mdr obscur a ton age qu´est ce que tu vien foutre sur ce forum xD ?? en plus tes jeu preféré son les pokemon mdr , et tu ose venir ici ptdr
.
et pour venir sur le sujet il est evident que GTA4 ce passera a NY , ils se sont pas cassé les couilles a modélisé NY dans leur trailer pour nous dire le jour de la sorti , poisson d´avril c a Londre ou Paris ou Tambouctou ...
Ensuite R* est peut etre une entreprise de genie pour creer les JEUX VIDEO mais elle est avant tout une entreprise , c´est a dire que son but est de faire des benefices , un max de benefices , et aucune entreprise ne se permettrai de laché une intox pareil ...