Je voulais creer un topic pour ca et puis non simplement un post pour rigoler ...
Vous savez surement qu´il y avait des legendes dans San Andreas et que sur tous les forums il était question d´un soit disant yéti.
Et bien je n´y croyais pas jusqu´à ce qu´en cherchant bien dans la campagne pres de Bone County je trouve entre deux arbres un yéti en train de se taper Catalina !! (oui c´est une vraie s*l*p*... on le savait déjà avant)
Bon faut croire qu´elle m´a subplanté sur ce coup la elle a été plus rapide et a même profité de cette découverte énorme plus que moi !
Revenons en à nos ´moutons´. Voila cet etrange créature peut etre trouvée dans un bosquet à 200 metres de l´entrée nord du village, vous faites 100 pas direction sud-est apres le mec qui se tate dans un buisson, ensuite vous vous tournez vers la maison abandonnée au nord est.
A 12h précise il montrera le bout de sa queue ( vous pensez deja à catalina?..)
Attention toutefois avant de l´apercevoir, et ce avant 12h, il vous faut tirer 200 balles de sniper dans le soleil, puis faire 10 tour sur soi à gauche, à droite, toucher son coude avec sa langue et lever vos fesses du fauteil pour danser la macaréna version longue en chantant une chanson payarde malgache... J´insiste bien sur le truc du coude c´est important !
Apres cela regardez bien et appreciez...
Voila dites moi vos réactions apres avoir fait tout ceci.
(désolé me fallait relacher la préssion)