CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:33:27

Moi en tous cas je sais un ruc c´est que quand la 360 est sortie et que j´ai voulu l´acheter, elle etait en rupture de stock partout meme dans les grandes surfaces, j´ai galéré pour la trouver.
La PS3, tu vas n´importe dans n´importe quel magazin, tu la trouves.
Ca prouve bien que la 360 a convaincu plus de gens, Sony a eu les yeux plus gros que le ventre, tout le monde n´est pas pret à depenser 600 euros pour un lecteur BluRay amélioré.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:36:38

La 360 à convaincu parce qu´elle est plus crédible que la PS3... :sarcastic:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:37:53

La ps3 est beaucoup plus puissante que la 360 mais le problème c´est que personne n´utilise cette puissance :-d

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:39:37

ca me fait aussi rire les pro-m qui disent "moi pour le live je prefere payer plus cher et avoir de la qualité"
ben c´est exactement pareil pour la ps3 je prefere payer une console plus chere et etre sur d´avoir la qualité

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:15

Beaucoup ??

N´importe quoi :honte:

Elle est juste un chouilla plus puissante mais de là à dire "beaucoup"... :hum:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:40:47

Non! Tout le monde croit que la PS3 est beaucoup plus puissance, nuance! En réalité c´est pas du tout le cas! Les deux consoles sont equivalentes, le seul avantage que Sony a, c´est son support BluRay, qui permet de stocker plus de données, mais qui ne sera jamais utilisé completement puisque la puissance de la machine peut lire plus de choses qu´elle ne peut en gerer. C´est aussi ça qui fait que la PS3 est plus chere.

En gros comme je dis, la 360 c´est le choix de la raison, la PS3 c´est le choix de la passion.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:43:51

le choix de la raison :rire:
moi je croyais ca aussi avant mais maintenant je regrette a mort!c´est une console pas finie qui fait du bruit a mort et qui a des pieces bas de gamme

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:44:21

Son SAV marche lui...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:45:29

Lol, même la rasion elle coûte cher...
Moi j´ai pas les moyens alors j´attends, en esperant ne pas devoir attendre trop longtemps

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:45:58

Ouais c´est ce que t´as lu dans ton magazine préféré!
Mais qu´est ce que t´en sais, toi, qu´elle a des pièces bas de gamme?

Et puis certes elle est assez bruyante, mais au moins nos manettes sont fiables, notre Live est au top, et le plus important, nous on a des bons jeux! :-p

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:34

euuh les rumeurs a la con comme quoi la manette avait des micro coupures c´est du mytho anti sony :sarcastic: j´ai jamais rien eu de ce genre depuis que je l´ai!live au top??les 3/4 des jeux laggent a mort alors que sur ma ps3 a 40 sur resistance pas un signe de lag :honte:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:50:06

Oui mais Resistance c´est un jeu de merde. C´est normal que ça laggue pas, il manquerait plus que les mauvais jeux laguent en plus... :sarcastic:

Le jour ou la PS3 fera tourner un Vegas ou un Gears of War, on verra...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:52:32

faudrais peut etre trouver autre chose que gears of war parce que la ca deviens chiant :sarcastic: moi gears of war j´ai eu le temps de le finir en tt les modes de difficulté en 2 semaines apres j´y ai plus touché pcq j´aime pas le live de ce jeu!
et r6 vegas il va sortir sur ps3

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:53:51

Moi non plus j´ai pas aimé Gears of War, je te le cache pas, mais c´etait un exemple. Et je sais que Vegas va sortir sur PS3, on verra alors si vous pouvez toujours jouer à 40 sans lag :-)))

_sulfura_
_sulfura_
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:10:33

Replay ! :)

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:15:53

Sinon Ken Kutaragi, le createur de la PS, de la PS2 et de la PS3, president de Sony CE, s´est fait virer par Sony.

Pourquoi? A mon avis, pas parce que la PS3 se vend bien... Donc y´a pas de mystere, si ils l´ont viré c´est qu´ils ont estimé qu´il s´etait planté avec la PS3!

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000055820/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1238743-1-0-1-0-0.htm

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:49:50

Bah je m´implique ! La ca devient con à la mort, ceux qui disent que le online de la ps3 bat le Live Gold de microsoft... bha la vous abusez les gars.

Hey nous au moin sur Xbox 360 on a la sertitude que tout les jeux ont un mode multijoueurs ! ce qui nest pa le cas sur ps3 ...

Et la ps3 n´a pas de bon exclu... et apres les fans de ps3 pensent que killzone va defoncer gears or war!! vous revez trop les gars. le seul jeu bon qui sera sur ps3 ce sera grand theft auto iv... encore la c´est confirmer c´est que les 360 qui auront du contenues telechargeable ! ahahahahaa XD XD

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:51:00
  • Gears Of War ! :hum:
frolf
frolf
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:56

j´ai envie de poster...

dabreaf911
dabreaf911