CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:20:41

ben66_2006 il s´agit bien de liberty city. tout comme dans gta san andreas, rockstar s´inspire de villes existantes pour créer les siennes. dans gta 4 c´est pareil, liberty city (comme ça a toujours été le cas est inspirée de NY). regarde la vidéo et tu en auras la preuve. à un moment on voit un cargo baptisé "platypus", sous le nom du cargo on voit inscrit "liberty city".

doublesix
doublesix
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:49:19

la ville dans GTA c´est LIBERTY CITY, qui s´inspire de la ville de NEW YORK dans la réalité, voilà :)

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:52:21

Mon sentiment (si ça intéresse quelqu´un) :

Nous sommes au début d´une nouvelle trilogie.
Tout comme la précédente, elle débute à Liberty City.
Et à mon avis, tout comme la précédente, le gameplay sera basé sur un contrôle de véhicules terrestres.
Cela peut être considéré comme un retour en arrière, à moins que la justification de cette concession se trouve dans des possibilités supplémentaires au niveau de l´interaction entre les personnages : exemple, évolution différente de l´histoire et des possibilités de scénario en fonction des actions/missions/attitudes choisies.

Simples suppositions...

A mon sens, GTA change (pour le meilleur ou le pire), le ton donné par le trailer est différent de tout ce que nous avons connu jusqu´à présent : perso plus blasé, cherchant le repentir, l´issue, sortir de la rue... ça fait penser à Carlito´s Way en un sens

Je pense enfin que Rock Star va nous prendre à contre pied en proposant une violence bien plus simple dans sa démonstration, mais beaucoup plus humaine, et donc beaucoup plus touchante.

C´est mon avis.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:52:31

il y a deja getalife sur un immeuble et aussie liberteen... c´est soite n-y soite liberty city
laissont parlé les autres trailer...

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:17:26

c´est certainement le premier volet d´une nouvelle trilogie. gta a toujours fonctionné par trilogie. gta, gta london et gta 2 à l´époque de la ps one, gta 3, gta vice city et gta san andreas lors de la drenière génération de consoles, gta liberty city stories et gta vice city stories sur psp (je pense qu´on peut s´attendre à un troisième peut-être gta san andreas stories?) je pense que le jeu va évoluer dans le sens de gta san andreas. un peu comme si gta san andreas était une "transition" entre gta 3 et gta 4. je pense qu´on aura un gta plus poussé que gta san andreas, très différent des gta à la gta 3.

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:57:14

On verra bien j´espere seulement kil vont pas faire de retour en arriere et kil n´y aura pas que NY

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:11:27

pas de soucis à se faire! je suis sûr qu´il y aura plusieurs villes reliées par des routes, des chemins de fer et des lignes aériennes. logiquement la carte devrait être encore plus vaste que celle de gta san andreas, si c´est le cas il devrait y avoir plus de villes! à mon avis gta 4 va nous proposer une aire de jeu de dingue, vues les possibilités des consoles nouvelle génération!

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:43:03

moi je suis deçu du personnages dommage qu´on puisse pas le creer!

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:31:09

Chut, creer son perso c´est la pire chose qu´il pourrait arriver aux VRAIS joueurs de GTA

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
03 avril 2007 à 09:46:00

Incroyable, si le jeu est semblable a la video, ça va vraiment etre une tuerie ce jeu ! :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:42:46

A mon avis il sera comme ca, avec plus de monde dans les rues.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:25:59

Si c´est Liberty Cityet ben j´vais être vraiment déçu :hum:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:34:32

Mais C´EST Liberty City! -_____________________________-
C´est Liberty City mais en complètement différente, Rockstar a complètement refait la ville pour que ce soit une copie de New York mais C´EST Liberty City !! !!!!!!!!!!

Vous êtes têtus :(

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:50:08

Hey oh j´ai pas dis que ça l´étais pas moi :(
J´dis juste que j´veux pas de liberty city c´est tout, vieille mouligue :(

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:23:29

on reconnait les vieux immeubles et monuments de liberty city en effet :)

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:37:14

Exacte, customisation de pesonnage d´accord, création? Jamais :)

le-rat66
le-rat66
Niveau 1
03 avril 2007 à 16:55:38

d´apré moi il aura des iles vue qui nou font voir les ferryes je m´inquiéte pas d´apré moi il aura d´autre environnement

golito
golito
Niveau 4
03 avril 2007 à 16:57:45

moi je pense que deepthroat est un gars de rocktar qui seme le doute serieu sa se trouve yaura mieux que bogota n´oubliez pas sa sort sur des grosses becanes comme ps3 et xbox 360 et meme pc yaura du potenciel a exploité salut tt le monde
o si non moi je pense ke sé new york sa a rien avoir avecles autres gta ambiance dessins animé meme si ils sont bien

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:38:55

Blue-Ray -> 25 Go de stockage je crois, y´a de quoi travailler :o

golito
golito
Niveau 4
03 avril 2007 à 22:46:29

je pense que ta raison

La vidéo du moment