Johnny ==> Aulas a repris le club en 1990, l´OL était alors en D2... 15 ans après nous sommes quadruples champion de france, vainqueur de la coupe de la ligue et double quart de finaliste de la ligue des champions.
Donc qu´on aime ou qu´on aime pas, Aulas=Respect ; )