N´en rajoute pas.
J´ai rien du de mal ^^
mais du mal par contre t´en a.
et plein l´cul.
zZeq on va zapper ton cas.
Oui, s´il te plait.
Quoi d´nprévu pour les vacances foot ?
(bon bah j´répond sur le forum )Moi aussi.
Mais une vraie OS ne serait-elle pas destinée aux « Viocs »
10-4 Over.
MV n´est pas vraiment un "vioc" du forum SA tu sais ^^
C´est un *vioc* tout court ! Pour preuve il porte des lunettes mdr !
C´est vous les viocs.
Vivement le 31 décembre :kontent:
Le 24avant
Bande de viocs
Cest les vacs c´est déjà ça
cé pa sa mé serieu jen é mar
oé ta rézon mwa ossi lolol