CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

fabiochiga78
fabiochiga78
Niveau 3
14 juin 2008 à 03:42:45

Bon vous allez me taper dessus si je dis que je veux que l'italie batte la france et se qualifie?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:01:17

Quand l'italie a perdu 3-0 j'ai eu comme une impression que tous les francais qui ete heureu j'ai cru que ils croyaient qu'ils avaient gagné la coupe du monde pour la 2e fois de leur histoire :rire: et la les gars vous vous en etes pris 4 Allé va nous ont en a rien a foutre de vous Lorsque vous aurez 4 etiles je pense que vous serre tres loin parmis le ciel ! Quand a cet Euro ont vo bin que Tous le monde veux que l'italie tombe et le Corp arbitrale aussi apparament ! 2 match 1 but accpete alors qu'il y a hors jeu de 4 metre puis le penalty non sifle sur Luca Toni et le deuxieme match Un but refuse pour nous alors qu'il n'y a pas hors jeu et Un penalty sifle IMAGINAIRE ou alors nous il aurait fallu en sifle 10 parce que Toni a ete accroche 10 fois comme le roumain qui a obten sont penalty ! tous sa pur e venir a ce que je souhaite du plus profond de ma rage que ont ECLATE L'EQUIPE DE FRANCE DE DOMENECH et ces guignols !

Forza Italia SIAMO NOI I VERI CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
14 juin 2008 à 04:25:42

Ok le footix d'Italie. Se rappelle t il que l'Australie c'est fait voler face a l'Italie en 2006? Sans rancune, vous etes mauvais vous etes mauvais hein...
Au fait le mafieux, si t'aimes tant l'Italie, vas y vivre, et parle sur les forums italiens, parcequ'en plus de detester la France et son equipe, tu ecorches la langue de Moliere...
Tu dois etre la honte de tes grands parents immigrés venus en France pour pouvoir vivre une vie paisible loins du fascisme...
Et serieux redescend sur terre, vous n'etes plus champions du monde depuis longtemps...

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
14 juin 2008 à 04:26:31

la foot c est de la merde le hockey est mieux lol d une joke

NumI3er_VVan
NumI3er_VVan
Niveau 6
14 juin 2008 à 04:44:41
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 14 juin 2008 à 04:25:42 Avertir un modérateur
  3. Ok le footix d'Italie. Se rappelle t il que l'Australie c'est fait voler face a l'Italie en 2006? Sans rancune, vous etes mauvais vous etes mauvais hein...

Au fait le mafieux, si t'aimes tant l'Italie, vas y vivre, et parle sur les forums italiens, parcequ'en plus de detester la France et son equipe, tu ecorches la langue de Moliere...
Tu dois etre la honte de tes grands parents immigrés venus en France pour pouvoir vivre une vie paisible loins du fascisme...
Et serieux redescend sur terre, vous n'etes plus champions du monde depuis longtemps...

Chuis d'accord avec toi méme si tu pars trop loin on dirai un discours d'extrême droite :hum:

al_nin0 on verra bien dans quelques jours quel pays pleurera :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
14 juin 2008 à 04:51:51

On dirait surtout le discours d'un mec qu'en a marre de voir l'arrogance des ritals, est ce que nous, jeunes gens d'origine espagnole, on est tout l'temps entrain de dire : Viva España et Fuck la France? Non! On appelle ça l'integration...

rayanouducaste
rayanouducaste
Niveau 3
14 juin 2008 à 08:29:08

merde la france a perdu 4 a 1 face au pays-bas

cooltraneorigi
cooltraneorigi
Niveau 8
14 juin 2008 à 08:31:32

oué c'est dommage

alexddg
alexddg
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:48:22

de tout facons les italien ne peuvent pas jouer sans faire de simulation l'italie est un mauvais exemple pour le foot

drjamy
drjamy
Niveau 7
14 juin 2008 à 09:54:45

Retour au pays pour les français ET les italiens, vu que les Pays-bas vont probablement laisser gagner les roumains... Ils sont pas fous, pour la suite du tournoi vaut mieux faire sortir la France et l'Italie... Le dernier match France-Italie compte pour rien...

DbZ-PS3
DbZ-PS3
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:12:23

Français perdu

4-1 :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
14 juin 2008 à 14:25:25

Ouai... La defaite de la France est un peu a l'image de ta volonté d'ecrire... Y en a, mais ça reste nul...

vveve
vveve
Niveau 8
14 juin 2008 à 15:12:10

alexddg ---> regarde un match de foot et tu verras des simulations, pas besoins de prendre l'exemple de l'Italie parce que tu es frustré que la France se soit fait battre !

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
14 juin 2008 à 16:19:51

vveve, j'suis d'accord avec toi que l'Italie n'est pas la seule equipe a simuler lors d'un match, on voit se phénomene se rependre dans toutes les equipes aujourd'hui (remarque sans ça l'arbitre ne siffle jamais)
Mais, parce qu'il en faut un, je n'ai jamais vu ailleurs qu'en Italie, des entrainements a la simulation...
J'veux dire qu'a la Juve, ou au Milan, les joueurs apprenaient a plonger, a bien plonger pour ne pas se faire mal et pouvoir enfler l'arbitre. Ba je suis desolé, j'ai encore jamais revu ça ailleurs qu'en Italie^^
Donc c'est pas de l'amertume, je dirai que c'est un constat.

lancien_74
lancien_74
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:42:11

un joueur oi goal

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:47:31

Gagner 2-0 la Suisse :fete: :fete: :fete:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2008 à 22:48:53

Putain , victoire de la Turquie. :honte:

J'aurais aimé une égalisation pour voir qu'est ce que ça aurait fait aux penos ( gardien expulsé )

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:09:58

yep, Cech m'a quand même déçu...

ça prouve bien que le n°1 reste Buffon

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:11:30

aller sur dailymotion et rechercher daniel trezeguet

Soul-Caribou