vengeance
le lendemain, j étais dans ma bmw sur un parking. mon portable sonna.
moi:allo
hector:salut, j ai une mission pour toi ca t interresse?
moi:toujours
hector:les triades ont voulu se montrer plus fort que nous en voulant faire capoter le deal avec les italiens, maintenant on va se venger. va a chinatown, une porshe t attend sur laplace principale, appele moi dès que t es dedans.
il raccrocha, je démarra puis partis vers chinatown.
20 minutes plus tard
je me garras dans une ruelle pas loin de la voiture puis sortis de celle ci a pied. je mrcha vers la place puis apercu la porshe. elle était oiverte puis je m installa au volant, ca sentait la rat crevé dans la voiture. je pris mon portable puis l appela.
hector:ouais
moi:j y suis, ca pu dans la bagnole.
hector:tu comprendras vite pourquoi. tu te faire poursuivre jusque un endroit a 10 km de la.
moi:pourquoi?
hector:on attendra tous avec des mitrailleuses lourdes pour les massacrer, c est un veille entrepot, tu vois lequel?
moi:ouais je fais quoi pour mefaire poursuivre.
hector:tu le vois lerestaurant SIU FUNG en face de la rue
moi:ouais il est remplit de triades.
hector:tu décharges ce t as dans le coffre juste devant, ils seront obligé de commencer a te poursuivre.
moi:ok
je raccrocha puis roula jusque devant le SIU FUNG. je sortis de la porshe et alla ouvrir le coffre.
je compris alors l odeur, il y avait un cadavre de triade dans le coffre et ca fesait au moins 2 jours qu il trainait la.
moi:ah non faut que je le touche.
je l empoigna puis le foutu par terre
moi:aaaaaaah
je remonta dans la voiture, ouvris le carreau et tira une balle de 9mm en l air. ca attira les triades dehors.
triades:NON JOHNNY CHAI, POURSUIVEZ LE, JE LE VEUX VIVANT!!
je partis en trombe et 5 voitures avec 5 gars dedans commencèrent a me poursuivre. je roula vers le lieu de rendez vous. un triade me rentra dans la flan de lavoiture puis je perdis le controle.mais pas assez pour mefaire quitter la route. j equivais les voitures en foncant.
10 minutes plus tard.
de loin je vis le veil entrepot. je continuais de foncer vers celui ci. les traides étaient derriere et me poursuivaient toujours. ils ne me tiraient guerre dessus car ils me voulaient vivant. les triades étaient maintenant a 100 m derrire moi et me voyaient toujours. je vis hector devant le porte arriere me faire degrand signe pour que je rentre par celle ci. je m y engoufra avec la voiture et 2 russes fermèrent le grand portail en ferraile. je sortis de la porshe.
hector:allons dans la cour devant ils vont entrer parla. on entra dans la batiment pour en ressortir de lautre coté, il y avait un autre grand portail. 5 grosses mitrailleuse étaient montés dont une m était destinés.
je m y installa. les triades commencèrent a vouloir défoncer la porte.
BOUM, BOUM , BOUM.
la porte se fit défoncer et 25 triades armés d ak 47 rentrèrent, on commenca a tirer dans la tas.
TAC TAC TAC TAC TAC. j avais tué 10 mecs a mon compte et les autres vaienttués le reste. je n avais plus de munitions tandis que 2 autres voitures de triades arrivèrent, je sortis mon 9mm et tira sur un des mecs qui mouru sur le coup, les autres firent exploser les voitures. on venait de remporter une bataille.
hector sortit 3000$ de sa poche et me les donna.
hector:donnes moi les clés de ta BMW je demanderais a un de mes mecs de te laramener devant ton hotel.
moi: (en luitendant les clés) merci, appelez moi si vous avec besoin de moi.
^
je pris un taxi puis entra chez moi, je donna 100$ au chaffeur.
moi:gardez la monnaie.
puis entra dans ma chambre d hotel.
argent:18250$