Ca commence a etre incompréhensible
La France a peur tous les soirs à vingt heures.
On a 1h45 alors...
Intéréssant. Ca vous arrive souvent ?
De quoi faire ?
Et à toi donc?
De faire des
Et bien, cher fake, sache qu´ici tout le monde est hors sujet.
Ca voudrait dire que quand on est dans le sujet on est hors sujet?
Certes.
Cherches pas.
Chante chante danse et mets tes baskets
Vas-y ramène-toi oui tout le monde chez moi.
tes baskets skett´
Qui a vu verra vu.
Forban
Le pape en pyjama y danse la samba.
0(-
Pourquoi c´est toujours moi qui rate mes smileys imaginaire. La vie est injuste.
Affreux.