Des connaissances... et des retrouvailles
Chambre de motel à Broker, 20 heures
Je me préparais tout en pensant à une seule et unique chose.: "En Russie, mon ancien bossa avait envoyé des mafieux travailler à Liberty City, j'étais un capo de la famille. Je connaissais donc du monde, qui par chance était partit à Liberty City.
Après m'ètre préparé, je sortis dans la rue puis héla un taxi. Je monta à l'arrière.
"-On va ou ?
-Little Odessa dans Broker.
-Ok c'est partit."
10 minutes plus tard.
Je donna 20$ au chauffeur puis sortis de la voiture. Je regarda de gauche à droite, un immeuble se dressait devant moi.
Je parcourus une ou deux rues puis vis une boite de streap teas.
Je rentra à l'intérieur. Le volume de la musique était très fort, les femmes dénudés dansaient sur les podiums et le bar était plein. Je pus juste me glisser en deux ou trois personnes pour demander un verre de vodka puis partis m'assoir sur une banquette en forme de "U", ou une table était au milieu.
J'observais la boite lorsque deux hommes en costard entrèrent, l'un des deux visages ne m'était pas inconnut. Je fixais la personne de loin, bien évidemment, elle ne voyait pas que je la fixais. Les deux mafieux s'assirentn l'un d'eux cria:
"- Ou sont mes filles ?!"
Quatre filles arrivèrent, deux se mettèrent de chaque coté de chaque homme.
Je bus une gorgée du verre.
Les deux filles partèrent 20 minutes après. L'un des hommes rigolait avec l'autre lorsqu'il scruta toute la boite et me vis le regarder.
Il se leva après avoir dit à l'autre d'attendre et se dirigea vers moi.
Je posa mon verre sur la table puis il s'assit en face de moi.
"-Salut.
-Bonjour.
-On s'est deja vu quelque part? Me demande -t'il.
-Je me posais la mème question. Répondis je en ricannant."
Je le vis de plus près et reconnu l'homme, je travaillais avec lui à St petersbourg.
"- Alexei?
-Eh, comment tu connais mon prénom toi ? Me demande t-il.
-Je m'appelle Viktor Navorsky...
-Oh putain... c'est pas vrai!"
A suivre...
La je tape le suite mais c'est parce que je veux pas faire un tros gros post