PUT*** ça fait ch*** ! Nancy perd
et Marseille gagne !
JE VEUX MA VENGEANCE : MARSEILLE CONTRE LIVERPOOL, ARSENAL, LA JUVENTUS DE TURIN OU LE FC BARCELONE AU 3EME TOUR PRELIMINAIRE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ! HUMILIATION DE L'OLYMPIQUE DE LA MAGOUILLE 0-8 A DOMICILE PUIS 8-0 A L'EXTERIEUR ! BLESSURES DE CISSE, NIANG, NASRI (si possible après l'Euro)
Enfin, Nancy a fait une très bonne saison, l'ASNL égale le record obtenu avec Platini. Et on a encore la meilleure défense (30 buts encaissés), c'est donc pas si mal. C'est rageant de voir Nancy sur le podium pendant 35 journées, 4ème pendant 3 journées, et que la 38ème soit une de ces 3 journées...
Avis personnel sur la 38ème journée
Lyon encore champion : et une année de plus, pour faire simple...quel suspens...ils sont à combien ? 6, 7 ou8 ? On ne sait plus car on confond facilement les grands nombres. Ils vont encore continuer pendant 50 ans comme ça ? Vivement que Benzema parte à l'étranger et que Juninho quitte Lyon pour relancer l'intéret de la L1.
Supporters de Lens : je compatis, dites vous que Pauleta prend sa retraite après la finale de la Coupe de France contre Lyon et que le PSG n'aura plus aucune chance de rester en L1, surtout que Metz et Strasbourg, détenant chacun un record (le - de points à la trève, la + grande série de défaites consécutives), sont en L2 et que 2 billets pour la L2 ne seront plus squattée par des débutants qui ne savent que marquer contre leur camp !
PSG : 35 buts pour dont 8 de Pauleta, sans parler de ses buts en coupe. Sans Pauleta en UEFA : massacre. Sans Pauleta en L1 : massacre aussi.