Je m´apelle Kane Kosugi,je suis un imigrant Japonais habitant a Liberty City et bossant dans une poissonerie en guise de gagne pain,Voici mon histoire:
Aldernay Sud,Quartier Japonais,Poissonerie Tchen
6h40,Samedi 15 septembre 2007
Le travail a la poissonerie est érintant,je travaille de 6h du matin jusqu´a 17h au soir,pour une paye de misére,cela fait maintenant 2 ans que je bosse pour cet escroc de Tchen,et je m´aprétais a lui refaire une demande d´augmentation lorsque tous a commencé.
Un petit groupe de personnes habillé de costume noir et de lunettes de soleil est entré dans la poissonerie,ils se sont dirigés vers le bureau du directeur,et y sont entrer,quelques minutes plus tard,ils resortirent et firent une annonces en haussant la voix
-Si vous voulez bosser pour un véritable employeur,venez nous rejoindre au restaurant Tchang
ils repartirent aussitot,je m´aprocha du bureau de Tchen,je le vit agenouillé et en pleur.Plusieurs heures plus tard lors de la pause,nous reparlions tous de la venue surprise des Mafieux de ce matin
-Que pensez vous de leur offre?
-Il ne vaut mieux pas entré la dedans,car une fois prit dans leur filet,on ne s´en sort plus
-Ta ptetre raison
-Fait bien attention a toi Kane,c´est a toi que revient le choix
Je quitais la poissonerie en avance ce jour là,Tchen était télement boulversé,qu´il ne broncha pas,je prit le bus et me dirigea vers le Restaurant Tchang.
Aldernay Sud,Quartier Japonais,Restaurant Tchang
15h30 Samedi 15 septembre 2007
Je pénétra a l´intérieur et alla m´asseoir au bar,puis commanda un Saké,je le bu cul-sec,puis interogea le barman
-On m´a dit que vous embauchiez dans l´ariére boutique,j´aimerais conaitres les modalités
-Je voit,mais je vous prévient,si vous pénétrez dans l´antre des Yacuza´s,vous n´en resortiré que mort ou étant l´un des leur
-....C´est d´accord
-Bien suivez moi
Il quitta le comptoir et m´acompagna a l´ariére du restaurant,dans une piéce où se trouvé une table de réunion
-Voila,asséyez vous,ils ne vont plus tardez
J´atenda quelques minutes,puis quelques Yacuza arivérent et vinrent me parler
-Alors comme sa,tu veux devenir un Yacuza,est tu vraiment sur que tu sera loyal envers ta famille
-Oui
-Prouve le(il déposa sur la table un couteau)
-(j´ouvrit ma chemise,laissant aparaitre mon torse,puis je prit le coutau et m´entailla le torse qui commencé a saigné
-Bien,nous allons te faire prété cermons lors d´une cérémonie organisé,nous te contacteront pour te fixé l´heure du rendez-vous
-Bien
-Tu peux t´en aller
Je raprtis aussitot,puis rentra dans mon une piéce de Aldernay sud