Cash: 1000$
10H du matin, je me reveillais dans l´enfer d´une chambre moite chauffé par le soleil matinal. L´odeur de la sueur melangé au moisi me coupa toute envie de dejeuner... Je sorti alors de ma vest le restant de mon paquet de clope, il m´en restait 2... il m´en faudrais d´autre dans la journée... mais il me fallais baucoup de chose encore, et je le réalisais en tirant la premiere taf de ma clope.... Lentement j´ennumerrais ce que je devais faire en premier... Trouver une voiture et un flingue, on est aux state, ca ne devrait pas trop poser de probleme.. mais il fallais que je me fasse connaitre surtout, etça c´etait moins aisé.. Je m´habilla et sortis de la chambre, la referma et decendis au Rez de chaussé... j´étais à la chambre 19.. en partant le gerant m´interpella pour me demander les 10$ que je lui devais pour la chambre..
Cash: 990$
Une fois dans la rue, j´humais l´air frais et matinal... je me trouvais à Broker, et deja, je remarquais que le secteur etait controlé par une mafia Russe... prmierement, il me fallais une arme, et je vis sur un banc un pub peinte pour un magasin d´armement, Amunation.... mais le souci c´est que je ne pouvais pas obtenir d´arme comme ca, je n´avais pas de papier en regle.. il fallais que je trouve un petit revendeur . Je me mit à marcher pour finalement atterir dans un petit bar à Little Odessa.. c´etait calme mais j´etais pret a parer que vers midi , du monde viendrais se restaurer ici... je m´instal au comptoir et demande un café au barman.. 2$ le café.... le prix ne fesait qu´en rajouté sur le gout degueullasse de ce dernier ( ah ces ricain et leur café degeux... )
Cash: 988$
Je buvais ce qui devait etre un café en cherchant du regard dans le bar quelqu´un capable de m´aider... quand soudain, trois hommes a l´accent russe deabrquerent dans le bar, ils etaient en costume noir et s´avancais vers le barman sans meme preter attention aux client..
"Et Nickolaï, tu sais quel jour on est ? dit l´un des russes au barman..
_Oui c´est bon, je sais quel our on est.. La dessus le barman sortit un sac en papier marron au contenu douteux, tenez, voila ce que j´ais pu trouver pour vous.
_donne moi ça que je regarde la cam... L´homme russe regarda dans le sac et releva la tete et cria: Tu te fous de moi ? je t´ais demandé un Glock avec des balles perforante.. et tu me donne quoi la, un calibre 44 americain... tu sait que je peut couper court a ton trafique alors je te laisse encore une chance, je reviendrais demain a la meme heure et si tu n´a pas ce que je souhaite mon ami, je te montrerais pourquoi l´on me surnome la Hache... reprend ta camelote !!
Le barman ne broncha pas, et le russe en ce retournant croisa mon regard, il me dit alors : qu´est ce que tu cherche toi, tu veut aussi que je te montre qui je suis ??
je baissais le regard, et les trois homme sortir du bar.... le silence regnait apres cette altercation.. Alors j´appela le barman:
Combien tu demande pour ton calibr 44 ?
_500$ ..
_ je t´en offre 400$ avec les munitions...
_ et p´tit rigolo, tu crois aue t´es le seul a chercher un fligue ? C´est 500$ et je te laisse une boite de balle avec , si t´es pas content , tu vire ton cl de mon bar....
_Ok papy, je te le prend ton calibre tiens
( cash: 488$ )
je filla le fric au barman et pris le sac.. et je partis du bar.
11h45, je partis dans une petite ruelle adjascente au bar et regarda dans le sac.. c´etait un Desert Eagle, pas un neuf, mais il avais l´air de fonctionner, je chargea l´arme et la rangea dans ma veste.
Me voila armé, il me faut une voiture maintenant, et comme je suis maintenant aux state, je veut un pure sang americain, un vrai....
Je rodais donc dans les rues a la recherche d´ne voiture interressante... et c´est vers 12h30 que je l´apercue, une Hemi Cuda.. elle etait dans un parking ouvert devant un centre commercial.. j´attendis à coté de la voiture durant 30min avant de voir son propriaitaire arriver vers moi. etonné de me voir il me regarda de travers, la je sortis mon arme, et tout en le menacant, je lui demandais ces clef... choquer, ils lacha son sac de provision, et tranblant il me donna ses clefs... je pris les clef et dans un souci de pouvoir tester mon arme, je lui tira une balle dans le genou droit.. il s´ecroulla en criant de douleur.
ne pretant aucune attention a ces cris je montais dans la voiture, la demarra et partit le plus vite possible des lieu du crime...
13h je rodais en ville a la recherche d´un job ou d´une mission ett rien, quand soudain j´entendis une sirene derriere moi.... Les keuf !! cette enculé m´a denoncé aux flic, faut que je disparraisse.. j´enfonça l´accelerateur et dans un nuage de fumée, je pris conscience que les chose commenceaient plutot mal pour moi....