CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 août 2007 à 12:03:05

==GENERAL==

Nom*: Akadrovski
Prénom*: Zupikov.
Surnom: pas de surnom.
Age*: 35 ans.
Taille*: 1 m85.
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: je suis un homme qui n a pas de sang mais plutot la haine qui coule dans mes veines.
Vêtements: une veste en jean avec un t shirt blanc et un jean baggy sean john noir puis des chaussures adidas.
Origine*: russe.

==SOCIAL==
argent:7600$
famille:pere mort et mere vivant en russie et frere a mort.
résidence:motel.

==PASSE==

j étais plutot le tout dernier de la classe, a 15 ans j ai plaqué l école puis ai commencé a multiplier les trafic de drogue, ce qui m a valu 15 ans de taule a 20 ans.

==ARMES==
un 9mm.
http://www.hipowersandhandguns.com/Image124.jpg

==VEHICULE==
-BMW
http://kalsue.free.fr/01_fichiers/BMW.jpg

emploit:soldat dans la mafia russe, je gagne 500$ par semaines.

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:40

la promotion

j étais dans ma chambre de motel, mon téléphonne sonna.
moi:allo
russe:rejoins moi au bar de dimitri.
il raccrocha, je pris mon 9mm puis sortis dans la rue. je grimpa dans ma BMW puis commenca a rouler.

10 minutes plus tard.
je me garrais devant le bar tandis que le russe qui m avait appelé m attendait devant le bar. je descendis de la voiture et me diriga vers lui.
russe:bonjour zupikov, dimitri t attend.
moi:ok
on entra dans le bar puis on monta a l étage dans son bureau.
moi:bonjour mr.
dimitri:bonjour, assis toi, tu veux quoi, Scotch, whisky, vodka.
moi:whisky.
il fit signe a son bras droit qui alla me servir un verre de whisky.
dimitri:ca va tu te remets de la mort de ton frere?
moi:ouais ce qui me fous le plus les boules, c est que c est moi qui lui ai réglé son compte.
dimitri:il nous avait trahit, il a fait le con et il a eu ce qu il mérritait.
moi:vous vouliez que je vienne pourquoi au juste?
dimitri:j ai 1commerces légal et un autre illègal a te donner, j en ai deja assez et je peux pas tout gérer moi meme.
son bras droit me servit le verre.
dimitri: tu passes au grade de lieutenant ou tu restes au grade soldat, sachant que plus tu montes de grade, plus tu as de couilles en or.
moi:oui j accepte mr putrosky.
dimitri:bien tu seras payé 750$ en plus de l argent que tu gargneras avec tes commerces.
je commenca a boire le whisky.
dimitri:bien entendu, des mecs garderont des facades illègales et tu devras leurs donner 500$ par semaines.
moi:daccord mr.
dimitri:allez tu peux partir maintenant, ton nouveau contact t expliquera tout.

je ressortis du bar et monta dans ma voiture avec le mecs.
russe:je suis ton nouveau contact, le boss te donne sa boite de streap teas et son commerce de cocaine dans le sous sol. cette boite te fera gagner 3000$ par semaines, mais tu devras verser 500$ pour le gang. le commerce de cocainete raportera mais decu tu gagneras que 500$ car tu devras cracher du pognon a ceux qui gardent ta coke.
moi:ok, moi je suis zupikov.
mecs:et moi hector, les 3 mecs sont alex, michael et ricky, ils sont deja en train de garder ton commerce.
hector ressortit de la voiture puis repartit vers le bar. je démmara ma voiture puis rentra chez moi avec ma nouvelle promotion.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 13:05:56

j´ai oublié de repondre pour l´apart de Small

tu peux en acheté 1 pour 4000$ mais sa sera pas le grand luxe

saladskin
saladskin
Niveau 4
30 août 2007 à 14:18:43

Sympa ce topic mais par contre vous devriez vous mettre au point avec le passé simple (éviter les trucs du genre "j´alla" "je tua") cela améliorerait la qualité de vos histoires :ok:

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
30 août 2007 à 15:40:24

le pacha :d) 4000$, ca me parit raisonnable, je vais donc m´acheter un appart en fin de semaine.
=============================================
ewanaska :d) ok conecte toi sut msn en cas, je t´ai ajouté à mes contacts.
Et pour le gang il faut que je finnisse mon réseau d´armes et c´est bon, ce qui prendra 1 jour tout au plus.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 15:43:41

:ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:11

il est temps que je m´y reméte

Nom: Yuri
Prénom: Dikovitz
Surnom: /
Taille: 1m90
Poids: 102kg
Origine: Russes
Caractéristique perso: Ayant une trés grande taille,ainsi qu´une impressionante masse musculaire,cela ne l´empéche pas d´étre trés intéligeant
Vêtements: Manteau noir,costume noir rayé blanc,cravate rouge,chemise noir

~~Social~~

-Argent: 7500$
-Famille: Parents vivant en russie
-Résidence : Apartement délabré de Broker

~~Passé~~

Ayant travaillé pour un Parrain mafieux en russie qui l´envoya aux USA,il alla s´ajouté a la Mafia russe de Liberty city

~~Autres~~

Armes: Glock 17,SVD

http://artbeyond.webbuild[...]es/Glock%2017...jpg

http://www.3drt.com/3dm/guns/svd-02.jpg

Voitures: Audi S8

http://www.purehonda.com/images/2003-audi-s8.jpg

emploi: soldat au sein des russes /paye de 500$ par semaine

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
30 août 2007 à 16:28:40

3:53 pm
J´appelle Vincenze et demande l´adresse du contact au marché noir, il me la donne et je raccroche. Je prends ma AK47 et vais à l´adresse indiquée. Je rentre dans l´appart pourri, vais vers le traficant et lui pose une dernière fois la question:
-Qui te fourni en armes, répond !!
Là dessus je lui tire dans le genoux, ilhurle de douleur et crie :
-ok ok j´vais parler !! Je recois mes armes d´europe de l´est,et je les entrepose dans l´entrepôt à côtés des docks.
-ok ben tu vas me signer un papier disant que tu me legue toute tes parts du marché et toutes les armes, et tout de suite !! !!!!!!!
-lui ok ok, mais me fait plus de mal. Il écrit, signe, et me le donne.
Puis le remercie en lui tirant des balles dans tout le corps avec ma AK47. Je sort, et vais à l´entrpôt dit.
J´y trouve un stock impressionnant d´armes à feu en tout genre. Je décide de me prendre une MG et un fusil sniper, mais pas maintenant, une fois que je me serai acheter un appart. Je vais donc faire un tour dans un cyber c@fé pour voir les appartements à vendre. C´est dix$ l´entrée, je paye et entre. Mon choix se porte sur un petit studio dans Little Italy, son prix : 4000$. Je vais attendre ma part du trafic de drogue en fin de semaine pour l´acheter, je les reserve et sort. Quand soudain mon portable sonne, c´est mon père !! !!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 16:30:02

Aparetement,litlle Odessa,Broker
Jeudi 30 aout 2007 00h22
Nuit

J´étais sur le lit de mon petit apart de Broker en train de dormir, quend lorsque mon telephone sonna

-Yuri
-Digor..
-On a besoin de toi pour une transaction d´armes
-Pourquoi?
-Les gars qui font le deals sont nouveaux sur le marché,et je n´est pas confiance en eux,va avec nos gars pour les supervisé
-Sa marche
-Ils t´atendent dans une BMW noir en bas de ton immeuble

Je rejoigna l´équipe dans la voiture qui nous conduisament,vers le lieu du rendez vous,nous nous garions en face d´un petit pont,a coté de l´Hudson(le fleuve) et atendions...Une voiture se dirigea vers en passant sous ce pont et en nous faisant des appelles de Phares,puis elle stopa,nous sortions de notre voiture,et eux firent de mémes,l´un de mes gars était le chef de l´opération,il s´occupa de marchandé

-Bon a n´est pas parce que l´on vient achetez des armes qu´on est pas armé compris
-Pas de probléme

nous nous aprochions du coffre de leur voiture et observament

-il en manque!
-Oui le reste va pas tardez a arivé dans la voitures du patron une fois que vous aurez payez
-Non non,je veux toute la marchandise sinon je payerais pas,il est où votre patron
-Le voila qui arrive

Une autre voiture arriva et se gara sous le pont a une dizaine de métres

-Venez

Je ne le sentez pas et en avisa le chef de l´opération

-Je le sans pas ce coup là,pourquoi,ils viennent pas jusque ici,j´en sait rien moi,écoute y a pas de probléme,on va la bas et on controle
-vas y toi,moi j´y vais pas
-Ok reste mais assure met ariére

il commenca a s´aprochez doucement de la voiture,j´observa aux alentours si il y avez quelques chose de supect,quend lorsque un bateau lumineux passa sous le pont coté fleuve,qui éclaira les poutres métalique du pont,j´apercu un sniper en train de visé mon gars s´aprochant de la voiture,imédiatement,je sorti mon flingue et tira plusieur balles dans sa direction,réussisant a le tué,la voiture sous le pont alluma ces grand phares ce qui éblouia le gars

je couru dans sa direction et le poussa contre le mur pour le protégé

Une fussillade éclata,je tira plusieurs balles dans leur direction sans les voir telement les phares nous éblouirent,nous entondions une voiture démaré en trombe

-Occupé de la moitié de la cargaison je poursuit l´autre!!

je couru vers la BMW,démara et poursuivis l´autre voiture...

j´arriva a leur hauteur,je passa mon flingue par la fenétre et tira plusieurs balles,l´une d´entre elle réussi a crevé leur pneu qui fit dérapé la voiture et la fit s´encastré dans un mur,je m´arreta dériere eux,et le flingue a la main j´aprocha en douceur

Ils étaitent morts suite a l´accident,j´ouvrit leur coffre et récupéra les 2 mallettes pleines de flingues et je retourna au lieu du rendez vous,puis je déposa les 2 malette dans la premier voitures,laissant s´en allez les russes de digor

-Merci mec,j´est une dettes envers toi

je rentra a mon apart,sur la table se trouvé une enveloppe contenant 5000$

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
30 août 2007 à 16:35:54

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:42

Pub Interdite

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
30 août 2007 à 18:32:39

Quand soudain mon portable sonne, c´est mon père !! !!
-Fils, j´ai une mission à te confier!
-Oui padre, qu´est-ce que je dois faire?
-Il faut que tu tue ton lieutenant Vincenze!!
-Quoi ? pourquoi?
-Un de mes contact l´a vu faire un pacte avec les triades chinoises§
-Quelle fils de p**e!
-Contacte le, donne lui rendez vous et liquide le.
-Ok padre, j´aurai une question à te poser ....
-Fais ce que je t´ai dit et on en parlera !! !
-D´accort.
Puis j´appelle Vicenze et lui dit de me rejoindre aux docks dans une demi-heure. Ensuite je prends ma voiture et ma batte de baseball et fonce vers un magasin de bricolage, j´y achete un sac de ciment à 10 $ et je fonce aux docks.
Je repère au loin Vincenze, j´avance tranquillement vers lui et lui asseine un violent coup à la tête. Je prépare ensuite le ciment dans un bac, lui met les pied dedans et attend qu´il durcisse. Lorsque il se réveile il me crie :
-Mais qu´est-ce que tu fous bordel, c´est quoi ce plan.
-T´aurai jamais dû nous trahir pour ces con de chinois, maintenant tu vas payer !!
Et je le jette dans le port ou il coule comme une pierre. J´appelle ensuite mon père pour lui dire que le travaille est fait, il me remercie et me propose de prendre la place de lieutenant de Vincenze. Je repond :
-On verra tout à l´heure padre, mais pour l´instant je vais aller faire une sieste.
-D´accord mon fils, appelle moi.
Je raccroche, rentre chez moi et vais dormir.

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 août 2007 à 20:51:16

==GENERAL==

Nom*: Akadrovski
Prénom*: Zupikov.
Surnom: pas de surnom.
Age*: 35 ans.
Taille*: 1 m85.
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: je suis un homme qui n a pas de sang mais plutot la haine qui coule dans mes veines.
Vêtements: une veste en jean avec un t shirt blanc et un jean baggy sean john noir puis des chaussures adidas.
Origine*: russe.

==SOCIAL==
argent:7600$
famille:pere mort et mere vivant en russie et frere mort.
résidence:motel.

==PASSE==

j étais plutot le tout dernier de la classe, a 15 ans j ai plaqué l école puis ai commencé a multiplier les trafic de drogue, ce qui m a valu 15 ans de taule a 20 ans.

==ARMES==
un 9mm.
http://www.hipowersandhandguns.com/Image124.jpg

==VEHICULE==
-BMW
http://kalsue.free.fr/01_fichiers/BMW.jpg

==MAFIEUX DIRIGES==
-ricky/500$ semaines
-michael/500$ semaines
-alex/500$ semaines

==BUZINESS==
légal:boite de streap teas/ 3000$ par semaines dont 500$ pour le gang

illégal:trafic de cocaine dans le sous sol de la boite de streap teas/2000$ dont 1500$ aux trois gars qui le gardent.

emploit:lieutenant dans la mafia russe, je gagne 750$ par semaines+ 3000$ des buziness, je gagne 3750$ par semaines.

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 août 2007 à 21:45:51

changons de vie.

je réfléchissais a mon grade de lieutenant, j étais maintenant vraiment de la famille et il fallait que j ai des fringues classes et surtout que je n habites plus dans un motel mais plutot un hotel. je sortis la valise du placard et ranga toute mes affaires dedans aisi que mon 9mm. je descendis et donna 100$ au réceptionniste.
receptionniste:vous avec trop donné mr
moi:gardez la monnaie.
je sortis, mis la valise dans le coffre de ma BMW et partis me promener dans broker a la recherche d un hotel.

30 minutes plus tard.
je vis un hotel, je me garra sur le parking, sortis de la voiture puis entra dedans.
moi:bonjour
réceptionniste:bon mr, puis je vous aider.
moi:je voudrais une chambre pour vivre ici pendant quelques temps. au 3ème étage si possible.
réceptioniste:bien mr, ce sera 50$ pour chaques nuit passé dedans.
moi:merci
il sortit la clé et me la donna. je monta au 3ème étage puis ouvris la porte. c était deja mieux que le motel. la cuisine était séparé de la chambre et la salle de bain n avait pas de douche mais plutot une baignoire. je défis ma valise ouvris la fenetre. la vue était magnifique, j avais vu sur le long fleuve qui traversait liberty city. je referma la fenetre puis attendis une heure pour me faire a ma nouvelle chambre.

une heure plus tard.
je sortis de ma chambre, descendis dehors et monta dans ma voiture pour me diriger vers un tailleur.

10 minutes plus tard.
je me me garra devant le tailleur puis entra dans celui ci.
moi:bonjour
tailleur:bonjour
moi:je voudrais que vous me fassiez un costard noir avec une cravate toute noire et une chemise blanche, ansi que les chaussures qui vont avec.(voila ce que ca donnera
http://www.follow-me-now.de/assets/images/Reservoir_Dogs.jpg )
tailleur:bien, je vais prendre vos mesures.
il le fit.
tailleur:bien, attendez moi une petite heure ici, je reviens.
il partit dans l arriere boutique puis revint une heure plus tard avec un paquet dans les mains.
tailleur:voila mr, il vous ira a merveille.
moi:je vous dois combien?
tailleur:1000$ en tout.
je sortis mon carnet de chèque puis fis le chèque.
je sortis puis rentra dans ma nouvelle chambre d hotel avec mon costard.

argent:6500$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:32

:salut:

fait bien attenition a ce que tu fait ewanaska

les russes sont en affaires avec les italiens,ne fait pas tous foiré,sa pourait partir en guerre :lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:56

Nom: Yuri
Prénom: Dikovitz
Surnom: /
Taille: 1m90
Poids: 102kg
Origine: Russes
Caractéristique perso: Ayant une trés grande taille,ainsi qu´une impressionante masse musculaire,cela ne l´empéche pas d´étre trés intéligeant
Vêtements: Manteau noir,costume noir rayé blanc,cravate rouge,chemise blanche

~~Social~~

-Argent: 12 500$
-Famille: Parents vivant en russie
-Résidence : Apartement délabré de Broker

~~Passé~~

Ayant travaillé pour un Parrain mafieux en russie qui l´envoya aux USA,il alla s´ajouté a la Mafia russe de Liberty city

~~Autres~~

Armes: Glock 17,SVD

http://artbeyond.webbuild[...]es/Glock%2017...jpg

http://www.3drt.com/3dm/guns/svd-02.jpg

Voitures: Audi S8

http://www.purehonda.com/images/2003-audi-s8.jpg

emploi: soldat au sein des russes /paye de 500$ par semaine

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 14:15:57

Club de Strip-tease "le Bada-Bing"/Litlle Odessa,Broker
vendredi 31 aout 2007,pluie 24° 13h02

Je siroté un verre de Vodka au bar du club,quend Digor me fit signe au loin de le rejoindre dans la piéce de l´ariére salle servant de bureau,je le rejoigna a l´intérieur er referma la porte dériére moi

-Yuri,j´ai une mission importante a te confié
-Bien,je t´écoute
-Les triades nous ont contactés,ils veulent que l´ont s´unissent afin que nos deux organisations fasse affaires,mais surtout afin d´éxterminé les Italiens,ors nous sommes déja en affaires avec eux,et nous ce sommes pas des Batard,nous sommes loyals,alors nous allons leur tendre un piége,ils ont organisé une réunion dans un petit restaurant neutre,dans Algonquin centre,pas d´armes,juste pour parlé buisness
-Quel rapport sa a avoir avec moi?
-J´y vient,Le don ma confié la responsabilité de cette tache,alors je veut que tu aille là bas et que tu les élimines mais revient nous entier
-Bon donne moi l´adresse,je m´en occupe
-Tiens,et voici un pistolet silencieux,tu pourais en avoir besoin pour en sortir vivant
-Comment vais je faire pour entré avec une arme?
-Sa c´est ton probléme,la réunion aura lieu a 14h30

Je rengea mon arme dans mon manteau et sortis du Club,je me dirigea vers ma voiture,y entra,démara et roula en direction du lieu de rendez vous

==14h15 Joe´s Restaurant - spécialités Françaises==

Je gara ma voiture dans une ruelle a coté du restaurant,je dessendis et observa les lieux.. a l´ariére du restaurant,se trouvait une fénétre entre-ouverte au 2éme étage,une echelle de secours pérmété d´y accédé,tous en verifiant que personne ne ce trouvait dans le coin je grimpa sur celle çi et m´aprocha de la fenétre..A l´intérieur se trouvait des toilettes:un seul lavabo et WC,la piéce était unique et ne pouvait aceuillir qu´une seul personne a la foix contrairement a d´autre toilletes,où plusieurs cuvette s´y trouvé et personne dedans,J´ouvrit en grand la fenétre et pénetra dedans,je sortit mon pistolet silencieux de ma veste et le planqua dériere le lavabo,puis je vérifia discretemnt l´état de la porte,elle était fermé de l´exterieur se qui veut dire que l´étage était probablement réservé a la réunion

==14h30: le Rendez-vous==

Je resorti de là et redessenda l´echelle,puis je m´aprocha de l´entrée du restaurant et y entra,au rez de chaussez,la salle était comble,je m´aprocha du bar et parla au barman

-Je suis invité pour la réunion au nom des russes
-Bien,ils vous atendent a l´étage
-Merci

Je m´aprocha de l´éscalier en colimasson,2 hommes en costard bleu et rouge se trouvé devant

-On doit vous fouillez
-Trés bien
-.....
-C´est bon,vous pouvez monté

Je gravis les marches et ateint le 2éme étages,je m´aprocha de la seul table occupé,et vit 2 représentant de la Triades

-Ce n´est pas vous que nous atendions
-Ah Mr Putrovsky aime les petites surprises
-Bon
-J´aime avoir les mains propres pour parler affaires,veuillez m´excusé
-Bien sur,demandé au Barman la clé des toilettes
-D´accord

Je redessendit et alla chercher les clés,puis je remonta et dévérouilla la porte des toilettes de l´étage,entra et avanca vers le lavabo,je récupéra mon arme et sortit des WC,tous en cachant dériére mon dos d´une main l´arme en question

-Mais qu´avez vous dériére le dos?!?!?
-Sa!

Je brandis mon arme vers la téte de l´un d´eux,l´éxécuta,puis rapidement tua le deuxiéme avant qu´il n´est eu le temps d´apelé les gardes,je récupéra leur portable dans leur poches et repartit dans les toilettes,je dessendi de nouveau l´echelle et monta dans ma voiture garé dans la ruelle,puis je démara en trombe et retourna au club sans méme que les autres ne s´apercoivent de mon départ et du meurtre...

J´alla voir Digor m´atendant dans le bureau du club et déposa sur la table les deux portables que j´avait au préalables subtilisé au 2 triades

-Voila,la preuve que mon contract a réussi,et en prenant ces portables,je pensait que sa aurait put étre utiles pour avoir des numeros de contact au sein de l´enemies
-Bravo Yuri,je ne manquerais pas d´en parlé au boss,tiens voila 5000$ pour le contract

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:26

Je partis donc vers la boite du type... J´avais la haine depuis mon arrivée à liberty, tout avais été de travers, et la il fallais que je fasse mes preuves...

Le type était un certains John ORLAND, il bossait dans une boite de paries, un endroit minable frequenté par des minables....

Je stationne la Pontiac derriere le club dans une ruelle. sur moi j´ais mon desert eagle, et c´est d´un pas ferme et decidé que j´entre dans la boite...

a l´interrier l´odeur du tabac frois et melangé a celle de la sueur... Des type sont scotchés à des ecrans, et l´adrenaline des paries sur des cannaçons leurs fesaient pousser des cris d´encourragement, de defaite ou meme de victoire.. Je ne pretais pas attentions à ces nazes, je me dirigeais droit sur le type derrire la caisse...
La caisse etait derriere une facade grillagé et recouvert de plexiglass. les seul trous etait pour le fric...

_salut mec, je cherche John ORLAND... tu le connais ?
le type hésitat, et avant qu´il ne puisse repondre, un autre type derriere lui se mit a courrir et à s´enfuir par derriere...

Je compris vite fais qu´il se fesait la mal, et j´aurais mis ma main à couper que c´etait ORLAND.

Je ressort de la boite pour foncer vers ma voiture.. je vois alors une camionette blanche foncer droit dur moi.... Par reflxe je degaine mon arme tire deux fois et me projete sur le oté pour eviter la camionnette.... puis elle tappa le mur gauche et le droit pour enfin s´encastrer dans une bene... je ne savais pas sur qui j´avais tiré ni ou exactement...

Je m´approche de la camionette calmement , toujours l´arme au poing, ouvre la portiere du chauffeur et braque immédiatement.... il etait mort. Je rengaine mon arme , et embarque le corp jusqu´au coffre de la voiture, je le fouille et je trouve son portable, je prend son porte feuille dedans je retrouve 2$

cash => 950$

puis je fouille dans la camionette, et retrouve un gros sac de sport... dedans ce trouve une grosse envelope, avec des photos et des document ecrit, un carnet d´adresse... bref tout ce qui concerne l´echange de la soirée precedente au pont de L´hudson.. mais ce n´etait pas tout, il y avais aussi 10 000$ dans le sac.. je pris le tout, et mis l´enveloppe dans le coffre avec le cadavre.

Cash => 10 950$

Sans chercher plus loin, je repartis au centre de algoquin, arrive devant un Hôtel**: 100$/nuit

Je reserve une chambre, y monte directment, le je pose une grosse partie de mon argent, et repars ches le don

Cash => 10 850$

...

Arrivé chez le DON, un garde m´indiqua d´aller me garr dans le garage ouvert au fond...
je m´execute, et une fois dedans, la porte se referme automatiquement...

A peine etait je sortit que la voix du DON resonna derriere moi:

Alors petit , tout c´est bien passé ??
_ j´ais le type dans le coffre, mais avant de vous le montrer, je dois vous parler des document qu´il avait avec lui, je crois que vous trouverez tout ce qu´il vous faut la dedans...
_ Alors qui etaient ces petit cons ??
_Ca je ne peu pas vous le dire, .... Ecoutez DOn , je vous respecte, mais moi je ne travail qu´en freelance, je ne m´implique pas dans les histoire, je vous ais ramené vos preuve, dans cette enveloppe vous aurez tout ce dont vous avez besoins, moi savoir qui à fais quoi ne me regarde pas, je fais mon travail et c´est tout....
_ .... tu ne manque pas de culot... mais tu me plais, tu sait etre professionnel a ce que je vois.. Luigi, donne l´enveloppe a "Mr le freelancer"

il me donna une enveloppe contenant 5000$

_ ici petit on te patera pour ton travail, mais il ne faut jamas que tu dise que tu as travaillé pour moi, a qui que se soit...
_ J´ais pour habitude d´apliquer le secret proffessionnel, personne n´en saura jamais rien... je remontait sur ma moto, et quand le garage s´ouvrit, je repartit a mon hotel

Cash => 15 850$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 18:46:24

cool ta mission ewanaska

mais attention,un sous fifres n´a que trés rarement l´occasion de rencontré le Don

alors que sa ne devienne pas une habitude :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 août 2007 à 18:54:03

il faut donc passé par des sous oficiers comme les bras droit(aussi sous certaine ocasion),où les capo et les lieutenants

mais je penche plus sur les capos

La vidéo du moment