CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:25:50

J'ai juste le temps de mettre ma fiche à jour avec la paye de la semaine. :ok:

• Informations principales**

Nom*: Navorsky
Prénom*: Viktor
Surnom: /
Age*: 30 ans
Taille*: 1m 84
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Un tatouage de tète d'aigle dans le dos.
Vêtements: Blouson de cuir noir, tee shirt long blanc, jean noir, plaque d'identifications en argent.
Origine*: Russe, St Petersbourg

Passé: Un passé douloureux, j'ai quitté ma famille en Russie pour me faire une nouvelle vie en Amérique.

• Autres informations**

Argent*: 1840$
Armes: Glock 17.
http://www.finnrappel.fi/Glock17.jpg
Voitures: Pas de voiture
Résidences: planque des russes recherchés.

• Social**

Gang: Famille Putrovsky.
Emploit: Soldat dans la mafia russe/ 500$ par semaine.

Mafieux dirigés: /

• Buziness**

Légal: /
Illégal: /

masterforce
masterforce
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:28:59

:hello: Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu trainer ici j'ai bien envie de me refaire une petite fic en attendant GTA IV moi.

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:48:36

Dans mon ancien post, je me suis trompé, je n'ai pas payé le taxi 5$ mais 15$ !

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:44:36

Je poste, moi aussi, ma fiche !

/Informations\

Nom*: Petronovic
Prénom*: Vladimir
Surnom: Vlad
Age*: 39 ans
Taille*: 1m88
Poids*: 79kg

/Autres\

Caractéristique perso*: Fait du karaté. Parle le Français, l’Anglais et le Russe. Il est assez sympathique, pour un mafieux. Ne recule devant rien. Bonne corpulence (Très peu de graisses mais assez de muscles). Doué dans les armes à feu. Est quelqu’un de très sympatique.

Vêtements: Costard cravate.

Origine*: Saint-Pétersbourg, Russie.

Passé: Je suis né le 02 juin 1969 à Saint-Pétersbourg. Je suis devenu médecin avant d’intégrer le KGB, Là-bas, j’ai appris à tirer et j’ai appris à me battre. J’ai quitté, après, le KGB pour la mafia russe. A l’âge de 30 ans, j’ai été envoyé à Liberty City où j’ai vécu 4 ans. J’ai ensuite été envoyé à Vice City et là, j’ai été recherché par la police, 6 mois plus tard. J’ai donc fuis à Los Santos, où là-bas, les policiers mon rattrapé 3 mois plus tard. J’ai été 5 ans en prison. Quand je suis sorti de prison, je suis retourné à Vice City. Maintenant, on me renvoie à Liberty City. Mon papa avait fait aussi parti de la mafia russe. Il est maintenant décédé. Ma maman est aussi, maintenant, décédée. Je n’ai pas de frère ni de sœur.

/Biens personnels\

Argent*: 975$
Armes: Un canif
Voitures: Aucunes
Résidences: Little Odessa, Broker, Volga’s Motel

/Statut au sein de la famille\

Indéfini, il était Soldat, il y a 5 ans mais il est peut-être descendu en grade, maintenant.

/Contacts\

Viktor Tinorov : Capo de la famille Putrovski.

/Business\

Aucun, actuellement

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:46:09

re

:lol: astro

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:56:31

Le_pacha :d) Pourquoi " :lol: " ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:58:03

pour sa

astro11 Posté le 05 avril 2008 à 14:13:45 Le_Pacha Cela aurait été cool si t'étais dans le même motel que moi !

je vais posté les news et la méteo

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:58:36

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:43:39

Le_Pacha :d) Ah, ok !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:50:44

:d) Retrouvailles :g)

Motel de la plage,Hove Beach,litlle Odesa,Broker
samedi 5 avril 2008
15h30 17° brumeux

mais yeux s'entrouvrirent en direction de la fenétre,lentement je me redressa et me leva,puis,je me rendis dans la salle de bain,et passa de l'eau sur mon visage...me tenant là agripé au lavabo,tous en regardant le miroir pandant que les gouttes d'eau dégouliné de ma téte,je réfléchis,puis mon ventre comença a gargouillé.

Je m'essuya le visage et sorti de la chambre en la verrouillant,je descendis les escalier 4 à 4 et sortis du motel tout en jetant les clés sur le comptoir de la reception.

Une fois dehors,je regarda autour de moi,quend soudain quelqun me bouscula dans la rue

-Hey!! fait gaffe où tu marche idi...Dimitri!!!
-Oh ma parole,Sergeï!!mais qu'est ce que tu fiche ici,je te croyais en taule
-Exact mais j'ai fait mon temps
-Quoi sa fait déja 10ans??
-Neuf
-Mouais,bon et sinon t'allais fair quoi là??
-Manger un bout,je débarque là
-Allons y ensemble,on se rememorera le bon vieux temps
-Sa me va
-Ok viens on prends ma bagnole

il m'amena dans une ruelle plus loin où était garé sa voiture

-C'est sa ta bagnole??
-Ouais pourquoi?
-Sa fait 15 ans que je te connait et ta encore ta vieille perenial pourie!!
-Elle marche,c'est le principal
-J'aurait pensés qu'avec ce que t'aurait gagné,t'aurait put t'offrir mieux que sa
-Les temps sont durs mais c'est surtout pour raison sentimental que je l'est gardé,elle a apartenu a ma mére
-Ok bon on y va,j'ai une dalle d'enfer

Il démara avec dificulté sa voiture,mais réussi quend méme a partir en pétaradant,il roula une dizaine de minutes jusqu'a ateindre le restaurant

-On y est,tu te rapelle de celui là?
-Et comment,j'y est fait mes débuts
-Ouais bah justement,autant joindre l'utile a l'agréable,aprés mangé,faudra que j'aille récupérer la protection
-pas de probléme

Nous nous trouvions au "69 Street Dinner" un petit restaurant de quartier qui resemble plus a un snack en grand qu'a un resto normal

Nous entrames a l'interieur,Dimitri salua le barman avant d'aller s'asseoir a l'une des tables du fond prés de la fenétre

-Bonjour Mr Dimitri,comment sa va aujourd'hui??
-Bien merci Rémi,sert moi un steak/frites
-Bien et pour vous Monsieur?
-Aportez moi un Hamburger bien saignant,avec quelques frites et un Milk-Shake fraise,merci
-Trés bien je vous aporte sa tous de suite

Tous en atandant,j'observé les lieux,le coin n'avait pas changé si ce n'est une nouvelle peinture,Remi nous aporta nos plats et nous commencions a mangé tous en discutant du passé...

a suivre(pour évité des post trop long)

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:25:15

J'en ai marre de mettre des titres au-dessus de mes postes ! Je préfère encore ne pas en metre !

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:25:48

Cela pose problème ou pas si je décide de ne plus mettre de titre au-dessus de mes postes alors que j'en mettais, avant ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:27:00

Aucun je pense...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:56:44
  • Alderney, Residential

05 Avril 2008, 22h30
Brume, 15°

J’arrivai dans le quartier résidentiel d’Alderney. Un calme serein y planait. Pas un bruit. La brume y était toutefois plus épaisse. Ma Chevrolet Caprice noire se fondait dans ce milieu. Cette ambiance mélancolique et glauque me donnait parfois quelque frisson. J’approchai de mon objectif. Non pas que le garage que je devais saboter devenait visible, mais parce que le GPS de ma voiture me l’indiquait. Puis, enfin, la silhouette du bâtiment apparut. J’y entrai, puis garai mon véhicule près de l’entrée. Je continuai ensuite à pied. J’armai mon Beretta puis m’emparai d’une bombe artisanale que j’avais acheter à Dante auparavant, en même temps que deux chargeurs supplémentaires. Au deuxième étage se trouvait une réunion de Yakusa. D’après le tuyau que l’on à reçu du père Wilson, un prêtre que m’a fait rencontrer Niko et qui nous dévoile certaine confession de nos ennemis, ils devaient être entrain d’élaborer un stratagème pour truquer un match de hockey sur glace. J’allumai une bombe, puis une deuxième et les jetai à la suite par-dessus le mur, puis je finis de monter à l’étage.

Tout alla très vite: les bombes que j’avais lancée explosèrent, en détruisant au passage les voiture près desquelles les Yakuzas se cachaient. Du renfort arriva. Ils descendirent de l’étage supérieur. J’allumai une autre bombe, puis la fis rouler sur le sol. Je m’écartai. La bombe explosa lorsqu’elle était sous le véhicule qui fut anéantis par la même occasion. Je mis l’arme au poing, puis grimpai encore d’un étage. Des Yakuzas descendirent pour voir ce qu’il se passait. Il n’eurent pas le temps de dégainer que déjà, j’avais tiré. Une fois au troisième, je regardai sur les coté. Des japonais essayaient de démarrer une voiture civile pour s’enfuir. Je tirai. Je trouai la voiture, des impact de balle refaisaient la carrosserie. J’arrêtai de tirer une fois qu’il furent mort.

J’inspectai le reste du bâtiment. Plus personne. Je descendis en bas, puis démarra ma Caprice. Je retournai à Little Odessa.

Alderney, Residential
05 Avril 2008, 23h47
Crachin et légère brume, 15°

Le nouvel hôtel où je logeais étais assez médiocre, mais pas mal en point comme mon motel précèdent. Il y avait une tapisserie monocolore jaune pâle avec une frise rouge près du plafond. Un canapé de tissu avec deux coussins, des draps blancs et propres, une douche standard avec quelque produits et une télé 16/9 dans le salon. Il y avait aussi un frigo et, surtout, un room service. Cependant, plutôt que de bénéficier de tout ça, je préférai me reposer en attendant le lendemain ou encore du boulot m’attendais.*

astro11
astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:10:35
  • Little Odessa, Broker

05 avril 2008, 16h15
18°, brume

J’étais dans ma chambre depuis mon arrivée. Je regardais les news à la télévision quand quelqu’un frappa à ma porte.
- « Monsieur Petronovic
-Oui ?
-Un paquet pour vous ! »
J’ouvris la porte.
-« Merci ! »

Je déballais le paquet. A l’intérieur, il y avait une arme à feu. C’était un pistolet Glock 17L avec un chargeur et un silencieux. Je mis le chargeur et je le pointa en direction du miroir. C’était un très bon pistolet. Je l’avais quand j’étais en service pour le KGB. Je découvris aussi un petit mot à l’intérieur.

« Retrouve moi au Cluckin’ Bell du coin, j’ai des choses à te dire. Et pour le pistolet, ça peut toujours servir, on sait jamais ! »

Je m’étais mis en pyjama. Je me mis en costume et je mis mon pistolet, sans le silencieux, dans mon pantalon. Il était caché grâce à ma veste. Je quittais mon motel et je me mis à marcher en direction du Cluckin’ Bell.

Viktor était déjà là-bas quand j’étais arrivé. Il m’attendait juste devant.
- « Salut Vik !
-T’as reçu mon mot, à ce que je vois. Viens, on va à l’intérieur. J’ai des choses à te dire. Et en plus, j’ai faim. Pas toi ? »
-Si ! J’avais l’intension de manger au Motel mais je vais manger ici, finalement. »

Nous étions entrés. Nous avions pris tous les deux le petit menu poulet à 2$.

- « Ecoute, Vlad ! J’ai parlé au Boss et tu redescends au rang d’Outsider.
-QUOI ?!...
-Parles pas si fort !
- Mais j’étais Soldat, avant !
-Oui mais t’étais depuis 5 abs en prison. Tu dois même repasser les tests pour redevenir un Outsider.
-Et bien, je les ferais vos tests ! On commence quand ?
-Tout de suite ! dés qu’on sortira d’ici, tu prends une cagoule et un fusil à pompe et tu me braques le Burger Shot pas loin d’ici. Tu ne braque pas le Cluckin’ Bell parce que, peut-être, certaines personnes reconnaîtront tes vêtements. »
Nous sortîmes de là et nous partîmes en direction du Burger Shot.

Une fois arrivé là-bas, je sortis de la voiture.
- « Et n’oublie pas ! Tu entres et tu prends l’argent de la caisse et rien d’autres ! Ok ?!
-Ok ! »
J’avais mis ma cagoule dans ma poche et je tenais le fusil à pompe dans ma veste. Juste devant la boutique, je mis la cagoule et j’entra.
- « Levez tous vos mains et pas un bruit ! »
Je m’approchais de la caisse tout doucement.
- « Vider les caisses ! »
Viktor m’avait fait la morale pour ne pas que je prenne l’argent des personnes ici présentes mais je n’étais pas fou.

Un peu plus tard, les caissières m’avaient donnée tout l’argent. Je sortis et j’alla dans la voiture. Nous abandonnions, ensuite la voiture quelque part en effaçant toutes les traces. J’avais rendu le fusil à pompe à Viktor et une voiture de la mafia russe étais venu nous récupérer. Quant à moi, j’avais remis tous l’argent à Viktor qui lui remettra tout l’argent au Don. J’avais gagné 100$. C’était déjà cela et en plus, j’avais réussi mon premier test. La police était arrivé quelques minutes après notre départ sur le lieu du braquage.

Argent gagné : 100$
Argent perdu : 2$
Argent total : 1073$
Objets ramassé : /

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:52:38

Je le dit, je ne ferais jamais cuisinier :(

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:43:10

Re!!

Je vois si j'ai le temps de poster ce soir :)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:23:49

:d)Massacre du bar et Dodge Charger 2008 :g)

Je dormais puis fus réveillé par le portable qui vibrait sur la table de chevet. Je lus le SMS. :" C'est Alexein, prépares toi, je suis en bas de chez toi."
Je regarda par la fenètre et vis la BMW à Alexei. Je pris une douche de 5 minutes, sortis puis m'habilla. Je mis mon glock 17 à la ceinture puis partis pour rejoindre Alexei. Je m'installa sur le siège passagé.
"-Merde, il est 3 heures du matin, pourquoi tu me réveilles?
-Ce coup ci, on va frapper à deux, les yakuzas ont organisés une petite fète dans un de leurs bars. On va y aller et tout massacrer." M'annonça t-il.

Il démarra puis on partit.

20 minutes plus tard.
Alexei étaignait les phares de la voitures pour arriver sans se faire voir puis se garra devant la bar. La grande baie vitrée pouvait laisser aperçevoir la fète.
"-Ils sont tous bourrés, ça va ètre super facile. Dis je"

La musique tapait dans le bar, ils dansaient, d'autres étaient au bar et buvaient verre après verre.
Je commençais à sortir le glock 17, Alexei me vit.
"- Nan pas besoin." Dit il en rillant.
On sortit de la voiture, il ouvrit le coffre tandis que j'attendais à coté de la portière avant en regardant l'intérieur du bar.
"-Eh, Viktor, viens!"
Je le rejoignais. Je regarda dans le coffre et vis deux aka 47 avec 4 chargeurs.
"-T'as deja utilisé ce genre de truc? Me demanda t-il.
-Ouais."

On en prit un chacun et deux chargeurs chacun.
"-Allez on y va!"

On se dirigeait vers l'entrée du bar.

Fusillade au Wang Fu.
Je mis un coup de pied dans la porte pour entrer. Deux yakuzas commencèrent prendre leurs uzi sur la table. Je n'eus pas de mal à les tuer directement tandis qu'Alexei se mit deux morts sur la conscience. Je commenca à tirer de gaucha à droite. 5 yakuzas tombèrent sous mes yeux. Trois yakuzas s'étaient planqués derrière le bar. L'un d'eux prit une bouteille, mit un torchon dedans, enflamma la torchon puis le lança vers nous. Je fis une roulade sur la droite. Alexei en fit une sur la gauche.
Je tirai dans les bouteilles au dessus du bar. Alexei se mit à couvert pour recharger, je fis de mème à genoux derrière une table.

A suivre...

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:32:17

up

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:35:36

:up:

La vidéo du moment