- Manzana_Verde profil
- Posté le 13 mai 2007 à 18:41:56 avertir modérateur
- Ça fait 2 fois qu´on échoue en finale et tu crois que je vais être content ?
Si tu dis ça c´est que tu t´en fous du club...
Non mais moi ça m´a brisé ma soirée.
Pour tout te dire, hier, j´ai balancé mon portable par-terre (les potes qui me narguent), j´ai changé de chaine dès que Zubar a loupé son pénalty, j´ai pas regardé la suite (la remise des prix etc), j´ai regardé l´eurovision en faisant la gueule, et après y´a eu Soir3, et au moment où j´ai entendu "A la Une Sochaux vainq..." j´ai arraché l´antenne de ma télé, j´suis allé éteindre le pc, j´me suis couché. Voilà, moi ça m´a niqué ma soirée, même un peu ma matinée parce que j´me suis réveillé vers 10h mais levé à 11h30 pour pas regarder Téléfoot.
Mais depuis, ça va très bien sérieux, j´suis toujours à fond avec l´OM, j´ai été sur le site, j´ai lu tous les dossiers, les interviews etc, mais voilà j´en fait pas un drame, avec le recul c´est qu´un jeu, lis ma réponse de ce matin, je l´avais encore la défaite au fond d´la gorge mais aujourd´hui j´ai parlé à des gens, et tout, ça m´a fait "oublier" la défaite. Y´a d´autres choses dans la vie. J´m´en fous pas du club, mais j´suis pas démoralisé pour une défaite.