CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:42:27

Content de voir que ce topic retourne ^^

Je vais faire une new.

kesperti
kesperti
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:46:00

ok je reposterai demain ou mercredi :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:46:50
  • Broker, Little Odessa

31 Mars 2008, 13h12
Dégagé, 19°

Dans la rue, je m’arrêtai devant un vendeur de hot-dog. J’en commandai un avec un soda. Je lui payai l’addition, $5. Je mangeai mon délicieux repas rapidement avant de recevoir un SMS de Kolya.

« Slt C mwa rejoin mi au coin de Prist avenu et de la 37th dans 15min »

Je me mis en route. Cela faisait dix minutes de marches.

Broker, Little Odessa
31 Mars 2008, 13h27
Dégagé, 19°

J’arrivai à l’endroit indiqué. Niko m’interpella. J’allai le rejoindre dans une ruelle du quartier.
- « Alors, bien bouffé ?
-Je suis là pourquoi ?
-Suis moi. »
Je lui obéis. Il m’emmena vers un homme d’une cinquantaine d’année, chauve, vêtu d’un imper noir.
- « Voici Dante’ me présenta Niko, il te filera des armes quand tu en aura besoin. »
Il me fixait. Oeil pour œil comme on dit. Kolya lui commanda deux battes de base-ball de ferraille. Il régla la note et il m’en passa une. On va taquiner du chorizo !
Nous arrivâmes dans une ruelle ou 3 gangster Resanos traînaient.
- « Des Varios Resanos ? On est pas chez la Famille Putrovsky ici ?
-Si, mais Carlit pensé bon d’envoyé deux trois sbires pour vendre de la drogue à nos gars. Un des miens à fait une overdose hier. Alors prend cette batte, et fait les souffrir Dernière chose: ramène en moi un vivant ! »
J’allai donc dans cette rue, puis frappai un hispanique derrière la nuque avec la batte. Il tomba sur le coup, raide mort. Les deux autres se retournèrent. Je relançai l’attaque. Je frappai un Resanos au ventre, puis l’autre m’attaqua au visage. Je parai le deuxième coup, puis contre-attaquai. Je lui donnai une série de coup de poings. Je donnai aussi, dans mon élan gagné, un coup de pied en arrière pou repousser celui que j’avais mis à terre, puis je relançai encore. Un moment, je pris le coup de mon adversaire, le visage ensanglanté, puis le serrai avec mon bras. Je donnai un coup brusque qui lui fracassa la nuque. Je rallai vers le dernier, que j’assamoai avec la batte, puis que je ramenai vers Kolya.
- « Jolie et rapide ! Que demander de mieux ! Je m’étais peut-être trompé sur toi !
-Tu t’étais trompé ! »
Il me pris le captif, puis partis en me disant:
- « J’aurais encore du boulot pour toi. On reste en contact !

Broker, motel de Little Odessa
31 Mars 2008, 23h46
Nuit sombre et bourrasques de vent, 12°

De retour à mon motel miteux, le soir, après avoir écumer quelque bar, je fis couler la douche, puis m’endormis, au gré du vent qui sifflait entre les ruelles étroites du quartier.*

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:52:07

:d) Liberty City, new's :g)

Aujourd'hui, sept hommes de la mafia Italienne ont braqués la plus grande banque de la ville et sont repartis avec 2 millions de dollars. Ces hommes étaient fortement entrainés, et cela devait faire des mois qu'ils préparaient le braquage.
Un témoin encore sous le choc a affirmé:
"- Ils ne sont réstés que 5 minutes dans la banque, ils savaient ou ils allaient. Ils nous ont dit de nous taire et de nous mettre à terre. Une femme à criée et ils l'ont abbatus sur le champ. Mais hormis cela, ça se voyait que c'était des professionels."

:d) Météo :g)

Après avoir vu quelques éclaircies, il est prévut que a pluie tombe pendant 2 jours sur Liberty City. 5 degrés.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:10:05

content de voir ce topic tourné a plein régime

alex,j'avait zapé a quel point tes histoires étaient éxélente :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:14:15

:d) Arrivée surchargée ! :g)

« JFK Airport, Liberty City
28 mars 2008, 07 :00pm
4°, pluvieux »

J’étais arrivé à l’aéroport. Tout se passa bien mais il y eut un léger problème quand je donna mon passeport. Mon avion avait fait escale à Paris et il n’y avait que des Français dans l’avion et j’étais le seul russe. On m’emmena à la sécurité de l’aéroport.

- « Vous êtes russe, hein ?!
- Je ne vois pas en quoi cela pose un problème ?!
- C’est qu’il n’y a pas beaucoup temps, nous avons attrapé un Russe faisant partie de la mafia !
- Je ne vois pas en quoi cela me concerne !
- Vous êtes le seul russe parmi pleins de passagers français.
- Cette interrogatoire est totalement débile, laissez-moi partir !
- Dites moi d’abord où vous allez !
- Trouvez un motel, ça vous va ?!
- Ok, ok, nous allons vous laisser partir ! »

Ils me laissèrent, enfin, partir. Je pris un taxi. J’en trouva un et j’entra dans le taxi.

- « On va où ?! »
- Au Volga’s Motel, c’est à Little Odessa, je pense ?! »
- Oui, c’est exact ! »
- C’est marrant, vous êtes le premier russe que je prends dans mon taxi ! Haha ! »
- Vous savez quoi ? Je m’en fou ! »
- Pourquoi tout le monde me répond toujours comme ça ?
- M’en voulez pas mais j’ai eu des ennuis à l’aéroport alors que j’avais rien fait !
- Ok, c’est pas grave ! »

Il me déposa devant mon motel.

- « C’est 25 $ !
- S’il vous plaît !
- Merci ! »

J’entra dans le motel.

- « Une chambre s’il vous plaît ?!
- Ok, voici la chambre 116 !
- Merci ! »

Je monta dans ma chambre et je m’allongea car j’étais déphasé par le décalage horaire. Je pensais aussi à mon arrivé surchargée.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:17:05

petite info

l'aeroport c'est FIA : Francis international airport

mais pas besoin de reposté ton mess pour ce detail :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:18:35

- « On va où ?! »
- Au Volga’s Motel, c’est à Little Odessa, je pense ?! »
- Oui, c’est exact ! »
- C’est marrant, vous êtes le premier russe que je prends dans mon taxi ! Haha ! »
- Vous savez quoi ? Je m’en fou ! »
- Pourquoi tout le monde me répond toujours comme ça ?
- M’en voulez pas mais j’ai eu des ennuis à l’aéroport alors que j’avais rien fait !
- Ok, c’est pas grave ! »

Chaud le plagiat LOL :noel: :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:18:44

Astro11 :d) "- C’est qu’il n’y a pas beaucoup temps, nous avons attrapé un Russe faisant partie de la mafia !"

C'est moi ? :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:21:11

GG Astro Lol quel grosse victime ce chauffeur :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:58:10

CoCo :d) Ce chauffeur n'a pas de bol, c'est tout ! :lol: !
The_Criminal :d) Ouais, c'est toi !

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:06:23

C'est sympa de faire des allusions aux autres joueurs, on devrait y penser plus souvent :p)

astro11
astro11
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:58:55

Je fais ça souvent, moi ! En lisant mes posts, certains se reconnaitront, comme maintenant !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:30:47

Finalement, je crois que je vais arrêter Liberty IC Life, j'ai vraiment plus le temps. Je voudrais quand même remercier pacha et tout le monde pour m'avoir encourager à reprendre, ça m'a fait du bien d'écrire deux ou trois poste...

Poisson d'Avril :rire2:

-"Ta gueule !
-D'accord !" :hum:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:32:26

J'vais quand même remettre mon perso (bien que c'est pas dans mon habitude de l'éxhiber sur chaque page) histoire de remonter le topic et de mettre deux ou trois trucs au point :p)

Nom: Pandronov
Prénom: Alexandr
Surnom: Sacha
Origine: Russe
Taille: 1m88
Poids: 91 kg
Argent: 929$
Armes: Poignard
Voitures: /
Résidences: Motel dans Little Odessa
Contact(s): Nikolaï

Caractéristique perso: Discret, froid et inaperçu. Il se fonde dans le paysage. Physique entretenu. Il est sans pitié pour ses ennemis mais ne rallonge jamais la liste de ses victimes s'il peut faire autrement. Il sait disparaître comme il sait se faire remarquer. Pratique le kickboxing et est très expérimenté en ce qui concerne les armes à feux et les explosifs.

Vêtements: Est attiré par un costume classe mais pas trop extravagant. Il porte cependant souvent une tenue plus "classique" comme un imper, une paire de jeans, ect. Porte une bague de diamant à l'anulaire droit.

Passé: Très peu de chose sur lui. Sa mère fut morte peu après l'acouchement. Son père faisait partie de l'armée rouge et a été tué en 1980 lors de la guerre en Afghanistan. Alexandr avez alors 13 ans. Il fut renvoyé de plusieurs écoles, notamment à cause d'une violence qui s'était installée la dizaine d'année dépassée. Il alla de petit boulot en petit boulot. Dès 16 ans, il commença des boulot très peu net, touchant quelque fois des traffics d'armes d'échelle nationale, sans grandes implications. A 26 ans, il passa brillamment les selections et incarna le SVR (Service de renseignements extérieurs russe). Depuis cette date, il disparut de la circulation. Son nom revint quelques fois dans des fusillades dans des journaux avant que le gouvernement russe n'étouffe toute preuve. Il fut renvoyé suite à l'echec d'une de ses mission en Azerbaïdjan en décembre 2007. Il fut ensuite victime de plusieurs tentatives de meurtre. Il décida de partir de Russie en Mars 2008 pour aller sur la côte Est des Etat-Unis.

kesperti
kesperti
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:20:10

il y a personne ou quoi :question:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:37:19
  • Mon portable sonne , je réponds:

Bryan:"Allo ?
John:"Salut c'est moi.
Bryan:"Ah salut...John.
John:"J'ai besoin de toi rejoind moi au même endroit qu'hier...bip.
Je range mon portable puis je sors du motel.Je me dirige au même point de rendez vous.Je m'approche de la mercedes noir puis on me bande les yeux , je rentre a dans la voiture.

John:"Tiens te voilà bon écoute j'ai besoin que tu tue un homme.
Bryan:"...Qu..Quoi ?
John:"C'est un mafieux de la mafia russe, une merde enfin comme tout ses potes ( :noel: )Tiens ouvre la main.

Je fit ce qu'il me dit puis je sentit quelque chose de rectangulaire et plat.

Bryan:"Qu'est ce que c'est ?
John:"La carte d'identité d'un Yakuza.
Bryan:"Je commence à y voir plus clair...Je suppose que je vais devoir laisser tomber cette carte lorsque que je le tuerais.
John:"Exact , t'inquiète pas pour le reste , ma taupe avertira la mort de ce type aux mafieux avant la police.Bon voici son adresse: 12 rue de la justice , c'est au sud de Broker en face du Burger Shot.C'est dans l'appartement gris clair au 2e étage porte 4.
Bryan:"J'ai une arme ?
John:"Un 9mm , un glock.Mon ami va te le donner quand tu sortiras de la voiture.Appelle moi quand le boulot est fait.

Je sors de la voiture puis l'homme qui faisait le get me donna une grosse enveloppe marron.Je la cacha dans ma veste.Puis je m'approche d'un taxi et je lui demande de m'emmener à l'adresse de mon objectif.
Peu après je suis arrivé , je descends du taxi.Je vois le batiment gris , je rentre à l'interieur puis je vais au 2 étage.Je me tiens devant la porte , j'entendais de la musique qui venait de derrière cette porte.Je pris l'enveloppe et l'ouvris , dedans un pistolet à eau...
Bryan:"Quel enfoiré...putain de MERDE.
Je l'écrasa puis je me dis que j'allait devoir regler ça à main nue.Je défonce la porte , je vois un mec entrain de snifer de la drogue avec de la musique à fond , je ne sais pas si il m'avait remarqué , il était tellement shooté.Je m'approche de lui tout en saisant une batte de baiseball à l'entrée. Il se retourna , me vis et se leva d'un bond.
Je cours vers lui et lui donne un coup de batte dans la gueule.Il tombe à terre.Il tente de se relever puis je le refrappe.Je lui donne un coup dans la gorge puis il est à terre.Il ne lui restait plus que quelques secondes à vivre.Je lui donna un grand coup de poing au visage.Peu après il ne respirait plus. Je me relève assez essouflé.Puis je renverse quelques meubles et objets pour faire plus réaliste.Je prends ensuite la carte d'identité du yakuza et je la jette non loin du mec.Puis à l'entrée je vois un calendrier , sur la date de demain il y avait marqué: Promotion Capo.
Je ressort , je pense que les représailles seront sévère...

kesperti
kesperti
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:43:44

cool ta story cocowarior vivement la suite :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:46:53

bien,toujours en vie

je reprendrais la base de mon perso pandant les vacs car avec le recul ce départ était miteux,surtout aprés avoir relu les histoires d'alex,on est miteux a coté

kesperti
kesperti
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:48:16

lol le pacha oais tu as raison c'est mieux de repartir a zero puis comme ça je pourrai suivre ton histoire mieux :)

La vidéo du moment