CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:03:51

Va voir sur les stats du forum et tu verras que tout les topics les plus gros sont HS. Tu n´as sûrement pas compris que quand on sait rien sur un jeu, on fait passer le temps.

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:04:42

Tu vas t´abaisser à son niveau ?
Ah ouais, et c´est pas toi qui le qualifie de gamin ?
Tu sais, c´est pas parce que Nel a créé des topics HS qu´il faut en faire de même !

Maintenant j´te montre gentillement la sortie :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-3-0-1-0-0.htm
Et si t´as décider de créer autant de topics qu´il en sera effacer, t´auras quelques problèmes, t´es pas dans une cour de récréation.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:05:19

C´est toi qui dit que je polue mais en quoi je polue ? Je fllod pas, j´explique que c´est pas le bon forum, JV serait plus ample à m´offrir une médaille pour ça...
Maintenant lui en crééant toujours le même topics, il flood et là il risque le ban.

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:06:10

En effet mais ce n´est pas pour autant que j´en crée des topic inutile la preuve c´est de l´information que je donne ici pa sur le jeu certe mais sur l´une de cest plateforme puis meme si tu a raison que je risque d´etre banni sa ne minquiete pas je me reinscrirait voila tout meme si il ya aucune raison pour que je sois banni...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:06:22

un nouveau venu en ami on dirais :-) c´est pas croyable de voir des types polluer les topic comme ca reflechissez bien et dites en quoi ca vous derange serieux c´est quoi votre probleme

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:08:30

déja une question pour vous deux vous etent adepte de quel console?

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:09:03

Mais si le modérateur a supprimé le topic c´est pas pour vous embêter !
Y´a bien une raison ! La raison c´est le HS, parlez-en avec le modérateur si vous le souhaitez, mais recréer un topic supprimé, c´est que vous pensez mieux que le modérateur !

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:11:00

et dou tu as vu que le topic etais HS ?? ???dans l´autre c´etait pareil que celui la(parler des consoles et de gta 4)

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:11:55

je pense pas mieu que le moderateur si il a se poste cest qu´il est qualifier pour sa maintenant qu´il me prenne a part et qu´il me disse voila cest du hs et sa plais pas ok j´arrete mais tout le monde n´est pas de votre avis puiske on a eu de bonne discution hier et aujourdhui sur ce topic avec dautre personne donc voila...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:13:26

oh tu crois que c´est parceque il ya eut quelques lignes a propos des ecrans a acheter pour avoir une boone image pour gta????possible(enfin je ne vois que ca)mais bon si c´est de ca qu´il sagissait et bien dans ce topic on en parle pas

Player24
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:14:16

Si ce topic a déjà été supprimé auparavant, ce n´est surement pas pour être recréé tout de suite après. :hum:

De toute façon, ça ne sert à rien de se disputer là-dessus, ce topic va disparaître dès que Max repassera sur ce forum... :sarcastic:

Donc inutile de continuer à poster, vous perdez votre temps.

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:14:42

Mais y´a toujours des gens à qui ça plaira.

Le modérateur n´est pas là, alors la meilleure chose est de lui demander sur son topic, la raison de la suppression de ton topic. Tu n´as pas à recréer un topic que le modérateur a supprimé. Bref, il t´expliquera la raison de la suppression, mais en toute logique c´est pour cause de HS, puisque le seul forum du site où ne sera pas HS ce topic est ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-3-0-1-0-0.htm

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:16:48

On verra bien mais bon c´est pas mois qui cherche l´embrouille c´est les autres qui vienne nous arseler alor que l´on parle tranquillement sans embeter personne

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:18:42

ouais c´est sur mais d´apres moi c´est parceque sur l´autre topic yen avais qui parler d´acheter un ecran ou je sais pu trop quoi ben si c´est ca ya plus ce probleme sur ce topic

pes4-76
pes4-76
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:19:56

"c´est les autres qui vienne nous arseler alor que l´on parle tranquillement sans embeter personne"

Non, c´est le modérateur qui vient supprimer ton topic.

Max__
Max__
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:21:43

Si je l´ai effacé, c´est parce que ce genre de topics engendre des guerres pro-S , pro-M..
Si vous voulez, y a le forum PS3 ou guerre des consoles ;- )
Ou alors remontez un topic ( déjà nombreux) sur la PS3.
Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment