CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:49:19

et voila, il remeurt, je vais poster la

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:29:21

le fourgon aux 200 000^(part 2)

je démarra puis alla vers les docks le plus vite possible.
me voila sur l autoroute, 50 voitures avec des russes me suivaient, hector avait fait ce qui était demandé.

25 minutes plus tard.
je me garra sur le parking devant les docks, les russes firent de meme. on sortit tous des voitures.
moi:vous voyez ce cargot la bas.
russes:oui.
moi:on entre et on bute toutes les personnes qu on trouve.
on couru tous le 9mm a la main vers le bateau. 2 triades gardaient l entré. on pointa tous nos flingues sur eux et BAM BAM.ca avait alerté les autres.
moi:n oubliez pas, pas de pitié, tuez tout le monde!!
on entra dans le cargot. il y avait plusieurs couloirs.
moi:on se sépare on fait des groupes de 2.
je partis avec un des russes dans un couloir ou 2 triades surgirent. BAM BAM. ils s croulèrent sur le sol. on continua a marcher dans le couloir puis on entra dans la derniere piece ou il y avait un escalier, un a droite, un a gauche.
moi:on se sépare.
je pris celui de gauche et monta. ca me fis arriver dans la cabine du pilote.
moi:le voyage est annulé.
BAM
je vis un plan sur le mur et vis l endroit ou lon stockait les véhicules.je redescendis par l escalier et retraversa le couloir. je pris lecouloir qui mennait la ou je voulais. de multiples cadavres de triades étaient par terre dont un cadavres de russe.j y arrivas, tous les mecs d hector étaient la.
moi:ils sont tous morts?
russe:ouais normalement. regarde y ale fourgon.
moi:ouais
je regarda un russe.
moi:toi, je te donnes 100$ si tu rammènes ma voiture devant mon hotel.
russe:bien sur.
je lui donnas les 100$ et les clés puis il sortit du bateau.
moi:rentrez chez vous, moi je vais rapporter le fourgon.
je montas dans le fourgon, trifoulla les fils et ortis du bateau.

30 minutes plus tard.
je rendis le fourgon a hector qui en échange me donna 5000$

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:30:03

argent:23150$

ps2men
ps2men
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:40

Combien on gagne quand on est capo ?

~~Général~~

Nom: Turner
Prénom: Vince
Surnom: -
Taille: 1.85 m
Poids: 80 kg
Origine: Francais
Caractéristique perso: Il peut avoir un calme exemplaire comme etre tres violent quand on le cherche
Vêtements: Costume blanc + Chaussure en cuir blanche .

~~Social~~

-Argent: 27.450 $
-Famille: Parents assassinés lors d´un attentat a la bombe
-Résidence : un appartmement de luxe

~~Passé~~

Ancien tueur a gage , il a échoué durant une mission et est poursuivit par les hommes de son ancien patron. Il connait beaucoup de thecnique pour tuer....

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby, un m4 et un desert Eagle

http://www.manufar.be/assets/images/pistool_Beretta_9mm_para.jpg
http://www.airsoftshop.com/images/maruzenuzi.jpg
http://www.gtaworld-fr.com/images/vicecity/armes/stubby_shotgun.jpg
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg
http://www.larmurier.net/DesertEagle.jpg

Voitures: Pontiac GTO 1969

http://www.web-cars.com/images/gto_img/69_pontiac_gto_a_s.jpg

emploi: capo pour le gang des triades

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:48

2000$ quandon est capo :ok:

ps2men
ps2men
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:29:13

Merci mec! J´ajoute 2000 a ma "cagnote"

ps2men
ps2men
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:30:20

~~Général~~

Nom: Turner
Prénom: Vince
Surnom: -
Taille: 1.85 m
Poids: 80 kg
Origine: Francais
Caractéristique perso: Il peut avoir un calme exemplaire comme etre tres violent quand on le cherche
Vêtements: Costume blanc + Chaussure en cuir blanche .

~~Social~~

-Argent: 29.450 $
-Famille: Parents assassinés lors d´un attentat a la bombe
-Résidence : un appartmement de luxe

~~Passé~~

Ancien tueur a gage , il a échoué durant une mission et est poursuivit par les hommes de son ancien patron. Il connait beaucoup de thecnique pour tuer....

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby, un m4 et un desert Eagle

http://www.manufar.be/ass[...]eretta_9mm_para.jpg
http://www.airsoftshop.com/images/maruzenuzi.jpg
http://www.gtaworld-fr.co[...]/stubby_shotgun.jpg
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg
http://www.larmurier.net/DesertEagle.jpg

Voitures: Pontiac GTO 1969

http://www.web-cars.com/i[...]pontiac_gto_a_s.jpg

emploi: capo pour le gang des triades/ 2000 $

masterforce
masterforce
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:52:05

Nom: Kang Wilson
Prénom: Nicholas
Surnom: Nick
Taille: 1m81
Poids: 80
Caractéristique perso: Aime les flingues, le fric et les belle caisses et il aime les fusillades.
Vêtements: Jean bleu et chemise noir.
Origine: Américain (né à Los Angeles).
Passé: Ancien agent de police à la D.O.E. Son père moura (il était flic). Mère inconnue.
Argent: 1000$ au début.
Armes: Aucunes au début.
Voitures: Aucunes au début.
Résidences: Dans un petit motel au début.

:d) La recrue :g)

Aréoport inernational, Broker
26 mars 2007, 13H16
Ensoleillé, 24°

Ce la fait maintenant 3 ans que j´ai quitté la D.O.E. J´ai voulu changer de vie après avoir tué accidentelement un dealer de drogue il y a une semaine, j´ai donc décidé d´aller à Liberty City. Je me suis débarassé de toutes mes affaires, je n´ai pris que les 1000$ qu´il me restait. Il fallait que je me trouve un logement.

5eme rue, Broker
26 mars 2007, 13H32
Ensoleillé, 24°

Après avoir fait un petit bout de chemin, je trouva enfin un hotêl qui avait l´air pas trop cher. J´entra puis parla au gérant de l´hotel.

-Bonjour, je recherche une chambre, la moins cher de l´hotel.
-Très bien, voilà la 202, 2ème étage. Ca ferait 15$ la nuit.
-Très bien.

Je donna 15$ au gars, pris mes clés puis alla dans ma chambre. J´ai posé mon argent dans le tiroir de ma table de nuit, puis reparta dehors pour aller voir comment était la ville.

23eme rue, Broker
26 mars 2007, 13H58
Ensoleillé, 24°

Je marcha dans la rue puis tout d´un coup, 3 gars vienne me voir.

-Eh toi, t´as du feu?
-Non, dis-je au type qui me parlait.
-Ok file nous ton fric ou je te bute.
Il sorta alors un couteau.
-Alors vous la jouez comme ça?
-Ah trop drôle grouille toi con***d.
-Plutôt crever!
-Ok les gars on le bute.

C´est alors que le gars au couteau cura vers moi. Il voula me donner un coup de couteau, mais je me suis déplacé sur le côté et lui ai tordu le bras. Le 2eme type s´approcha, je lui fouta un coup de pied dans le ventre puis, quand le dernier, arriva, je lui donna un coup de poing dans le ventre suivi d´un coup de pied retourné. Le type au couteau réesseya de me tuer mais je lui fit une baleyette, puis lui asséna un coup de poing au visage. Ils se sont alors tirés, en laissant le couteau par terre. Je le ramassa alors. Juste après, un autre gars, d´une quarantaine d´année habillé en costar cravate est venu me voir et me disa:

-Bravo fiston, je vois que tu sais te battre.
-Vous êtes qui vous? Et qui était ces gars?
-Bon je vais être direct. Ces types sont les Limbo. C´est un gang italien.
-Et vous êtes?
-Je fais parti de la famille russe, des Ruskov. Nous sommes les ennemis des Limbo.
-Ok et vous voulez quoi?
-Vous proposez un job, M. ...
-Kang, Nicholas Kang, mais appelez moi Nick.
-Très bien Nick. Comme je vous le disais, je vous propose un job au sein de la famille Ruskov, vous savez vous battre, mais le problème, c´est que quand je vous vois, j´ai l´impression de voir un flic. Et nous les flics, on les tues. Alors?
-Et bien...(j´avais besoin d´un job, d´argent alors je ne lui ai pas parler de mon passé) j´accepte votre proposition. Voici mon numéro de portable et mon adresse.
-Très bien M. Kang, je passerai vous chercher demain à 8H30 du matin.
-Ok.
-Je vous donne déjà une avance de 50$.
-Merci.

Et l´homme s´en alla. Je rentra alors à l´hotel.

Argent:1035$

Armes:
Couteau:
http://www.dimatexsecurite.fr/catalog/images/couteau%20silver.jpg
Voiture: Aucune.

masterforce
masterforce
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:44:34

:d) Andreï Stanislav :g)

Hôtel "le Broker", Broker
27 mars 2007, 8H02
Légèrement nuageux, 18°

Le réveil de mon portable dernier cri (mon seul signe de richesse), resonna dans mon appart. Avant que le mystérieux mafieux vienne me chercher, j´alla dans le magasin de fringues le plus proche pour être mieux habillé. Je choisis un costard entier qui me coûta 850$. En rentra, j´aperçu une berline noir devant l´hôtel, puis l´homme sorti de la voiture. Il était seul. J´alla le voir.

-Bonjour.
-Bonjour M. Kang, je vais quand même me présenter. Je m´appelle Vladislav Bogdan. J´ai parlé de vous à mon patron, Don Andreï Stanislav. Nous allons le voir. Vous voulez conduire, M. Kang?
-Volontier.

Je monta alors à la place du conducteur, puis démarra la voiture. M. Bogdan m´expliqua le chemin à suivre, puis nous nous sommes enfin arrêter, après environ 45 min de route.

Entrepot isolé, Algonquin
27 mars 2007, 8H51
Légèrement nuageux, 18°

M.Bogdan me conduisa dans le bureau du Don. En chemin, je pouvais remarquer tous les mafieux qui receptionna et rangea des armes, puis j´arriva enfin dans le bureau du Don, au 2eme et dernier étage de l´entrepot. M. Bogdan ouvra la porte. J´entra, puis il referma la porte et s´en alla. Le Don me parla alors:

-Nick Kang, j´ai appris ce qui s´est passé hier. Je vous propose un job. Vous ne serez qu´un simple mafieu pour le moment, et je vous paierais 500$ par semaine, en échange de vos services.
-Dites je pourrais avoir le temps de réfléchir?
-C´est maintenant ou jamais, je vous offre un job.
-Ok ça roule.
-Excellent.
-Voici un glock et un chargeur en plus. je vous contacterais en cas de besoin.
-Merci.

C´est ainsi que je suis entrer dans la famille Ruskov. Je repartais chez moi, job et arme en poche. J´ai du payer 15$ pour la nuit prochaine.

Argent: 1020$
Armes:
Couteau:
http://www.dimatexsecurit[...]outeau%20silver.jpg
Glock:
http://www.gaia-airsoft.org/img/gun_glock17_1.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:57:17

bienvenue masterforce :salut:

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:13:22

le van de décablage

il était 6h00 du mat, mon portable sonna.
moi:ouais
hector:viens a la ville de dimitri putrovsky avant 8h00 du mat.
moi:ouais ok

je pris une douche, mis mon costard, pris mon 9mm et sortis dans la rue pour monter dans ma voiture. je démarra puis commenca a rouler vers les quartiers riches de broker.

10 minutes plus tard.
je me garras devant le villa puis apercu un van de décablage devant la villa. je sonna a l interphone, hector me répondit.
CRRRRRRRRR
hector:oui?
moi:c est zupikov.
hecor:entres
la porte électrique s ouvrit puis je pénétra dans une grande coure, le garagiste qui travaillait pour dimitri avait laissé la porte du garage ouverte et était en train de vérifier le moteur de la limousine de dimitri. il y avait également une moto a coté de la toute derniere ferari. hector descendit les grands escaliers en marbre et vint a ma rencontre.
hecor:eh, salut, on a un probleme.
moi:quoi, viens on va dans le bureau de dimitri.
on entra dans la maison apres avoir franchis les escaliers de marbre. la villa était immense et avait des tapis en peau de betes un peu partout sur le sol. il y avait une grande statue de dimitri putrovsky en or au milieu du hall.
moi:c est ici qu habite dimitri, il s emmerde pas.
hector: si tu continus dans ta lancée, crois moi, tu auras un jour la meme chose.
on monta au 1 er étage de la villa puis entrames dans le bureau. dimitri n était pas la.
hector:et tu verras que un jour tu auras un probleme, le genre de probleme que tout le monde aime avoir.
moi:quel probleme?
hecor:ton gros probleme ce sera de savoir quoi faire de ton oseille (rire)
moi:j espere que j aurais le le probleme un jour
hecor:tu l auras t inquietes pas.
moi:alors pourquoi tu m as appelé?
hector: regardes cet écran de caméra la.
moi:ouais.
hector:tu le vois ce van de décablagge.
moi:ouais et alors?
hector:depuis quand il faut 5 jours pour changer un cable? dimitri croit que c est la triade qui veut le tuer. tu pourrais aller voir?
moi:dac.
je ressortis de la villa et marcha vers la sortie.

je vis maintenant le van, je sortis mon 9mm et le cacha derriere mon dos. je marcha vers le van puis petta la vitre a l aide de la crosse de mon flingue, j y sortis le chauffeur pat celle ci. le chauffeur était bel et bien chinois et vait un 9mm sur lui.
je le tenais par le col, le 9mm sur la tempe BAM BAM. il s écroula. 2 triades sortirent de l arriere du van avec des glocks 17 a la main. je pointas mon flingue sur eux. BAM BAM BAM. j en tua un mais l autre avait prit une balle dans la jambe et ne mourru pas. je marcha doucement vers lui puis lui mis un grand coup de pied dans la tronche.
moi:triade hein? grosse merde ouais.
je mis mon flingue dans sa bouche BAM.
je pénétra ensuite dans l arriere du van et y trouva un sacs puma avec 10 kg de drogue dedans.
je le mis dans le coffre de ma BMW, hector arriva.
hecor:alors?
moi:c était bien des traides, j ai trouvé de la coke, tu veux la récupérer?
hector:gardes la tu la revendras a des junkies.
moi:ok, me paye pas c est bon, je vais deja me faire plein de thunes avec cette coke.

je remonta dans ma voitures puis rentra a l hotel.

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:34:05

vente de drogue.

j étais dans ma chambre, j avais laissé le sacs puma dans la voiture. je pris mon 9mm pui sortis dans la rue. je conaissais un mecs que un de mes gardes conaissait, c étaitun mecs dont la drogue était toute sa vie. je me pointa devant chez lui,sortis de ma voiture et frappa a sa porte le sacs a la main. il ouvrit la porte.
camé: bon... bon...bon bonjourrrrr.
moi:bonjour, je peux entrer?
camé:rrrrrrrrentrrrrres.
j entras dans sa baraque puis m assis sur la canapé. il s assit en face de moi surune chaise.
camé:ah... tuuu veux quo...quo...quoi?
moi:la vache, t es super defoncé!
j ouvris le sacs et lui montra.
camé:inté...intéressant.
moi:je te fais 5000 $ le sacs.
camé: j en ai deja...ja...ja pris de celle la. elle est super bo...bo...bonne. je te donnes les 5000 $.
il partit prendre son manteau puis y plonga la main dans une des poches, il en sortit le portefeille et sortit 5000$ de celui ci pour me les emettre en main propre. je lui donnas le sacs puis sortis de la planque. je vis un vendeur au marché noir dansune ruelle. je lui pris 6 chageur de 9mm et 2 tecs 9.(500$ pour les chargeurs et 1600$ pour les 2 tecs 9), je lui donnas l argent.

je remonta dans ma voiture puis entra a l hotel

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:37:15

argent:26050 $

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:42:19

==GENERAL==

Nom*: Akadrovski
Prénom*: Zupikov.
Surnom: pas de surnom.
Age*: 35 ans.
Taille*: 1 m85.
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: je suis un homme qui n a pas de sang mais plutot la haine qui coule dans mes veines.
Vêtements: une veste en jean avec un t shirt blanc et un jean baggy sean john noir puis des chaussures adidas ou costard noir.
Origine*: russe.

==SOCIAL==
argent:26050$
famille:pere mort et mere vivant en russie et frere mort.
résidence:motel.

==PASSE==

j étais plutot le tout dernier de la classe, a 15 ans j ai plaqué l école puis ai commencé a multiplier les trafic de drogue, ce qui m a valu 15 ans de taule a 20 ans.

==ARMES==
un 9mm. (6 chargeurs)
http://www.hipowersandhandguns.com/Image124.jpg

deux tecs 9 (4 chargeurs )
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

==VEHICULE==
-BMW
http://kalsue.free.fr/01_fichiers/BMW.jpg

==MAFIEUX DIRIGES==
-ricky/500$ semaines
-michael/500$ semaines
-alex/500$ semaines

==BUZINESS==
légal:boite de streap teas/ 3000$ par semaines dont 500$ pour le gang

illégal:trafic de cocaine dans le sous sol de la boite de streap teas/2000$ dont 1500$ aux trois gars qui le gardent.

emploit:lieutenant dans la mafia russe, je gagne 750$ par semaines+ 3000$ des buziness, je gagne 3750$ par semaines.

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:24:09

rohff50 Posté le 06 septembre 2007 à 21:57:17 bienvenue masterforce

Merci.

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:25:04

:globe: Liberty Times :globe:

Bonjour, aujourd´hui, une altercation entre les Limbo et les Casanova a éclaté dans la 32eme rue du quartier de Bohan. L´inspecteur de police chargé de l´enquête, un certain James McKey, déclare que le chef des Limbo, Anteo Landelli, aurait provoqué les Casanova. La plupart des mafieux du gang espagnol sont morts, les survivants pour la plupart blessé ont fui parait-il à Alderney. A confirmer.

Jane Mecker en direct de Bohan.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:23:23

:salut: dsl de ne pas étre présent,mais ce début d´année je pourais pas étre là

je n´est pas le temps de m´occupé du topic a cause de mes cours en bac pro,le sport,et permis bagnole

comme je peux pas tous faire en méme temps,je serais quasiment pas présent

j´ai déja confié le topic a Rohff,qui s´en occupera mieux que moi,pandant mon absence,et il se débrouille déja trés bien,a chaque fois que je me connecte,il me brief si il a un probléme et je le résout pour qu´il puisse tous géré voila

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:25:03

Ok.

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:56:47

aujourd hui, de forte pluie sur liberty city

14 degrés

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:18:53

:d) The end of Casanova :g)

Chambre de Nick, Broker
28 mars 2007, 12H22
Nuageux, 21°

• Sonnerie de portable*

-Kang à l´appareil.
-Nick, c´est Stanislav. Vous avez vu les infos à la télé.
-Ouai on dirait que les Casanova ont bien été amochés.
-Ces enfoirés de Limbo nous ont macher le pain Nick! On a plus qu´à l´avaler. Allons terminer le travail. J´ai garer une voiture devant ton hôtel. Prends la et va voir un de mes contact à Alderney, il s´appelle John Fedor. Je t´envoi le plan sur ton portable. On se retrouve là-bas.
-Très bien.

J´ai pri mon flingue et la voiture, puis suis parti voir le contact du Don à Alderney. J´ai fait vite, j´ai dépassé la limitation de vitesse, et, tout d´un coup, je vois une voiture de police. J´ai alors acceléré encore plus. Les flics me collaient alors au cul. Je slalomais entres les autres caisses, je prenais des petites ruelles mais les flics continuaient de me poursuivre. Alors j´ai pri mon flingue puis ai tiré dans les pneus de leur voiture. Elle a donc fait des tonneaux puis a fini par se scratcher dans un camion d´essence, ce qui provoqua une explosion qui détruisit les voitures et endommagea les batiments aux alentours. Je continuais alors ma route pui j´arriva enfin chez mon contact.

Résidence du contact, Alderney
28 mars 2007, 13H47
Légèrement pluvieux, 22°

Je sonna à la porte du contact, puis un homme jeune m´ouvra la porte.

-Vous devez être Nick Kang, entrez.

J´entra alors chez lui.

-Je m´appelle...
-John Fedor, Don m´a parlé de vous.
-Très bien maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses.

Fedor me sorta une carte.

-Voilà l´endroit où les 6 derniers Casanova se cache. C´est un petit batiment abandonné où cette mafia avait l´habitude de faire prisonnier des mafieux des autres mafias. C´était en quelque sorte leur...
-Salle d´interrogatoire.

Fedor me regarda d´un air bizarre, puis me retorqua:

-Vous connaissez déjà ce genre de trucs?? Vous êtes flic ou quoi? Ah ok j´ai compris vous infiltrez notre mafia mais ne comptez pas vous en sortir.

Il sorta un revolver mais j´ai eu le relexe de sortir mon flingue, puis de tirer le premier. La balle a touché son coeur (mes rèflexes de mon anciens boulots sont encores intact).

-Pu***n, qu´est ce que j´ai foutu?? Je vais faire croire que ce sont les Casanova qui l´ai tué.

Je sortais alors de la maison, puis je me dirigeais vers la planque des mafieux.

Planque des Casanova, Alderney
28 mars 2007, 14H31
Ensoleillé, 21°

J´entra alors en donnant un coup de pied dans la porte, défonçant le verrou de la porte, puis je vida mon chargeur sur les Casanova. Les 4 premiers étaient devant moi, je les tua facilement. Mais les 2 restant était dans la pièce à côtà. Alertés par les coups de feux, ils prirent un flingue puis me tira dessus. J´ai donc fait barricade avec une table, puis je les tua après avoir fait une roulade sur le côté droit. J´avais déjà syphonné mon premier chargeur. Après avoir fait le travail je rentra voir Don.

Bureau de Don, Algonquin
28 mars 2007, 16H03
Ensoleillé, 23°

-Ah Nick alors comment cela s´est passé?
-J´ai tué les derniers Casanova.
-Mais?
-Ils ont tués Fedor avant que je les attrapent.
-Pu***n les salops. Heureusement qu´ils sont morts. Mais cela m´étonne quand même. Personne ne connait Fedor à part toi, moi et Bogdan. C´est bizarre.

Un lourd silence pesa alors.

-Bon voilà 100$ pour ton boulot, Nick. au revoir.
-Au revoir Don.

Je rentra alors à mon hôtel et paya les 15$ pour la nuit.

Argent: 1105$
Armes:
Couteau:
http://www.dimatexsecurit[...]outeau%20silver.jpg
Glock:
http://www.gaia-airsoft.org/img/gun_glock17_1.jpg

La vidéo du moment