CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:21:04

Ancien tireur d'élite des SWAT à 17 ans ? Il y a ue couille dans le paté :ok:
Sinon bienvenue à toi Bastien :oui:

Maintenant un p'tit récap' :p)

Nom: Pandronov
Prénom: Alexandr
Surnom: Sacha
Taille: 1m88
Poids: 91 kg
Caractéristique perso: Discret, froid et inaperçu. Il se fonde dans le paysage. Physique entretenu, il, et sans pitié pour ses ennemis mais ne rallonge jamais la liste de ses victimes s'il peut faire autrement. Il sait disparaître comme il sait se faire remarquer. Pratique le kickboxing et est très expérimenté en ce qui concerne les armes à feux et les explosifs.
Vêtements: Est attiré par un costume classe mais pas trop extravagant mais porte souvent une tenue plus "classique" comme un imper, une paire de jeans, ect. Porte une bague de diamant à l'anulaire droit.
Origine: Russe
Passé: Très peu de chose sur lui. Sa mère fut morte peu après l'acouchement. Son père faisait partie de l'armée rouge et a été tué en 1980 lors de la guerre en Afghanistan. Alexandr avez alors 13 ans. Il fut renvoyé de plusieurs écoles, notamment à cause d'une violence qui s'était installée la dizaine d'année dépassée. Il alla de petit boulot en petit boulot. Dès 16 ans, il commença des boulot très peu net, touchant quelque fois des traffics d'armes d'échelle nationale, sans grande implication. A 26 ans, il passa brillamment les selections et incarna le SVR (Service de renseignements extérieurs russe). Depuis cette date, il disparut de la circulation. Son nom revint quelques fois dans des fusillades dans des journaux avant que le gouvernement russe n'étouffe toute preuve. Il fut renvoyé suite à l'echec d'une de ses mission en Azerbaïdjan en décembre 2007. Il fut ensuite victime de plusieurs tentatives de meurtre. Il décida de partir de Russie en Mars 2008 pour aller sur la côte Est des Etat-Unis.
Argent: 934$
Armes: Poignard
Voitures: /
Résidences: Motel dans Little Odessa

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:31:34
  • J'étais dans ma chambre , je pris mon portable et composa le numéro de la seule personne que je connaissais ici.

Bryan:"Allo , je suis arrivé...
???:"OK...Tu as la valise?
Bryan:"Oui j'ai toute les informations ou puis-je te voir ?
???:"Au sud de Dukes devant le Burguer Shot je t'attends...bip

Je range mon portable , je regarde la valise , dedans deux années de travaux sur les organisations de cette ville.Moi même je ne sais pourquoi j'ai décider d'accepter ce travail après ma retraite , peut être parce que la vie de SAS me manquait et que je ne savais pas quoi foutre du restant de ma vie.Ainsi donc je pris la valise et l'ouvrit , dedans un ordinateur portable et quelque dossier.Tous y était , je referma la valise et prit la route vers le lieu de rendez vous."

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:35:25

Bien coco ?! :-d

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:37:03

Tiens salut ça fait un bail :-d
Bon dimanche prochain j'ai la PS3 et je suis chaud pour le 29 avril :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:37:54

connecte toi on va parler :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:05:01

:salut:

Bon je vais taper :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:13:01
  • Broker, Little Odessa

30 Mars 2008, 21h28
Beau ciel orangé, 14°

C’était plutôt facile de se procurer des noms dans cette ville, surtout avec mes vieilles techniques de la SVR. Après quelques allers-retours en villes, j’avais ce nom: Nikolaï, dit « Kolya »; traîne souvent à la salle de gym du quartier. J’irai donc voir ce petit monsieur dès le lendemain.

Broker, Salle de gym
31 Mars 2008, 11h43
Dégagé, 19°

J’ouvris la porte brusquement, puis rentrai dans cette salle. Je scrutai les lieux, puis repéra Niko, entrain de démonter un punching-ball, dont je connaissait le visage de part quelque photo prise sur le net. Je me dirigeai vers lui.
- « Boxe américaine ? Bonne puissance mais beaucoup trop lente…
-Tu veux quoi toi, me répondit-il froidement en continuant de taper sur le sac de sable.
-J’ai entendu dire que t’étais l’homme à voir pour un job… plus intéressant que bosseur à la chaîne…
-Et d’où tu tient cette info ? Faudrait buter le gars qui te l’a refilée…
-Je tire ça de mes recherches personnels… Je sais aussi que tu t’appelle Nikolaï Rasinski, que tu as débuté dans la mafia à 16 ans, que tu as aujourd’hui 32 ans, que ta mère c’est fait tué par ton p… »
Il s’arrêta soudainement de frapper puis me maîtrisa contre une table.
- « Tu veux quoi au juste ?!
-Juste une place dans la Famille…
-Et pourquoi je devrais te faire confiance ?
-Pour commencer parce que je me suis pas défendu avec le poignard que j’ai ici… »
Je lui montre du doigt mon couteau à ma ceinture. Il sembla hésiter pendant un moment, puis me lâche enfin.
- « Tu sais te battre déjà, recommença-t-il.
-Je me débrouille…
-Montre moi ! »
Je lui dis une petite démonstration de kickboxing sur le punching-ball. Après 2 ou trop combo, il me fis cesser.
- « Ok, pas mal… Mais je crois pas que ça suffise pour me convaincre,… comment tu t’appelle ?
-Alexandr…
-Ok Sacha, passe moi ton numéro. Je te contacterai dès que j’ai quelque chose. »
Nous échangeâmes nos numéros, puis je repartis, tandis qui lui repris l’entraînement.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:35:31

Suis-je seul :snif:

kesperti
kesperti
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:42:35

Ok c'est parti :ok:

Nom: Keyness
Prénom*: Scott
Surnom: S-K Ball
Taille: 1m 83
Poids: 80 kg
Caractéristique perso*: Il est aussi loyal avec ses amis qu'il est sans pitié avec ceux qui se mettent en travers de sa route.
Vêtements: Casquette LB(liberty City), Sweet a capuche blanc, baggy bleu, chaussure reebok blanche.
Origine: Afro-Américaine
Passé: Ancien délinquant, Scott a comencer a vendre de la drogue a Bohan dès qu'il eut 13 ans. Il tenta de perce dans le rap à Los Santos mais en vain. Revenu a Liberty City il est bien décidé a se venger de l'homme qui tua ses parents et ruina sa vie...
Argent*: 1000$ au début
Armes:
Voitures:

Petite question: Nos histoire peuvent coïncider avec celle des autres joueur :question:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:46:48

Bien sûr, ça serait même sympa :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:50:49

:d) Des connaissances... et des retrouvailles :g)

Chambre de motel à Broker, 20 heures
Je me préparais tout en pensant à une seule et unique chose.: "En Russie, mon ancien bossa avait envoyé des mafieux travailler à Liberty City, j'étais un capo de la famille. Je connaissais donc du monde, qui par chance était partit à Liberty City.

Après m'ètre préparé, je sortis dans la rue puis héla un taxi. Je monta à l'arrière.
"-On va ou ?
-Little Odessa dans Broker.
-Ok c'est partit."

10 minutes plus tard.
Je donna 20$ au chauffeur puis sortis de la voiture. Je regarda de gauche à droite, un immeuble se dressait devant moi.
Je parcourus une ou deux rues puis vis une boite de streap teas.

Je rentra à l'intérieur. Le volume de la musique était très fort, les femmes dénudés dansaient sur les podiums et le bar était plein. Je pus juste me glisser en deux ou trois personnes pour demander un verre de vodka puis partis m'assoir sur une banquette en forme de "U", ou une table était au milieu.
J'observais la boite lorsque deux hommes en costard entrèrent, l'un des deux visages ne m'était pas inconnut. Je fixais la personne de loin, bien évidemment, elle ne voyait pas que je la fixais. Les deux mafieux s'assirentn l'un d'eux cria:
"- Ou sont mes filles ?!"
Quatre filles arrivèrent, deux se mettèrent de chaque coté de chaque homme.
Je bus une gorgée du verre.

Les deux filles partèrent 20 minutes après. L'un des hommes rigolait avec l'autre lorsqu'il scruta toute la boite et me vis le regarder.
Il se leva après avoir dit à l'autre d'attendre et se dirigea vers moi.
Je posa mon verre sur la table puis il s'assit en face de moi.
"-Salut.
-Bonjour.
-On s'est deja vu quelque part? Me demande -t'il.
-Je me posais la mème question. Répondis je en ricannant."
Je le vis de plus près et reconnu l'homme, je travaillais avec lui à St petersbourg.
"- Alexei?
-Eh, comment tu connais mon prénom toi ? Me demande t-il.
-Je m'appelle Viktor Navorsky...
-Oh putain... c'est pas vrai!"

A suivre...

La je tape le suite mais c'est parce que je veux pas faire un tros gros post

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:03:21

:d) Des connaissances... et des retrouvailles (suite) :g)

"-J'en reviens pas, ça fait des années que je t'ai pas vu! S'exlama t-il.
-Moi aussi.
-Super content de te revoir Viktor, quoi de neuf?
-Bah rien.
-Et... t'es rangé ?
-Nan. Tu dois savoir pourquoi je suis la? Lui demandais je.
-Tu dois surement cherché du boulot. Prends mon numéro."
Il sortit un papier et un stylo puis me nota son numéro de portable. L'autre mafieux arriva, Alexei fit les présentations. Le mecs s'assit à coté d'Alexei. Alexei commanda une bouteille de champagne chère puis on finit la soirée normalement, en buvant.

kesperti
kesperti
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:15:10

Ok merci [[Don[-]Alex]] :ok:

M'en veut pas j'essaye de faire la meme présentation que toi :)

Alquonquin(je ne sais pas si l'aéroport est là bas dsl:s)
31 Mars 2008, 23h 43
Nuit, 6°

Scott Keyness sortit de l'aéroport de Liberty City, il faisait froid dehors, la chaleur de Los Santos était devenu pour lui une habitude.
Il traina sa lourde valise et chercha un taxi. Il marcha quelque mêtre et remarqua une voiture jaune avec à son bord un homme de grosse corpulance qui mangeait un énorme sandwich à la sauce dégoulinant de chaque côte et qui s'écrasait sur son t shirt.
Scott ouvrit la porte et s'assit a l'arrière:
"Yo mec, amène moi a Broker, le motel de la 123th Edison Street.
Le gros regarda Scott comme si c'était un ahurie.
-Nan désolé mec, d'une jsui en train dgrailler et de deux jprend pas les black dans ma caisse.
A peine avait t'il entendu ces mots que Scott saisi le mec par le coup.
-Ecoute moi bien bouffon, tu va m'amener là ou je le demande et plus vite que sa sinon je te défonce ta tête de débile mental.
Le gros devint tout pale:
-Ok, gémit t'il, jvais t'y amené mais c'est bon lache moi...

Broker
31 Mars 2008, 23h50
Nuit, 6°

Un taxi s'arreta dans une rue miteuse, devant un motel faiblement éclairé. Au bout de la rue des clochard se réchaufait autour d'une poubelle enflamé.
-Sa fera 12 $, annonça le chauffeur.
-Moin les 12$ de dommage et interêt pour les propos racisme ta un truc a redire.
-Ok c'est bon mec mais laisse moi me tirer j'aime pas ce quartier pourri.
Scott sorti du taxi et celui s'évanouit a toute vitesse dans la pénombre.
Scott redécouvrait son quartier d'enfance celui-qui l'avait vu grandir. Il était revenu ici dans un but bien précis.
Scott rentra dans le motel, il découvrit une pièce faiblement éclairé au mur écaillé. Après avoir apuiller sur la sonnette a l'entrée u jeune homme boutonneux vint a sa rencontre.
-Salut mec je voudrais une chambre, le gros Bill est plus là?
-Nan désolé il est mort il y a deux ans dans une fussillade dans la ruelle de derrière. Tenez pour la chambre sa ferra 10$.
Scott passa le fric au jeune homme et monta les escalier.
-C'est la 10 a, déclara le gars.
-Ok merci mec.
Merde le vieux Bill pensa Scott, celui chez qui il venait se réfugier lorsque une fusillade éclatait dans le quartier. Celui qui l'avait proteger durant tout son passé. Celui qui avait cru en lui.
"Merde, pensa Scott, je suis a peine partit quatre ans dans sur la cote Ouest j'apprend déjà la mort d'un proche, j'éspère que ce quartier et pas devenu pire qu'avant..."

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:21:13

L'aéroport et dans Dukes :ok:

Et ça me gène pas que tu fasse la même présentation :-)))

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:23:05
  • J'arrive au point de rendez vous.Un homme me fait signe devant une mercedes noir.Je m'approche puis l'homme me fait signe d'entrer.On me bande les yeux puis je rentre a l'interieur.

???:"Désolé de devoir prendre ces mesures...Bon qu'avons nous là ?
Bryan:"Tous est a l'interieur , il ya des video sur l'ordinateur ainsi que des fichiers piratés.

J'entendais le bruit de la fermeture éclair de la valise.Puis des bruits de feuilles

???:Alors voici donc ce cher Dimitri Putrovsky.Il y a beaucoup d'informations sur ce gros poisson.

Bryan:"Oui mais je ne pas toute les garantires , beaucoup était fausses , même son dessert...

???:"Ne t'inquiète pas j'ai une taupe.Il pourra voir si c'est info sont des fakes ou pas.

Entre temps la voiture avait fait le tour du cartier.

???:Sinon je vois qu'il y a d'autre information sur les autres gang , j'examinerais ça plus tard.Beau boulot tiens prend ça:

Il me donna 50$.

Bryan:Au fait je pourrais savoir votre nom ?
???:"Appelle moi John
Bryan:"Je suppose que ce n'est pas votre vrai nom...
???:Exact , bon tu peux partir.

Je sortait de la voiture , j'était devant le motel.Je rentra.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:24:27

Si ton personnage est noir de peau, je pense que le gang correspondant à ses origine sont les Blacks Banks. Or, ceux-ci sévissent dans Harlem, pas dans Broker :ok:

kesperti
kesperti
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:26:35

ok mais on est obligé de rentrer dans ce gang?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:01

Kesperti : j'ai ris pour :
-Moin les 12$ de dommage et interêt pour les propos racisme ta un truc a redire.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:23

Question de logique ! Les blacks vont dans le gang black, les russes dans le gang russe :ok:

kesperti
kesperti
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:35:06

ok j'ai arranger sa:

Alquonquin(je ne sais pas si l'aéroport est là bas dsl:s)
31 Mars 2008, 23h 43
Nuit, 6°

Scott Keyness sortit de l'aéroport de Liberty City, il faisait froid dehors, la chaleur de Los Santos était devenu pour lui une habitude.
Il traina sa lourde valise et chercha un taxi. Il marcha quelque mêtre et remarqua une voiture jaune avec à son bord un homme de grosse corpulance qui mangeait un énorme sandwich à la sauce dégoulinant de chaque côte et qui s'écrasait sur son t shirt.
Scott ouvrit la porte et s'assit a l'arrière:
"Yo mec, amène moi a Harlem, le motel de la 123th Edison Street.
Le gros regarda Scott comme si c'était un ahurie.
-Nan désolé mec, d'une jsui en train dgrailler et de deux jprend pas les black dans ma caisse.
A peine avait t'il entendu ces mots que Scott saisi le mec par le coup.
-Ecoute moi bien bouffon, tu va m'amener là ou je le demande et plus vite que sa sinon je te défonce ta tête de débile mental.
Le gros devint tout pale:
-Ok, gémit t'il, jvais t'y amené mais c'est bon lache moi...

Harlem
31 Mars 2008, 23h50
Nuit, 6°

Un taxi s'arreta dans une rue miteuse, devant un motel faiblement éclairé. Au bout de la rue des clochard se réchaufait autour d'une poubelle enflamé.
-Ok c'est bon mec mais laisse moi me tirer j'aime pas ce quartier pourri.
Scott sorti du taxi et celui s'évanouit a toute vitesse dans la pénombre.
Scott redécouvrait son quartier d'enfance celui-qui l'avait vu grandir. Il était revenu ici dans un but bien précis.
Scott rentra dans le motel, il découvrit une pièce faiblement éclairé au mur écaillé. Après avoir apuiller sur la sonnette a l'entrée u jeune homme boutonneux vint a sa rencontre.
-Salut mec je voudrais une chambre, le gros Bill est plus là?
-Nan désolé il est mort il y a deux ans dans une fusillade dans la ruelle de derrière. Tenez pour la chambre sa ferra 10$.
Scott passa le fric au jeune homme et monta les escalier.
-C'est la 10 a, déclara le gars.
-Ok merci mec.
Merde le vieux Bill pensa Scott, celui chez qui il venait se réfugier lorsque une fusillade éclatait dans le quartier. Celui qui l'avait protéger durant tout son passé. Celui qui avait cru en lui.
"Merde, pensa Scott, je suis a peine partit quatre ans dans sur la cote Ouest j'apprends déjà la mort d'un proche, j'éspère que ce quartier et pas devenu pire qu'avant..."

La vidéo du moment