CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 21:31:13

est-ce que mon persos peut recevoir 40.000 $ chaque fin de semaine ? si non, est-ce qui peut recevoir 4000 $ par semaine. C´est pour un trafic de drogue, mais avant il doit faire une mission dangereuse est-ce que ca va ?

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 22:12:40

Bon.
J´arrive aux docks et aperçoit un homme au loin prés d´un bateau de marchandise qui me fait signe de venir. Je mapproche et il me dit avec l´accent de mon pays :
Vicenze: Buongiorno Toni, come stai ?! ?
Moi: Salut.
Vicenze: Alors ton paternelle m´a demandé de te mettre un peu dans le bain pour notre buiseness.Alors dans ce bateau y´a toute la came en provenance d´Amerique du Sud, ensuite on des livreurs qui l´apporte en usine pour que nos ouvriers la coupe et la mette en sachet. Aprés on reçoit les paquets et on les donne aux dealers pour qu´il les vendent. on reçoit à peu prés 1000$ chaque jour par dealer, on en a 100 ce qui fait 100.000 $ par jour, ton père m´a chargé de te remettre 10% par jour ce qui te fera 10.000 $ par jour. Toutefois les dealer ne bosse que 4 jours par semaine pour éviter de se faire repérer par les flics. Ils travaillent une semaine sur deux le lundi,mardi,mercredi et jeudi. Tu recevras ton argent une fin de semaine sur deux. Mais ton père m´a aussi demander de te mettre à l´épreuve. Y´a un traitre qu´a essayé de nous voler de la came. Il habite 27 rue du soleil a Boher. Y veut que tu le tue, mais attention, il s´est payé des gardes du corps. Fait en sorte que ce soit fait et t´auras ta part du buiseness.
Je prend ma mustang et vais au McBouffe pour prendre des forces avant ma mission. J´y prends un hot-dog et une biere. Aprés avoir payer les 6$ d´addition. Je vais a l´adresse indiqué sur mon GPS.

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 22:17:32

Argent: 489$
Voiture: Mustang Noire
Armes: 9 mm, cran d´arrêt.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:40

scuse je suis pas tous le temps là

l´assistant gérant c´est Rohff,c´est lui qui supervise les joueurs si je ne suis pas là pandant que lui y est

40 000$/sem :impossible ce jeu est réaliste,et il va falloir du temps pour grimpé les échelons avant d´en arivé a ce stade

j´accepte 4000 si ton traffic est trés bien énuméré et décrit

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 23:08:34

merci, mon persos recevra 4000$ une semaine sur deux.

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 23:10:17

et tu peux me donner une idée pour blanchir mon argent ?
sinon vous faite un super boulot toi et roffh c´est un super topic !! ! :content:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 août 2007 à 23:20:59

c était pas alex ton assistant?

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
29 août 2007 à 07:53:13

et moi je fais une particpation amicale :lol:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
29 août 2007 à 07:55:25

bon je pense posté un mission dans la matinée

P.S.:SmallBuu je comprends que tu sois nouveau et que tu poses des questions mais évite de poster plusieurs messages à la suite on pourrait penser que tu fais du boost,,essaye de faire un texte plutôt que quelques petit bouts
Voilà :gni:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
29 août 2007 à 08:26:01

Little Italy,sud d´Algonquin
08 avril 2007,8h51
17° temps pluvieux
chambre35/motel minable

Il fallait que je me refasse du fric car avec les achats d´armes je n´avais plus grand chose pour vivre.Je décida donc de voir mon oncle mais avec cette pluie,je ne risquais pas d´y aller à pied!
J´arrêta un taxi et il me conduit à destination. Arrivé làbas,il m´annonce froidement que le prix était de 79$. Sans broncher, je sortis de la caisse sans payer. Il essaya de m´arêter en posant sa main sur mon épaule gauche et me retenant. Je lui envoya un coup de coude dans la ventre puis en basculant la bras, un coup de poing dans la gu*le.Il tomba à terre, étouffé et saignant carje lui avait ouvert une arcade et je lui dis
<< Pour cette fois, ce seras gratuit>> et en partant ver l´épicerie de mon oncle je lui cracha dessus :malade: ^^.

J´arrive à l´épicerie et va directement vers mon oncle. On s´embrasse te je lui demande un petit boulot pour me faire du fric
Oncle: J´aurais peut-être quelque chose pour toi mon petit Zac. Ya une épicerie qui me vole tous mes clients et qui est protégé par un soi disant gang rempli de petites frappes...
Moi: (en lui coupant un peu la parole) et la famille ne fait rien?
Oncle: Malheureusement non car ils me disent que je peux très bien me débrouiller seul mais tu sais j´ai plus 20 ans et si on me voit attaquer cette épicerie, tous les anciens et nouveaux clients potentiels ne risquent plus de venir et ça, ce serait un désastre tu entends UN DESASTRE!
Moi: entendu je m´en occupe
Oncle: Tiens prends ce 9mm avec 3 chargeurs et je te file aussi 50$,tu es dans le besoin!
Moi: merci mon oncle, dans quelques heures vous aurrez de nouveau tous vos clients

Je sortis et alla directement à l´épicerie armé de mon couteau dans la poche et mon uzi ainsi que mon 9mm dans la ceinture,cachés par mon T-shirt. A l´entrée, il y avait 2 mecs du "gang" tous les deux avec un couteau. Je m´approche de l´un deux avec la main dans la poche de mon couteau et lui enfonça profondément tandis que je sortais mon 9mm et tira sur l´autre 3 coups dans regarder. Tous les clients à l´intérieur de l´épicerie sortirent précipitamment et s´enfuirent. Je rentra dans l´épicerie et vit le gérant sous son comptoir apeuré. Je commença à tout détruire à coup de pieds et sorti mon uzi et tira une rafale dans les étagères du fond. Je sortis mon 9 mm ,m´approcha du comptoir et tira dans la crâne du gérant malgrès ses <<pitié,laissez moi en vie, pitié...>> te j´ouvris la caisse récupérant 150$ (WOAW :gni: ) je rentr à l´épicerie de mon oncle et il me fila 200$ en plus
Je rentra au motel en courant sous une pluie battante laissant mon oncle aux anges.

Argent 1113$

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
29 août 2007 à 08:26:35

oublié les 50 $ :gni:

Argent 1163$

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
29 août 2007 à 11:32:08

Argent: 489$
===============================
J´arrive devans la maison de la cible, et je me dis que j´ai pa envie de m´emm*rder. Je faits demi-tour, direction le Ammu-Nation.
J´entre dans le magasin et y demande 1 grenades. Cout: 100$.
Je retourne à la maison du traître et jette la grenade par la fenêtre !! ! J´entends des cris tout autour de moi, et m´enfuit en voiture.Je retourne à l´hôtel et trouve une envelloppe sous ma porte.Elle contient 4000$ et un mot qui dit :"Bien joué Toni, voilà tes parts de la semaine dernière".
===============================
Argent: 4389$

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
29 août 2007 à 12:17:12

J´allais faire une sieste quand mon portable sonna.
Je décroche et j´entends Vincenze qui dit :
Vincenze: Hey Toni, sa te diré de me livrer la coque jusqu´a l´usine pour te faire de la thune ?
moi: Ouais mais t´avait pas de livreur avant, ou ils sont passé ?
Vincenze: La tête dans un fossé en train de se faire bouffer par un ours.
moi: Quoi ?! ? Mais qu´est-ce qui avait fait ?
Vincenze: Ils m´avaient manqué de respect !
moi: A ok j´peux comprendre.
Vincenze: Bon on a eu un nouvel arrivage de came et faut que tu la porte à l´entrepôt, mais attention aux patrouilles de flics, ils vont pa te faire de cadeau. Si tu veux leur échapper va faloir ruser. Aller on se retrouve aux docks.

Il raccroche.
Je sort de l´hotel et prend ma voiture. Je me rends au port et y retrouve Vinceze. Il me montre le camion de livraison et m´explique que la came est planquée dans des paquets de sucre.
Je prends le camion, roule et, arrivé a moitié de trajet, un flic me fait signe de m´arreter et de me mettre sur le côté. Je le fais et il me dit :
flics: veuillez descendre du véhicules monsieur !
moi: [soupir], écoute gamin chuis presser alors tu vas me laisser tranquille et t´aura ce joli billet de 100$, sa te va ?
flics: ok circulez monsieur !
Et il prends le billet. J´arrive à destination et livre la came comme prévu . Puis je rentre chez moi et trouve sur mon lit un billet de 1000$
=================================
argent: 5389$
voiture:Mustang Noire
Armes:9 mm, cran d´arrêt

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
29 août 2007 à 13:59:07

1000$ dllars pour en filer 100 à un flic ? woaw ils payent bien ^^

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
29 août 2007 à 14:14:59

bon on va dire 500$ , desolé j´ai vu un peu trop gros t´a raison ! :noel:
donc
Argent: 4789$

]thesurfeur[
]thesurfeur[
Niveau 5
29 août 2007 à 14:19:54

ouais mais quand t arrivé aux docks pour prendre le camion pleins de came ta mustang tu la forcément laissé là bas c pas réaliste

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 août 2007 à 14:31:33

A moins qu´il paye un type pour lui ramener sa caisse....

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
29 août 2007 à 14:42:41

ouais t´a raison, j´vais appeller un taxis pour qui m´ammene aux docks !!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 août 2007 à 14:43:51

En plus si tu n´est pas avare sur le pourboire, il t´emmene en 4eme vitesse..

P.s: c´est sympa ton topic :bravo:

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
29 août 2007 à 14:45:58

Non on vas faire comme ça
============================
Et il prends le billet. J´arrive à destination et livre la came comme prévu . Ensuite je rammene le camion aux docks et reprend ma mustang, puis je rentre chez moi et trouve sur mon lit un billet de 500$
=================================
argent: 4789$
voiture:Mustang Noire
Armes:9 mm, cran d´arrêt

La vidéo du moment