CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:54:59

salut je met ici le trailer de la sortie du jeu, je sais pas si ca a deja été poster ici :)
http://img295.imageshack..us/my.php?image=cpgta4dk0.swf

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:16:18

Le jeu se passe à Liberty City et sort en Octobre (d´après Game One) C´est vrai ?

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:20:39

envoie meme une pancarte (m´en rapelle plus comment sa s´appelle) avec écrit welcome to liberty city

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:06:58

Envie qu´il sorte vite sur pc. :(

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:32:47

dsl pr ceu comm toi kil l´attende sur pc puiskil sort 7 moi apre je croi mdr

Vriss
Vriss
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:59:17

Ben comme d´hab

goku1012
goku1012
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:44:10

c´est peut-etre un peu con je sais mais dans le trailer quand il parle et qu´on voit le bateau le Platypus on voit des personne en bas a droite qui travaillent et un tien un sorte de marteau au autre chose peut-etre qu´on pourra en utiliser
PS:je sais c´est con mais je vien juste de le voir

doublesix
doublesix
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:23:51

nan c´est pa scon du tout, on pourra même s´accrocher aux mouettes qu´on voit dans le trailer pour planer dans le ciel

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:38:06

:rire:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:13:35

Penser vous que dans GTA IV on aura enfin la reponse a ce k´est la substance extraterrestre Verte ke le vieu hyppie nous fai voler dans San andreas ? lol

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:23:11

je suis assez deçu du perso....

rom95380
rom95380
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:02:34

spéciale dédicace a jeuxvideo.com,
je l´ai dessiné cet apres midi:
http://img49.imageshack.us/my.php?image=40600007ox7.jpg
excusez moi de la qualité je n´ai pas de scanner je n´ai qu´un vieil appareil photo...

rom95380
rom95380
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:06:55

j´ai remarqué sur le trailer un panneau marqué I *love* liberty city (ce n´est pas ecrit "love" mais c´est un coeur donc c´est pareil...)

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:24:33

Je viens de penser que l´on ne voyait pas la statue de la liberté de face comme tous les autres batiments, o pourrait se dire que ca n´est pas si important et que ca n´a d´ailleurs pas frappé grand monde...

Et puis si le trailer nous la présente sous cet angle c´est sans doute pour obtenir un fond nuageux baignant dans la chaleur des rayons de soleil, sans un pixel de "béton".

Mais si ils avaient saboté sa face avant, si la statue de la liberté avait une tronche de mec ou pire encore, une érec**on... mdr Ce serait bien le genre de rockstar vous ne trouvez pas ? :ok:

rom95380
rom95380
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:33:40

je me suis posé une question:
et si rockstar avait eu une licence pour certains véhicules (la 300c par exemple) moi je pense que c´est possible vu que rockstar l´a deja eu pour midnight club3...

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:44:48

Je voulais creer un topic pour ca et puis non simplement un post pour rigoler ...

Vous savez surement qu´il y avait des legendes dans San Andreas et que sur tous les forums il était question d´un soit disant yéti.

Et bien je n´y croyais pas jusqu´à ce qu´en cherchant bien dans la campagne pres de Bone County je trouve entre deux arbres un yéti en train de se taper Catalina !! (oui c´est une vraie s*l*p*... on le savait déjà avant)

Bon faut croire qu´elle m´a subplanté sur ce coup la elle a été plus rapide et a même profité de cette découverte énorme plus que moi !

Revenons en à nos ´moutons´. Voila cet etrange créature peut etre trouvée dans un bosquet à 200 metres de l´entrée nord du village, vous faites 100 pas direction sud-est apres le mec qui se tate dans un buisson, ensuite vous vous tournez vers la maison abandonnée au nord est.

A 12h précise il montrera le bout de sa queue ( vous pensez deja à catalina?..)
Attention toutefois avant de l´apercevoir, et ce avant 12h, il vous faut tirer 200 balles de sniper dans le soleil, puis faire 10 tour sur soi à gauche, à droite, toucher son coude avec sa langue et lever vos fesses du fauteil pour danser la macaréna version longue en chantant une chanson payarde malgache... J´insiste bien sur le truc du coude c´est important !

Apres cela regardez bien et appreciez...

Voila dites moi vos réactions apres avoir fait tout ceci.

(désolé me fallait relacher la préssion)

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:49:50

maintennant faut attendre mai pour les prochaines news, pfiou tout ce que j´ai attendu pour ce court trailer!
Un conseil: N´attendez plus. Achetez Saints row, c´est une bonne alternative, qui a de quoi vous faire patienter pour la sortie du prochain GTA :ok:

----------Bon soir les gar et les filles------

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:07:19

fabinou tu croi vraimen ke je vé me caser les guil a faire tou sa et en plus tu va me dire ke tu a trouvé sa tou seul putin bien jouer jsé pa comm ta fé MDR :nonnon:

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
08 avril 2007 à 02:02:57

Lol alex =)

Eddy > jsuis d´accord pour se distraire de gta en fesant autre chose, moi aussi le trailer je l´ai beaucoup attendu... ce très "court" trailer....

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
08 avril 2007 à 09:19:02

il a un probléme maya l´abeille?? :hum: :sarcastic:

La vidéo du moment