Vous avez remarqué que le chrono est calé sur votre horloge Windows, donc ne vous attendez pas à la voir a minuitmais plutot demain matin à cause du decalagé horaire avec les USA, à moins que Rockstar se cale sur les horaires ( ce qui m´étonnerait)
le_pacha_2008
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:03:11
rdv a 5h50 demain matin(perso je pourais pas faire nuit blanche pour avoir un lien saturé alors qu´a mon reveil vite fait avant de partir au lycée clac la video et personne(tous le mondes dormira puisqu ils auront fait nuit blanche et seront crevé)
joshua-colm
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:28:42
Moi je suis pas la a minuit
InterMilan-fire
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:31
3H30
lamborghinini
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:58:26
dsl les gar je suis dans l´obligation de fété ca demain soir avec vous et si,si je vous assure désolé