Zim> ispice di counasse va ^^
T´as de la chance que Lyon se soit pris une branlée, ça me met de bonne humeur
MaX__ Posté le 17 décembre 2005 à 20:32:43
Je pense qu´elle en avait surtout marre qu´il se bourre la gueule sans cesse!
-> Je suis prêt à faire des efforts pourtant. 