Cash => 488$
20h40, le taxi s´arreta dans little odessa...
_ ça vous fera 10$ ..
Cash => 478$
La faim commenceait à me tirailler le ventre, je rentrais donc dans le Chuck in bell le plus proche et pris un bon gros menu à 10$
Cash => 468$
21h20
Ma premier journée à liberty avais mal démarée, déja la mafia russe m´avais mis la pression pour que je fasse leur salle boulot... Avant, en allemagne, j´etais un infiltré, unagent de police infiltré et suite à une histoire sombre me voila en exile, obliger d´assassiner un de mes "collegue" pour ne pas donner le plaisir a ce taré de russe de me descendre... liberty ne porte pas le bon nom, c´est une jungle urbaine.. D´ailleur il commence à se faire tard, et je dois rentrer a pieds jusqu´au motel...
22H j´entre dans la chambre 19, et tres vite, je ne remarque plus les taches de moisi sur le mur, et je ne ressent plus de douleur dans l´epaule.. petit à petit je sombre pour un sommeil profond.....
3h du mat, le telephone du russe se met à sonner, et dans un sursaut, je decroche et repond:
_Allo ?
_Krüger, je te felicite mon ami ( je sentais toute l´ironie de ses parole derrire sont fort accent russe ), un de nos contact nous à confirmé que tu t´etais bien aquité de ta tache...
_....
_Bien ton silence signifie que j´ais bien ton attention, alors ecoute moi bien, il faut que tu te rende sur les docs le plus rapidement possible, allé B conteneur N°72. La bas un de mes hommes te remetra quelque chose qui t´es destiné.. depeche toi est surtout ne te fais pas suivre, ni remarquer par les keufs...
Il racrocha avant meme que je puisse lui repondre...
3h15, me voila dans la rue, le gerant du motel m´a retaxer 10$
cash => 458$
Il fallais que je me rende aux doc rapidement, et je n´avais pas de caisse... j´avançais dans la rue et aperçue au dans une ruelle une Moto , je m´approche discretement, vérifiant que personne ne me voit... C´est une Honda CBR 600...
http://fr.advisto.com/user_images/45741_7745_1655_12.jpg
je connaissais bien ce modele , j´en avais eu une en allemagne.. Je debloqua le guidon et apres quelques bidouillage, je partis en trombe vers les docks...
3h30, le brouillard sur les dock pouvais se couper au couteau.. je venais de trouver l´allé B, et j´etais à la recherche du conteneur N°72... Soudain , en avancant, j´apercue au loin une voiture, phare eteint, a coté se tenais un homme.. certainement un Russe.. je m´approchais et me rendis compte qu´il n´y avais pas une mais deux voiture et que l´homme qui se tenait debout venais en fait de tirer par terre, sur un type allongé.... ce type allongé , c´etait l´un des russe, et au moment ou je m´arretais devant cette scene, je compris que j´etais encore une fois au mauvais endroit, au mauvais moment... l´homme qui se tenait debout, me regarda, pointa son flingue sur moi et me dit:
_ Alors c´est toi? ( il avais un fort accent sissiliens ) Le fameux Krüger qui c´est payer Chalmers....
un silence pesant regna....
_ Ecoute Mec, repris le type , la t´es la merde, car ce type la parre terre, les ruskof, ils vont croire que c´est toi qui l´a refroidis, tu comprend ?
J´acquiessais en silence..
_ Alors je te propose un truc, travail pour nous, tu auras une protection contre les russe, en echange, tu nous rendra des "services".... en fait tu n´a pas le choix , tu comprend ?
Toujours silencieux, j´acquiessais...
_ Bon, le Don Toni Maranzano te donne rendez vous demain matin à 9h à Little Italy au sud est de Algonquin, ne soit pas en retard, rend toi dans sa villa en aux de la cote, les garde son prevenu de ton RDV... et n´oubli pas, on sait qui tu es et comment te retrouver...
_ Tres bien, je pense ne pas avoir le choix ( et je ne l´avais pas ) , dite au don que je serais la.
Il me fit signe de la tete est remontat dans sa Lincoln Noir et sans attendre partit des dock... J´en fis de meme apres avoir fouillé le russe... sur lui je trouvais 500$ et dans sa voiture un Ak 47... je pris tout et partit en direction de Algonquin pour retrouver un nouveau motel, il est certain que je ne pouvais pas rester a little Odessa.... sur la route, une pensée me traversa l´esprit, le cellulaire que m´avais filer le russe... je le pris tout en parcourant les rue à moto, et le jetta ...
4h du mat, me voila à Algonquin, la je me mit a la recherche d´un motel pour le restant de la nuit.
je stationne la moto devant un motel bas de gamme , et sans chercher plus loin je penetra dans le batiment.. le type à l´acceuil ressemblais à moitié à un ours, avec ses poils qui depassais de son marcel.. il me dis alors :
C´est 10$ , d´avance... son haleine puais ...
Cash => 948$
Je pris ma clef et monta dans ma chambre, la N° 13... ce con n´avais rien trouvé de mieux que de me filer un numero de malheur... la chambre etait aussi pourri que l´ancienne, mais cela ne me derangeais plus... 4h 30 je fermais les yeux en esperant que demain serait vraimment un autre jours..