37 : Marseillais 1539 messagesJuste derrière toi ^^
salut!___________GTA IV 4ever!
5 - Pezz =)
je suis encore dedans sous olrav_boroniski Oo ?? ?
up.
Les plus actifs par créneau horaire :
Cronalf : 11ème...
Pffff honteux
Je suis 2ème pour la nuit!Pas loin derrière Pes
Je remonte au "classement général", y a pas longtemps j´étais 25ème..
Bref.
Oh putain j´y suis!
J´ai un status pas mal en plus
Comme c´est mignon , Hyglks en rose ^^20eme
J´y suis toujours pas
2ème
PyRO a bloqué le pc... -_-´On n´arrive plus à accèder au bureau
Spiren: pyro c´est ton bro ou ton cousin?J´ai jamais su en fait..
20eme
<< Moi j´suis en rouge :P
J´veux étre en bleuuu
Le rouge c´est que pour les geek.
Et bah dit donc, j´imagine même pas à quoi le rose est attribuer... hum
Le rose c´est pour les gays !!
C´est exactement à quoi je penser.
Seulement, je suis con, je m´auto-gayfie là, vu que je suis en rose dans mon profil
C´est moi Tu veux te frotter à moi :bisou: ?
C´est combien ?