Blessure de Ribery à la 7ème minute : ou comment perdre un excelent joueur et un changement en début de match...
Penalty et carton rouge : pas de doute, c'était l'équipe d'Italie car pour simuler aussi efficacement...
Ou comment tuer un match en 25 minutes...
Ce qui manque à l'Equipe de France, ce sont de vrais milieux et de vrais attaquants, comme Pelé, Maradona ou Platini. Le carré offensif que je veux (100% français) :
Attaquants : Fontaine (13 buts CDM 1958), Henry (à 100% bien sûr, ces derniers matchs c'était plutôt 0,100%, maudite virgule...)
Milieux offensifs : Zidane (King of kings incontesté, mais devrait travailler le fair-play), Platini (9 buts en Euro 1984...si on les avait eu en 2008...)
Il aurait aussi été utile d'avoir un arbitre moins payé par les italiens, car siffler les fautes que d'un côté ça me rappèle le France-Allemagne 1982.
Mais je me suis déja vengé : un massacre de civils à Little Italy, et j'ai fait des missions de Ray (dans l'une d'elles on doit tuer "Luca", donc j'ai pensé à Luca Toni, champion du monde de la simulation...)
Si la Roumanie avait gagné, ça aurait été "bien", mais les Pays-Bas n'ont pas été très sympa. Car comme la France a été éliminée, une élimination de l'Italie aurait été une très bonne justice.