CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:49:58

Hey Hey la suite ça sera demain histoire de retrouver un peu d'imagination :-d :noel:

kesperti
kesperti
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:51:19

pareil pour moi :-d donc a demain!!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:25:32

:salut:

coco :d) Je vois si j'ai le temps de taper les représailles avant d'aller me coucher :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:34:13

:d) Un capo de mort? :g)

J'étais dans ma chambre de motel, assis sur la table, à regarder le papier, puis composa le numéro de qu'Alexei m'avait donné.
"-Ouais allo ?
-C'est Viktor. Je suis de la partie.
-Ok. Dit il, je sentis qu'il n'allait pas bien.
-Pourquoi tu parles comme ça ?
-Un des mecs de la mafia, allait passer capo demain, un yakuza l'a buté juste la veille de sa promotion. Mais il a été trop con pour laisser sa carte d'identité avec ses infis personnels et sa photo.
-Merde!
-Ca va ètre ton premier boulot, j'ai deja ordonné à des mecs à moi de faire sauter un bar des yakuzas. Si tu sors le yakuza en question de son trou, tu rentres dans la famille.
-Ce sera fait, tu sais ou il habite ?"

Alexei avait faire des recherches à partir du nom et du prénom, il savait donc ou il habitait et me donna l'adresse: un immeuble devant le ponton 36 sur les docks, au 3ème étage, appartement 45.

"- Encore une chose, je le veux vivant Viktor.
-Ok.
-T'as une arme en cas de problème?
-Ouais."

Alexei raccrocha, je me préparai à partir.

A suivre...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:01:13

:d) Un capo de mort? (suite) :g)

Je sortis dans la rue puis héla un taxi pour qu'il m'emmène à l'adresse en question.

20 minutes plus tard
Je lui donna 20$ puis sortis de la voiture. Devant moi, se trouvait l'immeuble. Je rentrais dedans en regardant l'acsenceur. Je me mis dans l'ascenseur puis allai à l'étage demandé.

Plusieurs étages plus haut.
Je sortis de l'acsenseur puis vis la porte 45. Je voulu l'ouvrir mais elle était fermée à clé.
Je tira dans la serrure puis pénétra dans l'appartement. Deux hommes discutaient autour d'un verre.

• - Feng ? Demandais je.

-C'est moi. Dit il en aggripant son flingue."
Je pointa mon flingue vers sa jambe et pressa la détente. L'autre homme se leva puis courut vers la fenètre. Je le cribla de balle dans le dos.
Feng gémissait à terre. Je m'approchai de lui en marchant. Je mis mon doigt sur sa plaie et appuya.
"-Ca fait mal si j'appuis la?
-AAAAAAAAAH!!
-Oui."

Je pris mon portable et appella Alexei.
"-Je l'ai, tu peux m'envoyer une bagnole?
-Ok."

Je mis le portable dans ma poche.
"-Qu'est ce que vous me voulez?!! Me demande t-il en gémissant.
-Tu le sais très bien, notre capo est mort enfoiré ?
-Hein, qu..quoi ?"

5 m plus tard

J'entendis une voiture arrivée en dérapant. Je me mis à la fenètre et regarda les mafieux russes.
"-Je suis la!!"
Ils rentrèrent dans l'appartement, et, un peu plus tard, arrivèrent devant la porte.
"-J'ai votre type.
-C'est ce fumier par terre qui a tué le pote à Alexei?
-Ouais. Répondis je.
-Mais j'ai rien à voir avec ça!!! (ce qui est vrai :noel: )
-Ramenez le à Alexei!"

Un des hommes prit le mecs sur ses épaules après l'avoir assomé puis le descendit jusqu'à la voiture.
"-T'as réussi, prends ces 200$, tu fais maintenant partie de la famille.
-Merci."

On descendit dans la rue, ils me ramenèrent chez moi.
"-Il faudra ètre plus discret les gars la prochaine fois, tout le monde nous a vu la."

Argent: 1140$

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:58:02

:salut: la compagnie ! Como vaìs aujourd'hui ?

Mercie de tes remarque pacha, je suis heureux que mes histoires te plaisent (je les écris pour ça en même temps...). Cependant, désolé pour toi, mais c'est inutile de me flatter. Je ne fait pas dans le privilège :sournois: :noel:

Je m'en vais poster maintenant :p)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:26:07

:hello:

Je posterais dans l'après midi :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:30:39
  • Broker, Little Odessa

02 Avril 2008, 10h59
Légère averse, 13°

Un bruit me réveilla, un bruit régulier et répétitif à travers la fine cloison qui séparée moi et la chambre d‘à coté, probablement un réveil. « Saleté de voisin !». Je frappai contre la cloison. Peu résistante le mur s’encastra. Je me levai, allai prendre un petit casse-dalle dans le réfrigérateur, puis le journal au pied de la porte d’entrée. Alors que je me baisser pour ramasser le nouvelles, un homme m’accosta violemment.
- « Putin, ça vous prend souvent de démonter les mur ?! Je vais vous apprendre le respect. Espèce de sale voyou ! Vous les russkofs pourrissaient la ville et vous vous permettez de donner des leçon ?! Mon réveil vous gène ? Moi au moins j’ai un boulot honnête qui m… »
J’vais assez entendu de connerie pour ce début de journée. Je lui fracassai le nez avec un violent coup de boule. Il gémissait à terre, se tenant le nez par lequel coulait le sang tel un robinet.
- « Vous allez regretter d’avoir fait ça ! Quand mes avocats vont… »
Je le pris par le col, puis lui donnai un coup de poing afin de l’achever. Je le laissai ensuite ici, puis allai finir de me préparer.*

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:28

:d) Liberty City, les ,new's :g)

Les Italiens qui avaient braqués la banque n'ont pas réussis à passer la frontière. il se sont fait arrêter et ont été codamner à la prison à perpetuité.
La police a interceptée un des plus grand capo Chinois. Il faisait des trafics de drogue et était lié à la prostitution.

La police a donc résolue deux affaires qui semblaient importantes.

:d) Météo :g)

Quelques petits nuages gris, mais plus de pluie. 9 degrés.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:59:56

Eh ben ! Aujourd'hui y a pas foule au portillon :(

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:20:24

:d) L'attaque :g)

Réveillé depuis maintenant 2heures, j'attendais sur le lit, en lisant le journal. Le téléphone était posé sur la table de nuit, il sonna.
"-Allo?
-Casses toi vite de la!
-Attends, c'est qui deja? Demandais je.
-Alexei. Une balance t'a donné, et depuis qu'on a enlevé ce type, ils essaye de se faire pleins de mecs des russes, t'en fais parti.
-Attends quelle balance?
-Je sais pas mais tires toi."
Il raccrocha.

Je bondis du lit puis pris le glock 17 sur la table de chevet. Je me précipitai à la porte et regardai par le judas. Deux Yakuzas arrivaient, un uzi à la main.
"-Merde!"
Je me mis à couvert. Un Yakuza frappa à la porte.
"-Ouvrez, vite!"
Je tira 3 balle qui traversèrent la porte, j'entendis quelqu'un s'écrouler derrière.
L'autre Yakuza cria et tira au uzi dans la porte. Pendant qu'il rechargait, je courais vers la salle de bain pour me planquer dedans.
"-Viens la ! Cria t-il."
Je l'entendis rentrer dans la chambre lentement. Je l'entendis marcher sur le bois de la porte qui étaient maintenant à terre, il se rapprochait de plus en plus.

Je vis la canon de l'uzi dépasser de la porte. Je mis une balle dans l'uzi pour qu'il le lache.
L'homme fit irruption dans la salle de bain. Je luis mis un coup de poing au visage et un coup de genoux dans le ventre. Je profitai qu'il était par terre pour prendre l'uzi et vider le chargeur sur lui. Je sortis de la chambre en courant après avoir jeté l'uzi à terre.

Une fois dehors, je pris un taxi et composa le numéro d'Alexei.
"-Alors, tu t'en es sortis?
-Bah ouais si je te parle, j'ai besoin que tu me trouves une planque.
-J'avais prévu, vas dans la 56 ème rue de Broker, engages toi dans la seule ruelle de la rue. Il y a un portail, présentes toi et dis que tu viens de ma part."

Il raccrocha.
"-56 ème rue s'il vous plait."

5 minutes plus tard.
Je donna 10 $ au chauffeur puis sortis. Je regarda autour puis vs la ruelle. Je m'engagea dedans. Au bout de 10 m de marche, il y avait un portail gris sur la droite. Je sonnai à l'interphone.
"-Mmm?
-Je viens de la part d'Alexei.
-Ah c'est toi entres"

J'entra dans la coure. Un homme arriavit vers moi, des clés à la main.
"-On a acheté cet immeuble pour les russes qu'ont besoin de se planquer quand ils sont dans la merde."
Il me mit les clés dans la main puis partis vers l'immeuble, pour enfin monter dans ma chambre.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:18:22

Hey Hey grace à moi c'est le bordel :-d :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:21:12

Raclure de biday :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:29:00
  • Broker, Little Odessa

02 Avril 2008, 14h07
Légère averse, 13°

Après avoir manger un délicieux sandwich au jambon, je regardai un peu les nouvelles tout en marchant dans la rue. « LES BRAQUEUR ITALIEN RETROUVES A LA FRONTIERE CANADIENNE »; « LA TRIADE TOMBE-T-ELLE EN DISGRÂCE ? ARRESTATION D’UN DE SES PLUS GRANDS CAPO ». Les russes restaient discret encore, alors que le reste des Familles faisaient la une et le bonheur des média.

J’étais entrain de lire le dernier article quand mon téléphone vibra. Je décrochai.
- « Da ?
-Sacha, retrouve moi à l’Ammu-nation vers la rue Polski. »
Je me mis en route après cette brève discussion. La centre n’étais pas bien loin.

Cinq minutes de marche suffirent pour que j’arrive à destination. J’entrai donc dans l’Ammu-nation. Kolya essayé un 9mm berreta 92 aux cotés d’un autre homme inconnu qui lui essayer quelque chose de plus puissant: un 44. Magnum. Je m’approchai. Niko me vit arriver.
- « T’es venu vite.
-J’étais dans le coin.
-Écoute, on a du boulot. Ça doit ce régler rapidement.
-Qu’est-ce que c’est ?
-L’hispanique que t’as pas buté, on l’a arrangé un peu avec mes potes et on l’a balancé devant la crèche de son leader. Un truc pour les jeunes où il font des échecs et se genre de conneries. Ça lui a pas plu, et il a envoyé ses sbires s’occuper de nos gars. J’ai perdu un de mes hommes dans la confusion… On va aller là-bas, et s’occuper de deux ou trois Resanos ! T’es partant ?
-Toujours.
-J’espère que tu sais tirer !
-Un peu que je sais tirer !
-Tient, prend se 92, et va au stand. »
J’obéis. En position devant le stand, j’attendais que des cible se dessinent. La première descendit. Mes réflexes acquis dans mon ancien travail ressortaient déjà: à peine était elle en position que je l’avait déjà touchée. Puis une deuxième apparut, en mouvement. Je visai, puis tirai. Puis quelques autres, et encore, en évitant les civils…

Après avoir fait un sans faute, je sortis de la salle. Les deux russes m’attendaient dans une lexus IS300 noire avec les garnitures et les jantes d’un gris chromé brillant. Je remontai le col de mon imper, afin d’écarter les gouttes de pluie, puis montai dans le véhicule. J’accepta un cigare de Niko, puis nous partîmes vers le pont de Brooklyn.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:05:12

up :(

kesperti
kesperti
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:12:58

salut tout le monde. Merde lol dans mon ancien post je me suis encore gourré entre Broker et Harlem donc faite comme si vous n'aviez rien vu :)

Sinon [[Don[-]Alex]] je peux te mettre dans mon histoire de façon importante :question:

kesperti
kesperti
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:21:25

:up:

kesperti
kesperti
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:39:03

Bohan, Harlem
1 Avril 2008, 10h01
Dégagé, 11°

Sous l’effet du coup de poing Marcus voltigea dans le salon, il peinait a se relever alors que Scott saisissait une cane de billard ce trouvant sur celui-ci près de l’entrée.
« Ah Scott, dit Marcus d’une voix chevrotante, comment ça va ? ça fait longtemps qu’on ta pas vu dans le quartier qu’est ce que tu deviens ?
-Ferme ta putain de gueule, ordonna Scott fermement. Je ne suis pas là pour discuter avec une balance comme toi, je veux juste des renseignements…
-Mais moi je sais rien, gémit Marcus, je ne peux pas t’aider.
Scott agrippa Marcus par le col et lui montra l’objet qu’il tenait dans sa main.
-Tu vas m’aider ou je défonce ta tronche de rat avec ça !
-Ok, ok…qu’est ce que tu veux savoir ?
-Tu te rappelle que j’avais un but à atteindre dans la vie ?
Marcus était de plus en plus mal à l’aise.
-Euh oui…mais pourquoi tu me dis ça ?
-Car ce but je l’ai trouvé, je veux me venger, venger la mort de mes parents !
-Oui…Oui…je comprends mais qu’est ce que j’ai avoir là dedans ?
-T’a toujours été le plus gros fouille merde du quartier, a cause de toi bon nombre de gars sont en taule et je donne pas cher de ta peau quand ils sortiront. Je sais que tu sais un truc alors dis le moi avant que je ne t’explose ton crane chauve avec cette cane de billard !!
-Je te jure je sais que dalle lâche moi pitié lâche moi !
-Ta gueule. Répond sinon tu va avoir mal.
Marcus observa le regard de Scott et y vit une incroyable détermination, ce qu’il disait il pourrait surement le faire…
-Bon d’ac, dit Marcus, tout ce que je sais c’est que le mec qu’y a fait ça faisait parti de la famille Russe, et je connais un type qu’y connais un type qu’y connais un type qu’y…
-Accouche ta phrase bordel !!
-Ok donc voila un de mes contact connais un gars de Little Odessa tout fraichement débarqué si tu veux il pourra t’aider pour le truc que t’a à faire mais je te promets rien…
-Ouais c’est pas mal. Ou je pourrai le rencontrer ?
-Viens demain dans la ruelle du croisement de la 42 et la 43 èmme je pourrais te renseigner si mon contact obtient les informations nécessaires.
Un sourire naquit sur le visage de S-K Ball.
-Je vois que t’es toujours autant une fouille merde ! Tant mieux, continua Scott en se dirigeant vers la porte, allez a demain et t’a intérêt a être là sinon je te retrouverais et je te buterai soi s’en sur…

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:24:33

"-Ta gueule. Répond sinon tu va avoir mal. "

Faut savoir :lol:

astro11
astro11
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:28:28

Moi, je posterais demain !

La vidéo du moment