- Algonquin, Spanish Harlem
02 Avril 2008, 14h34
Légère averse, 13°
- « Tout doux, on y arrive les gars, on y arrive… »
La voiture décélérait. Notre chauffeur se gara sur le coté, devant la façade des hispaniques. J’armai mon Beretta, puis je sortis, arme au poing. Je marchai au coté de Vladimir, le copain de Nikolaï qui était devant nous. Tout alla très vite. Niko défonça la porte d’entrée, Vlad commença à détruire de l’intérieur le bâtiment, tandis que moi je le soutenais, en renversant une table afin de nous protéger. Le puissant micro Uzi de Volonia avait déjà tuer la moitié des défenseurs Resanos de la salle. Je tirai ensuite quelques coups qui me restaient dans mon chargeur? Je tuai deux homme. Je rechargeai, tout en avançant, pendant que Nikolaï acheva les derniers résistants.
Vlad planqua un pain de C4 derrière le comptoir, Kolya sur un des pilonne qui retenait la structure du bâtiment, et moi je descendis à la cave poser le dernier.
Dans les escaliers, un homme frappa avec une batte de base ball. Je me baissai pour éviter le coup, puis le plaquai à terre en lui fonçant dessus au niveau du bassin. Je le maîtrisai, me mis sur lui à genoux, puis le frappai au visage. Après quatre ou cinq coups, il avait le nez brisé, l’arcade sanglante et une dent cassée. Je le laissai à terre puis posai le dernier explosif au milieu de la salle sombre. Je remarquai qu’il y avait de nombreuse caisse dans la pièce; J’en ouvris une: apparemment les Resanos faisaient dans le trafic d’alcool. Je pris une ou deux bouteille (
) puis remontai.
Nous partîmes du quartier rapidement. Le gang hispanique nous poursuivait. Niko conduisait à une grande vitesse sur l’autoroute tandis que moi et Vlad tirions sur les voitures Cadillac de nos assaillants. Je touchai le conducteur d’une. Les autres tentèrent tant bien que mal à maintenir le cap mais le cadavre du chauffeur les en empêchèrent. Un camion broya la voiture qui était passé en sens inverse. Volonia détruit une deuxième voiture avec son SMG. La voiture fumante dû s’arrêtée. La brillante conduite de Nikolaï réussit à semer le dernier véhicule.
Broker, Little Odessa
02 Avril 2008, 15h19
Légère averse, 13°
De retour à mon motel, Niko me donna $100 pour mon boulot. Je remontai à mon motel en payant le gros sur mon passage. Je mit les bouteilles d’alcool au frais ( xD ) puis allai me reposer sur la canapé en attendant qu’on m’appelle. »
the_criminal60
De rien pour la carte