Little Italy,sud d´Algonquin
08 avril 2007,8h51
17° temps pluvieux
chambre35/motel minable
Il fallait que je me refasse du fric car avec les achats d´armes je n´avais plus grand chose pour vivre.Je décida donc de voir mon oncle mais avec cette pluie,je ne risquais pas d´y aller à pied!
J´arrêta un taxi et il me conduit à destination. Arrivé làbas,il m´annonce froidement que le prix était de 79$. Sans broncher, je sortis de la caisse sans payer. Il essaya de m´arêter en posant sa main sur mon épaule gauche et me retenant. Je lui envoya un coup de coude dans la ventre puis en basculant la bras, un coup de poing dans la gu*le.Il tomba à terre, étouffé et saignant carje lui avait ouvert une arcade et je lui dis
<< Pour cette fois, ce seras gratuit>> et en partant ver l´épicerie de mon oncle je lui cracha dessus
^^.
J´arrive à l´épicerie et va directement vers mon oncle. On s´embrasse te je lui demande un petit boulot pour me faire du fric
Oncle: J´aurais peut-être quelque chose pour toi mon petit Zac. Ya une épicerie qui me vole tous mes clients et qui est protégé par un soi disant gang rempli de petites frappes...
Moi: (en lui coupant un peu la parole) et la famille ne fait rien?
Oncle: Malheureusement non car ils me disent que je peux très bien me débrouiller seul mais tu sais j´ai plus 20 ans et si on me voit attaquer cette épicerie, tous les anciens et nouveaux clients potentiels ne risquent plus de venir et ça, ce serait un désastre tu entends UN DESASTRE!
Moi: entendu je m´en occupe
Oncle: Tiens prends ce 9mm avec 3 chargeurs et je te file aussi 50$,tu es dans le besoin!
Moi: merci mon oncle, dans quelques heures vous aurrez de nouveau tous vos clients
Je sortis et alla directement à l´épicerie armé de mon couteau dans la poche et mon uzi ainsi que mon 9mm dans la ceinture,cachés par mon T-shirt. A l´entrée, il y avait 2 mecs du "gang" tous les deux avec un couteau. Je m´approche de l´un deux avec la main dans la poche de mon couteau et lui enfonça profondément tandis que je sortais mon 9mm et tira sur l´autre 3 coups dans regarder. Tous les clients à l´intérieur de l´épicerie sortirent précipitamment et s´enfuirent. Je rentra dans l´épicerie et vit le gérant sous son comptoir apeuré. Je commença à tout détruire à coup de pieds et sorti mon uzi et tira une rafale dans les étagères du fond. Je sortis mon 9 mm ,m´approcha du comptoir et tira dans la crâne du gérant malgrès ses <<pitié,laissez moi en vie, pitié...>> te j´ouvris la caisse récupérant 150$ (WOAW
) je rentr à l´épicerie de mon oncle et il me fila 200$ en plus
Je rentra au motel en courant sous une pluie battante laissant mon oncle aux anges.
Argent 1113$