Effacer! Villars Posté le 13 décembre 2005 à 16:51:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un petit bonjour ne fait jamais de mal. Comment roule ce nouveau forum ? Ca redevient la bonne ambiance comme d´antan ou ca n´arrange concrètement rien ?
<<< Je pencherais pour la 2ème..
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:48:58
Wahooooooooooo!
_XboxMan_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:55:38
JillRevil Posté le 17 décembre 2005 à 18:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas beaucoup d´monde
Forcément, regarde les deux messages entre ltien et lmien, et tu comprendras pk y´a plus personne d´interessant ici.
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:01:30
Oui malheureusement.. :-/
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:08:55
Crise.
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:18:36
Fatigue..
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:01
Meutre ? ...
_XboxMan_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:32
Toi t´as pas encore compris.
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:57:28
Tu demandes a faire parti de la OS pour noel.
Comment ca le Pere Noel n´existe pas?
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:24
faut demander a couloume, c´est lui qui gère ça. couloume@hotmail.com soit gentil avec lui -solid-
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:29:29
Oulaaaaaaaa oO
Faut le caresser dans le sens du poil,le Couloume en plus
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:30:44
autrement tu peux le caresser tout court, il a des orientations sexuelles disons... différentes
C´est bien pour ça que bey est venue avec moi ; )
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:32:43
Je pense qu´elle en avait surtout marre qu´il se bourre la gueule sans cesse!