Non! Tout le monde croit que la PS3 est beaucoup plus puissance, nuance! En réalité c´est pas du tout le cas! Les deux consoles sont equivalentes, le seul avantage que Sony a, c´est son support BluRay, qui permet de stocker plus de données, mais qui ne sera jamais utilisé completement puisque la puissance de la machine peut lire plus de choses qu´elle ne peut en gerer. C´est aussi ça qui fait que la PS3 est plus chere.
En gros comme je dis, la 360 c´est le choix de la raison, la PS3 c´est le choix de la passion.