CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poisson d'avril de rockstar

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:15:56

Ba oué attend c sa R* ils sont tout ce temps a perdre surtout le jeux et a 70% de la fin du developpement oui oui c´est une blague bien jouer R*

PS: ironique

PageInternet
PageInternet
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:20:15

Par contre ils pourraient nous dire que y a que new york et in game on découvrirait ,2,3 villes en plus.

C´est pour rester dans le sujet je ne le pense pas.

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
15 avril 2007 à 09:02:20

j´ai pas dit que Gta ne se passera pas a new york, j´ai peut etre trop insisté dans mon argumentation, mais je dit qu´avec toutes ces rumeurs et ces menteurs tant que le jeu n´est pas sorti , on peut pas dire que il y´aura qu´une seule ville ou meme que ça se passera a new york.

AnGeLuS_77
AnGeLuS_77
Niveau 2
15 avril 2007 à 09:07:53

Salut ...

Bha oui ta raison CombatObscur, sérieux attendons un peu il y´aura bien d´autres informations à venir.

AnGeLuS_77
AnGeLuS_77
Niveau 2
15 avril 2007 à 09:13:15

Re Salut ...

Moi perso çà me dérange pas d´émettre des hypothèses ou alors si vous avez quelque chose réel envoyé un lien qu´on regarde :)

Ciao

medage
medage
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:52:31

En même temps dans le trailer on n´a vu que quelques batiments et le journaliste à très bien pu avoir menti !

Mais ça me paraît vraiment exagéré, je pense qu´on peut toujouurs esperer avoir d´autres villes mais pour New York alias Liberty City c´est certain.

hjk3
hjk3
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:22:43

porquoi R créerai new york en detail,et de faire une fausse video uniquement pour un poisson d´avril :question:

sarcozizizi
sarcozizizi
Niveau 2
15 avril 2007 à 18:26:27

salut les minet :coeur:

hjk3
hjk3
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:54:41

liser les new

le_berton
le_berton
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:00:29

C´est quoi ce topic :hum: ?? ?

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:38:16

retourne jouer à pokemon :rire2:

darklink21
darklink21
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:46:59

c clr ke sa se passera pas a n.y vu ke c a liberty city c tt simple

turc76
turc76
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:42:23

pourquoi ,il y a sur terre tant de naif :honte:

christouffdodo
christouffdodo
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:35:37

ils vont tellement continuer la surprise qu´ils vont vendre le jeu qui se déroule a NY

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:55:41

peut etre,ça serait bien du genre de rockstar de faire ça.... c est peut etre vrai mais pas completement:ils peuvent mentir sur la taille de la carte ou des trucs comme ça en ayant enlevé des surprises sur la version donnée au journaliste

undershit69
undershit69
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:28:44

mdr obscur a ton age qu´est ce que tu vien foutre sur ce forum xD ?? en plus tes jeu preféré son les pokemon mdr , et tu ose venir ici ptdr :rire: .
et pour venir sur le sujet il est evident que GTA4 ce passera a NY , ils se sont pas cassé les couilles a modélisé NY dans leur trailer pour nous dire le jour de la sorti , poisson d´avril c a Londre ou Paris ou Tambouctou ...
Ensuite R* est peut etre une entreprise de genie pour creer les JEUX VIDEO mais elle est avant tout une entreprise , c´est a dire que son but est de faire des benefices , un max de benefices , et aucune entreprise ne se permettrai de laché une intox pareil ...

kill93
kill93
Niveau 15
16 avril 2007 à 00:33:44

C´est sur, mais bon moi jose imaginé que y´aura des avion qui sais

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:47:28

Non mois je ne pense pas tu entent partout dire qu´il ni aura pas d´avoin est que gt4 sera réaliste donc = Pas d´avion c´est con mais bon.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:04:32

Ban

major46
major46
Niveau 9
19 juin 2009 à 15:33:35

pour info maero, au cas ou tu ne le saurai pas, GTA est sortit depuis bintot 2 ans....gros boulet!!!!!!!!!!!!:

La vidéo du moment