CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:56:38

je confirme

au faite,bravo a tous,pour avoir relancé ce topic

je m'en ocuperais plus intansément pandant les vacs :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:04:11

:merci:

astro11
astro11
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:04:25

:d) Dernier coup d’œil vers St-Petersbourg :g)

Moscou, St-Pétersbourg
26 mars 2008, 02:00pm
-4°, enneigé

Je laissais tout derrière moi ! Je quittais absolument tout parce que mon patron m’envoie à Liberty City. C’est la première fois que je vais voyager aussi loin car d’habitude, c’est en Russie de que je voyage. Mais les affaires sont les affaires. Je sortis de chez moi et je partais à la recherche d’un taxi.

Moi : « Taxi ?! »

Je montais dans le taxi.

Taximan : « On va où ? »
Moi : « A l’aéroport ! »

Après quinze minutes de trajet, j’arrivais à l’aéroport.

Taximan : « 15 $ »
Moi : « S’il vous plaît ! »

Je lui donnais l’argent qu’il voulait et je me dirigeais dans l’aéroport. Je passais toutes les bornes de sécurité et je donnais mon passeport ainsi que mon billet d’avion.

Un peu plus tard, l’appel pour mon avion se fit et j’avançais droit vers mon avion.

Je montais dans mon avion et je donnais un dernier coup d’œil vers St-Petersbourg avant le décollage.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:07:55

Ouah, j'aurais jamais imaginé que ce topic fonctionne encore !
Ca fait plaisir quand même ! Merci à ceux qui continue de le faire vivre.

astro11
astro11
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:31:34

Alex :d) Pourquoi tu n'y rejouerais pas ? Et la suite de ma fic est presque prête !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:43:13

oui il revient au gout du jour,puis retombe,sa fait plaiz de te revoir alex :ok:

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:22:01

Déménagement :

Après une nuit assez satisfaisante, je me réveille à 11 :34, descend dans la rue et vais au Burger Shot pour prendre mon petit déjeuner. Après mettre plomber le bide de pancakes, cookies, café, jus d’orange et bacon, je paye l’addition de 20 $ et remonte dans ma chambre pour prendre une douche. Après cette douche rafraichissante, je quitta ce motel merdique, lui disant adieu et paya au gérant les 10 $ que je lui devais. Puis je mis ma valise dans le coffre de ma voiture. Je fis un tour au marchand de journaux le plus proche, y achetât le journal ainsi qu’un chewing-gum. Coût : 4 $
J’épluchais les petites annonce lorsque je vu une annonce intéressante disant :
« Vends appartement 4000 $, meublé, 200m² avec cuisine équipée et salle de bain avec baignoire. » Cool, c’était tout à fait dans mes moyens. Je note donc le numéro qui correspond à l’annonce dans mon répertoire téléphonique et l’appelle.
« Moi : Allo bonjour j’ai lu votre annonce dans le journal et j’aimerais visiter l’appartement.
Voix : Oui bien sûr. Vers quelle heure pourrez-vous passer ?
Moi : Vers 14:00 ça ira ?
Voix : Okay ! Alors je vous attends à 14:00 devant l’appartement. A tout à l’heure.
Moi : A tout à l’heure. » Voilà une bonne chose de faite. Il est 11:00.

Driiiiiiing driiiiiig !!! Mon portable sonna, c’était Vincenze :
« Moi : Salut Vicenze.
Vincenze: Dis moi Toni, j’voulais te demander, t´as quoi comme flingues ?
Moi: Un 9mm de chez Ammu-Nation. Pourquoi ?
Vincenze: Parce que personne te respecteras si tu te trimballe avec un gun merdique, appelle mon contact, il fait du marché noire et peut t´avoir jusqu’à 25% de rabais. Je t’envoi le numéro par S.M.S.
Moi : Ouais d’accord merci. »

Je reçois le S.M.S avec le numéro du contact et le note dans mon répertoire.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:40:24

Bah, l'envie d'y jouer me traverse l'esprit, mais mes connexion sont très irrégulière et peu souvent... J'aimerais tout de même participer mais j'ai aussi ma fic à finir (encore une demi-douzaine d'histoire à écrire)

Cependant, une fois ça fait je crois que je vais me réinscrire, ouaip :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:34:36

Ah, et puis merde ! Ecrire quelque ligne de temps en temps ne peut me faire que du bien ! :p)

Nom: Pandronov
Prénom: Alexandr
Surnom: Sacha
Taille: 1m88
Poids: 91 kg
Caractéristique perso: Discret, froid et inaperçu. Il se fonde dans le paysage. Physique entretenu, il, et sans pitié pour ses ennemis mais ne rallonge jamais la liste de ses victimes s'il peut faire autrement. Il sait disparaître comme il sait se faire remarquer. Pratique le kickboxing et est très expérimenté e nce qui concerne les armes à feux et les explosifs.
Vêtements: Est attiré par un costume classe mais pas trop extravagant mais porte souvent une tenue plus "classique" comme un imper, une paire de jeans, ect. Porte une bague de diamant à l'anulaire droit.
Origine: Russe
Passé: Très peu de chose sur lui. Sa mère fut morte peu après l'acouchement. Son père faisait partie de l'armée rouge et a été tué en 1980. Alexandr avez alors 13 ans. Il fut renvoyé de plusieurs écoles, notamment à cause d'une violence qui s'était installée la dizaine d'année dépassée. Il alla de petit boulot en petit boulot. Dès 16 ans, il commença des boulot très peu net, touchant quelque fois des traffics d'échelle nationale, sans grande implication. à 26 ans, il paça brillamment les selections et incarna le SVR (Service de renseignements extérieurs russe). Depuis cette date, il disparut de la circulation. Son nom revint quelques fois dans des fusillades dans des journaux avant que le gouvernement russe n'étouffe toute preuve. Il fut renvoyé suite à l'echec d'une de ses mission en Azerbaïdjan en décembre 2007. Il fut ensuite victime de plusieurs tentatives de meurtre. Il décida de partir de Russie en Mars 2008 pour aller sur la côte Est des Etat-Unis.
Argent: 1,000$
Armes: Poignard
Voitures: /
Résidences: Motel dans Little Odessa

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:46:35

YYYEEEAAAAHHHH Alex is back avec toujours son méme perso mythique

perso je me réinscriré pour les vacs comme sa j'aurait plus de temps a m'y consacré

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:52:43

Ca sera juste un post de temps en temps et, je ne m'occuperai pas de la gestion du topic. J'ai déjà assez de reprendre le biz :cool:
Je ne me garderai quand même pas de vous faire part de quelques suggestions au passages :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:57:54

t'es toujours l'associé du topic donc t'en a le pouvoir

au faite je sais pas si tu le sais,mais the_criminal fait partie de l'équipe également,comme bras droit :ok: au cas ou sa te surprendrais de recevoir un mess de corection de sa part,mais sa n'arivera pas,surtout avec toi

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:00:09

J'm'en était rendu compte de toute façon ^^ J'ai hâte de voir mon "remplaçant" à l'oeuvre :p) En plus j'ai jamais participer à un jeu sans avoir de responsabilité quelconque. Quel gout ça a d'être libre ? :content: :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:49

Don alex de retour :fete:

Par contre, je tiens à m'excuser pour la boulette que j'ai fais sur msn, tu comprendras de quoi je parle :ok:

:desole:

Mais si tu pouvais me remettre stp :)
dongtadu60@hotmail.fr

ps: je vais faire un post pour les new's :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:49

:lol: wellcome to the real world :ok:

je vait moi aussi inscrire ma nouvelle fiche comme sa,le terrain sera prépéré pour les vacances

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:12:52

:d) New's, Liberty City :g)

Un gangster russe qui avait fait 20 ans de prison, est sortit aujourd'hui et a rejoint la mafia. Son gang avait préparé une fète en son honneur. Cependant, nous avons peur qu'il recommence ses crimes, étant donné que c'était l'un des meilleurs gangsters russe dans les années 80.

:d) Météo :g)

Le soleil revient, 17 degrés.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:21:31

Nom: Stanislofsky
Prénom: Nikolaï
Surnom: Niko
Taille: 1m83
Poids: 78Kg
Caractéristique perso: Trés inteligeant et éxtrémement violent,n'hesite pas a suprimé ce qui se dressent sur son chemin
Vêtements: Survetement rouge,blanc et bleu,Basket blanches,Gourmette or
Origine: St petersbourg,Russie
Passé: Est né en Russie,mais trés jeune,émigre avec ces parents vers le nouveau monde où ces derniers ouvrent un restaurant bon marché,a grandi dans les rues d'odessa où il a magouillé avec toutes sortent de criminel pandant son école buisonniére,jusqu'au jour où il se fit arété par un flic sous couverture pour traffic de drogues,a prit 10 ans dans le pénitancier de Liberty city,il avait 22 ans lors de son arestation
Argent:0$ plus rien en Banque
Armes: Aucune
Voitures: /
Résidences: Aucune pour l'instant

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:49:57

Obie vous salue ! :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:50:46

On peut participer ? :-)

astro11
astro11
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:50:57

Il ne faut pas oublier que c'est quand même moi qui ait remonté le topic !

La vidéo du moment