Ça aussi ça m´énerve les gars qui se disent supporters et qui s´en foutent du club, qui ne suive pas l´actualité, qui ne regardent pas les match, qui n´ont aucunes connaissance à propos du club...
Mais ceux qui m´énerve le PLUS, c´est les gars qui sont pour Lyon uniquement parce qu´ils sont champions, tu peux pas savoir à que point ça me fout la rage ça, c´est plus fort que moi !
Par exemple, lors de Marseille 1 - 4 Lyon, le lendemain en cours, y a un gars de ma classe qui me demande le score du match (et ça se dit supporter Lyonnais alors qu´il n´a même pas suivi le match...) le gars bien sûr il est pour Lyon depuis 2002 comme 95 % des supporters Lyonnais qui n´habitent pas dans le 69, après je lui ai répondu 4 – 1 pour Lyon et ce boulet m´a cartonner toute la journée à cause de la défaite alors qu´il connaît rien à son veux club tout moisi !
Encore ce matin, il m’a demandé le résultat de Lyon – Lens…
Je comprendrais s’il ne pouvait vraiment pas suivre les matchs de Lyon, mais il a Internet, la TV, et tout, c’est largement suffisant pour savoir le résultat de son équipe.
Je dois connaître environ 20 à 30 gars qui sont pour Lyon, et je peux t’assurer que PAS UN SEUL d’entre eux n’était pour Lyon avant qu’ils soient champions…
Les meilleurs dans cette catégorie c’est bien évidement les Lyonnais, mais c’est pareil pour tous les clubs…
J’ai plein de potes qui sont pour Marseille comme moi, mais la plupart, on dirait aussi qu’ils s’en foutent du club, je comprends pas…
Pour moi c’est pas ça être supporter et aimer son club…