-Bon, je vais me trouver un hotel."
En chemin, j'accosta un vendeur d'arme qui me vendit deux chargeurs de Glock 17.

Argent: 2050$

Je partis dans Little Odessa puis vis un hotel une étoile. Je garra la voiture sur le parking puis entra dans l'hotel. Je me dirigeai vers le réceptionniste.
"-Bonjour, je voudrais une chambre.
-Bien, c'est 50$ la nuit.
-Ok.
-2ème étage, la 46 dernière porte sur votre gauche."

Je monta dans la chambre, c'était pas encore le grand luxe, mais c'était toujours mieux que le motel.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:49:17

:salut: je vais posté les news :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:26:46
  • Broker, Little Odessa

06 Avril 2008, 10h04
Ciel bleu, 17°

Je frappai. Je frappai sur ce réveil de merde que l’ancien locataire n’avait pas désactiver et qui m’avait réveillé. La sonnerie s’arrêtai. Je me levai difficilement, puis pris une douche longue. L’eau chaude coulait à flot sur mon corps. Je restai une dizaine de minutes avant de sortir. Je m’habillai ensuite. Ma garde robe était renouvelée. J’avais une chemise rouge et un costume modeste gris. Une paire de solaire et mon chapeau feutre. J’enfilai ma bague de diamant, le seul souvenir qui me restait de mon père. J’astiquai ensuite mon Beretta, introduis les balle dans le chargeur, puis insérai celui-ci dans mon arme. Je mis pour finir la sécurité. Je pris un verre du whisky que j’avais pris à la cave des Resanos puis descendit. Je pris un croissant du room service et un journal sur la pile du comptoir. Pas grand chose aujourd’hui… Mais voilà que mon téléphone sonna.
- « Da ?
-Sacha, cette fois c’est plus une partie de rigolade. Les Yakuza riposte à nos attaque et on a déjà perdu pas mal de gars. Il y a une réunion de jap’ à Alderney. On va y aller. Rejoint moi au Deshwell, un bar de la rue Polskì. »

Broker, Little Odessa
06 Avril 2008, 10h16
Ciel bleu, 17°

Arrivé au Deshwell, je descendis de ma voiture, puis un soldat russe m’interpella. Je le suivis jusqu’à l’arrière du bar où Niko et Vlad s’armaient. C’était plus du Beretta 92, il était carrément passé au gros calibre: AK-47, AK-101, HK 416 et le MP5K-PDW avec chargeur 100 coups que Vlad m’avait réservé.
- « Alex, commença Niko, aujourd’hui va être un grand jour ! Un de nos hommes à capturer un Yakusa lors de l’attaque d’un bar. Il a craché le morceau et nous a dit que ses potes aller se rassembler dans une maison dans le quartier résidentiel d’Alderney. On va y aller et tout bousiller avec les gros calibre. Il devrait y avoir deux ou trois capos et pas mal de lieutenants importants. Ça va chauffer, j’espère que t’es près pour un peu d’action ! »
Niko monta dans la voiture avec le soldat russe qui était venu me chercher, tandis que Volodia monta avec moi dans ma Chevrolet. Nous partîmes du quartier en direction de l’Ouest.

Alderney, Residential
06 Avril 2008, 10h48
Ciel bleu, 16°

- « Voilà, c’est ici ! »
Nous nous garâmes pas très loin de notre objectif, puis descendîmes de voiture. Nous approchâmes de la maison. On entendais pas mal de gens. Par la fenêtre, j’aperçus une table avec une dizaine d’homme rassemblaient et des soldats qui surveillaient. A l’entrée, je passai derrière le garde, et lui tranchai l’artère jugulaire. Niko avait du faire la même chose. Nous devions bien synchroniser l’attaque. En même temps nous devions les prendre par l’avant et l’arrière. A trois, on défoncerons la porte. 1...2...3 ! J’explosai la porte de devant, Niko celle de derrière. Nous balayâmes la salle avec les calibre en prenant bien soin de ne pas nous entretuer. Aucun japonais n’eut le temps de réaction suffisant pour riposter. Les balles volaient, les murs étaient dévastés, la tapisserie anéantie, le mobilier explosé. Une fois nos chargeurs vide, nous rechargeâmes, puis montâmes au deuxième. Là, des hommes en compagnie de prostituées ripostâmes. Mais nous étions mieux armés, et le fait d’être à moitié nu devait les déséquilibrer. Nous tirâmes à travers les portes, nettoyâmes l’étage.

Toute vie était éradiquée dans cette maison. Nous rallâmes aux véhicules, puis roulâmes à toute allure. Les japonais nous poursuivais, mais seulement trois voitures. Nos puissants automatiques vinrent à bouts de nos assaillants en quelques balles seulement. Une voiture vint à ma hauteur. Je tirai, les impact de balles se multipliaient avant que la voiture de rendent l’âme et n’explose peu après.

Niko s’arrêta près d’une boîte de nuit qui appartenait aux Yakuzas, le « Teesy ». Je m’approchai. Il ouvrit le coffre de sa Ford Orion. Des bâtons de dynamites le parsemaient. Il m’annonça:
- « Cela étant fait, il ne nous manque plus qu’adresser un dernier « va te faire mettre » à Masa Sera pour que nous puissions qualifier cette journée comme excellente. »
Nous montâmes tous dans ma Caprice, et partîmes d’Alderney, en même temps qu’une explosion ravage le Teesy.

Pour mon travail, Niko me donna $500 quand nous fûmes arrivé à Little Odessa. Nous prîmes une bière ensemble, et je rentrai chez moi où je nettoyai mon arme et mes affaires pour effacer une quelconque trace.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:15:36

Voici la carte définitif du jeu:

http://img91.imageshack.us/img91/6199/libertycitylk8.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:18:28

Fichier de la police de Liberty
sujet n°275 689 713

-\Informations Générales/-

Nom: Poliakoff
Prénom: Sergeï
Surnom: /
Taille: 1m83
Poids: 78kg

-\Caractéristiques perso/-

Vêtements: Veste en marron,jeans bleu marine,Basket blanches,montre bracelet noir,chaine "croix" or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Née de parents Russes,immigrés dans les années 78,a passé toute son enfance a Litlle odesa,Broker,arréte l'école a 12 ans pour aller trainé avec la bandes des Putrovsky,a fait des petits boulots du style barman ou voiturier puis est passé soldat de la famille a 20ans,condamnée en 1999 pour meutre au second degré,sentance:9 ans ferme,sera libéré le samedi 5 avril 2008

-\Biens materiels/-

Argent: 870$
Armes: aucunes
Voitures: aucunes
Résidences: Motel de la plage,Litlle Odesa

astro11
astro11
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:29:02
  • Broker, Little Odessa

06 avril 2008, 8h25
17°, brume

J’avais pris mon petit déjeuner. Je m’étais assis devant la télévision pour regarder les news.
« Ce matin, environ une vingtaine de cadavres ont été découverts dans le bar japonais Wang Fu. Apparemment, une petite fête était prévue ce soir là. Les assaillants auraient tiré avec des AK 47 d’après les balles retrouvées sur le lieu. »
Mon téléphone sonna pendant que j’écoutais la suite du journal.
- « Oui ?! »
-C’est Vik ! T’as entendu ?
-Oui, attend, ils continuent parler ! »
« Les autorités pensent que c’est la mafia russe qui a fait le coup puisqu’ils sont ennemis depuis très longtemps. »
- « Je vais essayer de récuêrer quelques informations, Vladimir ! Je te retrouve devant ton motel dans une heure !
-Ok ! A dans une heure, alors ! »

1 heure plus tard

J’attendais Viktor devant le motel mais il n’arrivait toujours pas. Finalement, je le vis arrivé en voiture.
- « Monte ! »
Je montais dans la voiture ne sachant pas ce qui m’attendait.
- « T’as des informations ou pas ? »
-Oui ! J’en ai eu mais il faut qu’on se grouille !
-Pourquoi ?
-Ce sont, apparemment, deux de nos gars qui ont fait ça. Les Yakuzas ont compris que c’était nous et ils vont venir se venger dans un de nos bars ! Je me demande même s’ils ne sont pas déjà en route ! Ah oui ! Ce sera ton deuxième test !
-Ca marche ! »

Arrivé là-bas, j’entra dans le bar et je vis pleins de personnes que je n’avais plus revues depuis des années.
- « Et ! C’est lad !
-Oui, c’est Vlad ! On est content de te revoir !
-Oui, moi aussi, les gars ! »

Ils étaient tous auprès de moi en train de me poser des questions mais je n’arrivais toujours à croire que j’allais être redescendu au rang d’Outsider. Mais ce n’était pas le moment d’être démoraliser. Nous devions nous préparer. Viktor n’avait qu’un AK 47. Il m’avait donné un Uzi à la place. Nous étions tous prêt à défendre quand soudain quelqu’un arriva.
- « Ils sont trop nombreux ! On n’y arrivera pas ! Ils sont deux fois plus ! »
Je voyais Viktor en train de réfléchir.
- « Mais on peut s’échapper par l’arrière, non ?
-Non, ils arrivent aussi par l’autre côté. »
Nous étions fichus, il fallait du renfort.

A suivre...

Argent gagné : /
Argent perdu : /
Argent total : 1073$
Objets ramassés : /
Armes de la mission : Uzi avec 2 chargeurs

kesperti
kesperti
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:32:20

:salut: désolé de pas avoir poster plus tôt j'ai un prolème de conexion sur mon ordi :-(

La vidéo du moment