Marseillais >> Ouais, troisième égalité.
pierrou >> J´observe, mais je remarque aussi que j´ai posté environ 1000 messages de plus que toi sur ce forum, donc j´ai plus de mérite d´avoir une autant bonne qualité en orthographe que toi (étant donné que plus tu écris de messages, plus tu as de risques que ta qualité diminue...). 