CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rende-vous a 00:02 lol

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:15:47

Lol sa parait stupide mais vu qu´on devient fou a cause de ce trailer, ce soir je vous propose de venir sur ce topic a 00:02 lol après le trailer on fêtera sa !: p

j´ai hate pour ce soir je croit meme ke je vi me faire une bonne nuit blanche :)

thesniper41600
thesniper41600
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:18:27

di moi, si le trailer dure + de 2min, on peu pa se donner rdv a 00:02. en plus ya des risques de saturage

thesniper41600
thesniper41600
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:19:02

:lol:

nicogta
nicogta
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:19:10

CHAMPAGNE a 00h05

:-)

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:21:15

à mon avis ça va etre saturé donc on va devoir attendre un peu avant de faire la fête ^^ et comme d´hab yaura des boulets qui vont creer des topics "JE LAI VU CEST POURRI" lol

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:21:36

Franchement je pense qu´a 00h02 on l´aura pas encore vu, ptet vers 00h10 sur les sites moteurs de videos, c´est tout.

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:23:00

moi jdi si genre le trailer fait 2min 01 et qu´il se termine (ecran noire) a genre 1min 58 et bien moi je regarde comme meme les 3 derniere seconde meme si ya rien a voir sa permetra de me remetre dan la vrai vi alor qu´il y a quelque seconde jetai dans le reve... et encore 3 sec c peut etre pas assez et vous vous ferez quoi ? vous l´aisserez les 3 derniere seconde ou pas ?

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:23:54

alez les gars, mais on ma dit ke ya moyen ke le trailer dur 1m35

chez pas mais bon on fêtera sa lol

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:25:10

Un compte à rebours d´un mois pour un trailer de 1 minute?

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:25:13

non je regarde tous juske la fin meme si c noire :)

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:26:01

san andreas le premier trailer cété 1m50 non?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:26:11

vivement 0h !

KesT
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:27:51

LA FERME

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:28:46

je croit ke vers les dernière seconde sa sera chooooooo, surtout kan il restera 00:00:30 :)

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:34:06

Purée, sa sera une réussite, imaginer une bonne vidéo a la plage et puis passe dans le ghetto suivit d´une ville de bourge:p:) trop kiffant!

je vai faire dans mon froc dans les dernière seconde.
Soite moi je vais vous laissez et je vous dit a ce soir si yora du monde :) @ plus

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:39:21

put1 c mieux kun reveillon de fin dannee.. je sens ke je vais exploser
H 5(eh oui on le redi) vous avez remark c bo chiffre 0 ki se rajoute de plus en plus :-d

nikeos
nikeos
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:44:03

moi dit 00h15 pour la saturation

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:44:12

oui dogty oui :p:) mais j´ai une petite idée des graphisme de gta 4 enfin c mon avis.
je pense ke sava ressembler au genre de getaway 3 regarder les images de getaway sa passe bien kan meme!

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:19

si j´y pense yora un decalage entre les USA et nous?

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:36

ah non sa va etre moin beau que getaway 3 tu peux etre sur

La vidéo du moment