CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 22:21:23

tres franchement je ne me rapel plus des messages de loganeta
mais bon si un mec croit que notre equipe est actuellement le meilleur club du monde c'est qu'il a de la merde dans les yeux, moi ce que je defend ( et que je defendrais toujours) ce sont nos couleurs notre club et pas ces enc*** de joueur (a quelque exception pres) qui on souillé notre maillot voila maintenant je respecte les supporters adverses qui ont la meme ferveur que moi mais pour leur club meme si des fois ca mene a des embrouilles (ce qui est logique lorsque l'on defend deux couleurs differente) contrairement a ceux qui vienne nous insulté mais qui qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade, n'ont jamais chanté tout un match ni fabriqué de tifos ni rien de tout ca mais qui se permette de nous denigré sans savoir voila moi c'est ca qui m'enerve.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 22:29:40

Lol , je me relis , et je vois que j'ai fais quelques erreurs de parlage. :o))

Bah Logenato , vient pour la première fois sur le topic , il dit que Paris est le meilleur club de France , je lui dis que non puisque ils sont dans les derniers ( Le classement ne ment pas. :-p ) , il s'énerve , m'insulte , me demande qui je supporte , je lui dit que je suis lensois , et il commence à me traiter de sale chti , et des mots que je ne citerais pas. :-(

Après on continue de parler , j'essaye au mieux que je peux de lui faire comprendre que selon moi , Paris ne méritait pas de gagner la finale , tout au moins , de cette façon. ( 1 mi-temps parisienne , 1 mi-temps lensoise , un corner non sifflé pour Lens , ce qui donne l'action parisienne , et donc le penalty , pour moi , les prolongations aurait du se faire ) , et envie , ne sachant plus quoi dire , il ne répondait que par des insultes ( Au début , il insultait aussi , mais répondait quand même.).

Maintenant oui , normal que ça fait des "embrouilles" , mais au point de s'insulter ou taper dessus , non.

-loganeta91-
-loganeta91-
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:58:58

la derniere fois que je me suis inscrit j'ai insulter personne mais je suis fait banni comme emme

vous parler tous des suporters du psg que s'est des hooligans et tout mais non pas tous !! a sochaux / PSG il filmai que les parisien la moindre éreur il ivons

mais lens on en entant pas parlé quand il ont envahie la pelouse de leur stade s'est marant ca !!

-loganeta91-
-loganeta91-
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:00:19

vous ete tous véner que l'on a gagner la finnal de la coupe de la ligue !!

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 23:05:24

T'as vu , il recommence. ^^
Rien que du fait qu'il a rien comprit de tous ce que je lui avais dit la dernière fois , il est irrécupérable...

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
18 mai 2008 à 23:15:17

Le seul reproche que l'on pourrait faire aux supporters des equipes des "petits" ou "moyens" clubs (j'aime pas trop ce nom mais c'est pour que vous voyez de quoi il s'agit) c'est que des que Marseille ou Paris est en situation critique (cf les luttes pour le maintient des deux clubs a plusieurs années d'intervalle) tout le monde (ou presque) souhaite qu'ils coulent en L2, alors je pose la question: avez vous un complexe d'inferiorité par rapport au passé de Marseille ou de Paris? Est-ce parceque ses villes sont la capitale et la seconde ville de France? J'en sais rien, toujours est il, qu'on dirait que nos crises rejouissent les autres, mais si Paris ou Marseille vous execre a se point, contentez vous de supporter votre club, moi j'ai beau etre supporter du PSG, je ne suis pas la a dire : chééé tu vas descendre, ou allez va en ligue 2 club de m*rde... J'comprends pas cette attitude envers ces clubs qui ont fait rever la France y a encore pas si longtemps que ça...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 23:40:45

Moi si je voulais que Paris descende , c'était surtout pour que Lens n'y aille pas lol.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 23:43:09

Mais moi , tu comprends , c'est parceque Paris , Toulouse est Lens était dans la même situation.
Maintenant , j'avais plus pour Paris pour la finale. :ok:

-loganeta91-
-loganeta91-
Niveau 7
19 mai 2008 à 07:56:33

bas alors pk ta pas dit toulouse en ligue 2 ??

-loganeta91-
-loganeta91-
Niveau 7
19 mai 2008 à 08:09:44

daccord avec fubu95370

( et il sont beau les suporter lensoie sur interwiou il disent que lens ( le club )est nul et en ligue 2 ils iron tous seul car nous on va rester chez nous ) moi japelle pas sa des suporters

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 11:46:17

Mais t'es vraiment le roi des cons !!!
J'ai jamais dit que Lens ÉTAIT nul en général , mais nul cette année !
Un vrai supporter doit dire ce qui va et ce qui ne va pas à son équipe , dans les pires et meilleurs moments , moi j'aime Lens , je n'ai jamais insulté mon équipe , j'ai juste dit la vérité , j'vais quand même pas dire qu'on était les meilleurs alors qu'on est relégués. -_-

Maintenant , je m'en foutais , Toulouse pouvait descendre , mais j'aurais préféré Paris pour cette histoire à la finale , mais on ne va pas y revenir , tu vas encore rien comprendre , et tu vas dire que je suis "jaloux"...

Pas cours ce matin , ça fait plaisir. ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:49:19

En gros, Paris et Toulouse restent en ligue 1 et Lens descend ? :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 11:49:43

Ouais.

armeniabang
armeniabang
Niveau 4
19 mai 2008 à 11:58:50

nancy l'a bien profond,merci pagis
allez l'om

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:02:42

Une année au purgatoire , une occasion de repartir à 0 et Lens reviendra en forme. :ok:

Martel veut faire de Lens une équipe "plus chti" pour redonner l'amour et la mentalité lensoise , très bonne idée je trouve.

Janot et Ribery à Lens. :o))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:03:46

l'amour et la mentalité lensoise d'avant*

angeric
angeric
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:05:01

J'espère que l'on reverra bientôt le RC Lens en L 1, mais je crois qu'il y aura une débandade de joueur "qui roulent avec des voitures à 150 000 €" pendant l'inter saison, car c'est le meilleur publique français.

armeniabang
armeniabang
Niveau 4
19 mai 2008 à 12:06:09

c'est des grosse merde les lensois,6eme budget et ils ont taoufilou en attaque.
Deux entraineurs pour un......ya rien de pire.
arretez la bierre et ouvrez les yeux suporters lensois,vous remonterez JAMAIS en ligue 1 c'est FINIS pour vous.
La ligue 2 sa joue encore plus sérré que la ligue 1

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:06:48

Kikoo !

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:07:44

Je préférais le forum d'avant , y'avait pas d'imbécile comme lui. :-(

La vidéo du moment