CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 20:58:52

quest ce que t'y connais au supporter parisien toi?

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:01:34

et oui paris est le plus vieux club en l1 c'est donc le doyen.

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:09:44

en disant supporters bidons je voulais parler de tout ceux qui n'ont rien a faire dans un stade ce qui bien sur n'est pas la totalité des supporters :)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:11:37

Lol Paris a été crée en 1970 donc c'est loin d'être le doyen blaireau... maintenant le plus vieux club de L1 c'est Le Havre, et le doyen de la saison 07/08 c'était Bordeaux si je ne dis pas de conneries ( date de création : 1881 )

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:15:58

le blaireaux c'est toi paris est le plus vieux a rester en ligue 1 depuis que nantes est descendu. le havre vient seulement de remonter on ne parle pas de date de creation. donc avant d'ouvrir ta gueule reflechi un minimum.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:05

Mec, vois-tu, t'as rien précisé du tout donc je pouvais pas le savoir. Et puis tout le monde s'en branle de Paris, la preuve, hier soir, avant le match, ils se battaient déjà entre eux dans les tribunes... des animaux, des animaux, pas des hommes.

vincent1218
vincent1218
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:22:00

aller manchester ils vont exploser chelsea 4-0

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:25:31

bah j'ai rien prescisé c'est quand meme pas de ma faute si t'es con au point de ne pas connaitre la definition du mot doyen. apres oui on c'est battu dans les tribunes et tu veut que je te donne un scoop ca se bat aussi dans les autres tribunes de france a marseille a nice a renne et meme a lens et surement meme dans la ville ou tu habite le dimanche apres midi.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:28:12

Oui mais le foot est un sport, le sport est censé nous unir, hors en voyant des animaux se battre dans les tribunes ( qui en plus " supportent " la même équipe ) on voit bien que c'est l'inverse.

Que tu le veuilles ou non, y'a que les " supporters " parisiens qui se battent entre eux, c'est pas la première fois ;)

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:33:39

hé oui que veut tu, que tu le veuille ou non il y a des hommes qui se battent entre eux et il suffit de pas grand chose pour qu'une toute petite histoire banale degenere c'est comme ca partout pas seulement a paris. sauf que chez nous des qu'il se passe la moindre embrouille ca fait la une du vingt heure.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:36:24

Lol, c'est vrai on va les plaindre les pauvres :snif: Enfin bref, suce bien les parisiens si ça te fait plaisir, mais surtout voit les choses en face, le foot français aurait tellement gagné si le PSG serait descendu ( pourtant j'aime bien l'équipe )

wiimec14
wiimec14
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:36:25

video des meilleurs but
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:55:49

mon pauvre petit evidemment que je defend les parisiens puisque je fais moi meme parti d'un groupe de supporter parisien. mais continu de regarder les conneries de claire chazal les supporters parisiens sont tous des mauvais garcons!!
en tout cas on sera toujours la derriere notre club. et apres tout ce que tu as dit fait pas ton bouffon en disant que t'aime notre club

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 21:56:24
  1. -loganeta91- Voir le profil de -loganeta91-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:52:51 Avertir un modérateur
  3. il est vraiment intéraisent ce topic faillait vraiment le créé ( pour dire sa fait la 3eme fois que je m'inscris a cause de se topics on dit quelle est notre équipe et tu te fais insulter ex hylks )
  1. serpentiste Voir le profil de serpentiste
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:54:27 Avertir un modérateur
  3. bah ouai toujours pourquoi les supporters parisiens sont pas les bienvenue sur ce topic?

allez parce que je suis pas du genre a denigrer un grand club francais (contrairement a la moitié des mecs sur ce topic) je vais vous souhaiter (a vous lensois) de revenir très vite en l1.

J'ai/on a rien du tout contre les supporter de Paris , je dis bien SUPPORTER , et pas des gars comme toi loganeta91. Je suis quasi-sur que si Paris était en Ligue 2 , tu ne voudrais même plus entendre parler d'eux. :ok:

Mais y'a pas que ça , ce que je supporte pas , c'est les gars comme toi qui manque de respect envers les autres clubs , et qui sont persuadé que leur équipe est la plus importante du monde !

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 21:58:20

Ah aussi , je hais les gens comme toi tellement sur que tu ne comprends même pas ce que les autres disent , tu veux comprendre ce que tu as envie de comprendre , et tu réponds que par des insultes , si après ça tu t'étonnes que t'es mal vu , je te plainds...

Au passage , j'ai fais aucune demande de ban.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 21:59:47

Et Serpentiste , si tu as rien contre les clubs ou Lens , éh bien tu es le bienvenue..

serpentiste
serpentiste
Niveau 2
18 mai 2008 à 22:03:36

merci

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:05:34

je rejoins serpentiste quand il dit qu il y a un acharnement mediatique sur paris a la moindre petite faute ca fait la une de tout les journaux c'est un peu comme pour les banderolles car lorsque tu vois certains (supporters lyonnais) brandir des banderolles racistes et que bizarrement ca ne fait pas la une des journaux bien sur je cite lyon mais ca se passe pareil dans pas mal d'autres clubs des parasites il y en a dans chaque ville de france

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 22:07:17

De rien. :ok:
Et j'espère que tu comprends qu'on en a plus qu'assez de Loganeta , pas parcequ'il est parisien , mais chiant !!! Pour les raisons que j'ai dites y'a quelque minute.

Il serait lensois , il me fera chier aussi , y'a rien de plus énervant d'un gars qui sait tout savoir , qui lâche des insultes pour rien , et qui croit que son club est le meilleur au monde tout en croyant que le reste est de la merde.
Il a aussi des tendances raciste aussi , et pour moi , ça passe pas.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 22:08:27

Pour la banderole , moi ça me touche puisque je suis lensois , mais ce qui m'a plus choqué , c'était le penalty à la fin ( on ne va pas y revenir ) , et j'avoue moi même que la banderole à était trop médiatisé , c'est une affaire entre Paris et Lens , et pas Paris et la France.

La vidéo du moment