CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 août 2007 à 19:51:49

hein, t as gagné 15000$ en 1 mission :ouch:

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 août 2007 à 20:25:31

le trafic.

je me réveilla dans ma nouvelle chambre d hotel, je déheuna, me leva et me brossa les dents et mis mon costard
je descendis ensuite acheter un journal pour commencer a le lire. mon portable sonna.
moi:allo
hector:un van blanc immatriculé 85 dgtr 852 t attend devant ton hotel, il contient 30 fusils d assault. les italiens veulent qu on leurs vendent, toi t as juste a y aller, si c est comme convenu ils te donnent le pognon, toi les armes et c est tout.
moi:et? pourquoi moi?
hector:la tension avec les triades a monté depuis la mort de ces 2 mecs dans le joe´s restaurant. ils veulent surement faire la peux des russes et s il est possible les italiens en meme temps.
moi:d accord.
hector:le rendez vous a lieu a little italy sur le parking du supermarché a 11h00.
je raccrocha, sortis dans la rue, le van était ouvert et avait les clés sur le contact. je m installa au volant puis commenca a rouler.

30 minutes plus tard, parking du supermarché.
je regardais ma montre puis attendais sur ce parking. je vis une voiture avec 4 italiens dedant arriver puis se garrer en face du van. je sortis du van et me diriga vers leurs voiture, un italien ouvrit une fenetre. je me pencha pour l eurs parler.
moi:bonjour, venez donc voir la marchandise.
l italien sortit et me suivis. j ouvris les portes arriere du van. des caisses d armes étaient a terre puis j en ouvris une.
il entra a l arriere puis je le suivis, il referma les portes du van. l italien prit le fusil d assault dans ses mains.
italien:pas mal pas mal. on doit donner combien?
moi:vous devez donnez 15000$
italien:hm hm.
il visa un peu partout pour l essayer.
italien:vous faites de la bonne qualité vous les russes, on va vous les prendre.
on ressortit du van puis il alla chercher une malette dans le coffre. une balle lui traversa d un seul coup la tete, il s écroula par terre.
les3 autres italiens sortirent de la voiture le colt python a la main.
italien:un sniper, mettez vous a terre. va prendre le fusil a lunette dans notre coffre et cherche moi ce sniper.
je couru vers leurs coffre en étant un peu accroupi et en mettant ma main devant mon visage.
je pris le fusil et visa l immeuble d ou venait le coup de feu. un triade était un fusil a lunette a la main a la fentre d l immeuble.je le visa BANG.
il tomba par la fenetre pour s écraser sur le sol.
je reposa le fusil dans le coffre.
moi:je pense pas qu il n y avait qu un sniper, d autres vont arriver en voiture. toi prends levan et rapportes le a ton entrepot. moi je monte dans votre voiture et on s enfuit tout en fusillant les triades.
ils sexècutèrent tous puis je vis le van partir pendant que moi j étais dans la voiture avec les italiens. j ouvris une fenetre puis regarda si des voitures de triades n arrivèrent pas.une voitura arriva.
moi:tirez!!
je commenca a viser avec eux. BAM BAM BAM BAM. un de leurs pneux se creva et ils commencèrent a perdre le controle. je continuais a tirais pendant que les itailens le faisaient égalment. leurs voiture finit par exploser lorsque une autre voiture arriva.
moi:rentres lui dedans.
italien:mais elle est toute neuve
moi:ta vie ou ta bagnole.
il fonca dedans et lui fit un grand choque sur le coté. la voiture des triades partit dans le décor.

5 minutesplus tard
aucune voiture de triade ne recommenca a montrer son nez.
moi:c est bon on est tranquille. déposez moi la.
ils sarrètèrent puis me donnèrent la malette qui contenait 15000$ d argent liquide. je pris un taxi qui passait par la.
moi:chez hector smetz dans broker.
il m y emmena.

30 minutes plus tard.
j entra dans l immeuble de hector puis monta dans son appart, je frappa a la porte. il ouvrit. je lui tendis la malette.
moi:on a eu des malentendus avec les triades mais sinon le deal s est bien déroulé.
il prit la malette
hector:attends la.
il revint avec 5000$ et me les donna.
moi:au revoir.je ressortis dans la rue puis rentra chez moi a pieds.

argent:11500$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:39

ta trouve le moyen de lui auté 5000$

c´est vrai que 15 000$ sa fait beaucoup,mais je pense que sa sera réinvéstit dans son futur gang

si ce n´est pas le cas,ils ont interet a disparaitre

j´accepte que le joueur ets une grosse somme d´argent de façon éxeptionelle si celui si est réinvéstit par la suite sinon non

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:17

j ai rien auté du tout moi :(

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:07:08

Le_pacha_2008 :d) ok, la rencontre avec le don etait surtout pour marqué un tournant, un test en somme.

Pourrais je achetté un appart avec mon argent ? 15 000$

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:19:40

c´est plus cher que ça lis la première page

au fait je passe un petit :salut: pas le temps d´écrire de mission pour le moment

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:51:35

:snif2: pourquoi dès que je parle plus personne ne dit rien??? :snif2: snif2:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:00:58

vais faire un peu de boost pour 2 messages dsl

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:01:34

:up: 2120 message :fete:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:55:05

jour de paye: 3750$ pour moi

argent:11500$+3750$= 15250$

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:26:25

vengeance

le lendemain, j étais dans ma bmw sur un parking. mon portable sonna.
moi:allo
hector:salut, j ai une mission pour toi ca t interresse?
moi:toujours
hector:les triades ont voulu se montrer plus fort que nous en voulant faire capoter le deal avec les italiens, maintenant on va se venger. va a chinatown, une porshe t attend sur laplace principale, appele moi dès que t es dedans.
il raccrocha, je démarra puis partis vers chinatown.

20 minutes plus tard
je me garras dans une ruelle pas loin de la voiture puis sortis de celle ci a pied. je mrcha vers la place puis apercu la porshe. elle était oiverte puis je m installa au volant, ca sentait la rat crevé dans la voiture. je pris mon portable puis l appela.
hector:ouais
moi:j y suis, ca pu dans la bagnole.
hector:tu comprendras vite pourquoi. tu te faire poursuivre jusque un endroit a 10 km de la.
moi:pourquoi?
hector:on attendra tous avec des mitrailleuses lourdes pour les massacrer, c est un veille entrepot, tu vois lequel?
moi:ouais je fais quoi pour mefaire poursuivre.
hector:tu le vois lerestaurant SIU FUNG en face de la rue
moi:ouais il est remplit de triades.
hector:tu décharges ce t as dans le coffre juste devant, ils seront obligé de commencer a te poursuivre.
moi:ok
je raccrocha puis roula jusque devant le SIU FUNG. je sortis de la porshe et alla ouvrir le coffre.

je compris alors l odeur, il y avait un cadavre de triade dans le coffre et ca fesait au moins 2 jours qu il trainait la.
moi:ah non faut que je le touche.
je l empoigna puis le foutu par terre
moi:aaaaaaah
je remonta dans la voiture, ouvris le carreau et tira une balle de 9mm en l air. ca attira les triades dehors.
triades:NON JOHNNY CHAI, POURSUIVEZ LE, JE LE VEUX VIVANT!!
je partis en trombe et 5 voitures avec 5 gars dedans commencèrent a me poursuivre. je roula vers le lieu de rendez vous. un triade me rentra dans la flan de lavoiture puis je perdis le controle.mais pas assez pour mefaire quitter la route. j equivais les voitures en foncant.

10 minutes plus tard.
de loin je vis le veil entrepot. je continuais de foncer vers celui ci. les traides étaient derriere et me poursuivaient toujours. ils ne me tiraient guerre dessus car ils me voulaient vivant. les triades étaient maintenant a 100 m derrire moi et me voyaient toujours. je vis hector devant le porte arriere me faire degrand signe pour que je rentre par celle ci. je m y engoufra avec la voiture et 2 russes fermèrent le grand portail en ferraile. je sortis de la porshe.
hector:allons dans la cour devant ils vont entrer parla. on entra dans la batiment pour en ressortir de lautre coté, il y avait un autre grand portail. 5 grosses mitrailleuse étaient montés dont une m était destinés.
je m y installa. les triades commencèrent a vouloir défoncer la porte.
BOUM, BOUM , BOUM.

la porte se fit défoncer et 25 triades armés d ak 47 rentrèrent, on commenca a tirer dans la tas.
TAC TAC TAC TAC TAC. j avais tué 10 mecs a mon compte et les autres vaienttués le reste. je n avais plus de munitions tandis que 2 autres voitures de triades arrivèrent, je sortis mon 9mm et tira sur un des mecs qui mouru sur le coup, les autres firent exploser les voitures. on venait de remporter une bataille.
hector sortit 3000$ de sa poche et me les donna.
hector:donnes moi les clés de ta BMW je demanderais a un de mes mecs de te laramener devant ton hotel.
moi: (en luitendant les clés) merci, appelez moi si vous avec besoin de moi.
^
je pris un taxi puis entra chez moi, je donna 100$ au chaffeur.
moi:gardez la monnaie.
puis entra dans ma chambre d hotel.

argent:18250$

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:26:55

la vache la taille dema mission :ouch:

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:57:18

Ca fait un bon bout de temps que j´y joue plus !

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:58:09

Nom*: Gregorovitch
Prénom*: Yassen
Surnom: Yas
Age*: 35 ans
Taille*: 1m92
Poids*: 75 kg
Caractéristique perso*: personnage assez sempatique mais quand il doit défendre sa famille, c´est une autre pair de manche. Il fait partie de la mafia russe depuis assez longtemps.
Vêtements: Jeans avec un blouson au-dessus.
Origine*: Russe.
Passé: il est né en Russie et a une très bonne scolarité. Il a fait partie de la mafia très tôt.
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

astro11
astro11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:09:42

Le début d´une nouvelle vie !

-Hôtesse :"TOUDOUDOUDOU ! Votre attention, s´il vous plaît, le vol en direction de Liberty City devrait atterrir d´ici quelques minutes ! Veuillez donc rabattre le dos de votre siège ainsi que votre petite table, merci !"

La mafia russe m´envoie aux Etatas-Unis car j´étais assez bon pour venir ici. C´est un honneur pour moi. Va falloir que je me trouve un taxi. Ah ben tiens, il y en a un juste là ! Je le prennais.
-Moi :"A Little Odessa !"
Je viens de St Petersbourg ! Une très belle ville ! Je suppose que je vais devoir faire mais preuves avant d´entrer dans la mafia.

Soudain, le taxi s´arrêta.
-Taximan :"50$ !"
Je lui donnais le pognon et il ne me restais plus que 950$. Je, marchais dans les rues de Little Odessa. Je voyais des restaurents russes partout. Il y avait beaucoup de personnes de la mafia ! Je les reconnaissais. Je passais juste devant une ruelle. Soudain, quelqu´un me tirait et me faisais monter dans une maison inconnue !

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:10:02

Nom:Facceti
Prénom:Zaccaria
Surnom:Zac
Taille:1m85
Poids:68 kg
Caractéristique perso: aucun sentiment lorsqu´il s´agit de tuer une personne ou une chose,Zaccaria est très attaché à ses origines et compte donc faire parti de la mafia italienne installée au sud d´Algonquin à Little Italy
Vêtements:jeans,polo blanc,converse
Origine:Italienne
Passé:aucun renseignements disposnibles....ayant fait quelques années de prison pour: inconnu....
Argent: 1113$
Armes: uzi (2 chargeurs),couteau
Voitures: /
Résidences: petit motel ,little Italy

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:38:54

:salut: les gars;déja là de bon matin

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:40:24

Nom: Yuri
Prénom: Dikovitz
Surnom: /
Taille: 1m90
Poids: 102kg
Origine: Russes
Caractéristique perso: Ayant une trés grande taille,ainsi qu´une impressionante masse musculaire,cela ne l´empéche pas d´étre trés intéligeant
Vêtements: Manteau noir,costume noir rayé blanc,cravate rouge,chemise blanche

~~Social~~

-Argent: 18 000$
-Famille: Parents vivant en russie
-Résidence : Apartement délabré de Broker

~~Passé~~

Ayant travaillé pour un Parrain mafieux en russie qui l´envoya aux USA,il alla s´ajouté a la Mafia russe de Liberty city

~~Autres~~

Armes: Glock 17,SVD

http://artbeyond.webbuild[...]es/Glock%2017...jpg

http://www.3drt.com/3dm/guns/svd-02.jpg

Voitures: Audi S8

http://www.purehonda.com/images/2003-audi-s8.jpg

emploi: soldat au sein des russes /paye de 500$ par semaine

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:17:50

:salut: tout le monde, je posterais surement ce soir ou demain