CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:46:13

Pacha :d) les 70 000$ ne corrsponde pas à l´achat d´une voiture, mais a une transaction de drogue qui se trouvais dans le voiture !!

rohff50
rohff50
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:22:53

argent:60 350$

rohff50
rohff50
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:24:17

ewanaska Posté le 17 septembre 2007 à 11:46:13 Pacha les 70 000$ ne corrsponde pas à l´achat d´une voiture, mais a une transaction de drogue qui se trouvais dans le voiture !!

si tu veux mais 70 000$ c est un peu trop alors réinvestis les tout de suite dans quelque chose(voiture, maison...)

rohff50
rohff50
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:42:04

oups, oblié la météo le soleil est revenu, 25 degrés

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:03:35

:salut:

je posterais surement ce soir car je peux pas cet aprem :ok:

soleil, des petits cumulus dans le ciel, 25 degrés

masterforce
masterforce
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:40:09

:d) Epilogue :g)

36eme rue, Broker
31 mars 2007, 15H02
Ensoleillé, 28°

Je me promenais dans la rue quand tout à coup, Bogdan s´approcha de moi. Il sorrtît un flingue et me tira une balle dans la tête. C´en était fini de ma triste vie. A cause de ma mort, le casse a été annulé. Bogdan tua Stanislav pour prendre le pouvoir de la mafia. Mais son ambition fut arrêter le jour où les flics le chopa. Il voulait s´enfuir mais les flics l´ont rattrapés et l´ont tué. Au bout de quelques mois, la mafia fut dissipée et elle était morte. Tout était fini.

Fin.

__________________________

Je sais j´ai fini un peu tôt ce personnage mais j´ai fait une autre histoire.

masterforce
masterforce
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:04:36

Nom: Scofield
Prénom: Johnnie
Surnom: John
Age: 27
Taille: 1m81
Poids: 74 kg
Caractéristique perso: Déteste tuer les gens, il n’a tué qu’une seule personne par erreur.
Vêtements: Chaussures noires, jin bleu, chemise blanche et veste en jin.
Origine: Américaine.
Passé: Ancien architecte.
Argent: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

:d) A peine arrivé, déjà chopé :g)

Voilà, l’avion vient de se poser à l’aéroport principal de Liberty City, à Dukes. Je sortît de alors de l’aéroport, avec juste en poche 1000$. Je me dirigeai vers la rue pour…

-Eh ! Vous !

Je me retournai, un peu surpris. Je vis alors deux policiers.

-Vous voulez ?
-Vous êtes bien Johnnie Scofield ?
-Euh… (j’hésita beaucoup avant de répondre) Oui, pourquoi ?
-M. Scofield, je vous arrête pour le meurtre de…
-Quoi ? Mais je…

Je n’eu le temps de terminer ma phrase que je me retrouva en détention provisoire. Le lendemain, pour mon procès au tribunal de Dukes, mon verdict tomba :

-M. Scofield, je vous condamne à 10 ans de prison pour le meurtre de ... La séance est levée.

C’est ainsi que je me retrouvât en prison.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:31:10

sa me rapelle quelque chose sa master

:lol:

tu va faire tes début en prison si je comprend bien,c´est cool :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:36:55

Eh ouai :rire: mais bon lui non plus n´a pas envie de passer sa vie en taule...

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:47:03

:salut:

je n ai pas posté depuis une semaine alors peut etre ce soir, en attendnat, j encaisse ma paye

argent: 69700$

masterforce
masterforce
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:28

Nom: Scofield
Prénom: Johnnie
Surnom: John
Age: 27
Taille: 1m81
Poids: 74 kg
Caractéristique perso: Déteste tuer les gens, il n’a jamais tué quelqu’un.
Vêtements: Chaussures noires, jin bleu, chemise blanche et veste en jin.
Origine: Américaine.
Passé: Ancien architecte.
Argent: 0$.
Armes: Aucune.
Voitures: Aucune.
Résidences: En prison.

:d) Quelqu’un sur qui compter :g)

J’arrivât donc en prison avec 6 autres personnes. Deux gardes nous emmenait dans nos cellules respectives. En passant devant les cellules, les prisonniers nous regardaient tous.

-Scofield, cellule 234.

J’entrât dans ma cellule puis découvrît mon compagnon de cellule.

-Salut mec.
-S…salut.
-Pourquoi t’es si stressé ? J’vais pas t’bouffer mec.
-Désolé.
-Ne sois jamais désolé. C’est un signe…
-De faiblesse.
-… Tu t’appelles comment ?
-Scofield, Johnnie Scofield.
-Ok John, moi c’est Alec Custer, mais ici tout le monde m’appelle Custer. Au fait, pourquoi t’es ici ?
-J’ai été accusé à tort. De meurtre. Mais c’est faux, je n’ai tué personne.
-Ouai, t’es innocent. Comme la plupart des mecs ici. Moi j’ai été accusé d’avoir volé de l’argent à un riche man. T’as tué qui toi ? Enfin, t’es accusé d’avoir tué qui ?
-Un certain Addison Cody.
-Addi……..
-Quoi ?
-… Non rien.

J’ai tout de suite senti que ce type me cachait quelque chose.

-Ecoute mec, si t’as besoin de renseignements, demande-moi. Je pourrais t’aider.
-Ok merci.

L’heure de sortir dehors fut arrivé. Custer me dit un peu tout ce qu’il y a à savoir sur la prison (les gangs, les matons, l’organisation du TP,…).

-Bon écoute mec. Il y a un truc pas mal intéressant ici : le poker. Tous les vendredis soir, un des matons, Nick Sanders nous laisse aller dans une salle de rangement spécialement arrangée pour faire du poker. Si tu veux passer, faut lui demander.

Custer pointa son doigt vers un des matons, Sanders.

-Si tu veux jouer, va le voir assez tôt dans la semaine pour t’inscrire. Mais il faut lui payer 5$ pour pouvoir entrer. La mise donnée à chaque joueur -4 maximum- est de 100$ en billets de 20. Il y a toujours deux autres prisonniers qui surveillent le jeu, Et si tu triches, ils te plantent un couteau dans le bide.

-T’y a déjà joué ?
-Ouai, et j’avais même gagné les 400$. Mais je me suis fait choper par un autre maton. J’ai voulu cacher le pactole mais ce con m’a vu. J’ai pu garder que 15$.

Il sortît les 3 billets de 5$ pour me les montrer.

-Ces 15$, je les gardes au cas où. Au fait, tu sais y jouer toi au poker ?
-Ouai, j’ai été plusieurs fois champion dans ma ville.
-C’est cool. De quelle ville tu viens ?
-De Dallas.
-Ok.
-Au fait, par hasard, tu connaitrais pas Addison Cody ?

Une sonnerie rententissa.

-Ah, c’est l’heure de rentrer.

Dès cet instant, j’étais sur à 100% que Custer savait plus de choses sur Cody qu’il ne veut laisser paraître.

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:48:36

:salut:

aujourd hui, un fort soleil avec 30 degrés

je vais faire une mission ou je me fais emprisoner car je n ai plus trop d idées de mission. je ferais des missions en prison puis je m évaderais un jour :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:52:39

la tenue orange

je me baladais dans ma ferrari puis m arréta a une feu rouge. je vis une voiture de police arriver giroofar allumée sirène en marche. je ne me doutais pas que cét

masterforce
masterforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:03:13

:d) Coups montés :g)

Il était 22H. J’étais prêt à m’endormir quand soudain, Custer voulut engager une conversation :

-Ecoute Scofield, faut que tu saches un truc.
-Quoi ?
-Toi et moi, on est pareil.
-C’est-à-dire ?
-On fait de la taule pour la même chose.
-Toi on t’accuse d’avoir volé, moi d’avoir tué.
-Ouai mais nos affaires ont un point communs.
-…

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que Custer avait quelque chose d’important à dire.

-C’est… quoi ce… point commun ?
-On s’est tous les deux fait niquer par ce bâtard de Cody.
-Quoi ?? ?????

Je n’en crus pas mes oreilles.

-De quoi tu parles ?
-Cody est encore en vie. Je sais pas pourquoi mais il t’en veut énormément. Moi, il m’a accusé de lui avoir volé 2.500.000$ parce que j’ai pas voulu lui filer de la drogue que j’avais trouvée près d’un de son meilleur dealer assassinés. Il m’a alors fait plonger. C’est qu’un sale hiro de puta.
-Pourquoi t’as pris la drogue ?
-Car son meilleur dealer était mon meilleur ami. Je voulais balancer la drogue à la flotte, mais ces gardes m’ont rattrapé.
-On s’est bien fait avoir.
-C’est sur. Si je pouvais avoir un moyen de me tirer d’ici, je le ferais.
-…
-Il veut dire quoi ton léger sourire ?
-Tu veux te tirer ?
-Ouai pourquoi ?
-Parce que j’ai la solution à ton problème.
-De quoi tu parles ?
-On va se tirer d’ici et se venger de ce type.
-T’es pas sérieux mec, jamais on pourra se tirer d’ici. On n’a aucun plan.
-Vraiment ? Et si je te disais que je sais comment fonctionne cette prison ?
-T’es architecte ?
-Ouai, spécialisé dans les prisons. J’ai construis la plus grande prison de Dallas.
-T’es complètement frappé. A deux on n’y arrivera jamais.
-Je sais, c’est pour ça qu’on aura besoin d’aide.
-Et tu comptes demande de l’aide à qui ?
-A ceux qui pourront nous aider.

Sur ces mots, un gardien passa :

-Eh vous, extinction des feux.

masterforce
masterforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:03:45

:globe : Liberty Times :globe :

Bonjour, avant-hier, le meurtrier présumé du meurtre d’un millionnaire : Addison Cody vient d’être arrêté. C’est un dénommé Johnnie Scofield. Son procès a eu lieu le jour suivant, hier. Verdict : coupable évidemment. Il passera donc 10 ans de sa vie en prison, sans liberté conditionnelle à la moitié de sa peine. L’affaire Addison Cody est donc résolue.
Jane Mecker en direct du tribunal de Dukes.

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:07:05

la haine, j étais en train de taper ma mission et j ai tout éfaccé en faisant précédent :snif2:

je la retaperais tout a l heure

chester_field
chester_field
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:52:08

Nom*: Piero Michelangelo (Mafia napolitaine immigré en Amérique)
Chef*: Vous
Bras droit: Sergueï Dimitröv (Famille bolchévik, révolté contre le communisme il migre en Italie illégalement en 1988 (à l´age de 14 ans) puis en Amérique ou il vient aider son meilleur ami Piero)
Caisse du gang*: 5.000$ au départ
Effectif du gang*: 15 au départ
Origine du gang*: Les mafieux napolitains décident de s´enrichir sur le nouveau monde
Apparence*: (vêtu de quoi, signe distinctif) Très élégant, très beau gosse et il fume des chesterfield, pas vraiment méchant et intelligent
Caractéristique: (Comportement, etc..) Un peu à l´ouest mais évite de tuer dans la mesure du possible. Pas comme son père de 62 ans
Territoire*: (Petit au départ, les créateur se chargent des changements sur la carte) brooklyn
Contact: Il achète des armes en Utah et revient a New York, il fait pousser sa propre marijuhana et la vend à 5$ le gramme, il aime les pizzas et les voitures.(Dealer, marchand d’arme, etc..)
Façade légal*: Il cache le business des cigarettes détournées dans un camion de hot dog qui ne s´arrête que devant les écoles, collèges et lycées.
Business*: Détournements de convoi, trafic et braquages non violents
Armes*: 9mm et battes de base-ball au départ
Véhicule*: Une Crown Victoria. (Je crois que c´est pas trop pour friqués... Si? Ah...)

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:49:27

chester_field , euh tu dois passer par quelques étapes avant, tu fais pas un gang comme ca, je vais remmetre le tableau des grades dans un gang :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:55:15

===ANNONCES===

les diférent grades au sein d´un gang sont:

Associés:personnes hors du gang qui rend services pour le gang

Soldats:membre temps plein du gang chargé de remplir des missions pour le gang

Lieutenants:soldat ayant le charge et la responsabilité de trois hommes et d´un commerce(hommes a payé par semaine ainsi qu´une part des revenus du commerces au gang)

Capo:lieutenants ayant la gestion d´une dizaine d´hommes ainsi que de 5 commerces

Bras droit:hommes chargé de la gestion des affaires du gang et des capos

Don:gérent tous le gangs(ce grade ultime n´a accés que lorsque que l´on crée sont propres gangs aprés éxpérience dans un gang présent et aprés aprobation des chefs du topic)

et dis toi que c est minimum 2 semaines avant de franchir chaques grades :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:02:19

la tenue orange

je me baladais dans ma ferrari lorsqu une voiture de flics dérappa devant moi. un flics sortie de la voiture et pointa son flingue vers moi
flics:METS TES MAINS SUR LE CAPO!!
je n avais pas d armes, je fus obligé de le faire.

10 heures plus tard.
j étais passé au tribunal, j vais eu un avocat qui n a rien oput faire d autre que de raccourcir ma peine de 10 ans, je devais faire 30 ans de prison. je me retrouves la, en cellule, vétu d une tenue orange avec un numéro sur le dos. je n ai pas l intension de rester 30 ans la dedans. tout dabord je vais faire semblant de rien, et après on m éllaborrera un plan d évasion et je flinguerais la balance.

La vidéo du moment