CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:03:12

Astro11 :d) Ok, c'est quoi ton adresse msn :question:

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:27:31

Je vais me refaire un autre personnage ! Je n'ai pas du tout aimé le mien ! Il est beaucoup trop simple !

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:49:11

Nom*: Petronovic
Prénom*: Vladimir
Surnom: Vlad
Age*: 39 ans
Taille*: 1m88
Poids*: 79kg
Caractéristique perso*: Fait du karaté. Parle le Français, l’Anglais et le Russe. Il est assez sympathique, pour un mafieux.
Vêtements: Costard cravate.
Origine*: Saint-Pétersbourg, Russie.

Passé: Je suis né le 02 juin 1969 à Saint-Pétersbourg. Je suis devenu médecin avant d’intégrer le KGB, Là-bas, j’ai appris à tirer et j’ai appris à me battre. J’ai quitté, après, le KGB pour la mafia russe. A l’âge de 30 ans, j’ai été envoyé à Liberty City où j’ai vécu 4 ans. J’ai ensuite été envoyé à Vice City et là, j’ai été recherché par la police, 6 mois plus tard. J’ai donc fuis à Los Santos, où là-bas, les policiers mon rattrapé 3 mois plus tard. J’ai été 5 ans en prison. Quand je suis sorti de prison, je suis retourné à vice City. Maintenant, on me renvoie à Liberty City. Mon papa avait fait aussi parti de la mafia russe. Il est maintenant décédé. Ma maman est aussi, maintenant, décédée. Je n’ai pas de frère ni de sœur.

Argent*: 1000$
Armes: Un canif
Voitures: Aucunes
Résidences: Dans un petit motel au début

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:55:47

Alex :d) Ca ne t'embête pas qu'on utilise ton style d'écriture, c'est à dire avec les en-têtes de lieu, date, temps et température ainsi que les guillemets avant les dialogues ?

Je pose cette question parce que je n'aime pas trop plagier les choses des autres !

kesperti
kesperti
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:46:38

:salut: astro 11 nan ça l'embête pas je lui ai déjà poser la question il m'a dit que ça ne l'embêtait pas.

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:00:18

Ok, :merci: , Kesperti !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:27:14

Yo les gens ! Pas lycée aujourd'hui, je me suis f

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:28:11

Tab owaa :sarcastic:

Yo les gens ! Pas lycée aujourd'hui, je me suis fait mal au pouce et je suis incapable de tenir un stylo jusqu'à ce que j'arrive chez le kiné !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:34:07

http://fr.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI&feature=related :rire2:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:44:41

Ca va faire pas mal d'extuple postes, mais bon, vu qu'aujourd'hui y a personne...

http://img186.imageshack.us/img186/1126/libertycityjo4.jpg

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:51:03

:salut:

Je posterais dans l'après midi

alex :d) merci pour la carte

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:33:57
  • Algonquin, Spanish Harlem

02 Avril 2008, 14h34
Légère averse, 13°

- « Tout doux, on y arrive les gars, on y arrive… »
La voiture décélérait. Notre chauffeur se gara sur le coté, devant la façade des hispaniques. J’armai mon Beretta, puis je sortis, arme au poing. Je marchai au coté de Vladimir, le copain de Nikolaï qui était devant nous. Tout alla très vite. Niko défonça la porte d’entrée, Vlad commença à détruire de l’intérieur le bâtiment, tandis que moi je le soutenais, en renversant une table afin de nous protéger. Le puissant micro Uzi de Volonia avait déjà tuer la moitié des défenseurs Resanos de la salle. Je tirai ensuite quelques coups qui me restaient dans mon chargeur? Je tuai deux homme. Je rechargeai, tout en avançant, pendant que Nikolaï acheva les derniers résistants.

Vlad planqua un pain de C4 derrière le comptoir, Kolya sur un des pilonne qui retenait la structure du bâtiment, et moi je descendis à la cave poser le dernier.

Dans les escaliers, un homme frappa avec une batte de base ball. Je me baissai pour éviter le coup, puis le plaquai à terre en lui fonçant dessus au niveau du bassin. Je le maîtrisai, me mis sur lui à genoux, puis le frappai au visage. Après quatre ou cinq coups, il avait le nez brisé, l’arcade sanglante et une dent cassée. Je le laissai à terre puis posai le dernier explosif au milieu de la salle sombre. Je remarquai qu’il y avait de nombreuse caisse dans la pièce; J’en ouvris une: apparemment les Resanos faisaient dans le trafic d’alcool. Je pris une ou deux bouteille ( :noel: ) puis remontai.

Nous partîmes du quartier rapidement. Le gang hispanique nous poursuivait. Niko conduisait à une grande vitesse sur l’autoroute tandis que moi et Vlad tirions sur les voitures Cadillac de nos assaillants. Je touchai le conducteur d’une. Les autres tentèrent tant bien que mal à maintenir le cap mais le cadavre du chauffeur les en empêchèrent. Un camion broya la voiture qui était passé en sens inverse. Volonia détruit une deuxième voiture avec son SMG. La voiture fumante dû s’arrêtée. La brillante conduite de Nikolaï réussit à semer le dernier véhicule.

Broker, Little Odessa
02 Avril 2008, 15h19
Légère averse, 13°

De retour à mon motel, Niko me donna $100 pour mon boulot. Je remontai à mon motel en payant le gros sur mon passage. Je mit les bouteilles d’alcool au frais ( xD ) puis allai me reposer sur la canapé en attendant qu’on m’appelle. »

the_criminal60 :d) De rien pour la carte :-)))

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:02:59

:d) Liberty City, les new's :g)

Aujourd'hui, trois hommes, apparement Russes, ont fait explosé un commerce ( young's and culture's house ) . Les habitants du quartier affirment avoir vu lexus IS300 partir à toute vitesse après la fusillade. Ils n'ont pas put voir la plaque d'immatriculation. ( page 7 et 8)

La guerre entre les russes et yakuzas continut. Le mafieux qui avait fait 20 ans de prison et qui a été libérré la semaine dernière, aurait été aperçut en train de tuer un groupe de 3 yakuza au uzi sur les docks. La police le recherche, mais cet homme est très intelligent et sait ou se cacher. (page 30)

:d) Météo :g)

La pluie laisse place au soleil. 20 degrés

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:35:08

:d) La balance :g)

Je dormais, il était 4 heures du matin lorsque la sonnerie de mon téléphone me réveilla. Je me levai en prenant le portable.
"-Ouais?
-C'est Alexei.
-Pourquoi tu m'appelles à cette heure la? Demandais je.
-Je crois savoir qui est la balance, 5 russes sont morts à cause de lui, descends dans 10 minutes, je t'attends dans une bmw m3 gtr.
-Ok j'arrive."

Je mis mes habits, me brossai les dents vite fait, pris mon glock 17 puis descendis, bien qu'il ne me restait deux balles dans le chargeur. Une fois en bas, sur le parking désert, une seule voiture était garée au milieu du parking. Je reçus un appelle de phare de celle ci. Alexei roula vers moi, j'ouvris la porte puis m'installa.
"-C'est qui la balance Alexei".
Il commençait à rouler.
"-On a trouvé qui c'était. Certes, les russes sont en guerre avec les yakuzas, mais les yakuzas ont payés quelqu'un dechez nous pour balancer le plus russes.
-Comment tu sais ça?
-On a branché toutes les conversations de ce mecs, il a donné pleins de noms de notre famille aux yakuzas. Tu étais dedans bien sur. M'annonça t'il.
-Et c'est qui?
-Je vais à sa rencontre justement."

Il mit la radio, j'entendis les new's.

10 minutes plus tard
On se garra devant une maison en banlieu.
"-Bon ok, ce rat se trouve dans la maison, il doit ètre en train de pioncer. Le seul problème que tu peux avoir, c'est qu'il est des gardes, il est capo, alors il se pourrait très bien qu'il y est des personnes en plus à payer.
-Ok, t'as des chargeurs ? Demandais je.
-Prends celui qu'est dans la boite à gants."
Je le pris
"-Dans le coffre, je t'ai mis une charge explosive C4 dans un sac, quand l'autre enfoiré sera mort, fais péter la maison."

Je sortis de la voiture puis ouvris le coffre. Je vis le sac.

A suivre...

kesperti
kesperti
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:04:20

:salut: tout le monde.
Bon pour mon histoire j'ai besoin d'un gars russe si sa interresse personne c'est pas grave je l'inventerai moi même :ok:

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:25:57

:up: anti-cons !!!!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:03:57

Comment ça d'un gars russe :question:

kesperti
kesperti
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:07:02

ba un gars qu'est russe mdr comme le mien qu'est black par exemple :-d

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:23:52

merci pour la carte bien que pour une fois,j'ai une critique envers une de tes carte :lol:

les black banks sont senés étre a bohan(l'ile tous au nord) et que les sulivan sont n peu trop prés de l'aeroport mais sa encore sa passe,sinon les reste est impeque :ok: (ou au moins agrandir le teritoire russe jusqu'au bas de l'ile car hove beach fait partie de leur teritoir)

je sais je suis chiant dsl

ryuuku_78
ryuuku_78
Niveau 4
04 avril 2008 à 21:12:16

¨Pourquoi ne pas faire un vrai forum? Autant développer tout ça? Les regles sont super bonnes! J' ai encore jamais vu ça sur un forum RP!

Je ve prendre contact avec l' inventeur de cette idée! Il y a un potentiel extreme!

La vidéo du moment