CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:09:00

+ 1 -Hyglks-

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:14:17

Hélas. :-(
Bon , j'vais me faire à manger , bye bye , et allez Lens pour toujours. :cool:

htrd
htrd
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:43:50

Moi je suis pour Nice car :

Je suis nicois
J'adore cette équipe
Ils ont le 19eme budget de France et pourtant ils arrivent a finir dans la 1ere partie du tableau
Et puis on a un super entraineur (Antoooooooooo)

htrd
htrd
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:44:19

Et que les upporter sont magiques aussi :coeur:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 mai 2008 à 18:52:14

Il y a quand même beaucoup de magouille concernant la L1, et surtout le PSG et l'OM

Sochaux avait promis une belle récompense à ses joueurs en cas de victoire ce qui devait les surmotiver. Et non, 2 buts gags pour le PSG

Et comme par hasard 2 penaltis pour l'OM (dont 1 réussi), si ça ne sent pas les pots de vin, alors qu'est-ce que c'est ?

Il faut que Platini venge Nancy : pour se venger, il pourrait truquer le tirage au sort du 3ème tour de la C1 pour que Marseille se retrouve contre une super équipe (Arsenal, Liverpool, Juventus ou Barca) puis contre Milan AC en Coupe UEFA. Avec un arbitre vendu (contre eux) pour qu'ils apprennent ce que ca fait de jouer à 11 contre 12 (en comptant l'arbitre) et plus à 12 contre 11. Car même à 11 contre 11 ils ont du mal

Pour le GPS, il faut voir ce qu'il reste de bon pour les éliminer vite, très vite...mais sans Pauleta ce sera facile...

Regardez Nantes : relégué l'année dernière, de retour en L1 dans 2 mois ! Je pense que Lens va remonter (leur relégation n'est due qu'à un arbitre et des joueurs vendus lors de la 38ème journée, si le GPS perdait Lens restait à la différence de buts)

2006-2007 : GPS 15ème
2007-2008 : GPS 16ème
Ils sont sur la bonne voie !

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 19:39:25

Vedran Runje :d)

« Pour le moment, je ne pense pas à tout ça. Il faut d’abord que nous avalions tous ce qui vient de se passer. Mais, ce que je sais, c’est qu’il me reste deux années de contrat. Qu’il faut tout faire pour remonter le club le plus vite possible en Ligue 1. Pour cela, il faudra avant tout changer d’état d’esprit. Je n’ai jamais vécu une remontée dans ma carrière. Ce challenge est important. Nous devons cela au public. Mais, pour le moment, je n’ai pas encore pensé à tout ça. J’ai juste hâte de retrouver ma sélection et d’aller au Championnat d’Europe. Cela va me permettre de me changer un peu les idées. Car là, c’est très difficile à vivre ».

:)

Vitorino Hilton :d)

"J'avais décidé de ne pas parler de ce sujet afin de rester tout à fait concentré sur les derniers matches du RC Lens. Mon cas personnel passait bien après celui du club. L'OM est l'une des équipes majeures en France et même en Europe. Elle doit être en mesure de rivaliser avec Lyon et Bordeaux pour le titre de champion. "Le fait que l'OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif, poursuit Hilton. Pour moi, l'hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids; c'est excitant. J'ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n'avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. En France, il y a deux publics qui incitent à se surpasser en permanence : celui de Lens et celui du Vélodrome. Samedi, à Bollaert, les supporters nous ont poussés jusqu'au bout. Il en a été de même pour l'OM contre Strasbourg: à 3-3, tout le stade a continué à soutenir son équipe. C'était impressionnant de voir ça à la télé. Ça donne envie de le vivre en vrai!"

:-(

Sinon , Carrière serrait prés à jouer avec Lens en L2 s'il y a une proposition de prolongation de contrat.

Et je m'abonne l'année prochaine malgré le vendredi/lundi super chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:43:42

j'epère vraiment pour nos amis les lensois qu'il retrouverons la ligue 1 dès l'année prochaine.

--------------------------------------
pour découvrir l'actualité du football, venez ici:

http://infoolympiquelyonnais.centerblog.net/

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 mai 2008 à 19:44:58

L'OM : une équipe majeure en Europe ? MDR !

Ils ont fini à quel stade le la C1 ? Ah, oui : repéché en 16ème de finale de la C3 après un...0-4 contre Liverpool !
Ils gagnent 1-0 contre une équipe bis et après ils ne font plus rien

En C3, ils éliminent une petite équipe russe, rien de prestigieux. Et après ? Eliminés ! Avec 97M€ de budget, 8ème de finale de la C3 ! RIDICULE !

Franchement j'ai déja vu mieux...par rapport à Manchester United, Inter Milan ou FC Barcelone, qui sont de VRAIES équipes majeures abonnées aux phases finales de C1, l'OM n'est rien.

matsta
matsta
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:49:32

j'espere que lens retouvera la ligue 1 l'anner prochaine c'etait a paris de descendre
en tous cas c'est sur qu'il y a de la magouille marseille comme par hasard 2 penalty ...
et nancy qui perd pour la premiere fois de la saison cher lui a marcel picot
nancy est rester sur le podium toute l'anné pas mal pour une equipe avec un si petit budget

et pi en ligue 1 enfin plutot en france il y a un truc degeulasse
c'est les media
avez vous entendu parler de nancy cette saison nan jamais pourtant toujour sur le podium une des meilleur defense ect pareil pour lens et les autre club
alors que les otre club " aaaa lion o trop fort waaa et paris parlons de paris a la la c'est terrible" enfin bref
c'est vraiment devalorisant pour le footbal sa

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 19:51:33

@scarfacemperor: Paris magouille? ah... Alors tres mal... Parceque s'ils magouillaient, ce n'est pas 16eme qu'ils seraient les parisiens, mais dans les 5 premiers... Ne dit pas de stuppidité... C'est pourtant simple, a Paris cette année y a pas eu de talent, mais les dernieres journées, les joueurs ont essayé de se maintenir aux tripes... Et ça a marché...
Que tu sois degouté parceque Marseille a chopé la 3eme place lors de la derniere journée de L1 au detriment de Nancy, ne te donne pas le droit d'inventer des complots sortis tous droit de ton imagination...
Certe Nancy peut se les bouffer parcequ'apres avoir été 1er, 2eme, et 3eme toute la saison terminer 4eme, c'est enervant, mais regarde bien, ils n'ont cessé de descendre de place, a la difference de Marseille qui est monté en puissance... C'est donc que la place de Marseille en tour preliminaire de LDC est mérité...
Et honnetement, compte tenue des deux effectifs, Nancy aurait sans doute fait une Toulouse en jouant la LDC... Deja essayez d'exister en UEFA... Ce qu'aucun club francais n'a fait cette année...

matsta
matsta
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:54:50

fubu95370 nancy a exister en uefa ya 2 ans il on batu d'embler le favoris de cette coupe shalke 04

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 19:57:22

Et pour ceux qui se decouvrent nanceens comme par hasard l'année ou tout leur reussi, qui veulent voir des puygrenier ou des bracigliano en equipe de France, soit disant une injustice, vous voulez la connaitre l'injustice de la liste de R.Domenech? Gael Clichy (meilleur lateral gauche du Royaume) et Bacary Sagna (meilleur lateral droit, toujours du Royaume) Ca ce sont de veritables injustices...
Et arretez de croire que tout est traffiqué, les Nanceens ont pas eu les ressources nécéssaires pour gagner LE matche decisif de l'année, tant pis pour eux, c'est ça le sport, et c'est pour ça que par rapport a Nancy, on dit de l'OM que c'est une grande equipe, ils ont eu les tripes suffisantes...

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 19:58:26

Paris et Marseille ont fait plus qu'exister en coupe d'Europe, 2finales pour Paris, 4 pour l'OM, c'est autre chose que de battre le petit Schalke 04... Sans vouloir t'offencer.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 20:02:34

Et c'etait pas pejoratif quand j'ai dit a Nancy d'essayer d'exister en UEFA, c'est juste le constat que cette année personne n'a pris cette coupe au serieux...

matsta
matsta
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:03:57

on voi ou en est paris ^^ quoi qu'il en soit nancy continue de monter saison apres saison les resultat vienne apres la liste de raymond domenech et une otre polemique mais puygrenier aurait sa place dans la liste il faut pas le nier

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 20:04:02

Quadruple post : Allez Sannois!!!!!!!!!!!

J'avais envie de le dire.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 20:07:05

J'avais dis "vivement la fin de la saison" , maintenant je dis "vivement que ça recommence"..

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 20:07:34

La saison , pas la descende du RCL. ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
19 mai 2008 à 20:07:42

Je ne le nie pas, tout comme je ne nie pas que Nancy est une bonne equipe, avec de bons elements : Puygrenier, Kim, Hadji... (tout le onze en fait, mais j'ai la flemme de tout ecrire) Je dis juste, que murir en coupe UEFA, n'est pas une si mauvaise chose, c'est peut etre pas tous des jeunes pousses, mais l'experience europeene ça s'apprend, et si c'est pour se taper Barcelone au 3eme tour des qualifs LDC,(avec son coef, c'etait un truc comme ça) et basculer en C3, autant aller en C3 direct, et faire un bon parcours.
A l'image du Lille d'il y a quelques années, Nancy a un potentiel, faut juste pas bruler les etapes^^

matsta
matsta
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:14:33

d'acord avec toi fubu95370

La vidéo du moment