C'est choquant.
Quand je voyais les enfants de mes amis chtis demander à leur parents ce qu'est un pédophile ou un consanguin , hum.
Sinon , moi la banderole ne m'a vraiment pas plu , je suis vraiment fier de mes origines , et rien que de voir ça..
Je ne demande pas que le PSG ai des points en moins ou la coupe retirée , c'est les supporters qui ont fait ça , pas le club , mais fallait s'y attendre a ce qu'ils aient une sanction , et je trouve qu'elle est vraiment sympa.
Je veux juste qu'on fasse quelque chose pour lutter contre ce genre de comportement , et pas qu'a Paris , si à Lens y'avait des problèmes comme ça , je serais dégouté quand même.
Maintenant , le truc que ça ai fait la une du JT pendant 1 mois , c'était chiant. C'est une affaire entre Lens et le PSG , pas le PSG et la France entière ! Encore Metz et Bastia , je veux bien( à cause des pts retirés à cause des supporters ) , mais là , j'avoue que c'est abusé.