L'attaque
Réveillé depuis maintenant 2heures, j'attendais sur le lit, en lisant le journal. Le téléphone était posé sur la table de nuit, il sonna.
"-Allo?
-Casses toi vite de la!
-Attends, c'est qui deja? Demandais je.
-Alexei. Une balance t'a donné, et depuis qu'on a enlevé ce type, ils essaye de se faire pleins de mecs des russes, t'en fais parti.
-Attends quelle balance?
-Je sais pas mais tires toi."
Il raccrocha.
Je bondis du lit puis pris le glock 17 sur la table de chevet. Je me précipitai à la porte et regardai par le judas. Deux Yakuzas arrivaient, un uzi à la main.
"-Merde!"
Je me mis à couvert. Un Yakuza frappa à la porte.
"-Ouvrez, vite!"
Je tira 3 balle qui traversèrent la porte, j'entendis quelqu'un s'écrouler derrière.
L'autre Yakuza cria et tira au uzi dans la porte. Pendant qu'il rechargait, je courais vers la salle de bain pour me planquer dedans.
"-Viens la ! Cria t-il."
Je l'entendis rentrer dans la chambre lentement. Je l'entendis marcher sur le bois de la porte qui étaient maintenant à terre, il se rapprochait de plus en plus.
Je vis la canon de l'uzi dépasser de la porte. Je mis une balle dans l'uzi pour qu'il le lache.
L'homme fit irruption dans la salle de bain. Je luis mis un coup de poing au visage et un coup de genoux dans le ventre. Je profitai qu'il était par terre pour prendre l'uzi et vider le chargeur sur lui. Je sortis de la chambre en courant après avoir jeté l'uzi à terre.
Une fois dehors, je pris un taxi et composa le numéro d'Alexei.
"-Alors, tu t'en es sortis?
-Bah ouais si je te parle, j'ai besoin que tu me trouves une planque.
-J'avais prévu, vas dans la 56 ème rue de Broker, engages toi dans la seule ruelle de la rue. Il y a un portail, présentes toi et dis que tu viens de ma part."
Il raccrocha.
"-56 ème rue s'il vous plait."
5 minutes plus tard.
Je donna 10 $ au chauffeur puis sortis. Je regarda autour puis vs la ruelle. Je m'engagea dedans. Au bout de 10 m de marche, il y avait un portail gris sur la droite. Je sonnai à l'interphone.
"-Mmm?
-Je viens de la part d'Alexei.
-Ah c'est toi entres"
J'entra dans la coure. Un homme arriavit vers moi, des clés à la main.
"-On a acheté cet immeuble pour les russes qu'ont besoin de se planquer quand ils sont dans la merde."
Il me mit les clés dans la main puis partis vers l'immeuble, pour enfin monter dans ma chambre.