La puissance déclarée sans la rage de vivre j´respire pour l´hip hop ma vie mon rap s´entrechoque . Qu´on même qu´on m´déteste j´fais mal mais je progesse .. le temps presse , le temps presse , j´pars ma musique elle reste
C´est Ca ?
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:32:07
Sale Noob.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:33:12
TTC c´est trop fort aussi enfin certaine parcequ´ils sont chelou quand même faut bien l´avouer^^ Celle dans la boite de nuit est terrible
anonimous_boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:33:25
Tiens un post a 2 mots j´avais raison
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:30
Mdr ça s´embrouille direct! Ca m´rappel moi et steak lol
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:32
Tandem ou alibi montana ( 93 Represent´Z ) . La caution la brigade Faf la garage Cut Killer
Des bons gars tout ca ..
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:36:11
Oui, TTC sont "bizarre" mais ils arrivent a toucher les problemes de la societé avec leur humours ^^
Svinkels aussi, je sais pas si vous connaissé.
lizardo
Niveau 11
05 janvier 2006 à 20:37:40
Et bah, ça fait un bail que j´ai pas touché au rap français^^ Mis à part mes classiques
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:37:48
Nan connais po.
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:37:59
J´connais pas Svinkels. ^^ Moi j´m bien les bons remix de bons dj. Comme cut killer , dj abdel dans l´genre comme ac. Des remix du WuTang de mos def et de public enemy à tout casser. Sur mes platines j´fais pour l´moment que des mix de Snoop & Dre mais after ca s´ra du lourd.
anonimous_boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:38:30
TonNyDu21 Posté le 05 janvier 2006 à 20:34:30
Mdr ça s´embrouille direct! Ca m´rappel moi et steak lol
Et oui, avec Drzo c´est le grand amour nous deux
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:39:37
Tiens aufaite, Lizardo tu es d´où dans le 45 ?
lizardo
Niveau 11
05 janvier 2006 à 20:40:27
Juste au sud d´orléans, et toi?
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:40:56
TonNyDu21 Posté le 05 janvier 2006 à 20:34:30 Mdr ça s´embrouille direct! Ca m´rappel moi et steak lol Et oui, avec Drzo c´est le grand amour nous deux
Ca risque pas. Va te chercher un amoureux autre que moi.
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:41:10
Montargis.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:27
Bon allez c´est l´heure! Bonne soirée tout l´monde!
anonimous_boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:36
T´inquiète j´ai une meuf moi
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:41:50
anonimous_boy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:58
Bonne soirée Toto
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:42:18
Qui te dit que j´en avais pas. Espèce de noob de la pire espèce. Bye Tonny.