Moi là j´suis à fond sur l´dernier album d´la FF franchement pas mal!
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:42
Celui qui sort le 9^^
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:10
On ne lésine pas sur les moyens on mets tout c´qu on a.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:13
Ouai y en a une ou deux vraiment terrible dans l´album(faut aimmer bien sur...^^)
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:28
Qui ici écoute du SINIK? Bon pas c´que tout l´monde connait, moi j´parle du SINIK quand il avait mon age. Du bon rap feat sakage chronik tout ça, avec diams etc...
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:36
Moi c´est plutot gangsta rap et rap fr underground
tu connais chiensdepaille? Terrible ...
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:19:55
IAM Incontournable ... ^^
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:21:59
Ouai j´connais. J´suis plus FR qu´US moi même si j´aime bien quand même. Procure toi "la belle époque" ou éle flow et les mots" de sinik en featuring là tu vas voir c´que c´est du bon rap français.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:22:39
ou "le flow et les mots"*
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:22:43
Ul Team Atom La rue chante.
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:23:41
j´m pas trop sinik...
Funky Maestro
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:33
Justement t´aime pas parceque tu connais pas bien je pense.
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:06
Peut-être tu as raison ... Tu connais les DJ XMEN .
Cyberfucker
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:26:07
Sinik était très bon lorsqu´il était en Underground, maintenant j´aime moins.
Prochaine album repoussé, prevue en Janvier, il sortira en Mars.
Steak-Mayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:43
Le seul que j´écoute en fr, ça reste gabin... et rohff
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:34
Bien rohff même si c´est commer6al. Iam c´est comme Knorr ( J´adore )
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:30:21
J´suis comme toi cyber. Gabin c´est pas mal, roff aussi mais pas trop mon truc encore tout ça. Franchement bien la FF j´découvre là et ça passe pas mal dutout.